Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Leurs saisons est fini???

A votre avis qui sera selectioner pour les matchs de près saisons?? Ou qui merite??

Pour moi y a 3 ou 4 joueurs qui peuvent taper a la porte de l'equipe 1 (yennaris,miquel,gnabry et eisfeld, bellerin je le trouve trops lege pour la BPL) mais sinan je trouve que notre de centre formation n'est pas si extra que sa y a très peu de joueurs qui y sort malheuresement, contrairement a certains clubs francais.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On libère de la place chez les jeunes, c'est au tour de Reice Charles-Cook d'être libéré de son contrat ... C'est en tout cas ce que vient d'affirmer Darren.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yennaris - Eisfeld - Gnabry - Olsson et Bellerin je pense..

 

Je pense qu'on verra peut être Akpom participer à la tournée de pré-saison. Il est devenu plutôt régulier dans ses performances.

 

J'adorerais voir Zelalem aussi, mais je pense que c'est juste trop tôt et qu'une saison entière en réserve ne lui ferait pas de mal.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce que Yaya Sanogo, le jeune attaquant de l'AJA en fin de contrat cet été serait en passe de s'engager avec nous pour un contrat de 4 ans. Un joli coup si ça se confirme, en espérant que les blessures le laisseront tranquille.

 

Concernant Daniel Crowley, la jeune pépite d'Aston Villa on serait également en pôle position sur ce dossier, et sincèrement j'espère que ça va se faire, ce jeune a un sacré potentiel offensif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les jeunes qui vont quitter Arsenal cet été, confirmé par Darren :

 

Henderson, Bihmoutine,Monteiro,Wynter,Angha, Ebecilio, Hajrovic, Reice-Cook,Neita, Fagan all confirmed to leave Arsenal

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les jeunes qui vont quitter Arsenal cet été, confirmé par Darren :

 

Henderson, Bihmoutine,Monteiro,Wynter,Angha, Ebecilio, Hajrovic, Reice-Cook,Neita, Fagan all confirmed to leave Arsenal

Rien ne confirme pour l'instant un départ d'Harjrovic à part si j'ai raté l'information (edit: oui il s'en va), par contre tous les autres nous ont déjà plus ou moins quitté. Shea est également à l'essai en MLS et ne sera pas conservé par Arsenal, Boateng ne sera pas conservé à l'issue de son contrat également (juin 2013), Jeffrey devrait également ne pas rester. Eastmond et Watt vont dégager également, et enfin Jordan Brown (U16) l'un des plus gros espoirs de cette génération a refusé la bourse d'étude et le contrat proposé par Arsenal en raison de la forte concurrence à son poste dans les catégories au-dessus (Lipman & Akpom) et va donc signer à West Ham. Roberts, Galindo et Wellington qui sont en prêt ne seront pas conservés également s'ils ont une offre sinon ils seront à nouveau prêté tout comme probablement Campbell, Myaichi voir même Yennaris.

 

On devrait donc voir en plus du jeune défenseur central du Barça et probablement Daniel Crowley de Villa voir un jeune avant-centre pour les U18 débarquer pour remplacer Jordan Brown.

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait chier pour Brown, mais bon ils ne peuvent pas tous percer. Niveau départ hormis le jeune Jordan c'est du tout bon, tous ces joueurs ne sont pas au niveau, ils ne nous manqueront guère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleguezuelo ça y'est il est Arsenal ?

Il y a un accord en place depuis pas mal de semaines, les médias ont fait une boulette et ont inversé il y a quelques jours les accords en place avec les jeunes du Barça en disant que Chelsea était d'accord avec Pleguezuelo et nous avec le latéral: Josimar qui lui était promis à Chelsea. Normalement rien à changé malgré ce que les médias ont rapporté et on devrait donc signer le central, et Chelsea le latéral.

 

Meade vient à l'instant de confirmer qu'il s'en ira également du club à l'issue de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Pleguezuelo c'est un bon jeune ?

 

La charnière centrale des jeunes c'est vraiment notre gros gros point faible.

 

Apparemment il est très bon, mais il n'a que 15 ans, donc on le verra pas avant un certain temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait le ménage chez les U19. Encore pas mal de jeunes qui n'auront pas percé, décidément me CdF est très peu productif ces dernières année.

 

Le centre de formation d'Arsenal n'a jamais été celui de l'Ajax ou de Porto. Wenger est connu pour sa grande qualité de " post " formateur ( Song, Fabregas,VP,Henry.... ) Par contre des grands talents qui ont été formés dès le plus jeune âge chez nous, il n'y en a vraiment pas beaucoup. " Récemment " seulement Cole et Wilshere je crois.

 

Dans les années fin 80 début 90 on avait aussi pas mal de jeunes qui ont composés l'équipe première, mais bon ça a toujours été en dent de scie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss! enfin Eastmond se casse ! Colchester annonce une prochaine signature pour 2 ans ! :D

 

Punaise enfin , j'y croyais plus. 3 ans qu'on cherche à se débarrasser de lui, il était temps que ça aboutisse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Pleguezuelo Selva (Barca), Yaya Sanogo (Auxerre) & Daniel Crowley (Villa) all set to join #AFC imminently reports say. #YoungGunners

 

 

3 Bonnes recrues pour nos jeunes surtout le pti Daniel Crowley qui a l'air vraiment excellant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis ravi de ces trois signatures, trois jeunes pépites qui ne demande qu'à avoir leur chance. Bon alors évidemment Pleguezuelo et Crowley sont encore très jeune, mais ils ont tout de même un certain potentiel, ça ne peut qu'être intéressant pour la suite en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie également ce recrutement personnellement ... Par contre, il semble bien que Yaya Sanogo ne soit pas concerné par ce topic car il ira direct dans l'équipe première, peut-être en passant par une année en prêt ... Mais, je ne pense pas qu'on le voit en réserve ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..