Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

D'après cet article, son contrat se termine et on n'aura aucune place à lui offrir:

http://news.arseblog...-in-the-summer/

 

Mais d'après transfermarkt, son contrat se termine en 2014 ... J'ai tendance à croire l'article, mais de toute façon, il partira. Où, je ne sais pas ...

 

Merci pour ses infos.

 

Fort dommage qu'il se soit souvent blessé, il aurait pu avoir plus souvent sa chance en A, car le talent, il l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos.

 

Fort dommage qu'il se soit souvent blessé, il aurait pu avoir plus souvent sa chance en A, car le talent, il l'a.

 

Des joueurs qui ont du talent et qui ne percent pas y'en a légions. A son âge c'est foutu je pense. A moins qu'il se révèle plus vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos.

 

Fort dommage qu'il se soit souvent blessé, il aurait pu avoir plus souvent sa chance en A, car le talent, il l'a.

Clairement, ce qui l'a tué c'est son énorme blessure lorsqu'il rentré 5mins en pré-saison, y'a presque deux ans maintenant ... Je sais plus exactement ce que c'était mais il avait été indisponible pendant 8 mois, alors qu'il était de plus en plus appelé, et qu'il avait notamment déjà pris part à une rencontre de Carling Cup la saison précédente ... Il aurait pu avoir une place à ce moment-là, je pense, selon la qualité de sa pré-saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin ! Magnifique but. Je l'ai trouvé très bon moi à l'inverse de vous (j'ai raté le 1er quart d'heure de la seconde période).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis de ne plus regarder la réserve...

 

Quand je vois des joueurs comme Henderson, Yennaris, Eisfeld, ne pas avoir leur chance en équipe 1 en Carling Cup ou FA Cup, alors que des joueurs comme Arshavin, Gervinho, Walcott, Coquelin portent notre maillot, et que Denilson par exemple a eu des 100aines de chances...

 

Après Freeman, Ozyakup, Lansbury, Bartley... un nouveau de mes "chouchous" va partir pour avoir du temps de jeu... Henderson... Puis ce sera au tour d'Afobe, et Aneke... Etc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Freeman, Ozyakup, Lansbury, Bartley... un nouveau de mes "chouchous" va partir pour avoir du temps de jeu... Henderson... Puis ce sera au tour d'Afobe, et Aneke... Etc...

Tous ces types sont partis dans des clubs de seconde zone (enfin quand je dis sa, je dis que c'est pas des clubs comme Arsenal quoi) et on entend que peu parler d'eux.. C'est bien gentil de tout tuer en réserve ou en jeunes, si t'es pas foutu de t'imposer dans des équipes de D2-D3, tu ne mérites même pas d'avoir ta chance dans un club comme Arsenal.. (des mecs comme Afobe - Aneke et toute notre clique de sud-américains semblent suivre la même destinée que nos bons vieux JET - Ozyakup ou Lansbury..).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Ozaykup il est quand même apparemment un des grands artisans de la 2ème place du Bestikas.

Ça veut pas dire qu'il aurait un rôle ici. On verra comment sa carrière se déroulera, si on doit vraiment le regretter ou pas spécialement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Ozaykup il est quand même apparemment un des grands artisans de la 2ème place du Bestikas.

Je regarde pas spécialement ces matches.. Mais 13 matches (dont seulement 7 titulaires) sur les 26 du Besiktas en championnat, sa casse pas énormément de briques, aussi bon soit-il.. !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que ces mecs ne sont âgés que de 20-22 ans. A quoi quitter un grand club comme Arsenal parce qu'ils n'ont pas de temps de jeu pour rejoindre un autre grand club ? Nordtveit est titulaire depuis deux saisons à Gladbach et il est non seulement performant mais aussi régulier. La très bonne saison du club allemand l'année passée il n'y est pas étranger, il faisait parti des meilleurs joueurs avec Reus, Dante et consort.

