Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Mi temps entre Naples et Arsenal (-19) et Naples gagne 1-0.

Marseille gagne 2-0 contre Dortmund (MT) ce qui nous permet d'être encore qualifié pour l'instant.

 

Edit : Égalisation d'Akpom. (1-1, 63e)

2-1 pour Naples (70e)

 

Victoire de l'OM 4-1 contre Dortmund, Naples a gagné Arsenal 2-1. Arsenal premier du groupe.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a de fortes chances qu'un petit jeune de la Masia signe à Arsenal en été 2014, il s'agit de Xavi Pleguezuelo... qui n'est autre que le petit frère de Julio Pleguezuelo :D

 

 

Il a 10 ans et joue arrière gauche, d'après ce que j'ai lu et vu de lui il possède une bonne aisance technique (normal pour un espagnol) mais son plus gros atout reste son pied gauche, il a 'un pied de velours' donc naturellement il tire tous les CPA de son équipe. Il marque pas mal de buts pour un arrière et a déjà marqué quelques buts sur corner direct.

 

D'après les dires il s'agit d'un des plus gros talents de la Masia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il se dém**** d'arriver rapidement en équipe une, si il y a bien un mec en qui je crois c'est lui.

Cette année je n'ai vu que 4 ou 5 matchs de la réserve mais c'est vrai que Toral et Zelalem me paraissent les plus talentueux de ce que j'en ai vu. En tout cas s'il prolonge je serais très satisfait.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin et Martinez sont une nouvelle fois titulaires en Championship.

Quelqu'un a des infos sur leur match?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que ces 3 jeunes aient du temps de jeu en Championship. A noter aussi que Lipman, un de nos espoirs au poste de 9 (il est international anglais U17), a marqué pour son premier match à Boreham Wood (D3).

Non, il joue en 6ème division Auré...

Il joue avec Jeffrey d'ailleurs, qui a marqué hier :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à propos d'un joueur que j'aime beaucoup : Kris Olsson.

 

En effet je n'ai pas vu beaucoup de rencontres de nos jeunes cette année, mais j'ai l'impression que Olsson est en légère difficulté. Certes il a été blessé et puis il a tout de même été nommé capitaine plusieurs fois, mais il me semble qu'il est moins indiscutable.

 

Pour moi il a vraiment des supers qualités, c'est un joueur parfait pour notre jeu en effet il a une bonne vision du jeu (c'est le point que je préfère chez lui), il est habile balle au pied, il est plutôt intelligent, belle qualité de passe...

 

Pensez-vous qu'il est capable de percer dans notre club??

 

Je commence à avoir quelques doutes mais pour moi il est clair qu'il va jouer au haut niveau (mais peut-être pas dans un club du standing d'Arsenal).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à propos d'un joueur que j'aime beaucoup : Kris Olsson.

 

En effet je n'ai pas vu beaucoup de rencontres de nos jeunes cette année, mais j'ai l'impression que Olsson est en légère difficulté. Certes il a été blessé et puis il a tout de même été nommé capitaine plusieurs fois, mais il me semble qu'il est moins indiscutable.

 

Pour moi il a vraiment des supers qualités, c'est un joueur parfait pour notre jeu en effet il a une bonne vision du jeu (c'est le point que je préfère chez lui), il est habile balle au pied, il est plutôt intelligent, belle qualité de passe...

 

Pensez-vous qu'il est capable de percer dans notre club??

 

Je commence à avoir quelques doutes mais pour moi il est clair qu'il va jouer au haut niveau (mais peut-être pas dans un club du standing d'Arsenal).

C'est aussi un de mes chouchous mais j'ai aussi l'impression qu'il ne va pas percer chez nous on est trop fourni au milieu et surtout on est assez fort économiquement pour garder nos joueurs...

 

Selon moi le seul joueur qui percera au milieu de terrain c'est zelalem ça se voit que Wenger voit en lui le nouveau fabregas...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas de résumés vidéo disponible pour les matchs de la youth C1 ?

