Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Ah ouai, original! Tu sais ce que ça a donné, Diaby à ce poste?

 

C'est cool de voir que Bielik peut réellement jouer DC.

Moué à voir, c'est peut-être pas non plus une solution viable. On ne peut pas vraiment savoir parce que l'équipe qu'on affrontait de Brentford m'avait l'air vachement jeune et expérimentale vu le niveau qu'elle affichait (alors qu'il cherche la qualif' en play-off en Championship).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Arsenal contre Stoke (-21). Le match se déroulera à l'Emirates.

 

Arteta, Wilshere, Diaby et Gnabry vont jouer ce soir (confirmé par le club). Cela permettra pour les trois premiers d'enchaîner et de se remettre de leur blessure, c'est bien que le club soit patient surtout qu'on peut se passer d'eux pour le moment.

 

Par contre Debuchy n'est pas mentionné, peut-être qu'il est de nouveau disponible pour l'équipe première (un retour pour le match contre Burnley était un objectif pour lui et Arteta il y a quelques semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, l'équipe est organisée comme ça: 

 

Iliev 

Maitland-Niles - O'Connor - Bielik - BOO 

Diaby - Arteta

Gnabry - Wilshere - Crowley

Iwobi

 

Banc: Huddart, Pleguezuelo, Dobson, Zelalem, Mavididi 

 

J'ai plus ou moins l'impression que Zelalem perd concrètement des points face à Crowley même s'il apparaît plus logique de titulariser l'anglais sur ce match ... 

 

Alex Iwobi en est à deux buts, dont un sur une passe décisive d'Abou Diaby, le meilleur Gunner ce soir apparemment ... Le troisième but est signé Mavididi. 

 

Pour l'instant nos U21 gagnent 3-1 face à Stoke City. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final nos U21 l'ont emporté 4-1, après un triplé d'Alex Iwobi ... Je n'ai jamais trop apprécié Iwobi mais il a apparemment fait un très bon match. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelalem par contre c'est assez décevant qu'il ne joue pas autant qu'avant on dirait. Il a eu ses 18 ans il me semble et il a l'air de ne rien faire. Il faut qu'il se ressaisisse parce que Crowley va lui passer devant si ce n'est déjà fait, et je me demande si Toral est toujours dans les papiers du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est que les deux peuvent être complémentaire. Crowley est plutôt 10 non? Et puis même si c'est un 8 ils peuvent très bien jouer devant un 6 ensemble.

 

Bielik

Crowley-Zelalem

 

Ça a de la gueule quand même.

 

Mais l'allemand n'a pas l'air de vouloir courir plus vite. Le temps passe et il faudra qu'il confirme s'il espère percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs en réserve ces derniers temps Crawley joue sur un côté et pas 10.

 

Sur les derniers matchs tout est faussé (Bielik DC, Zelalem sur le banc) car il faut faire jouer Flamini, Arteta et Wilshere. On verra une fois que la réserve sers désengorgée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nos blessés seront de retour en équipe première, j'espère qu'on aura l'occasion de voir le trio Crowley-Zelalem-Bielik, parce que franchement le polonais n'a rien à foutre en DC. Maitland-Niles latéral droit, ça aussi faudra m'expliquer. Je veux bien qu'on fasse jouer Diaby, Wilshere et Arteta, mais quand même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..