Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Je me rappel qu'il ya un certains temps on parlait de Alban Bunjaku ? il en est ou ? il joue pour la reserve ?

 

Et d'après vous Eisfeld peut il faire une Chamberlain ? c'est à dire exploser au plus haut niveau cette année ?

 

AOC avait déjà une expérience de championnat en club avec Southampton. Eisfled n'a joué qu'en réserve, la marche est trop grande pour "exploser".

Si il est ajouté en équipe 1, qu'il joue un peu les cups, ça lui donnerait déjà une base et la saison d'après pourquoi pas exploser.

 

Il n'a que 17 ans il me semble, il a tout le temps devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel qu'il ya un certains temps on parlait de Alban Bunjaku ? il en est ou ? il joue pour la reserve ?

 

Et d'après vous Eisfeld peut il faire une Chamberlain ? c'est à dire exploser au plus haut niveau cette année ?

 

Bunjaku est parti.

 

Je ne pense pas qu'Eisfeld puisse prétendre à intégrer l'effectif pro dès cette année. On pourra éventuellement le voir en Capital One (Carling Cup) et peut-être en Cup si il n'est pas prêté. En revanche la saison prochaine il pourrait obtenir une place en équipe première si il continue sur cette lancée, d'autant plus que Wenger avait déclaré à son sujet en pré saison qu'il avait marqué beaucoup de points. L'alsacien a certainement été très impressionné par le jeune allemand et je miserais bien une piécette sur lui cette année malgré tout :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aufaite GBC je viens de penser, tu sais pourquoi Aneke n'était pas là pour le match de la réserve ? Proche d'un départ en prêt ? Wenger le voulait peut-être sur le banc de l'équipe première ?(ça m'étonnerait mais bon)

Ça j'avoue que je n'en sais rien ... Je crois que le plan pour Aneke, c'est de l'envoyer en prêt comme pour les jeunes tels que Miquel, Henderson, Afobe (qui est déjà à Bolton pour la saison) et autres ... Cette génération ne devrait plus squatter la réserve pendant très longtemps ... Soit ils partent (Lansbury va partir, Bartley vient d'être venu à Swansea) soit ils sont envoyé en prêt.

 

Peut-être qu'il ne voulait pas risquer la blessure en vue d'un prêt, c'est possible.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait Ozaykup.

Après c'est dur à dire, des joueurs dans le même registre yen à pas vraiment à part Toral et Aneke éventuellement(en bien plus fort physiquement). Mais des joueurs à fort potentiel il y en à oui énormément même.

 

Ceux qui ont le plus de potentiel pour moi, grosso modo :

Gnarby, Eisfeld, Miquel, Afobe, Akpom.

Et chez les plus jeunes ont peut citer Jack Jebb aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aneke et Afobe je sens que ces deux là vont faire mal dans le futur en équipe premiere ! Eisfeld a t'il le talent pour être notre nouveau Fabregas ? ou voyez vous quelqu'un d'aussi talentueux que l'Espagnol dans nos jeunes ? ( au niveau du potentiel )

Aussi talentueux à son âge, non. Fabregas a débuté en A à 16 ans... C'était un vrai phénomène.

 

Après en terme de qualité de passe/vista, Aneke est très intéressant. Ozyakup l'était aussi. Eisfeld est moins dans ce profil de passeur je pense, d'ailleurs il n'utilise pas beaucoup le jeu long/mi-court, il reste souvent au contact de la balle.

 

Graciak > Tu n'as pas cité Henderson, t'es viré! :nonon:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de profil manquant dans l'équipe, Eisfeld est le plus proche de l'équipe première.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi mais je le connais moins, de toute façon Wenger disais bien que les deux joueurs les plus talentueux parmi nos jeunes étaient Allemands.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait Ozaykup.

Après c'est dur à dire, des joueurs dans le même registre yen à pas vraiment à part Toral et Aneke éventuellement(en bien plus fort physiquement). Mais des joueurs à fort potentiel il y en à oui énormément même.

 

Ceux qui ont le plus de potentiel pour moi, grosso modo :

Gnarby, Eisfeld, Miquel, Afobe, Akpom.

Et chez les plus jeunes ont peut citer Jack Jebb aussi.

Une chose marrante dans ton post et qu'on a tendance à oublier ... Tu parles de Chuba Akpom comme l'un des plus talentueux, c'est certain. Et tu poursuit en disant Jack Jebb, dans les plus jeunes.

Faut pas oublier que Jack Jebb et Chuba Akpom ont le même age !! Ce qui te montre à quel point ce jeune est talentueux, il joue déjà avec la réserve à 17ans, d'ailleurs il est de nouveau convoqué pour le match contre Blackburn le 25, et est déjà chez les U19 en Angleterre. C'est tout bonnement hallucinant.