 

Ozyakup a seulement 20 ans et pour sa première saison avec le Besiktas fait déjà parler de lui et est un des grands artisans de la bonne saison du club turc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces types sont partis dans des clubs de seconde zone (enfin quand je dis sa, je dis que c'est pas des clubs comme Arsenal quoi) et on entend que peu parler d'eux.. C'est bien gentil de tout tuer en réserve ou en jeunes, si t'es pas foutu de t'imposer dans des équipes de D2-D3, tu ne mérites même pas d'avoir ta chance dans un club comme Arsenal.. (des mecs comme Afobe - Aneke et toute notre clique de sud-américains semblent suivre la même destinée que nos bons vieux JET - Ozyakup ou Lansbury..).

Ces joueurs sont partis dans le premier club qui leur proposait du temps de jeu en équipe 1 (chose qu'ils n'avaient pas à Arsenal). C'est certain que le Barça ou le Real n'allaient pas leur proposer des contrats.

 

Freeman 20 ans, Bartley 21 ans, Lansbury 22 ans, Ozyakup 20 ans... Ils sont dans leur club depuis 1 à 2 ans, c'est grave s'ils ne se sont pas encore imposés? Je ne crois pas.

 

Et comme je le disais, pour moi des joueurs actuels de l'équipe 1 ne méritent pas non plus d'avoir leur chance dans un "club comme Arsenal" (qui au passage se bat plutôt avec Liverpool et Everton qu'avec les 2 Manchester, arrêtons de voir notre club plus grand qu'il ne l'est maintenant).

 

Miquel finira par se barrer alors que Squillaci est encore là, Henderson alors qu'Arshavin n'en branle pas une, etc... Pour moi Freeman est supérieur à Gervinho déjà. Le fait de jouer à Stevenage n'y change rien.

 

 

Personnellement je le dis, Wenger se fout de la gueule de nos jeunes. Cette saison il a donné sa chance à Meade, Gnabry et Yennaris. Chacun d'eux a fait un bon match (Meade en C1, Yennaris en cup, Gnabry en championnat si ma mémoire est bonne). Pourtant on ne les as plus revus, au contraire des joueurs "pros" que je cite plus haut...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas spécialement ces matches.. Mais 13 matches (dont seulement 7 titulaires) sur les 26 du Besiktas en championnat, sa casse pas énormément de briques, aussi bon soit-il.. !

Ozyakup a disputé 20 matchs sur les 26 du Besiktas cette saison en Championnat. Sur ces 20 matchs il a été 14 fois titulaires. Sur les 6 matchs de championnats qu'il a manqué il était blessé lors de 2 matchs, suspendus lors de 2 autres matchs et enfin laissé sur le banc en début de saison 2 matchs d'affilés qui s'étaient soldés sur 2 défaites.

 

Autant je ne suis pas un grand fan du "c'est des grands artisans de la réussite de l'équipe" (le football étant un sport collectif), autant force est de constater qu'il est un élément indiscutable depuis quelques temps au Besiktas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozyakup a disputé 20 matchs sur les 26 du Besiktas cette saison en Championnat. Sur ces 20 matchs il a été 14 fois titulaires. Sur les 6 matchs de championnats qu'il a manqué il était blessé lors de 2 matchs, suspendus lors de 2 autres matchs et enfin laissé sur le banc en début de saison 2 matchs d'affilés qui s'étaient soldés sur 2 défaites.

Ah mea culpa alors.. Sa fiche est pas du tout à jour alors sur whoscored.. http://www.whoscored...Players/107077/

 

Miquel finira par se barrer alors que Squillaci est encore là, Henderson alors qu'Arshavin n'en branle pas une, etc... Pour moi Freeman est supérieur à Gervinho déjà. Le fait de jouer à Stevenage n'y change rien.

Sa me fait doucement rigoler ta dernière phrase.. C'est vraiment le genre de phrases types qui montrent ô combien tu sur-côtes nos jeunes/anciens jeunes.. Comment tu peux dire sa de Freeman alors que le type n'a joué qu'en équipe réserve contre des défenses proches du niveau de celles de D5 district alors que Gervi a déjà connu de très belles saisons au plus haut niveau (avec Lille surtout). Faut vraiment être borné pour dire sa d'un jeune qui n'a pas trouvé mieux qu'un club de D3 pour trouver du temps de jeu et qui n'a planté qu'un but cette saison..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..