Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

BfpS7n9IIAAGSra.jpg

 

Il a la classe le petit ! ^^

 

J'ai hate de le voir en équipe première !

les yeux d'un drogué au réveil, un veste de cassos et deux boucles d'oreilles de tafiolle. super classe ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Auré c'est ton genre de mec. J'avoue que le mec il tape un peu la pose comme les "kéké" sur FB qui ferme un peu les yeux pour faire genre "je suis défoncé" . Le temps qu'il joue bien il peux se faire des tresses a la Bakary Sagna ça me va !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait dommage, et à moi aussi son potentiel me semble plus intéressant que celui de Miyaichi.

 

Après je crois qu'à chacun de ses prêts (Lorient, Seville, Olympiakos) il a joué milieu/ailier droit. Mais ça peut l'aider (notamment pour la conservation de balle et l'endurance) pour reprendre un poste de 9 ensuite.

 

 

Sinon, concernant nos joueurs prêtés, hier:

 

Afobe était titulaire et a joué 55 minutes avec Sheffield, Martinez était sur le banc, tout comme Bellerin à Watford ( :() qui est entré à la 83ème. Djourou était titulaire à Hambourg pour la 13ème fois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa pour Afobe en tout cas même si ça paraît dommage qu'il soit sorti aussi tôt.

Ca me plairait tellement qu'il réussisse son prêt.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa pour Afobe en tout cas même si ça paraît dommage qu'il soit sorti aussi tôt.

Ca me plairait tellement qu'il réussisse son prêt.

Vraiment tout le mal que je lui souhaite aussi. Il fête ses 21ans aujourd'hui d'ailleurs!

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites messieurs... J'étais sur son compte Twitter et je me posais la question.. Zak Ansah est toujours sous contrat non? Je sais qu'il était (est) blessé mais là c'est le néant en terme d'infos le concernant.. Pourtant AW avait l'air de bien l'impliquer avec la 1st Team .. (Entraînements, match de LDC Vs Olympiakos il y a 2ans je crois..) si quelqu'un en sait plus..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansah il n'a pas d'avenir chez nous, il a encore galéré avec des blessures cette saison, et son contrat se finit cet été.

 

D'ailleurs en parlant contrat, Isaac Hayden a prolongé le sien jusqu'en 2017 (on devrait lui faire un topic d'ailleurs, il a joué en pro et c'est son deuxième contrat pro).

 

Dans le dernier article de Jeorge Bird, il fait un point sur nos jeunes joueurs. Glen Kamara, Alex Iwobi, Tarum Dawkins, Alfred Mugabo, Josh Vickers et Arinse Uad n'ont pas de contrat pro et sont donc en attente pour savoir si on va leur en offrir, Chuba Akpom et Kris Olsson devraient eux recevoir des propositions de contrat bientôt, et enfin sont sur le départ les joueurs de la génération précédente : Daniel Boateng (il pourrait s'engager définitivement à Hibernian à l'issue de son prêt), Ignasi Miquel (titulaire occasionel en Championship), Chuks Aneke (Crewe essaierait de le signer définitivement cet été), et Benik Afobe (prêt de la "dernière chance" bien que ça me paraisse cuit pour lui). Zach Fagan est dans le même cas que Ansah.

 

Encore pas mal de joueurs qui devraient quitter le club cet été en gros.

 

Chuba Akpom prêté à Coventry City jusqu'en fin de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansah il n'a pas d'avenir chez nous, il a encore galéré avec des blessures cette saison, et son contrat se finit cet été.

.

Ok merci camarade !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal Reading U21 ce soir.

 

AFC U21 XI: Macey; Moore, Ajayi, Pleggy, BOO; Hayden, Olsson; Toral, Zelalem, Ryo; Eisfeld

Bench: Iliev, Fagan, Kamara, Lipman, Iwobi

 

On joue sans vrais attaquants avec Eisfield en pointe vu que Sanogo a joué contre Pool et que Afobe et Akpom sont en prêt il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..