 

Moi aujourd'hui j'attends qu'on puisse aligner une équipe-type comme celle-ci:

 

Frimpong - Aneke

Eisfeld - Wilshere - Gnabry

Afobe

 

Avec également Akpom, Jebb, Henderson (pour faire plaisir à Auré^^), chamberlain qui mériterait une place de titulaire, Coquelin et autres ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'age veut vraiment dire quelque chose ,Kris Olsson aussi a 17 ans,le plus important c'est de passer un cap et ne pas stagner comme JET et bien d'autre.

Je reste encore un petit peu sceptique sur Gnabry,je le trouve un peu lourdeau,je pense qu'avec 4-5 kilos en moins il gagnerait en vivacité et en accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait Ozaykup.

Après c'est dur à dire, des joueurs dans le même registre yen à pas vraiment à part Toral et Aneke éventuellement(en bien plus fort physiquement). Mais des joueurs à fort potentiel il y en à oui énormément même.

 

Ceux qui ont le plus de potentiel pour moi, grosso modo :

Gnarby, Eisfeld, Miquel, Afobe, Akpom.

Et chez les plus jeunes ont peut citer Jack Jebb aussi.

 

T'as oublié Bellerin, Henderson et surtout Zelalem :amoureu: (ce jeune là débarque en janvier des USA, il est à surveiller de près, y a aussi Isaac Hayden qui a un profil intéressant puisqu'il peut jouer DC, Mdf et même arrière latéral.

 

Une chose marrante dans ton post et qu'on a tendance à oublier ... Tu parles de Chuba Akpom comme l'un des plus talentueux, c'est certain. Et tu poursuit en disant Jack Jebb, dans les plus jeunes.

Faut pas oublier que Jack Jebb et Chuba Akpom ont le même age !! Ce qui te montre à quel point ce jeune est talentueux, il joue déjà avec la réserve à 17ans, d'ailleurs il est de nouveau convoqué pour le match contre Blackburn le 25, et est déjà chez les U19 en Angleterre. C'est tout bonnement hallucinant.

 

Moi aujourd'hui j'attends qu'on puisse aligner une équipe-type comme celle-ci:

 

Frimpong - Aneke

Eisfeld - Wilshere - Gnabry

Afobe

 

Avec également Akpom, Jebb, Henderson (pour faire plaisir à Auré ^^), chamberlain qui mériterait une place de titulaire, Coquelin et autres ...

 

Pour te répondre, je dirais que Jebb est peut-être même le plus talentueux des U18 (rarement vu un jeune avec autant de sang froid et de maturité dans son jeu, toujours à chercher la passe), son seul problème, c'est que c'est un peu bouché au milieu en réserve avec quand même Frimpong, Lansbury, Henderson, Aneke (qui devraient partir en prêt ou partir tout court) mais aussi Olsson, Toral, Yennaris, Gnarby, Eisfeld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour te répondre, je dirais que Jebb est peut-être même le plus talentueux des U18 (rarement vu un jeune avec autant de sang froid et de maturité dans son jeu, toujours à chercher la passe), son seul problème, c'est que c'est un peu bouché au milieu en réserve avec quand même Frimpong, Lansbury, Henderson, Aneke (qui devraient partir en prêt ou partir tout court) mais aussi Olsson, Toral, Yennaris, Gnarby, Eisfeld.

 

Arrête moi si je me trompe,mais Gnabry et Eisfeld ne joue pas du tout dans la même position que Jack Jebb,qui est plus un 8 ,or en Réserves le titulaire actuel, c'est

Olsson et malgré tout son talent ( je reste persuadé que c'est le meilleur milieu de terrain en Reserves)a un petit peu de mal.Il sont assez similaire dans le

jeu,il recherche beaucoup la Key pass,combine beaucoup avec leur partenaire et possède une excellente frappe de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose marrante dans ton post et qu'on a tendance à oublier ... Tu parles de Chuba Akpom comme l'un des plus talentueux, c'est certain. Et tu poursuit en disant Jack Jebb, dans les plus jeunes.

Faut pas oublier que Jack Jebb et Chuba Akpom ont le même age !! Ce qui te montre à quel point ce jeune est talentueux, il joue déjà avec la réserve à 17ans, d'ailleurs il est de nouveau convoqué pour le match contre Blackburn le 25, et est déjà chez les U19 en Angleterre. C'est tout bonnement hallucinant.

 

Moi aujourd'hui j'attends qu'on puisse aligner une équipe-type comme celle-ci:

 

Frimpong - Aneke

Eisfeld - Wilshere - Gnabry

Afobe

 

Avec également Akpom, Jebb, Henderson (pour faire plaisir à Auré ^^), chamberlain qui mériterait une place de titulaire, Coquelin et autres ...

