Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Eisfeld et Henderson s'amusent en ce début de saison on dirait.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on testerais pas Henderson sur une aile? sa peut pas être pire que la forme actuelle de Gervi et de Wal ? Voir Elsfeld ?

 

Peut-être qu'on aura l'occasion de le voir à l'oeuvre en Carling Cup, mais en PL aucune chance pour le moment malheureusement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENDERSON oui je suis 100% d'accord par contre Eisfeild c'est une crevette :lol1: il a pas le physique encore pour la première league et en plus il n'a jamais rien prouvé en équipe première...

 

Conor offre plus de garanties.

 

Par ailleurs, je trouve Eisfeild surcoté.

 

Gnarby mériterait plus sa chance de par son gabarit et ses qualités (il pourrait être le fameux second meneur)

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il devait y avoir une chance qu'un joueur soit introduit en PL, c'est certainement Gnabry. Lui même l'a dit qu'il l'espérait et s'il le dit c'est surement qu'il en a discuté avec Wenger. Et c'est pas un hasard s'il s'entraine régulièrement avec l'équipe première. C'est qu'il fait parti des plans de Wenger. Surtout quand Gervinho sera à la CAN il aura surement une carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENDERSON oui je suis 100% d'accord par contre Eisfeild c'est une crevette :lol1: il a pas le physique encore pour la première league et en plus il n'a jamais rien prouvé en équipe première...

 

Conor offre plus de garanties.

 

Par ailleurs, je trouve Eisfeild surcoté.

 

Gnarby mériterait plus sa chance de par son gabarit et ses qualités (il pourrait être le fameux second meneur)

 

Non mais je rêve dîtes moi que c'est une blague...

 

Eisfeld une crevette surcoté...

 

Bon je me lance... Eisfeld n'est chez nous que depuis cet hiver si je ne dis pas connerie, il n'a que 19 ans et depuis son arrivées chez nous à chaque match joué il a soit trouvé le chemin des filets soit délivré une passe décisive. A tel point surpris par les performances de sa nouvelle pépite, Wenger l'a convoqué avec le reste de l'effectif pro pour la pré saison, résultat un but et une passe décisive en deux matchs. Wenger déclarait même après un de ces matchs que le jeune allemand l'avait vraiment impressionné et qu'il avait marqué énormément de points pour la suite.

 

Que te faut-il de plus ?

 

A l'heure actuelle il s'agit d'un de nos meilleurs éléments de la réserve (si ce n'est le meilleur), décisif à chaque fois dans tout ce qu'il entreprend. Pour moi il est évident que ce joueur est promis à un avenir radieux. J'espère d'ailleurs le voir débuter en Capital One cette saison avant de le prêter cet hiver à un club de PL afin d elui permettre d'être définitivement prêt intégrer le groupe pro dès la saison prochaine.

 

Et à titre purement ndicatif, c'est Gnabry et non Gnarby ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve dîtes moi que c'est une blague...

 

Eisfeld une crevette surcoté...

 

Bon je me lance;.. Eisfeld n'est chez nous que depuis cet hiver si je ne dis pas connerie, il n'a que 19 ans et depuis son arrivées chez nous à chaque match joué il a soit trouvé le chemin des filets soit délivré une passe décisive. A tel point surpris par les performances de sa nouvelle pépite, Wenger l'a convoqué avec le reste de l'effectif pro pour la pré saison, résultat un but et une passe décisive en deux matchs. Wenger déclarait même après un de ces matchs que le jeune allemand l'avait vraiment impressionné et qu'il avait marqué énormément de points pour la suite.

 

Que te faut-il de plus ?

 

 

Pour moi il est évident que ce joueur est promis à un avenir radieux. J'espère le voir débuter en Capital One cette saison et intégré l'effectif pro dès la saison prochaine.

