Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Pour ceux qui se délectent de l'arsenal jeunesse, Akpom il est toujours aussi buté ou bien il se transcende dans l’insuffisance une fois convoqué en A ?

Je le vois jouer depuis des années en jeune presque 10 fois par an, c'est toujours la même chose depuis ses débuts, il adore le cuir, quand il arrive dans ses pieds il n'en ressort plus. Je trouve ça hyper frustrant perso, surtout que je pense que c'est surtout un problème d'égoïsme et pas de talent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens ma seconde question, c'est lui le plus gros talent en 9 de la réserve ? ( je parle pas en U12 comprenez moi bien, disons parmi les mecs un minimum aguerris )

 

The Wilsh -> le " talent" n'est-il pas pourtant de savoir jouer juste ?

Ouais parce que y a pas grand monde en U21 à ce poste, y a Iwobi qui y a joué en fin de saison dernière et qui a planté pas mal de buts. Chez les U18 à voir avec Mavididi qui semble prometteur et Fortune qui vient d'arriver de Lens.

 

Peut-être, après un jeune a souvent la tête dans le guidon et c'est souvent pas un problème de vision ou de technique, mais Akpom c'est vraiment poussé très loin, il croque 3 ballons sur 4.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui les mecs qui s'occupent de la formation ? franchement le style de jeu qu’imprègne Wenger à l'équipe depuis 1996 et à l'opposé total des qualités d'Akpom.

 il vivait dans une bulle au entrainements ?

 

Ce n'est même pas qu'il soit mauvais, mais je le trouve totalement en dedans par rapport aux autres. Il a pas la même conception du football que les 10  mecs autour de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom pour moi ça pue, je lui trouve vraiment d'énormes défauts qu'il devra impérativement gommer s'il veut percer.

 

Adelaide, agréablement surpris, quelques mauvais choix mais aussi du très bon, très intéressant le gamin comme Iwobi que j'ai bien aimé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre centre de formation ils ne savent que fournir des blacks, puissants qui courent vite et sans technique ou quoi ? Pourquoi tous nos jeunes 9 ont le même profil ?

 

Adobe, jet, akpom, iwobi ... Pourtant c'est pas du tout me type de profil qui correspond à l'équipe.

 

On n'a pas un suarez like qui traine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noua kine t'es le cousin de Laurent BLANC tu veux faire des quotas? c'est quoi cette réflexion a la con?(faut arrêter avec cette vision stéréotype des noirs ( c'est le mot et non black ) transmise par  des cons raciste de génération en génération :-) )

 

Surtout que ces quatres joueurs que tu cité ne se ressemble pas du tout en terme de profil (mais bon tout les noir doivent être pareil :-) )

 

Sinon j'ai pas aimé Apkom mais je pense qu'il va comprendre a la fin du match Arteta lui parlait.

 

Jeff reine a été intéressant mais a encore beaucoup a apprendre il est motivé défensivement mais est à la rue tactiquement c'est d'ailleurs pour ça qu"en première mi temps on a souffert sur les centres de Wolsburg.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demander sur le topic Live mais c'était rester sans réponse.

 

Il est ailier de formation Adélaïde?

 

Parce que vu ses qualités, je le verrais beaucoup plus au milieu, notamment en 8. Une sorte de Diaby/Pogba.

 

C'est un crack.

On a trop de crack. Dommage qu'aucun va percer avec notre équipe À actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demander sur le topic Live mais c'était rester sans réponse.

 

Il est ailier de formation Adélaïde?

 

Parce que vu ses qualités, je le verrais beaucoup plus au milieu, notamment en 8. Une sorte de Diaby/Pogba.

 

C'est un crack.

On a trop de crack. Dommage qu'aucun va percer avec notre équipe À actuelle.

 

Non c'est un milieu de terrain. Après je ne saurai dire si il a été formé comme un 8 ou un 10.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours vu qu'il était ailier de base Adelaïde, c'est Wenger qui en a parlé de faire de lui un joueur axial dans le futur, mais en tout cas en équipe de jeunes EDF il jouait déjà sur un côté.

 

Sinon tu l'avais vu ou Jil que Fortune était mieux côté ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours vu qu'il était ailier de base Adelaïde, c'est Wenger qui en a parlé de faire de lui un joueur axial dans le futur, mais en tout cas en équipe de jeunes EDF il jouait déjà sur un côté.

 

Sinon tu l'avais vu ou Jil que Fortune était mieux côté ?

 

J'avais chopé en lisant une discussion sur le forum. Mais j'ai pas de source factuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens ma seconde question, c'est lui le plus gros talent en 9 de la réserve ? ( je parle pas en U12 comprenez moi bien, disons parmi les mecs un minimum aguerris )

 

The Wilsh -> le " talent" n'est-il pas pourtant de savoir jouer juste ?

Dépend de ce que tu entends par aguerri mais pour te donner une idée, y'a deux jeunes de la génération 98, la même que Chris Willock que l'on a découvert en pré-saison cet été, que sont Kaylen Hinds et Stephy Mavididi qui sont apparemment talentueux, mais je ne les connais pas plus que ça. 

Je pense qu'on devrait les voir beaucoup plus cette saison avec les U21, à moins que le jeune Hollandais qu'on semble être en train de recruter à l'Ajax leur vole la vedette, le jeune Donyell Malen. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend de ce que tu entends par aguerri mais pour te donner une idée, y'a deux jeunes de la génération 98, la même que Chris Willock que l'on a découvert en pré-saison cet été, que sont Kaylen Hinds et Stephy Mavididi qui sont apparemment talentueux, mais je ne les connais pas plus que ça. 

Je pense qu'on devrait les voir beaucoup plus cette saison avec les U21, à moins que le jeune Hollandais qu'on semble être en train de recruter à l'Ajax leur vole la vedette, le jeune Donyell Malen. 

 

Je faisais plutôt référence aux jeunes de la génération d'Akpom ( 1995-1996). En regardant de plus près j'ai lu le nom de Lipman, mais celui ci a vite été transféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..