 

 

Je plussoie ^^

 

Sachant qu'il a encore derrière Toral, Olsson, Bellerin, Meade, Hayden, Yennaris, Roberts, Miquel, Martinez, Rees, Lipman, Zelalem, Henderson, Ormond-Ottewill, Siemann, Dawkins, Dallison et Iwobi entre autre.

 

Seul bémol il est tout bonnement impossible qu'ils parviennent tous à exploser au plus niveau et à prétendre un jour à l'équipe première. Quand je vois que Freeman et Ozyakup n'ont pas eu cette opportunité, beaucoup prendront probablement le même chemin malheureusement.

 

J'espère tout de même que la plupart parviendront à se hisser en équipe premier et à gagner leur place, ceux en qui je place le plus d'espoir sont évidemment Aneke, Afobe, Eisfeld, Toral, Gnabry, Akpom, Jebb, Olsson et Yennaris qui doivent tous intégrer l'équipe première d'ici deux ans maximum (un an pour Afobe, Aneke, Yennaris et Eisfeld).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeune joueur ! si ce n'est au poste de 6/8, on est complet, Arteta est notre joueur le plus vieux à 30 ans... à sont poste il a encore quelques belle année devant lui.

 

 

Pour faire jouer tout ces jeunes, faudra faire l'impasse sur notre mercato, notamment sur le plan offensif et je vois mal le club le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête moi si je me trompe,mais Gnabry et Eisfeld ne joue pas du tout dans la même position que Jack Jebb,qui est plus un 8 ,or en Réserves le titulaire actuel, c'est

Olsson et malgré tout son talent ( je reste persuadé que c'est le meilleur milieu de terrain en Reserves)a un petit peu de mal.Il sont assez similaire dans le

jeu,il recherche beaucoup la Key pass,combine beaucoup avec leur partenaire et possède une excellente frappe de balle.

 

C'est pour ça que j'ai dit que si il n'y avait pas tous ces joueurs, il aurait déjà été promu en réserve le petit Jebb. Par contre pour Olsson, si tu regarde bien ses matchs avec la réserve ou avec les U18, il est bien utilisé en 10, dans le dernier match c'est Henderson qui était 8 et Olsson devant lui, d'ailleurs je trouve qu'il est mieux dans cette position car il profite pleinement de sa projection vers l'avant et de sa finition, si on remonte les pages de ce topic un peu plus loin, on verra un résumé d'un match contre Oldham Athletic ou Olsson était rentré en 10 et avait marqué, le résumé ne le mets pas en valeur mais prouve qu'il aime bien se positionner en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeune joueur ! si ce n'est au poste de 6/8, on est complet, Arteta est notre joueur le plus vieux à 30 ans... à sont poste il a encore quelques belle année devant lui.

 

 

Pour faire jouer tout ces jeunes, faudra faire l'impasse sur notre mercato, notamment sur le plan offensif et je vois mal le club le faire.

Sincèrement, c'est loin d'être deux choses incompatibles ... On est pas obligés d'arrêter notre recrutement pour intégrer les jeunes. Et puis dans l'absolu pourquoi recruter si on a des jeunes formés au Club capables de tenir un poste ? Y'a aucune nécessite de recruter dans ce cas-là ...

 

Et quand bien même, il faudrait recruter, intégrer les jeunes au compte-goutte sera la solution ... De toute façon, parmi tous les noms cités, beaucoup ne pourront pas percer chez nous (quand tu vois que Scott Sinclair n'a pas percé à Chelsea) et au final, y'aura un écrémage progressif jusqu'à l'équipe pro.

En envoyer certains en prêt, en garder d'autres pour remplacer les joueurs qui seront âgés ... Pour prendre un exemple, j'espère qu'avec notre vivier de jeunes talents, j'espère qu'on ne recrutera personne pour remplacer Rosicky mais qu'on piochera dans l'Academy. Pareil pour Arteta par la suite, puis Podolski, puis Sagna et autres ... Tout ça se fera progressivement parce qu'en plus tous les joueurs cités n'ont pas le même âge.

 

Franchement, je ne me fais pas de soucis à ce sujet, je sais que Wenger gèrera ça de mains de maître.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, c'est loin d'être deux choses incompatibles ... On est pas obligés d'arrêter notre recrutement pour intégrer les jeunes. Et puis dans l'absolu pourquoi recruter si on a des jeunes formés au Club capables de tenir un poste ? Y'a aucune nécessite de recruter dans ce cas-là ...