Autant je suis d'accord avec toi quand tu parles de lui et de ses capacités, autant ce n'est pas le cas quand tu dis qu'il doit êter avec l'équipe première dès la saison prochaine c'est trop tôt selon moi ...

 

Cette saison, il devrait jouer avec la réserve toute l'année ce qui n'est pas plus mal pour se familiariser avec le Club, pas sûr que le fait d'envoyer en prêt des joueurs directement après les avoir recruté (ou quasiment dans la foulée) les aident à s'imprégner des valeurs d'un Club.

Du coup, oui je suis d'accord avec toi ... En parallèle du championnat U21, j'espère qu'il jouera au moins les premiers tours de Capital One Cup avec d'autres comme Aneke et Henderson s'ils ne sont pas partis en prêt.

 

Par contre, la saison prochaine, il doit partir en prêt, c'est l'étape suivante, c'est évident. Nabbi a raison quand il dit que c'est une crevette (pas quand il dit qu'il est surcoté, je ne peux pas être d'accord avec ça), rappelles-toi la saison dernière, premier match qu'il joue avec la réserve, il se prend un coup et son absence est de 2 ou 3 mois, quelque chose comme ça.

Il doit absolument travailler sa résistance physique, que ce soit aux coups ou à l'effort ... Ça doit passer par un gros travail de musculation en pré-saison mais également en prenant le rythme de la Premier League dans un autre Club, Club dans lequel, il n'aura pas de pression.

 

Faut vraiment pas négliger l'importance d'un prêt d'un jeune dans un Club modeste de Premier League, c'est ultra bénéfique. Ça l'a été à Wilshere, à Sturridge, à Welbeck entre autres dernièrement.

 

Henderson, Eisfeld et Aneke doivent tous les trois partir en prêt avant d'intégrer l'équipe pro ... Si ce n'est pas cette année pour l'allemand, ça sera l'année prochaine.

J'espère voir les deux autres y aller dès cette saison par contre.

 

Pour Gnabry, la question ne se poste même pas pour le moment, il n'a que 17 ans et a encore le temps avant d'intégrer les pros ...Faut être précautionneux avec les jeunes joueurs, même s'ils ont un énorme potentiel.

 

Wenger l'avait dit après la défaite à Old Trafford (le 8-2), ce n'est pas leur rendre service que de les lancer n'importe comment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnarbry est trop jeune encore a part pour être sur le banc en cup à la limite il vient à peine d'avoir 17ans c'est beaucoup trop jeune.

Henderson semble bien revenir de blessure et est pas mal âgé donc plutôt que de l'envoyer en prêt je dis pourquoi pas le tester sur un côté oui et aviser après.

Pareil pour Eisfeld et très honnêtement on surestime l'importance du physique en PL tu peux tenir parfaitement sur tes jambes sans être un monstre physiquement c'est une question d'appuis surtout, le fait d'être en mouvement constant aide énormément aussi et c'est typiquement le jeu d'Eisfeld. Je dis pas non à le voir couloir droit ça pourrait être mieux que walcott ou gervinho.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve dîtes moi que c'est une blague...

 

Eisfeld une crevette surcoté...

 

Bon je me lance;.. Eisfeld n'est chez nous que depuis cet hiver si je ne dis pas connerie, il n'a que 19 ans et depuis son arrivées chez nous à chaque match joué il a soit trouvé le chemin des filets soit délivré une passe décisive. A tel point surpris par les performances de sa nouvelle pépite, Wenger l'a convoqué avec le reste de l'effectif pro pour la pré saison, résultat un but et une passe décisive en deux matchs. Wenger déclarait même après un de ces matchs que le jeune allemand l'avait vraiment impressionné et qu'il avait marqué énormément de points pour la suite.

 

Que te faut-il de plus ?

 

 

Pour moi il est évident que ce joueur est promis à un avenir radieux. J'espère le voir débuter en Capital One cette saison et intégré l'effectif pro dès la saison prochaine.

