Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Les deux n'ont peut-être pas la confiance du coach. On m'avaient dit que Toral était prometteur pourtant, feu de paille ?

On est des supporters, on peut trouver un jeune aperçu en réserve prometteur alors qu'il n'aura finalement jamais aucun avenir. Où est le mal? Même Wenger ou d'autres grands coachs se trompent... Ferguson a bien dit que Bebe allait tout déchirer...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Fortune est moins talentueux que Adelaide? Bizarre que l'un soit sélectionné et l'autre non alors qu'ils sont arrivé en même temps, à moins qu'Adelaide ait déjà montré plus de choses que lui, je ne vois pas d'autres raisons. L'âge?

Adelaide a 17 ans et a signé un contrat pro de 3 ans, Fortuné n'a que 16 ans et donc possède simplement le statut de "boursier" première année (l'équivalent en France: "d'aspirant"). Fortune a repris l'entraînement avec l'académie (U21, U18 & U16) la semaine dernière, tandis qu'Adelaïde serait avec le groupe pro depuis le début de la semaine. Wenger n'a embarqué que des professionnels pour cette tournée en Asie: il n'a pas pris un seul aspirant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://arsenalyouth.wordpress.com/2015/07/12/total-replaces-reine-adelaide-in-arsenals-asia-squad/

 

Toral qui remplace Adelaide dans la liste des joueurs pour la tournée asiatique. Bonne nouvelle, à mon avis, on pourra peut être voir les progrès effectués par l'espagnol en prêt.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des supporters, on peut trouver un jeune aperçu en réserve prometteur alors qu'il n'aura finalement jamais aucun avenir. Où est le mal? Même Wenger ou d'autres grands coachs se trompent... Ferguson a bien dit que Bebe allait tout déchirer...

 

Je réponds dix ans plus tard, il n'y avait aucun mal à cela, ma question était juste une question, rien de plus vu que je ne l'ai jamais vu jouer ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://arsenalyouth.wordpress.com/2015/07/12/total-replaces-reine-adelaide-in-arsenals-asia-squad/

 

Toral qui remplace Adelaide dans la liste des joueurs pour la tournée asiatique. Bonne nouvelle, à mon avis, on pourra peut être voir les progrès effectués par l'espagnol en prêt.

 

Bizarre pour Adelaide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Celui que j'attends le plus pour ma part c'est Crowley. Il va avoir 18 ans et j'espère vraiment le voir percé chez nous. Akpom, Iwobi, Toral et Adelaide j'aimerais beaucoup également, mais ça va être compliqué de les voir tous obtenir une place dans l'équipe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi a fait une très bonne pré-saison, à voir si il a une carte à jouer ou pas, c'est difficile de percer à Arsenal, mais il a mis toutes les chances de son côté sur ces deux matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve rien de spécial à Akpom, je ne le vois pas percer à Arsenal même si j'espère me tromper. 

De même, pour le moment il a vraiment tout du tout-droit british, de la vitesse, de la puissance, une technique pas trop mal mais alors ses choix balle au pied... que c'est mauvais...

 

Iwobi il faudra qu'il prenne un peu de masse, il est encore un peu frêle, mais j'ai vraiment apprécié son match hier, il s'est comporté en ailier: appels en profondeur, débordements, apport défensif à son latéral...

Il a du ballon en plus, ça se sent. L'idéal serait qu'on lui trouve un bon prêt maintenant, pour s'étoffer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on an ideal squad size....
At the moment some players might go out on loan. At the moment Alex Iwobi will be staying with us but for the others we have to decide do they need the experience to play somewhere on a regular basis, to finish their education. It is always difficult to decide because they go out and they don't play they waste that time because here they practice with top-level players. So that's always very sensitive.
Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150725/wenger-on-victory-ozil-and-iwobi#3XOYIDvjl2bXd2oF.99
 
Je le trouve assez quelconque par contre. Il est bon techniquement,physiquement, mais sans plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on an ideal squad size....

At the moment some players might go out on loan. At the moment Alex Iwobi will be staying with us but for the others we have to decide do they need the experience to play somewhere on a regular basis, to finish their education. It is always difficult to decide because they go out and they don't play they waste that time because here they practice with top-level players. So that's always very sensitive.

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150725/wenger-on-victory-ozil-and-iwobi#3XOYIDvjl2bXd2oF.99

 
Je le trouve assez quelconque par contre. Il est bon techniquement,physiquement, mais sans plus

 

Oui je suis d'accord. Hier il a été bon c'est pas le soucis, mais je ne lui vois pas une grosse marge de progression pour arriver à un niveau suffisant pour jouer chez nous.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi je le trouve intéressant il est moins spectaculaire que d'autre mais il est complet et sur la gauche il est très intéressant car il fait vivre son coté tout en combinant bien dans l'axe quand il le faut. Son jeu est simple (mais techniquement on sent qu'il a ce qu'il faut) et c'est un vrai belle qualité.

 

Apkom hier par exemple a joue comme un no brain (je dis bien "comme" car je pense que c'est plus de l'individualisme) mais a été bien plus spectaculaire.

