Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Ben ce qui me fait dire ça c'est qu'il a déjà été convoqué pour jouer en pro avec nous à 17 ans, que sa saison l'an dernier a apparemment été très aboutie, et aussi qu'il s'impose avec une facilité étonnante dans le onze d'Ipswich une équipe de Championship, en s'attirant assez régulièrement les louanges de Mick McCarthy, et aussi quelques trucs dit par Jeorge Bird très positifs à son sujet. Après j'ai dit peut-être, je n'en suis pas convaincu non plus, mais j'ai l'impression qu'on parle moins de lui alors que ce qu'il fait semble très impressionnant à son âge. Je n'incluais pas Gnabry sinon, dont je considère qu'il fait déjà partie de l'équipe une, à la base je pense Crowley plus talentueux mais pour l'instant il n'est prêté qu'en D3 et n'a pas joué avec les pro en match officiel.

D'accord merci pour ton point de vue. Je comprends et d'ailleurs je le pensais plus vieux (dans mon esprit il avait 19-20 ans), c'est vrai qu'à 17 ans sortir d'une belle saison en réserve puis commencer aussi bien un prêt en Championship, c'est impressionnant, nos "cracks" récents comme Zelalem ne peuvent pas se vanter d'en avoir fait autant par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est Ben Sheaf qui a été élu meilleur joueur du tournoi il me semble, il a de plus marque de magnifiques buts.

Je sais pas pourquoi mais cette année le travail fait avec les jeunes ( que ce soit les nombreux prêts ou bien l'académie) me plait beaucoup .

Pour ceux qui seraient intéressés pour connaître un peu mieux l'académie, Jeorge bird a mis a jour sa liste des jeunes joueurs évoluants a Arsenal, avec des descriptifs plus ou moins complets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelqu'un a t il les compos pour le match de ce soir contre Fulham ?

Un lien si possible aussi merci !!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et s'il continue de jouer régulièrement avec Barnsley, c'est une très bonne chose. A 18 ans seulement, faire une saison pleine en League One, c'est une bonne base. Ca permettra à des équipes de Championship de s'intéresser à lui la saison d'après.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheaf je le connais pas bien, sa saison dernière n'a apparemment pas été top et il a peu joué en U21.

 

Zelalem j'adore son profil, franchement ce serait un gâchis énorme de le voir ne pas percer chez nous. Au milieu t'as aussi Bennacer qui à son jeune âge a déjà des matchs pro avec Arles-Avignon et qui s'entraîne régulièrement avec les pros, Pleguezuelo que j'aime beaucoup et qui apparemment a fait un très bon match l'autre jour, et devant Fortune, le Néerlandais qui a l'air très bien côté, les petits anglais Mavididi et Hinds ... ça devrait être pas mal à suivre tout ça.

Ouais et dnas le lot y'a pas un joueur qu'on à formé.

Si Maitland-Niles. Je crois que Willock est arrivé assez tôt aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième victoire en trois matchs pour nos U21 qui ont balayés West Ham 5-0 hier soir.

 

Mavididi s'est offert un doublé. Hinds, Sheaf et Kamara ont également marqués. 

 

Cette saison bien se profiler pour nos jeunes. Devant le quatuor Mavididi, Hinds, Adelaide, Iwobi cartonne. Au milieu Kamara tient la baraque, ce qui laisse l'occasion à Sheaf de s'exprimer librement. Bielik semble s'être définitivement installé au poste de DC aux côtés de Plegui qui est énormissime. Moore et Bola font le job sur les flanc, tout comme Macey dans les buts.

 

A noter qu'il y a également du beau monde sur le banc avec Huddart, O'Connor, Bennacer (qui a fait ses débuts en fin de match hier), Willock et Fortune.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bird, Reine Adelaide est à l'origine de quasi toutes nos occasions de buts, apparemment il se balade comme jamais le petit lensois. 

 

Reine  :amoureu:

 

Il surnage vraiment techniquement il est au-dessus. Sheaf fait également un gros début de saison et devant Mavididi régale lui aussi. Mais celui qui m'impressionne le plus c'est Pleguezuelo en défense. Non franchement il y a vraiment du talent cette saison chez nos U21. A voir si ils vont continuer à briller sur la durée, mais pour le moment c'est brillant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les recruter dans le berceau pour les considéré comme formé ?

Je sais pas, tu prends Crowley on à recruté un mec qui se baladait en Youth après qu'il nous ai mis un triplé(j'omets peut-être des détails mais c'est proche de ça), le mec à continué à se balader chez nous...S'il deviens un super pro tu vas vraiment féliciter la formation d'Arsenal avant celle de Villa ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..