Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

J'ai trouvé, le gk de Porto s'est blessé au match d'avant. Virginia pas inoubliable sur le 1er but italien d'ailleurs. Y'a pas mal de bons jeunes qui sont pas dans des grands clubs, Joao Filipe il est au Benfica et il est pile dans ce que j'attends d'une recrue à l'aile

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Tu rêves pour l'avoir il est top3 du club dans les jeunes et il devrait suivre les pas de joao felix en restant au club. 

Alors sur ce coup je veux bien parier qu'il part d'ici l'été prochain

Honnêtement lui il a vraiment quelque chose. Un sacré toucher de balle, une sorte d'ADN pour le foot et la compréhension du jeu. Sur ce que j'ai vu y a pas photo entre lui et les Nelson et compagnie.

J'ai complétement oublié Nketiah aussi.

Eux et Guendouzi ont vraiment quelque chose. En revanche Nelson ou Willock...

Pour le premier c'est pas qu'il manque de talent mais j'ai toujours l'impression de voir jouer un gosse contre des adultes.

La pré saison de Nelson est aussi bonne que celle de Smith Rowe, je comprends pas du tout vos réactions. Il a été très bon, surtout il a fait ce qu'on attend de lui: des différences, et il a été entreprenant contrairement à ce qu'il a fait sous Wenger (sauf en pré saison passée). 

Le 31/07/2018 à 16:40, CypressHill a dit :

Honnêtement lui il a vraiment quelque chose. Un sacré toucher de balle, une sorte d'ADN pour le foot et la compréhension du jeu. Sur ce que j'ai vu y a pas photo entre lui et les Nelson et compagnie.

Il me fait penser à Crowley moi. J'avais pas vu autant de qualité à la création et à la vista depuis Cesc, le tout doté d'une belle technique, d'une capacité à se projet vers l'avant et d'une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. Smith-Rowe a en plus une meilleure frappe et n'hésite pas à partir au charbon pour dribbler. 
En espérant qu'il soit plus bosseur que Dan le petit Emile, mais il a déjà beaucoup brillé la saison passée en FA Youth Cup et je pense qu'il continue de travailler dur pour que le club et le staff lui accordent une telle confiance. 

Amaechi est hyper bouillant depuis quelques mois, pareil pour Saka/Olayinka et John Jules. Et ce sont tous des u18 normalement.

Je pense que nos u18 vont survoler le championnat à part peut être Chelsea qui vont nous faire chier. On est bcp trop fort offensivement avec Yunus Musah en plus, et nos prospect derrière aussi (on a de vrais bons prospects en défense pour une fois dps des lustres).

Il y a 13 heures, Xavgunner_6 a dit :

Nkethia pas dans le groupe car Unai aligne laca-aubam et du coup il compte sur lui sur le banc ? :)

Non ce sera Aubam-Nketiah aligné mais Unai compte sur Laca en sortie de banc :ph34r:

Bonne news, Okonkwo a finalement signé son 1er contrat pro avec nous. Il était très convoité c'est une très bonne nouvelle qu'on arrive à le garder. 

Et Reiss Nelson a marqué et fait une passe décisive dans son premier match avec les U21 contre Andorre.

Exiting time ahead! 

Notre jeune petit crackito Bukayo Saka, surclassé en u19 avec l'Angleterre, a mis 3 minutes après son entrée pour marquer son 1er but lors de la victoire 4.0 contre la Moldavie. Smithe Rowe, Hudson Odoi, Panzo, Gibbs White, Sessegnon etaient tous titulaires. Pour rappel, Saka a eu 17 ans il y a à peine 2mois, surclassé de 2 catégories.