Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Twitter pour les petites affiches mais par la suite des vidéos sont visibles. Sinon les gros match genre contre Liverpool ou United sont souvent retransmis sur des liens ou sur des sites de Liverpool ou United.

Je crois qu'il y a de cela 2 ou 3 ans, plein de match étaient disponible sur le player d'arsenal, je ne sais plus si c'est le cas toujours.

 

D'accord merci ! J'aimerais bien voir nos petits pour une fois n'ayant jamais eu le temps de les voirs à l'oeuvre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Arsenal ne diffuse pas les matchs des jeunes, seules les équipes possédant une chaîne TV diffusent le match (MU, Liverpool, Chelsea...), mais y'a souvent des petits résumés sur ArsenalPlayer.

 

 

Sinon les matchs de la phase finale des NextGen Series sont toujours diffusés (c'était le cas la saison passée9 contre l'Inter, le CSKA & Chelsea), en plus les matchs à domicile se jouent à l'Emirates (il me semble que c'est par élimination directe et donc pas de matchs aller-retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom, Afobe, Aneke, Yennaris tous ces 4 joueurs, je ne vois aucun avenir à Arsenal pour moi et même Olsson (malheureusement car je l'aime bien). Les 3 derniers ont été terriblement surcôté sur le forum je trouve ... et année après année, on me donne raison quand je disais que ces 3 joueurs n'avaient aucun avenir chez nous.

 

L'avenir d'Arsenal se nomme:

-Gnabry

-Bellerin

-Zelalem

-Crowley

-Toral

 

D'accord avec les noms que tu cite...même si pour Akpom j'attendais encore un peu avant de juger et puis oublions pas que le poste d'AC est très spécifique et que la maturité est tardif.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuba Akpom est parti en prêt pour un mois à Brentford, équipe de League One (D3).

http://www.arsenal.com/news/news-archive/akpom-joins-brentford-on-loan

http://www.brentfordfc.co.uk/news/article/chuba-akpom-signs-09.01.14-1283392.aspx

 

A noter que Brentford est premier de troisième division deant Lleyton Orient et Wolverhampton ... Il y restera jusqu'au 9 Février ... Il pourra jouer contre Port Vale, Walsall, Gilligham, Bristol City, Shrewsbury et Crawley Town. Le fait de savoir que Bendtner reviendrait sans doute plus tôt que prévu a du aider, parce qu'à la base, on pensait qu'il resterait jusqu'au match contre Coventry en Cup.

 

Avec un peu de chance, il sera prolongé jusqu'à la fin de la saison et participera à la promotion de son Club en Championship.

 

 

Ce soir les U21 jouent contre Fulham, et l'équipe devrait être celle-ci:

Macey Yennaris, Hayden, Ajayi, BOO; Olsson, Frimmy; The Ox, Eisfeld, Ryo; Afobe

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ont gagnés 1-0, but d'Eisfeld.

 

Ox a joué la première mi-temps (remplacé par Toral).

 

zp_Academy010_2347.jpg

 

article-2536740-1A87C99E00000578-836_634

 

 

La compo:

 

Macey, Jenkinson, Ajayi, Hayden, Yennaris, Olsson, Frimpong (Kamara 86), Eisfeld, Oxlade-Chamberlain (Toral 48), Ryo, Afobe

Belle petite équipe donc, par contre à priori Yennaris a joué arrière gauche.

 

Ajayi est un DC d'origine nigériane (mais né en UK) qu'on a recruté à Charlton l'été dernier, après un essai très concluant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des liens pour le match?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nabbi!

 

Oxlade a l'air en forme physiquement. Olsson, un vrai métronome ce mec. Eisfeld a l'air d'avoir (enfin) gagné en gabarit et en volume de jeu, je l'ai vu presser plusieurs fois dans notre surface.

 

 

Il paraît que notre jeune gardien anglais, Macey, a fait un très bon match. Je cite ArsenalYouth:

 

Macey excelled himself late on, with the goalkeeper, who seems a far more promising prospect than Deyan Iliev, making several crucial stops in the closing stages.

Je suis super enthousiaste à l'idée d'avoir, enfin, un jeune gardien anglais prometteur, personnellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nabbi!

 

Oxlade a l'air en forme physiquement. Olsson, un vrai métronome ce mec. Eisfeld a l'air d'avoir (enfin) gagné en gabarit et en volume de jeu, je l'ai vu presser plusieurs fois dans notre surface.

 

 

Il paraît que notre jeune gardien anglais, Macey, a fait un très bon match. Je cite ArsenalYouth:

Je suis super enthousiaste à l'idée d'avoir, enfin, un jeune gardien anglais prometteur, personnellement.

 

La même. Ce serait super qu'il arrive à faire son trou en équipe première d'ici quelques années, mais bon on en est encore loin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin pas sur la feuille de match pour Watford en FA Cup, blessé ou au repos?

 

Martinez titulaire avec Sheffield.

Parce qu'il a joué avec nous en Coupe non ? Sur le site de Watford, ils disent qu'il n'est pas éligible et sur twitter, le joueur n'a pas parlé d'une quelconque blessure.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin n'as pas joué en FA CUP avec nous, la COC c'est autre chose non ? Peut être pas inscrit suffisamment tôt sur les listes.

C'est bien ce que je pensais, il est entré en cours de match contre WBA en Capital One Cup et avait joué toutes les prolongations ... Mais y'a des listes spéciales concernant la FA Cup ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..