Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Merci pour les précisions GBC. Il me semblait avoir lu à de nombreuses reprises que Jebb était considéré comme "le nouveau Wilshere".

 

Sinon Toral est titularisé pour la première fois depuis des semaines et il s'offre un doublé en ce moment même :P

Il me semble, je peux me tromper, que ce surnom de nouveau Wilshere était davantage utilisé pour qualifier Crowley quand ce dernier a signé chez nous en 2013.

 

Mais en même temps avec l'éclosion de Wilshere tout jeune anglais qui se fera un nom en équipes de jeunes (c'était au départ le cas de Jack Jebb) sera appelé comme ça.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle justement des débuts de Jack Jebb, avant que Crowley ne soit au club. Quand il avait 16 ans il me semble qu'on l'appelait comme ça.

Effectivement tout milieu britannique de moins d'1m80 qui montrera un peu de talent aura ce surnom difficile à assumer...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème avec lui apparemment c'est sa progression ralentie par les blessures, tout le monde semble unanime sur son talent.

 

Il aura pas plusieurs chances de percer chez nous vu son âge, je pense que la pré-saison sera très importante pour lui, et encore avant ça il faut qu'on lève l'option d'un an supplémentaire dans son contrat, car il expire en fin de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jebb c'est celui qui tire des coups-francs de fou aussi de ce que je me souviens ? 

Toral réussit un bon prêt à Brentford ! De mémoire il était tenu vraiment pas mal en estime par le staff en plus ? Il était arrivé au club en même temps que Bellerin si je ne m'abuse. Ça serait cool qu'il soit testé en pré-saison et Coupe en bois de la Ligue :)  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jebb c'est celui qui tire des coups-francs de fou aussi de ce que je me souviens ? 

Toral réussit un bon prêt à Brentford ! De mémoire il était tenu vraiment pas mal en estime par le staff en plus ? Il était arrivé au club en même temps que Bellerin si je ne m'abuse. Ça serait cool qu'il soit testé en pré-saison et Coupe en bois de la Ligue :)

Ouais il était arrivé en même temps que Bellerin à l'été 2011 ... Je crois que le plan à la base, Jad en avait parlé, c'était justement que Wenger leur avait à tous les deux promis du temps de jeu à court/moyen terme, c'est-à-dire grosso modo 3/4 ans pas plus ... Autant Bellerin est évidemment dans les délais, déjà l'année passée il avait goûté aux joies de l'équipe une, Toral est bien en retard.

Et quand tu vois la progression d'un mec comme Zelalem qui passe tout le temps devant l'Espagnol, et que Crowley (qui est bien meilleur que Zelalem cette saison) va lui aussi pointer le bout de son nez (je ne serai pas étonné qu'il fasse la pré-saison avec le groupe pro), c'est quand même compliqué de lui voir un avenir.

 

Alors peut-être qu'on le verra avec l'équipe pro en pré-saison mais ce n'est même pas certain, il est en fin de contrat ... On a prolongé Bellerin mais pas lui, ça semble être un échec quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Zelalem si je ne m'abuse il ne progresse pas du tout mieux que Toral.

Après tu veux peut-être dire qu'il à plus eu sa chance ? C'est vrai mais de loin ça me paraît injuste.

 

Je pense que c'est mort pour Toral malheureusement vu le nombre de joueurs offensif qu'on à, surtout que Crowley devrait j'imagine commencer à avoir sa chance dès la saison prochaine donc bon.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a peu de chances que Toral perce chez nous, malheureusement... Quand on voit la vitesse à laquelle son pote Bellerin, arrivé en même temps au même âge, est arrivé en A, et qu'on fait le comparatif, ça laisse assez pessimiste.

 

Quoi qu'il en soit, ce prêt réussi plutôt bien à Toral: 7 titularisations, 17 entrées en jeu, 5 buts, 2 passes décisives.

Il a du temps de jeu, c'est bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Zelalem si je ne m'abuse il ne progresse pas du tout mieux que Toral.

Après tu veux peut-être dire qu'il à plus eu sa chance ? C'est vrai mais de loin ça me paraît injuste.

 

Je pense que c'est mort pour Toral malheureusement vu le nombre de joueurs offensif qu'on à, surtout que Crowley devrait j'imagine commencer à avoir sa chance dès la saison prochaine donc bon.

Oui ce que je veux dire c'est que Zelalem est bien plus estimé que Toral et qu'il a largement plus eu sa chance avec l'équipe pro que l'Espagnol ... Après, je suis d'accord pour dire qu'il évolue assez peu Zelalem, la différence est qu'il a sans doute plus de talent pur que Toral et qu'en équipe première, il a toujours montré de belles choses ...

