Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Je rappel juste que l'Ajax n'avait plus été champion depuis 2003 et des sa deuxième saison sur le banc il gagne, de plus ca jouait très bien a ses débuts avec de bon jeunes...après oui cette saison c'est plus compliqué pour eux mais ca va de paire avec la formation hollandaise qui ne produit plus de futur grand joueur...

 

Pour le deuxième point c'est faux regarde le PSV leurs jeunes sont excellents, Depay, Wijnaldum, Willems, le Feyenoord aussi avec Kongolo et Basacikoglu.

L'Ajax a aussi quelques talents, Kishna, El Ghazi, Bazoer (encore un peu jeune). J'attend de voir dans quelques années.

 

Je ne cherche pas à discréditer De Boer mais l'Eredivsie est un championnat à la concurrence faible. L'Ajax avait la meilleure équipe avec Vertonghen, Eriksen, El Hamadoui, etc donc ce ne fut pas un exploit de remporter 4 titres. Cette saison, l'effectif est plus limité et le PSV de retour, De Boer montre ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 titres de suite, c'est toujours un exploit Freyyr. Et l'Ajax perdait des joueurs, se renouvellait, l'an passé je crois qu'il est deuxième longtemps avant de gagner le titre qu printemps, bref, que la concurrence ait été faible c'est une chose, mais c'est peut-être aussi son Ajax qui était trop fort.

 

Après 4 ans, un coup de mou, c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième point c'est faux regarde le PSV leurs jeunes sont excellents, Depay, Wijnaldum, Willems, le Feyenoord aussi avec Kongolo et Basacikoglu.

L'Ajax a aussi quelques talents, Kishna, El Ghazi, Bazoer (encore un peu jeune). J'attend de voir dans quelques années.

 

Je ne cherche pas à discréditer De Boer mais l'Eredivsie est un championnat à la concurrence faible. L'Ajax avait la meilleure équipe avec Vertonghen, Eriksen, El Hamadoui, etc donc ce ne fut pas un exploit de remporter 4 titres. Cette saison, l'effectif est plus limité et le PSV de retour, De Boer montre ses limites.

 

Je les suis pas tous les week-end ces jeunes donc ta peut etre raison mais on en parle moins qu'a une epoque...hormis Depay, Wijnadlum le reste on entent pas trop parlé.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'Ajax n'était pas trop fort. Ils ont brillé au niveau national (encore une fois parce qu'il n'y avait personne pour les concurrencer) mais au niveau continental, là ou le niveau s'élève, ce fut une autre histoire :ok: Aucune qualification pour les 8ème de finale de LDC et incapable de passer les 16ème d'Europa League depuis 2010 ! 

 

L'année dernière oui belle remontée en championnat mais il ne faut pas oublier l'humiliation en Coupe des Pays Bas (5-1 contre Zwole, le PEC Zwole quoi!) et l'humiliation en Europa League (défaite 6-1 contre Salzburg sur les deux matchs).

 

Bref son bilan n'est pas mauvais mais je pense qu'il est important de placer les résultats dans leur contexte.

 

 

@LaPulga : je suis d'accord, ça reste moins brillant que les Sneijder et Van der Vaart mais ces jeunes ne sont pas à sous estimer. Depay, on entend beaucoup parler. C'est le meilleur buteur du championnat alors qu'il joue ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si une autre équipe hollandaise passera les groupes si en 5 ans, ils se retrouvent 3 fois dans le grouoe du Real et deux fois dans celui du Barca.

 

Pour le continental, c'est tout le pays qui est trop faible.

 

Avant l'Ajax passait parfois les groupes ou allait plus loin en Europa Ligue.

 

Là ils se font exploser par Salzburg au 1er tour éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Freyrr je t'aime bien mais là force est de constater que tu as l'air de parler sans connaître ton sujet...

 

Par exemple Zwolle est une très bonne équipe d'Eredivisie, bien chiante à jouer.

Salzburg aussi, bien des équipes plus côtées que l'Ajax baisseront les oreilles si tu leur en parle...

 

Ensuite tu cites quelques jeunes prometteurs mais tu oublies les meilleurs, comme si au final tu ne connaissais pas si bien cette équipe que tu ne voudrais nous le faire croire.

Comment tu peux ne pas citer Cillesson par exemple, qui est un excellent gardien,

et les vrais pépites de l'Ajax: Milik, Andersen, Klaasen, Zivkovic, El Ghazi, Fischer...

 

C'est comme si tu nous disais "je connais bien Arsenal ils ont de bons jeunes" et que tu ne citais pas Oxlade, Chambers, Bellerin...

 

Et puis un championnat peu importe la concurrence qui y règne, c'est entre 30 et 40 matchs à gagner, donc remporter 4 fois de suite son championnat ce n'est jamais anodin.

