Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Parce que d'autres semblent plus talentueux que lui, à commencer par Akpom. C'est un peu comme avec Aneke. Ils sont bons, mais pas forcément le talent suffisant pour convaincre Wenger. 

Akpom plus talentueux qu'Afobe c'est pas le cas, tous ceux qui suivent nos jeunes le savent.

 

Simplement Akpom est plus sérieux que Afobe, plus pro. Et il n'a que 18 ans, quand il aura l'âge d'Afobe (21 ans) il sera peut-être en D5. La route est longue pour jouer en équipe 1 et énormément de joueurs talentueux s'y perdent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il n'a absolument jamais montré les qualités pour jouer en équipe 1. Afobe c'est un footballeur qui a flambé en équipe de jeune, mais rare sont les garçons capable de briller rapidement au plus haut niveau. Il a enchainé les prêts mitigé dans des clubs de division inférieur sans jamais réellement se montrer indispensable

 

Il n'a tout bonnement pas le niveau pour jouer à Arsenal, malgré un certain potentiel

Il a quand même eu de grave blessure. On a bien Sanogo dans l'équipe. En réserve je le trouvais pas mauvais, comme lors de son prêt il y a trois ans. 

 

 

 

Après ça aurait pas été notre top attaquant, mais il a des qualités bien visible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même eu de grave blessure. On a bien Sanogo dans l'équipe. En réserve je le trouvais pas mauvais, comme lors de son prêt il y a trois ans. 

 

 

 

Après ça aurait pas été notre top attaquant, mais il a des qualités bien visible. 

 

Il est pas mauvais oui, il y a beaucoup de joueurs " pas mauvais " qui végètent en division inférieurs

 

réussir c'est une question de talent, volonté, capacité physique et mental mais aussi d'opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom plus talentueux qu'Afobe c'est pas le cas, tous ceux qui suivent nos jeunes le savent.

 

Simplement Akpom est plus sérieux que Afobe, plus pro. Et il n'a que 18 ans, quand il aura l'âge d'Afobe (21 ans) il sera peut-être en D5. La route est longue pour jouer en équipe 1 et énormément de joueurs talentueux s'y perdent.

 

Je ne suis pas sûr que cela soit aussi évident. Akpom me semble être plus doué techniquement, plus agile, sans oublier que le sérieux et le professionnalisme font partie du package. Akpom sera peut-être en D5, tout comme il pourrait être dans un club de milieu de tableau de Premier League ou toujours chez nous... comme tu le dis, la route est effectivement longue. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom est pas énorme techniquement. Il ne survole pas les catégories de jeunes et pas mal de ses buts sont inscrits sur pénalty. Il reste intéressant mais il a été surcôté (encore une fois) ici. On le verra peut-être en équipe première mais il a beaucoup de chemin à faire. 

 

Nos jeunes sont de tt façon en général trop côté. Ils sont en division 2 de la Barclays Premier League Youth, c'est très mauvais pour un grand club (formateur) comme Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis aucunement qu'il sera le prochain Messi, ni qu'il deviendra un joueur clé de notre équipe dans les trois prochaines années à venir, ni qu'il survole les catégories jeunes, ni même qu'il jouera dans une équipe de Premier League un jour etc etc ... Mais, ce n'est pas non plus une quiche sans avenir qui ne jouera jamais à un niveau supérieur à la D5 anglaise (je sais que ce n'est pas non plus ce que vous dîtes). Je pense juste qu'il a certaines qualités, dont une bonne technique/agilité/vitesse et une bonne mentalité (point sur lequel je spécule) lui permettant d'espérer au moins autant qu'Afobe. 

 

Quant au classement des jeunes. dîtes moi si je me trompe, mais il me semble que la priorité des grands clubs formateurs n'est pas de tout gagner, mais de donner beaucoup de temps de jeu aux jeunes ignorant parfois le bon sens tactique... nan ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom je le trouve pas nécessairement moins talentueux que Afobe non plus.

 

Abe oui, le classement n'est pas très important, surtout quand on sait ce qui se passe à Arsenal avec le prêt de beaucoup de joueurs clés de la réserve, ceux qui montent en cours de saison pour faire le banc, bref, ce n'est pas pertinent de juger sur ça. Ce qui est pertinent, c'est de voir la qualité des jeunes qui sortent de nos équipes, et il y en a quand même quelques-uns qui ont pas mal de qualité, pas mal d'entre eux feront une bonne carrière pro même si il y en a peu qui perceront à Arsenal.

 

Et Akpom je trouve pas qu'on l'ait nécessairement surcôté ici, qu'est-ce qu'on en a dit ? Sinon Ezio, Afobe est pas au niveau de Sanogo, il y a quand même un écart entre les deux joueurs vraiment perceptibles, Wenger n'est pas fou. Il n'a pas eu sa chance car il n'a pas réussi ses prêts, et qu'il a été blessé en plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom sera peut être pas un néo Henry mais je trouve le jugement de Freyyr assez sévère.. Un joueur si jeune et si surclassé c'est pas rien.. Concernant son niveau technique il va apprendre avec le temps mais il est franchement pas degeu, sachant bien combiner et utiliser ses deux pieds. Et c'est un bon dribbleur, le meilleur jeune dans ce domaine dixit les autres jeunes de l'équipe (Cf le Twitter Takeover lors de la tournée à NY).

