Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Ok merci :) Il a 16 ans donc actuellement il es surclassé?

Oui il est surclassé, il est vu comme extrêmement prometteur, et je ne l'ai vu que sur des résumés et vidéos, très grosse technique et élégance balle au pied.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est surclassé, il est vu comme extrêmement prometteur, et je ne l'ai vu que sur des résumés et vidéos, très grosse technique et élégance balle au pied.

J'ai aussi regardé le très peu de vidéos qu'on peut voir de lui et c'est sur qu'il a du talent. D'ailleurs il me fait un peu pense à jack dans sa percussion, ses mouvements, ses contrôles orientés... Mais vu que je regarde pas trop nos jeunes je n'ai pas trop l'occaz de le voir à l'oeuvre.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'appelait le 'futur Wilshere' quand il était encore à Aston Villa (espérons pour lui qu'il ne se blesse pas comme Jacky), d'ailleurs il avait sorti un très gros match face aux U18 d'Arsenal (6-1 pour les U18 d'Aston Villa).

 

 

Vraiment hâte de voir des jeunes comme Zelalem, Toral, Olsson et Crowley en équipe A, ils semblent vraiment talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) Il a 16 ans donc actuellement il es surclassé?

Il nous avait mis une énorme correction en U18 avec Villa la saison dernière (on avait pris une valise avec 6, 7 ou 8 buts encaissés je ne sais plus), il nous avait énormément bluffé lors de ce match. Il jouait par la suite en U21 alors qu'il n'avait que 15 ans à Villa. D'après certains connaisseurs de notre centre de "formation" (post formation plutôt): il fait parti des 4 éléments les plus prometteurs en compagnie de Toral, Zelalem et Gnabry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin n'a joué que son premier match en tant que latéral droit dans un 3-5-2, désormais il joue en étant milieu droit dans un 4-5-1 (Watford joue en 451 depuis la défaite 3-0 contre Yeovil qui était considérée comme la défaite de 'trop').

 

C'est pas plus mal étant donné qu'il est assez alaise techniquement et bon dans le secteur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème titularisation de suite pour Bellerin à Watford et Miquel à Leicester et 4ème titularisation de suite pour Martinez à Sheffield.

C'est très bien, ces 3 jeunes ont du temps de jeu en Championship.

 

Yennaris une nouvelle fois sur le banc avec Bournemouth.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joël Campbell il joue deja en Europe aure, lol.

 

Mais j'espère que wenger lui offrira une chance comme même.

 

A mon avis si bellerin joue milieu droit, c'est en attendant qu'il prenne du gab.

Oui pour moi la Grèce c'est pas l'Europe, géographiquement :P

 

Bellerin il a déjà un beau petit gabarit. 1m77, 74kg, faut pas qu'il prenne beaucoup plus, sinon il va s'alourdir.

C'est un peu le même profil, sur bien des points, que Luke Shaw en fait. Latéral pas très grand mais costaux, rapide, offensif, belle technique, belle intelligence de jeu, pouvant jouer sur toute la hauteur de l'aile.

Mais en droitier quoi ^^

 

Cleansheet pour Martinez, et 90 minutes d'expérience supplémentaire pour Miquel, Bellerin et lui. Parfait!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous avait mis une énorme correction en U18 avec Villa la saison dernière (on avait pris une valise avec 6, 7 ou 8 buts encaissés je ne sais plus), il nous avait énormément bluffé lors de ce match. Il jouait par la suite en U21 alors qu'il n'avait que 15 ans à Villa. D'après certains connaisseurs de notre centre de "formation" (post formation plutôt): il fait parti des 4 éléments les plus prometteurs en compagnie de Toral, Zelalem et Gnabry.

Oui j'ai vu la vidéo de la correction qu'il nous ont donnée l'an passé. En U21 à 15 ans?? C'est juste incroyable!!

Faut espérer qu'il ne se blesse pas pour pouvoir un jour éclater.

 

Pour bellerin, j'aime vraiment ce type de joueur et je veux que ce soit lui le successeur de sagna.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Auré t'as mal compris je pense, Joël Campbell a déjà joué en Europe (à Lorient et au Bétis Séville) sans pour autant briller, là cette fois il a vraiment l'air bien intégré.

 

 

En tout cas je le trouvais déjà très prometteur bien avant qu'il ne signe à Arsenal, là ça fait très plaisir de le voir retrouver un niveau (potable), j'espère qu'on le gardera pour la saison prochaine, il sera toujours plus utile qu'un Miyaichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Auré t'as mal compris je pense, Joël Campbell a déjà joué en Europe (à Lorient et au Bétis Séville) sans pour autant briller, là cette fois il a vraiment l'air bien intégré.

 

 

En tout cas je le trouvais déjà très prometteur bien avant qu'il ne signe à Arsenal, là ça fait très plaisir de le voir retrouver un niveau (potable), j'espère qu'on le gardera pour la saison prochaine, il sera toujours plus utile qu'un Miyaichi.

C'est pas lui qui a (eu) des problèmes de comportements ?

Il n'y a rien de pire qu'un joueur talentueux qui se croit tout permit et qui ne travaille pas... Donc à moins qu'il ait changé de mentalité il n'a rien à faire à Arsenal. Ou alors je confonds avec un autre joueur, ce qui est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dai.ly/x184w7m

 

Pour ceux qui veulent voir l'assist de Bellerin, à partir de 20 secondes, quelle course énorme, et un centre parfait de la patte gauche, excellent !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espace de dingue quand même.

Mais il fait exactement ce qu'il faut.

 

Les matchs de Watford sont ils diffusés régulièrement ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Auré t'as mal compris je pense, Joël Campbell a déjà joué en Europe (à Lorient et au Bétis Séville) sans pour autant briller, là cette fois il a vraiment l'air bien intégré.

 

 

En tout cas je le trouvais déjà très prometteur bien avant qu'il ne signe à Arsenal, là ça fait très plaisir de le voir retrouver un niveau (potable), j'espère qu'on le gardera pour la saison prochaine, il sera toujours plus utile qu'un Miyaichi.

Ah oui je vois de quoi tu parles. Mais je disais "ce sera intéressant de voir ce qu'il fera en Europe", dans le sens "maintenant qu'il a confirmé à un certain niveau". Sans penser à ses prêts précédents puisqu'ils n'ont pas été extraordinaires.

 

Très belle l'assist de Bellerin!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..