 

D'ailleurs Iwobi a l'air mieux intégré avec les A qu'Apkom alors que celui-ci y est depuis bien plus longtemps j'ai peut être tort mais c'est surement du à son coté individualiste sur le terrain...

 

Jeff reine ( remets nous des glaçons ) Adelaide a comme dis Wenger quelque chose de spécial on verra ce qu'il en fera...

 

Assez déçu de ce que j'ai vu de Crowley en pré saison mais bon il est jeune et surement pas encore prêt (on oublie, moi y compris d'être patient avec les jeunes talentueux ^^)

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff-Reine Adelaïde, l'un des deux jeunes lensois que l'on a recruté cet été:

Merciii étant donné que j'avais une mauvaise qualité je voyait pas le nom des joueurs :lol:

 

Et tout cas il dribblé deux trois joueurs avant de faire une passe en profondeur vera fin du match, j'étais amoureux :lol:

 

Sinon toi GBC, Je sais que tu suis pas mal les jeunes, au niveau de Zelalem, Wenger compte sur lui ou pas du tout ^^

 

Dsl si tu en as déjà parlé sur un autre sujet ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii étant donné que j'avais une mauvaise qualité je voyait pas le nom des joueurs :lol:

 

Et tout cas il dribblé deux trois joueurs avant de faire une passe en profondeur vera fin du match, j'étais amoureux :lol:

 

Sinon toi GBC, Je sais que tu suis pas mal les jeunes, au niveau de Zelalem, Wenger compte sur lui ou pas du tout ^^

 

Dsl si tu en as déjà parlé sur un autre sujet ^^

Je suis les jeunes, simplement les jeunes de l'extérieur comme tout autre supporter, et je n'ai pas eu le temps de les suivre cette saison comme j'ai pu le faire avant, donc je n'ai aucune idée de la façon dont le staff juge les jeunes joueurs prometteurs de notre centre de formation. 

 

Simplement, j'ai du mal à imaginer Wenger ne pas compter sur lui à ce stade-là de son évolution. Zelalem c'est un très très grand talent, l'un des plus grands talents que l'on ait eu dans notre académie, je pense, et j'ai souvenir d'en avoir discuté avec Jad à une époque qui me confirmait qu'il était vu comme étant sans doute plus prometteur et talentueux que Fabregas, pour évoquer des joueurs jouant au même poste. 

Par contre, pour savoir quand il comptera sur lui, c'est difficile ... Là où il peut éventuellement souffrir par rapport à un autre milieu très talentueux, j'ai nommé Dan Crowley, c'est dans l'implication. Il donne l'impression de se faire chier en équipe réserve et de vouloir directement jouer avec les pros. Ce qui est vrai c'est qu'il a souvent été plutôt bon quand il a joué avec l'équipe première, mais qu'à son âge (je rappelle que Zelalem et Crowley sont des joueurs nés en 1997 qui n'ont donc que 18 ans) il doit se développer dans les équipes de jeunes. 

 

Ce qui pourrait leur faire aux deux le plus grand bien, c'est de partir en prêt dans des divisions inférieurs, pour se confronter à un championnat physiquement bien plus rude que la Premier League. 

D'ailleurs, y'a quelques temps, un journal local de Birmimgham évoquait l'intérêt du Club pour un prêt d'une saison de Crowley. Je ne sais pas ce qu'il en est de Zelalem par contre. 

 

Sinon, pour finir Jeff-Reine Adelaïde pourrait apparemment faire des apparitions avec l'équipe première plus rapidement que ce que je pensais personnellement au départ. Je viens de très brièvement discuté avec Jeorge Bird sur Twitter qui m'a confirmé qu'il était très bien côté par le staff et qu'il pourrait peut-être jouer en Capital One Cup cette saison. 

Pour info, je crois qu'il a le même âge que Chris Willock que l'on a vu contre Singapour en pré-saison et qu'il est donc né en 1998. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match d'Adelaïde... A son âge c'est impressionnant de précocité.
 

Grosse technique, physiquement je le pensais plus faible, il résiste vraiment bien aux duels alors qu'il n'a même pas digéré les classiques 6 premiers mois de muscu... Et sa lucidité sur le but, classe!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gamin a quelque chose, je pense que personne n'en doute, il fera la saison avec les U21 mais je serais pas surpris de le voir de temps à autre sur le banc avec les pro. Très convaincant pour un premier match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gamin a quelque chose, je pense que personne n'en doute, il fera la saison avec les U21 mais je serais pas surpris de le voir de temps à autre sur le banc avec les pro. Très convaincant pour un premier match.

Wenger a dit en conférence de presse qu'il ne sera pas prêté cette année. Il sera d'ailleurs parfois en équipe première s'il confirme ses bonnes prestations.

Il a une belle technique, pas perso (coucou Akpom), ses passes sont propres. Ses erreurs et pertes de balles proviennent de son manque d'expérience, de sa jeunesse, mais moi il m'a bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..