Tous ce que tu as dit je le sais déja y compris l'impression de wenger mais je suis désolé j'ai regardé ses prestations en présaison et il n'y a rien qui ma faire dire vivement que ce joueur soit en équipe première (Wilshere et notre gardien dès que j'ai vu leurs prestations en réserve je me suis dit ceux là ils vont faire mal...)

 

Il est efficace ça c'est sur et je l'ai déja précisé sur les pages précédentes du topic mais bon être efficace en réserve et en présaison c'est très différent de l'équipe première...

 

Et pour ce qui est du physique de crevette est-ce que tu à vu ses bras? on dirait qu'il n'a pas de muscles...

 

Je ne l'ai pas vu lors des matchs de présaison effacer son vis à vis ou faire une passe qui a crée une réelle occasion de but...

 

Et Wenger disait aussi que Dénilson était un bon mdf....

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC je suis entièrement d'accord avec toi, il est encore un peu faible et je suis prêt à parier que le scénario que tu as dévoilé va se produire, mais j'aurais préféré le voir partir en prêt dès cet hiver puisque ça aurait fait un an qui qu'il était au club et il semble déjà s'être très bien adapté, mais je pense que malgré cela Wenger optera pour la prudence et suivra plutôt l'option que tu évoques à savoir le laisser en réserve cette année sachant qu'il disputera les Nextgens (sorte de LDC pour les jeunes) et qu'il sera prêté la saison prochaine pour acquérir un minimum d'expérience et surtout le physique de la PL.

 

Egalement d'accord à propos de Gnabry, il n'a que 17 ans, il a encore le temps avant de pouvoir prétendre à intégrer l'équipe pro, d'autant plus que pas mal de joueurs passent avant lui dans la hiérarchie et il serait dommage de griller les étapes, chose que Wenger ne fera jamais fort heureusement.

 

@ Nabbi bon ok je l'admet c'est une crevette :), mais une crevette ultra talentueuse en tout cas :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC après le physique ça n'a rien a voir avec la propension à se blesser regarde le monstre qu'est diaby.

Il doit corriger son problème de blessure oui(ça semble être en parti le cas il n'a plus eu de problèmes depuis la fin de saison dernière) mais physiquement il n'aura pas forcément(forcément, c'est hypothétique) énormément de travail à faire.

 

Certains joueurs peuvent aussi être intégrés directement sans passer par l'étape prêt. Regarde Fabregas par exemple.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nabbi bon ok je l'admet c'est une crevette :), mais une crevette ultra talentueuse en tout cas :D

Je suis d'accord avec le talentueuse mais pas encore avec le Ultra mais bon si dans quelques années tu me ressort mon poste alors qu'il est devenu notre leader technique j'avouerais avoir eu tord avec plaisir :lol1: et je regarderais les crevettes que je mange différemments :wink2:

 

Ce qui est sur c'est qu'il est très propre techniquement, très mobile et très efficace en réserve....(le nier serait de la mauvaise foi de ma part).

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le talentueuse mais pas encore avec le Ultra mais bon si dans quelques années tu me ressort mon poste alors qu'il est devenu notre leader technique j'avouerais avoir eu tord avec plaisir :lol1: et je regarderais les crevettes que je mange différemments :wink2:

 

Ce qui est sur c'est qu'il est très propre techniquement, très mobile et très efficace en réserve....(le nier serait de la mauvaise foi de ma part).

 

Je n'y manquerais pas :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien Miquel a bien jouer en 6 contre Blackburn? Parce qu'avec la compo on voit Angha-Eade-Eastmond-Boateng et ensuite Miquel.

 

Franchement ça pourrait être vachement intéressant, il a prit du physique, il est beaucoup plus aggressif que l'année dernière, il apportait offensivement lors de la pré-saison, et il a plutôt été bon en défense il me semble, il avait bien progresser et je l'avais trouvé vraiment intéressant et à fort potentiel. Donc y aurait-il des chances à ce qu'il soit intégrer à l'équipe première pour qu'il soit notre 6? J'espère que non, c'est trop tôt et il doit aller en prêt.