 

Après la question de savoir si c'est injuste ou pas envers Toral, je ne sais pas. Je serai plutôt d'avis de dire qu'il aurait mérité de faire un tour avec l'équipe pro de temps à autre, que ce soit en pré-saison, en Capital One Cup, voire en LDC comme certains (Hayden était venu en Grèce à l'Olympiakos me semble-t-il en 2012/2013, Akpom, Maitland-Niles, O'Connor, Zelalem étaient tous dans le groupe contre Galatasaray).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

What will happen to Toral next season is still a matter of some debate. His Arsenal contract expires at the end of June but, based on his development this campaign and his obvious potential, it seems likely that the club will offer him an extension, possibly for one or two seasons.

https://arsenalyouth.wordpress.com/2015/02/25/hat-trick-hero-toral-hoping-for-arsenal-chance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bien ... On pourra au moins voir ce qu'il a à proposer avec l'équipe première lors de la prochaine pré-saison. Et peut-être confirmer en Capital One Cup ou en prêt en Championship par exemple ... 

Sa polyvalence peut lui être utile qui sait. Parce qu'il peut jouer aussi bien 8 que 10 que sur un côté comme il l'avait très bien fait avec la réserve la saison passée à son retour de blessure. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu logique vu le peu de bruit qu'il y aura eu autour de lui (bruit footballistique). Dommage qu'il n'ait pas un tant soit peu le talent du père.

J'irais même jusqu'à dire qu'il s'est retrouvé à Arsenal parce que c'est le fils de Becks. Piston quand tu nous tiens...

Ouais et c'est dommage ca aurait été cool d'avoir un Beckham à Arsenal.

 

 

Mais d'après ce que j'ai lu le club verrait d'avantage de pontiel chez ses deux autres fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est dommage ca aurait été cool d'avoir un Beckham à Arsenal.

 

 

Mais d'après ce que j'ai lu le club verrait d'avantage de pontiel chez ses deux autres fils

 

Cruz et Romeo sont clairement plus impressionnant d'après ce qui se dit, mais ils sont aussi clairement plus jeune, donc à voir ce qu'ils donneront dans le futur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nos U21 ont perdu contre Derby U21. 

L'équipe : Iliev, Kamara, Dobson, O’Connor, Ormonde-Ottewill, Bielik, Maitland-Niles, Zelalem, Crowley, Iwobi, Akpom

 

Nos jeunes sont à chier quand même :(

Ils ont pas mal de match en retard aussi.

Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a aucune stabilité, les onze sont souvent remaniés que ce soit en U21 ou en U18.

 

Par contre je pensais que Gnabry allait jouer ce mois avec les U21 mais aujourd'hui il n'est même pas dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amis gunners j'ai une question à vous poser : Ovie Ejaria, un milieu de 17 ans formé chez vous qui a signé à Liverpool cet été, était-il un espoir de votre academy ? 

 

Pas le plus grand en tout cas. On a tellement de jeunes au milieu qu'il est impossible de tous les conserver, même à l'académie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

 

Il fait plutôt de bonnes choses depuis qu'il est arrivé à Liverpool et je trouve qu'il a un style intéressant, en tout cas que Liverpool n'avait pas chez les jeunes. Il semble être bien vu par le staff de l'academy car il a fait ses débuts en U21 hier alors qu'on a pas mal de monde au milieu en U21 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une équipe composée d'U21 et de quelques joueurs de l'équipe A a affrontée Brentford cet après-midi, victoire 4-0.

 

Ce match a vu la reprise d'Arteta, Debuchy et Diaby. Wilshere et Flamini étaient aussi présents.

Wilshere, Crowley et Iwobi (x2) ont marqués.

 

L'équipe: Macey, Debuchy, Bielik, O'Connor, Ormonde-Ottewill, Flamini, Arteta, Diaby, Wilshere, Crowley, Iwobi.

Je ne sais pas bien comment tout ça s'articulait mais je notterais que Bielik a joué DC à priori, et sans doute Wilshere sur une aile.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est Diaby qui a joué sur le côté, droit précisément ... C'était comme ça: 

 

Macey

Debuchy - Bielik - O'Connor - OO

Flamini - Arteta

Diaby - Wilshere - Crowley 

Iwobi

 

Des images sont dispo sur le player d'Arsenal. Mavididi a aussi manqué un pénalty et Lipman a touché le poteau sur une frappe enroulée du gauche à l'entrée de la surface. 

 

On notera que presque tous sont sortis à la mi-temps excepté Debuchy et Flamini qui ont joué une heure. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..