Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Les Young Gunners dominent relativement mais ont clairement du mal à se montrer tranchants dans les derniers mètres avec peu de présence dans la surface et quelques frappes molles d'en dehors de la surface. Juste Crowley qui a réussi à attraper l'équerre sur une frappe lointaine :amoureu:

Zelalem me fait penser à Özil dans sa manière de jouer, et surtout de défendre. Il suit l'adversaire sans jamais essayé de lui chiper le ballon :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assez bonne première mi-temps, on aurait pu mettre plus de buts si on faisait les bons choix aux abords de la surface.

 

Crowley est excellent, techniquement c'est vraiment effrayant cette conduite de balle, il aurait pu marqué plusieurs fois avec plus de réussite. Zelalem a mis un joli but, après on en attends plus de lui quand même, il devrait un minimum dicter le jeu depuis son poste. Maitland-Niles joue dans le double-pivot avec lui de manière assez surprenante, il s'en sort pas trop mal.

 

Willock on sent le talent mais il doit faire mieux dans ses choix, Iwobi a été dangereux en rentrant à l'intérieur, et Hinds pèse très peu. Moore on le sent moins à l'aise à gauche, Willock écarte bien pour le laisser rentrer à l'intérieur mais ça aboutit rarement à quelque chose.

 

La charnière O'Connor-Dobson n'est pas trop inquiétée et fait son match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-1 Goals Zelalem, Hinds, Wilock, Iwobi, Crowley

 

Crowley on fire again apparemment.

Dans les tops en effet on retrouve Crowley qui est vraiment un cran au dessus aussi bien techniquement  que dans l'intelligence de jeu. Il sait aussi bien tirer, que provoquer, que combiner... Franchement il a une sacrée panoplie technique pour son âge. Je suis vraiment bluffé. Il aura été un danger constant sur ce match. J'aimerai bien une petite vidéo de sa performance d'ailleurs :) 

Iwobi a également fait un bon match en étant très percutant et en se montrant souvent dangereux en accélérant dans les derniers mètres et en rentrant dans la box. 

 

Pour ce qui a été également des satisfactions je mettrais : la charnière O'Connor/Dobson qui n'a été que peu mise à mal mais qui a fait un taf' plutôt sérieux. Par contre je hais l'allure de Dobson qui défend souvent la tête baissée, il a peu de dégaine :lol: et joli but de Zelalem même si je l'ai trouvé très inconstant dans le jeu et que j'en attends un petit peu plus. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal striker Chuba Akpom emerged off the bench to score two goals in the final two minutes of the game, helping England U20s to secure a dramatic late victory over the Netherlands.

http://arsenalyouth.wordpress.com/2014/10/11/akpom-scores-twice-as-a-substitute-to-give-england-u20s-dramatic-victory/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âgé de 19 ans, le milieu de terrain Jack Jebb quitte Arsenal pour gagner du temps de jeu en division inférieure. Ce dernier s’est engagé avec Stevenage (D4 anglaise) sous la forme d’un prêt

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Dan Crowley il est toujours chez nous...c'était pas sensé devenir LA star...? Where is he ?

Il est l'un des meilleurs joueur des U21 des matchs que j'ai pu voir et selon Jeorge Bird et d'autres qui suivent tous les matchs.

 

Il est extraordinaire techniquement, mais encore frêle physiquement, à mon avis on le verra plus avec les pro l'an prochain, il s'entraîne quelques fois avec eux mais moins souvent que les Hayden, Akpom ou Bellerin qui sont plus matures physiquement. C'est bien une pépite, il me semble encore plus prometteur que Zelalem.

 

@Graciak : 17 maintenant je crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'un des meilleurs joueur des U21 des matchs que j'ai pu voir et selon Jeorge Bird et d'autres qui suivent tous les matchs.

 

Il est extraordinaire techniquement, mais encore frêle physiquement, à mon avis on le verra plus avec les pro l'an prochain, il s'entraîne quelques fois avec eux mais moins souvent que les Hayden, Akpom ou Bellerin qui sont plus matures physiquement. C'est bien une pépite, il me semble encore plus prometteur que Zelalem.

 

@Graciak : 17 maintenant je crois.

 

Merci pour ce rapport :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de passer dans la catégorie U21 (officiellement car il jouait déjà avec eux la saison dernière de temps en temps), ce qui est déjà très bien pour son âge. Je le trouve plus prometteur que Zelalem. Ce dernier a été un peu surévalué après le Asia Tour je trouve au vu son contenu en U21 mais soyons patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..