 

Et puis l'argument du manque de concurrence, excuse moi mais Wijnaldum ou Maher ça fait 2-3 ans qu'ils sont vendus comme des cracks, Depay il n'y a que les footix qui l'ont découverts cette année, l'année dernière il était déjà énorme..., le PSV a une belle équipe pour concurrencer l'Ajax depuis des années, et Feyenoord ou Zwolle sont de bonnes équipes difficiles à manoeuvrer aussi, qui tiennent la cadence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Freyrr je t'aime bien mais là force est de constater que tu as l'air de parler sans connaître ton sujet...

 

Par exemple Zwolle est une très bonne équipe d'Eredivisie, bien chiante à jouer.

Salzburg aussi, bien des équipes plus côtées que l'Ajax baisseront les oreilles si tu leur en parle...

 

Ensuite tu cites quelques jeunes prometteurs mais tu oublies les meilleurs, comme si au final tu ne connaissais pas si bien cette équipe que tu ne voudrais nous le faire croire.

Comment tu peux ne pas citer Cillesson par exemple, qui est un excellent gardien,

et les vrais pépites de l'Ajax: Milik, Andersen, Klaasen, Zivkovic, El Ghazi, Fischer...

 

C'est comme si tu nous disais "je connais bien Arsenal ils ont de bons jeunes" et que tu ne citais pas Oxlade, Chambers, Bellerin...

 

Et puis un championnat peu importe la concurrence qui y règne, c'est entre 30 et 40 matchs à gagner, donc remporter 4 fois de suite son championnat ce n'est jamais anodin.

 

Et puis l'argument du manque de concurrence, excuse moi mais Wijnaldum ou Maher ça fait 2-3 ans qu'ils sont vendus comme des cracks, Depay il n'y a que les footix qui l'ont découverts cette année, l'année dernière il était déjà énorme..., le PSV a une belle équipe pour concurrencer l'Ajax depuis des années, et Feyenoord ou Zwolle sont de bonnes équipes difficiles à manoeuvrer aussi, qui tiennent la cadence.

 

Zwolle et Salzburg sont de bonnes équipes mais c'est en-dessous du niveau de l'Ajax normalement et il reste inacceptable de perde aussi lourdement contre ces clubs.

 

Klaasen, Cilessen c'est la génération au-dessus, ce ne sont plus des jeunes maintenant (à l'Ajax). C'est comme si tu me citais Ramsey comme un espoir.

Milik n'appartient pas au club, il est juste prêté.

Andersen, très frêle physiquement, fait pas forcément les bons choix, je le ne considère pas comme un futur grand.

El Ghazi je l'ai cité.

Fischer, à l'infirmerie depuis 1 an (reste un grand espoir mais bon j'attend de voir son retour)

 

Mais je ne sais pas même pas pourquoi tu te focalise sur ces noms, j'en ai juste balancé comme cela. Mais si ça te soulage je peux te donner ceux qui brillent en B ou en A1 et A2, El Azzouzi, Noury, Vaclav Cerny, etc. 

 

Wijnaldum a été pourri par les blessures les saisons précédentes. Maher a été catastrophique sa première saison au PSV. Depay n'était pas du tout au niveau auquel il est aujourd'hui. Le PSV s'est considérablement améliorer depuis l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Arsenal Under-21s to play Newcastle United: Iliev, Smith, O’Connor, Dobson, Bola, Kamara, Maitland-Niles, Zelalem, Crowley, Gnabry, Iwobi

 

#Arsenal Under-21s subs: Huddart, Wright, Chatzitheodoridis, Eyoma, Lipman.

 

Serge Gnabry de retour avec les U21 ... Très bonne chose ... J'aimerais le voir sur le banc pour le match de Cup ce week-end. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est diffusé ou pas?

 

Normal que Bielik ne soit pas sur la feuille de match?

Je pense qu'il a été préservé en vue d'être intégré au groupe pour le match de Coupe le week-end prochain. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien nos jeunes joueurs, et je vais très rarement sur ce topic, mais qui a le nom du défenseur central qui a jouer contre Southampton en cup en début de saisons, il métisse et plutôt grand, et une technique étonnante balle au pied, il avait fait 2/3 rush pendant le match. merci

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry is back  :amoureu:

 

Espérons que sa santé va lui foutre la paix maintenant, et qu'il puisse exprimer son potentiel.

Wenger avait annoncé que Bielik allait jouer il me semble, j'espère qu'il ne s'est pas si bien intégré qu'il est déjà blessé, et que c'est plutôt ton hypothèse qui est la bonne GBC.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est diffusé ou pas?

 

Normal que Bielik ne soit pas sur la feuille de match?

 

Il s'est entraîné avec le groupe pro hier.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui ! Que devient t'il ? Je l'avait trouver plutôt bon moi, pourquoi n'entend-on rien de lui ? Ou s'est moi qui est sourd peut-être

Il revient d'une grosse blessure qui a nécessité une opération, donc il est en convalescence ... Je me demande si en cours de route, il n'avait pas rechuté. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..