Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah d'accord, pourquoi pas. Bizarre quand même que les buteurs fuitent. Y'a des supporters.

 

Non, ce sont des gens du club ou les joueurs eux-mêmes sur les réseaux qui post sur le sujet.

 

Balogun avait tweeté après son but face à Milwall par exemple. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Qu’on lui crée son topic à ce crack !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S’il vous plait :pray:

 

Il va passer derrière Elneny, on va le voir deux fois dans la saison en League Cup et terminé, alors qu'il a tout pour s'imposer chez nous.

 

Ça me navre par avance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seul point positif c'est la prolongation des jeunes, mais bon en prolongeant tous les autres boulets ils vont jamais avoir leur chance. Comprends pas le board, ça veut vendre personne et ça prolonge tout le monde après ça recrute pas car "trop de joueurs sous contrat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que son émergence a été pris en compte dans la prolongation de Xhaka ?

 

Si le plan c'est de compter sur lui en gardant Xhaka quelques saisons je suis pour, toujours plus sympa de voir un jeune exploser que prend un jeune d'ailleurs surtout si le notre est plus talentueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé double

 

Ca rejoint un peu ce que je dis plus haut. Le club semble le tenir en haute estime et aimerait qu'il explose comme ESR et Saka. Ce serait excellent si ça se faisait. Un jeune par poste et par saison ^^

 

Ce crack nous fera oublier tous les joueurs qu'on a pas pris et garder Granit pour faire le nombre et aider les jeunes je suis totalement pour.

 

J'étais très sceptique sur les rumeurs à ce poste, à part Locatelli personne me convenait à 100%. Garder Xhaka pour faire confiance à Azeez m'enchante beaucoup plus qu'un Neves, Bissouma, Berge ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

Désolé double

 

Ca rejoint un peu ce que je dis plus haut. Le club semble le tenir en haute estime et aimerait qu'il explose comme ESR et Saka. Ce serait excellent si ça se faisait. Un jeune par poste et par saison ^^

 

Ce crack nous fera oublier tous les joueurs qu'on a pas pris et garder Granit pour faire le nombre et aider les jeunes je suis totalement pour.

 

J'étais très sceptique sur les rumeurs à ce poste, à part Locatelli personne me convenait à 100%. Garder Xhaka pour faire confiance à Azeez m'enchante beaucoup plus qu'un Neves, Bissouma, Berge ou autre.

 

 

Si c'est effectivement le plan, ça peut clairement aider à faire avaler la pilule. 

 

Excepté en défense où on a aucun gros prospect pour l'instant (Monlouis arrive), ça ferait un joueur formé au club par ligne.

 

C'est clairement du très bon boulot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

 

Ce crack nous fera oublier tous les joueurs qu'on a pas pris et garder Granit pour faire le nombre et aider les jeunes je suis totalement pour.


 

j’y crois pas trop , sauf si on full blessure au milieu. Pourquoi je dis ça , il n’a joué qu’1 seul match de prépa si je ne me trompe. Si le club comptait sur lui il aurait joué tt les matchs de pré saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kampberg a dit :

Petit article sur Charlie Patino, vu comme l'un des plus gros talents jamais engendré par l'académie. 

 

https://www.goal.com/en/news/charlie-patino-arsenal-wonderkid-hale-end-best-ever-graduate/q75cubotu5nv1wk9641mup68b

 

Même LE plus gros si on se fie à l'article. Il aura 18 ans en octobre, peut-être qu'on pourra le voir à la prochaine pré saison.

Il s'est blessé quand on est allé en Ecosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

Petit article sur Charlie Patino, vu comme l'un des plus gros talents jamais engendré par l'académie. 

 

https://www.goal.com/en/news/charlie-patino-arsenal-wonderkid-hale-end-best-ever-graduate/q75cubotu5nv1wk9641mup68b

 

Un de nos meilleurs talents, ça c'est indéniable, mais le meilleur, ça reste à voir. 

 

La comparaison avec Wilshere n'a pas lieu d'être pour moi. Jack a débuté a 16 ans en pro, il a pris le melon rapidement et a gâché tout seul sa carrière avec son hygiène de vie déplorable. En y repensant, je me dis que ce n'était pas lui rendre service de le lancer si tôt, mais Wenger savait tirer le meilleur de ses jeunes joueurs.

 

Patino aura 18 ans à la fin de l'année, physiquement il n'est pas encore prêt à jouer en PL, loin de là. Saka a mis la barre très haute également, pour moi c'est le meilleur jeune qu'on ait eu depuis Jack. Est-ce que Charlie peut faire mieux ? Je ne sais pas. Déjà ce n'est pas du tout le même poste, Patino est un 8 (d'où la comparaison avec Wilshere je présume), qui peut à terme être amené à évoluer un cran plus haut je pense.

 

Cela étant dit, il lui reste à confirmer ce statut en PL, et pour ça, il faudra attendre encore un peu. Peut-être l'an prochain s'il performe avec les U23 cette saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, arsenewho a dit :


De mon point de vu le meilleur jeune c’est ESR. 

 

 

 

 

Je l'adore depuis qu'il a 17 ans, mais honnêtement, Saka, c'est ce qui se fait de mieux en terme de maturité. Il a 2 ans de moins et il s'est imposé plus tôt que Emile, qui reste un grand talent, mais doit encore confirmer sur une saison complète. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fly a dit :
Il y a 12 heures, arsenewho a dit :

 

 

Je l'adore depuis qu'il a 17 ans, mais honnêtement, Saka, c'est ce qui se fait de mieux en terme de maturité. Il a 2 ans de moins et il s'est imposé plus tôt que Emile, qui reste un grand talent, mais doit encore confirmer sur une saison complète. 


Apres , c’est juste mon point de vu. Mais j’ai l’impression que saka ne pourra pas franchir justement un certain pallier en terme de progression.

c’est difficile a expliqué , mais je ne vois pas saka progresser plus que ça dans le futures. Peut être qu’il pourrait amélioré sa finition, mais dans la provocation et l’élimination balle au pied je ne le vois pas plus progresser que ça.

 

Après c’est mon ressenti, ça ne s’explique pas forcément tres bien . Mais Le temps nous le dira .


 

edit: honnêtement je pensais que tu parlais de notre défaite contre leceister. Du coup je n’ai regardé aucun de ses matchs pour pouvoir me prononcer la dessus.

mais est ce possible de voir les stats de xhaka avec et sans partey pour savoir si il y’a une différence significative ?

 

Moi je pense que oui, d’après les matchs que j’ai regarder.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..