Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Très bon match, on aurait mérité mieux. J'ai pris mon pied pour ma part.

 

Ce que je retiens c'est que même chez les jeunes, le Barça a besoin d'un fait de jeu pour nous battre. Club de m**** !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, on aurait mérité mieux. J'ai pris mon pied pour ma part.

 

Ce que je retiens c'est que même chez les jeunes, le Barça a besoin d'un fait de jeu pour nous battre. Club de m**** !

On était devant avant le fait de jeu hein. :P

Ne viens pas me dire que ce n'était pas justifié de toute façon, et puis sans la faute, c'était 3-1.

 

J'étais aussi impressionné par la relance de Plegue en début de match, on en a pas mal chié et ça circulait parfaitement avec les milieux qui se libéraient pour aller chercher la balle.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait toral c'est plus un 10 et olsonn/zelalem plus des 8?

 

C'est plus compliqué que ça ^^

 

Les trois peuvent joués au deux poste, même si Olsson est celui qui se rapproche le plus d'un profil de pur 8, il ne l'est pas vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus compliqué que ça ^^

 

Les trois peuvent joués au deux poste, même si Olsson est celui qui se rapproche le plus d'un profil de pur 8, il ne l'est pas vraiment.

En tout cas ça fait un gros embouteillage, en plus de ramsey et Wilshere qui sont tout jeunes ... Ça va être dur pour eux de percer même si pour zelalem on sent qu'il va avoir sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance d'Olsson face au Barça :

 

(Mon dieu quelle horreur ses cheveux longs :P )

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=roMtuLG8eEA

Pas forcément dans le style, mais dans sa manière de dicter le jeu en position basse il me rappelle Xabi Alonso: jeu en peu de touches, disponibilité, passe verticale, Alternance jeu long-jeu court, grosse personnalité dans le jeu.. et même un peu de vice (la faute qu'il fait pour casser le contre du Barca à un moment de la vidéo.. :laughing1: )

 

Pour ce qui est de sa coupe.... Ma foi c'est un Suédois.. Avoir les cheveux longs une fois dans sa vie c'est inscrit dans leur Constitution je crois !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment bien évolué physiquement, il y a 2 ans on sentait le talent mais il était vraiment trop chétif, ça le handicapait beaucoup.

 

Aujourd'hui il est plus étoffé, donc plus complet.

 

Moi il me rappelle tout à fait Rosicky (surtout avec cette coupe de cheveux :P), dans la gestuelle et la passe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olsson, Akpom... y aurait-il des highlights d'autres joueurs??

 

Moi j'aime bien Akpom.. Je trouve qu'il a beaucoup de caractère sur le terrain en tant qu'attaquant.. je le trouve très entreprenant. Après il a des défauts genre une tendance à garder le ballon mais je trouve qu'il a un bon "work-rate" (une bonne activité) sans trop s'éparpiller et tout en étant présent dans les zones de vérité.. Il est grand et prendra encore du physique, il a une technique et une finition vraiment mais vraiment pas dégueu, une bonne pointe de vitesse .. à 17ans il peut devenir un bon attaquant grâce aux prêts et en cotoyant l'équipe première pendant la pré saison. Il a les cartes en main je pense.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se consolera de cette triste journée avec la victoire de nos U18, 5-0 contre Leicester. Hinds a inscrit doublé, Iwobi, Jebb et Mavididi sont les autres buteurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mauvais signe pour Sanogo si Arsene va chercher un mec de la réserve prêté en division inférieur...ou il c'est blessé ou Wenger commence à douter de l'homme.

 

Mais content pour Chuba,même si je doute qu'il ai un avenir à Arsenal je suis content qu'il puisse avoir une chance en championnat avec les A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais signe pour Sanogo si Arsene va chercher un mec de la réserve prêté en division inférieur...ou il c'est blessé ou Wenger commence à douter de l'homme.

 

Mais content pour Chuba,même si je doute qu'il ai un avenir à Arsenal je suis content qu'il puisse avoir une chance en championnat avec les A.

Pourquoi ce serait un signe envers Sanogo ? Tu penses que Wenger est le genre de coach qui donne sa confiance à un jeune pour jouer le Bayern, Liverpool ou Everton, et ensuite lui reprendre ? Ce n'est pas son style.

 

C'est plus probablement pour faire triplure en 9 à la place de Bendtner qui à atteint le point de non-retour.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de le voir sur le banc contre Swansea, avec Giroud pas sur la feuille pour faire tourner avant le match contre City ... Personnellement, je l'apprécie Akpom, même s'il est encore perfectible dans beaucoup de domaines. Je lui trouve une certaine intelligence dans ses déplacements, une bonne conservation de balle et une technique relativement propre bien que limitée ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pourquoi ce serait un signe envers Sanogo ? Tu penses que Wenger est le genre de coach qui donne sa confiance à un jeune pour jouer le Bayern, Liverpool ou Everton, et ensuite lui reprendre ? Ce n'est pas son style.

C'est plus probablement pour faire triplure en 9 à la place de Bendtner qui à atteint le point de non-retour.

Parmis ces 3 attaquants il y en aura un qui aura un temps de jeu inexistant ou dérisoire,en l'occurrence Akpom,du coup j'ai un peu de mal à comprendre cet soudaine idée d'aller chercher le jeune anglais plutôt que de le laisser en prêt.

 

Bendtner ne reportera plus jamais le maillot d'arsenal sa c'est un fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis ces 3 attaquants il y en aura un qui aura un temps de jeu inexistant ou dérisoire,en l'occurrence Akpom,du coup j'ai un peu de mal à comprendre cet soudaine idée d'aller chercher le jeune anglais plutôt que de le laisser en prêt.

 

Bendtner ne reportera plus jamais le maillot d'arsenal sa c'est un fait...

On en sait rien de la raison pour laquelle il a été rappelé ... Peut-être que certains, dont peut-être Giroud, vont faire les frais du match contre Chelsea ... Ca laisse souvent des traces des défaites comme ça.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien de la raison pour laquelle il a été rappelé ... Peut-être que certains, dont peut-être Giroud, vont faire les frais du match contre Chelsea ... Ca laisse souvent des traces des défaites comme ça.

 

Bien vu, l'année dernière, Vermaelen est sorti du XI à cause de la mauvaise période de Janvier, Rosicky avait définitivement écarté Podolski...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..