 

Sinon, Aneke il est vraiment bon, gros talent, bonne vision de jeu et surtout très bonne frappe de loin, j'espère qu'il réussira à percer je l'aime beaucoup.

D'ailleurs sa passe pour le premier but est juste somptueuse.

 

Et que fout encore Watt chez nous? Il me semblait que Wenger ne comptait plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien Miquel a bien jouer en 6 contre Blackburn? Parce qu'avec la compo on voit Angha-Eade-Eastmond-Boateng et ensuite Miquel.

 

Franchement ça pourrait être vachement intéressant, il a prit du physique, il est beaucoup plus aggressif que l'année dernière, il apportait offensivement lors de la pré-saison, et il a plutôt été bon en défense il me semble, il avait bien progresser et je l'avais trouvé vraiment intéressant et à fort potentiel. Donc y aurait-il des chances à ce qu'il soit intégrer à l'équipe première pour qu'il soit notre 6? J'espère que non, c'est trop tôt et il doit aller en prêt.

 

Sinon, Aneke il est vraiment bon, gros talent, bonne vision de jeu et surtout très bonne frappe de loin, j'espère qu'il réussira à percer je l'aime beaucoup.

D'ailleurs sa passe pour le premier but est juste somptueuse.

 

Et que fout encore Watt chez nous? Il me semblait que Wenger ne comptait plus sur lui.

 

Je pense pas que Miquel est joué en 6 sachant que Meade et Eastmond sont les deux milieux de terrain à la base, y'en a frocément un des deux qui jouait au milieu.

 

Concernant Watt il est toujours là tout simplement parce qu'on ne parvient pas à trouver un club preneur, comme pour beaucoup de nos joueurs que ce soit en réserve (Boateng, Eastmond etc...) ou en équipe première.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match totalement maîtrisé par la réserve visiblement on à laissé aucune miette à Blackburn. En tout cas le jeu est fluide en début de saison plus que celui des A même jouer à l'emirates ça doit pas mal le faciliter d'ailleurs.

 

Dans les points positifs visiblement(c'est qu'un résumé) on peut noter Henderson Eisfeld et Aneke surtout même si Watt à pas été mauvais. Déçu d'Akpom dont on voit bien peu de choses il ne paraît pas s'être mis tellement en valeur.

Le contrôle d'Eisfeld vers 4:45, l'action ou Miquel frappe pied gauche, il est magnifique. Techniquement vraiment il est fin. Encore une fois lui et Henderson ont été très bon visiblement l'Allemand comme à son habitude à beaucoup bougé. Ce qui est impressionnant chez lui c'est qu'il lâche toujours sa balle au bon moment dans le tempo parfait et ça fluidifie énormément le jeu.

Aneke fais un gros match visiblement mais c'est typiquement le genre de joueurs dont c'est dur à dire parce qu'en match de prépa son problème de nonchalance est clairement apparu et tant qu'il ne réglera ça il ne passera pas le cap qui ferait de lui un joueur énorme et mettrait vraiment en valeur sa qualité de passe.

 

Henderson à terme je pense que ce sera un 8(je suis pas encore convaincu pour jouer sur un coté) il est très bon à ce poste en réserve. Il bouge pas mal et sa qualité de jeu dans les intervalles est excellente surtout qu'il conserve un bon jeu long. Il à quel âge d'ailleurs exactement ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANEKE :blush: un régal ce joueur....

J'adore ces passes ( dosage vista....) et quelle patate!!!

Deux passes décisives, et peut-être même trois si Ebecilio avait réussi à reprendre ce merveilleux ballon que Aneke lui avait adressé ... J'adore ce joueur, au même titre que Afobe avec qui il s'entend d'ailleurs à merveille que ce soir dans le jeu ou dans la vie de tous les jours.