 

J'ai assez peu suivi les jeunes cette saison.

 

D'ailleurs on se tape le shaktar en 8ème de finale.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Arsenal Player. Je peux les visionner en tant que membre du club mais je ne suis pas sur que les non-membre le peuvent.

 

Pour Olsson, c'est surtout qu'il est barré par la concurrence. Zelalem, bientôt Crowley, Jebb, Toral. Il faut se rendre à l'évidence, il a peu d'avenir au club. Pour l'instant, les seuls que je vois percer sont Zelalem, Crowley, Gnabry, Bellerin et peut être Akpom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Arsenal Player. Je peux les visionner en tant que membre du club mais je ne suis pas sur que les non-membre le peuvent.

 

Pour Olsson, c'est surtout qu'il est barré par la concurrence. Zelalem, bientôt Crowley, Jebb, Toral. Il faut se rendre à l'évidence, il a peu d'avenir au club. Pour l'instant, les seuls que je vois percer sont Zelalem, Crowley, Gnabry, Bellerin et peut être Akpom.

Ouai enfin le Suédois a un profil un peu différent, il est très bon en tant que relayeur également, alors que les joueurs que tu cites, ont des profils un peu plus offensif. Même si Olsson peut lui aussi jouer en 10, derrière l'attaquant.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Olsson risque d'être en concurrence avec un OVNI ( Zelalem ) au rôle de créateur bas ( des joueurs à la Pirlo en somme ). Crowley c'est sûrement un box to box, Jebb je connais pas et Toral lui c'est un 10 non ?

 

Toral c'est plus un relayeur pouvant éventuellement jouer meneur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toral il a même joué sur l'aile récemment. Il est assez polyvalent mais je le vois quand même à la base comme un joueur qui joue dans les 3 postes derrière l'attaquant, il marque pas mal de buts aussi, enfin, vivement que les matchs soient diffusés pour me faire une meilleure idée d'un peu tout le monde.

 

Zelalem il peut jouer aussi bien devant la défense qu'en numéro 10, et Olsson c'est plus un 8, d'ailleurs il préfère ce poste. Moi aussi j'ai un peu peur pour le Suédois par rapport à la concurrence, parce qu'il a vraiment de la qualité, mais on est déjà bien fourni en équipe une, et en plus on a des jeunes de talent à ce poste aussi, donc on verra ... Si il est très fort il arrivera peut-être à percer, en tout cas je mise plus sur Zelalem qui est le style de joueur à percer obligatoirement si il n'y a pas de problème.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toral c'est plus un relayeur pouvant éventuellement jouer meneur.

Toral est plus offensif que ça ... Depuis son retour de blessure, il est très bon et décisif en jouant très avancé sur le terrain, et depuis qu'il joue également aux côtés de Zelalem (Olsson jouant plus bas), il est amené à jouer sur le côté ... Je l'ai vu jouer à gauche contre Sunderland notamment ...

 

Quant au cas Olsson, c'est ce dont je parlais la dernière fois aussi ... Je pense que s'il y a bien un joueur qui va souffrir de cette surpopulation au milieu de terrain parmi nos équipes de jeunes, c'est lui, et je pense également Jebb qui malgré son talent sera barré par Crowley ...

 

Au milieu de terrain, trois sortent du lot ce sont Zelalem, Crowley et Toral depuis son retour de blessure. Et les trois sont clairement plus prometteurs que lui, je trouve ... De toute façon, faut se faire à l'idée que tous ne perceront pas ...

 

Mais parmi nos jeunes, je pense qu'on peut être certains que Gnabry, Bellerin, Zelalem perceront à coup sûr ... J'y ajouterai personnellement Akpom, Corwley et Toral.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens qu'à la base Toral est un milieu relayeur. Seulement vu le nombre de joueurs performants à c poste, il évolue plus haut dernièrement et j'aime bien le voir dans ce registre d'ailleurs, mais à la base ça reste un relayeur :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..