 

Et quand bien même, il faudrait recruter, intégrer les jeunes au compte-goutte sera la solution ... De toute façon, parmi tous les noms cités, beaucoup ne pourront pas percer chez nous (quand tu vois que Scott Sinclair n'a pas percé à Chelsea) et au final, y'aura un écrémage progressif jusqu'à l'équipe pro.

En envoyer certains en prêt, en garder d'autres pour remplacer les joueurs qui seront âgés ... Pour prendre un exemple, j'espère qu'avec notre vivier de jeunes talents, j'espère qu'on ne recrutera personne pour remplacer Rosicky mais qu'on piochera dans l'Academy. Pareil pour Arteta par la suite, puis Podolski, puis Sagna et autres ... Tout ça se fera progressivement parce qu'en plus tous les joueurs cités n'ont pas le même âge.

 

Franchement, je ne me fais pas de soucis à ce sujet, je sais que Wenger gèrera ça de mains de maître.

 

Je l'espèce vraiment parce que depuis 16 ans des jeunes issue du centre de formation on n'en a pas intégrer beaucoup hormis Ashley Cole (Fabregas, Vela, Bendtner etc... n'ayant pas été formés chez nous) et récemment Wilshere, Gibbs et Frimpong.

 

Là on dispose d'une palette de jeunes talents exceptionnels avec des joueurs formés chez nous depuis leur enfance (Afobe, Aneke, Jebb, Akpom, Hayden etc...) et d'autres achetés très tôt (Olsson, Toral, Bellerin, Zelalem, Gnabry etc...), donc au lieu de piocher des joueurs moyens comme Chamakh, Squillaci etc..., laissons leur chance à nos jeunes, allons au bout de notre politique pour une fois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part à certains poste dont notamment en défense, et au poste de 9 ! le départ de Song et Van Persie plus la blessure de Sagna devraient laisser place à certains jeune ( Coquelin Frimpong Afobe Jenkinson Yennaris )

 

Les autres milieux offensif ce sera moins simple ( Gnabry Miyaichi Aneke Henderson Eisfield ) actuellement devant eux il y a Walcott Gervinho AOC Ramsey Cazorla Diaby Rosicky Wilshere ( qui est là pour deux ans encore )

 

 

La certitude c'est qu'ils vont devoir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part à certains poste dont notamment en défense, et au poste de 9 ! le départ de Song et Van Persie plus la blessure de Sagna devraient laisser place à certains jeune ( Coquelin Frimpong Afobe Jenkinson Yennaris )

 

Les autres milieux offensif ce sera moins simple ( Gnabry Miyaichi Aneke Henderson Eisfield ) actuellement devant eux il y a Walcott Gervinho AOC Ramsey Cazorla Diaby Rosicky Wilshere ( qui est là pour deux ans encore )

 

 

La certitude c'est qu'ils vont devoir attendre.

 

C'est bien l'une des satisfactions de ces départs et blessures, les joueurs que tu vient de citer ont vraiment une chance de bien percer.

 

Voilà pour moi, les joueurs que je vois percer dans un futur proche:

 

Coquelin, Il est déjà installé en A, mais a besoin de plus de temps de jeu, je pense que si on achète pas de vrai 6, il pourra avoir sa chance (puisque Wenger le voit plus comme un milieu) même si pour moi, il est un peu léger pour tenir en récupérateur et qu'il est mieux en relayeur mais on verra, il grappillera aussi du temps de jeu en tant que latéral.

 

Jenkinson, ça commence bien pour lui puisqu'il est déjà titulaire en ce début de saison et quoi qu'on en dise, il fait son boulot défensivement, offensivement c'est encore à voir mais il est en bonne voie.

 

Frimpong, si on en croit les dernières bruits, il devrait bientôt revenir et pourrait vraiment percer, car c'est vraiment celui qui peut saisir sa chance si on ne recrute pas de 6 car contrairement à Coquelin, c'est un vrai 6 mais on verra déjà comment il se comportera après que sa progression a été stoppée en pleine course de retour de blessures.

 

Afobe, il a une très grande chance de percer si il réussit son prêt et pourra être intégré à la place de Chamack la saison prochaine, on sait ce qu'il vaut maintenant à lui de confirmer au plus haut niveau.

 

Eisfeld et Miyaichi, si l'allemand continue sur sa lancée avec la réserve, il pourrait avoir sa chance en janvier quand Gervinho et Chamack partiront à la CAN et quand Arshavin sera peut-être parti, si c'est pas le cas, y a toujours la possibilité de rappeler Miyaichi même si je m’inquiète pas pour le japonais car je le vois être intégré définitivement la saison prochaine quand il y aura plus de Arshavin.

 

Henderson a aussi une bonne chance lui comme Aneke au moment du départ de Rosicky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..