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell joue en équipe U21 face à West Brom.

 

C'est vraiment pas une bonne nouvelle pour un mec censé faire durablement partie de l'équipe 1.

Il faut qu'il garde le rythme,puisqu'actuellement il n'a pas encore eu sa chance.

Il n'y a rien d'inquiétant la dedans,OX,Jenkinson par le passé glané aussi du temps de jeu en Réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que la saison vient a peine de débuter ?

 

Des reproches parce qu'il ne fait pas joué un môme de 22ans qui a tout a prouvé? Come on...

Le problème c'est la façon dont il traite Campbell ... Il l'ignore la plupart du temps, ne le fait rentrer qu'à peine 10min contre Everton, hier il aurait pu entrer en jeu (Wenger n'avait fait qu'un seul changement) ... Et pourtant, en début de saison, il disait qu'il voulait le conserver cette saison dans l'équipe pro.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la façon dont il traite Campbell ... Il l'ignore la plupart du temps, ne le fait rentrer qu'à peine 10min contre Everton, hier il aurait pu entrer en jeu (Wenger n'avait fait qu'un seul changement) ... Et pourtant, en début de saison, il disait qu'il voulait le conserver cette saison dans l'équipe pro.

Mais les mecs on a disputé 4 matchs depuis le début de saison...

Avec l'enchaînement des matchs,plus les blessures nul doute que dans les semaines a venir il aura beaucoup plus de temps de jeu.

 

Hier on jouait a 10 dans le dernier quart d'heure,si on encaissé un but on était éliminé,je comprend tout a fait le choix de Wenger de jouer la carte prudence et de n'effectuer aucun changement.

 

A vous écouter on se tire une balle dans le pied en ne le faisant pas joué,et puis ce n'est pas parce que Wenger ne l'as pas encore énormément fait joué qu'il ne compte pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que la saison vient a peine de débuter ?

 

Des reproches parce qu'il ne fait pas joué un môme de 22ans qui a tout a prouvé? Come on...

 

A 22 ans c'est encore un môme ? N'importe quoi.

 

Il a déjà prouvé qu'il avait du talent lors de ces prêts et de la CDM dernièrement. Si on veut qu'il progresse et qu'il soit utile, il faut le faire jouer et pas avec les U21. 

 

Ne pas faire jouer Campbell et Rosicky, moi ça me déplaît, surtout vu notre niveau de jeu du moment. Alors oui la saison vient à peine de débuter, mais le message pour le moment c'est que Wenger ne compte pas vraiment sur eux et je trouve ça d'autant plus dommage quand je vois les prestations de Chamberlain ou Özil dernièrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowley est un Millieu offensif,Olsson est un 8/6 qui peut joué 10.

S'il n'as pas joué c'est parçe que diaby et Coquelin était titulaire je pense.Franchement sa me gonfle qu'Olsson soit négligé a ce point,c'est notre milieu de terrain le plus régulier et le plus influent,je trouve dommage qu'on passe a côté d'un tel talent.

 

Sinon Akpom j'aime beaucoup,j'espère qu'il saura confirmé à l'instar d'Afobe,en passant je trouve Akpom bien plus prometteur qu'Afobe au même âge mais bon la jurisprudence JET est de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon jeorge bird sur twitter , Gnabry ne sera pas prêté pour le moment. Wenger ayant déclaré que Gnabry est " nowhere near to be back in the group"

Si je ne me trompe pas cela veut dire qu'il n'est pas proche d'un retour dans le groupe ( évidemment , ceux dont la maitrise de l'anglais est meilleure que la mienne me corrigeront si je me trompe)

Aux personnes intérrogeant Jeorge sur la nature de la blessure il répond que c'était une " serious knee problem" .

Je me demande d'ailleurs a quel moment il l'a contractée et pourquoi on avait si peu d'informations a ce sujet.

 

J'espère que cette blessure ne l'handicapera pas pour la suite de sa carrière

 

Sinon je suis persuadé que Crowley peut devenir un grand joueur , il est vrai qu'on a souvent tendance a surcoter nos jeunes mais Crowley ne rentre pas dans cette catégorie selon moi.

Akpom devra être prêté dans un club de championship et jouer régulièrement pour voir ce dont il est réellement capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a un défenseur central assez fort dans cette équipe pour éventuellement intégrer l'équipe première si nos seuls 3 défenseurs centraux ont des pépins physiques ?

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Hayden est tenu en très haute estime par le staff ... C'est plutôt un Mdef de formation mais il a joué DC assez régulièrement, donc je le vois bien dépanner à ce poste si besoin. 

 

Après, le reste est encore jeune ... Julio Pleguezuelo est aussi très prometteur (jeune DC du Barca) mais il est plus jeune qu'Hayden (il est né en 1997, soit la même année que Zelalem), Stefan O'Connor a le même âge (dans un profil un peu plus stoppeur) également. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..