Ce mec a tout, c'est un Yaya touré en puissance .. Il est physique, capable d'attaquer comme de défendre ... Une qualité de passe incroyable, ça s'est encore vu dans ce match et il est également souvent en position de marquer (par deux fois en comptant le coup franc, il aurait pu marquer si je ne m'abuse). J'adore ce joueur.

Après, on peut toujours lui reprocher cette espèce de nonchalance qui n'en est pas vraiment d'ailleurs. Il pas de nature très rapide, mais est capable d'accélérer aussi, sur des éclairs. J'ai l'impression qu'il prend le temps de voir et d'attendre les appels.

 

En tout cas, ça joue réellement bien la réserve pour le moment ... En même temps, y'a les joueurs pour, même si devant on est obligés de faire appel à Akpom, qui mérite sa place c'est certain, mais qui profite aussi du manque d'effectif à ce poste.

 

@Graciak: Henderson a 20 ans et aura 21 ans dans quelques jours ... Du coup, il n'a pas besoin d'être enregistré pour le moment mais devra l'être la saison prochaine, ce qui pourra poser problème, sauf s'il part en prêt.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aneke je pense qu'il peut etre le prochain a percer en equipe premiere avec gnabry. Je le trouve beaucoup plus talentueux que henderson. Techniquement c'est vraiment du haut niveau autant dans sa conduite du ballon, son touche de balle, varietee et precision de ses passes, sa grosse frappe lourde et precise. Et tout ca pour un gros gabarit tres physique de 1m91, c'est assez incroyable. Avec ce physique c'est complique de lui piquer la balle.

 

Au debut j'etais septique a cause de ses faiblesses athletique. Il est lent et pas tres vif, tres complique quand tu joues au poste de milieu offensif mais j'avais sous estime sa vision et son intelligence de jeu.

 

Avec ces qualites il est vraiment parfait pour jouer milieu meneur de jeu recule a la sahin, wilshere ou a la fabregas en debut de carriere. A ce poste il n'a pas besoin d'utiliser sa vitesse et avec ce physique il peut vraiment apporter une presence physique et defensive qui nous manque au milieu. S'il s'ameliore defensivement et dans son positionnement tactique il y aucun doute il va reussir.

 

Dans son match contre blackburn on peut vraiment voir sa vista et son intelligence. Technique et tres calme balle au pied il a delivre ume superbe passe decisive et il initie vraiment bien les attaques sans les forcer. Il sait vraiment quand attaquer, dedoubler et faire la passe au bon moment contrairement a song qui balancait plus de briques que de passes decisives. Il anticipe vraiment les mouvements et les placements de ses coequipiers. Le seul point qu'il pourrait ameliorer est de ne pas trop garder la balle et faire la passe rapidement lorsqu'il ne trouve pas de solutions ou lorsqu'il temporise pour garder une continuite dans le mouvement du ballon mais sinon vraiment tres prometteur pour la suite.

 

Pour moi un pret dans une equipe du style de swansea serait parfaite pour lui ou dans une equipe du style de bolton, en tout cas ou ca joue au sol et collectivement. Ce probleme de non chalance il le reglera s'il joue a un niveau superieur ou ca pressera bcp plus vite et fort. Ca l'obligera a reagir plus vite.

 

Concernant Henderson apparemment (selon les personnes qui etaient present au stade) il aurait pas fait super match contraire a ce que donne l'impression le resume. Il force beaucoup ses passes et en ratent beaucoup. Il cherche trop la "hollywood" passe au lieu de jouer simple alors qu'il n'a pas les qualites techniques et le touche de balle d'Aneke. Il a pas mal de dechets dans son jeu, un peu ce defaut qu'il a montre dans son apparence en carling cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passes dans les intervalles de Aneke et Henderson sont vraiment super intéressantes.. Ils savent clairement y faire les 2...

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..