Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

1 Tottenham Hots… 4 3 1 0 11 5 +6 10 2 West Ham Unite… 3 2 0 1 6 3 +3 6 3 Liverpool U21 3 2 0 1 4 3 +1 6 4 West Bromwich … 3 1 1 1 2 3 -1 4 5 Manchester Uni… 2 1 1 0 5 3 +2 3 6 Arsenal U21 3 0 2 1 3 5 -2 1 7 Southampton U21 3 0 1 2 3 6 -3 1 8 Wolverhampton … 3 0 0 3 3 9 -6 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je cherchais le topic de Yennaris mais il n'en à pas, alors qu'il à déjà joué quelques matchs en A quand même...

Défensivement il m'a vraiment impressionné, il à un placement et une maturité(toujours le bon choix entre rester en place ou aller presser, couvrir sur les côtés ou dans l'axe, intercepter ou contrôler) assez exceptionnelle pour son âge, une grosse activité et un excellent pressing. A la construction il est parfois un peu timide avec la balle mais il est doué techniquement et assez disponible, c'est un problème soit de confiance soit de vision du jeu, toujours est-il qu'il à le temps de progresser dans ce domaine quand on voit ce qu'il apporte défensivement.

 

Bref tout ça pour dire que j'aimerais le voir titulaire contre Blackburn. On est dans une période ou on va quand même beaucoup mieux c'est peut-être le moment de lancer quelques jeunes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut retenir sur ce match ? L'équipe de jeune a les même problème que l'équipe sénior à savoir une faiblesse sur les coups de pieds arrêtés. Sinon l'absence de Toral et de Olsson s'est fait remarqué au milieu. On a moins tenu la balle et on a manqué de créativité.

 

Pour moi les meilleurs joueurs ont été Akpom et Eisfeld. Akpom je ne l'avais jamais vu jouer sur tout un match. Et ce joueur m'emballe. Il a tout pour lui. Physiquement il dégage une puissance, athlétiquement bonne endurance, bonne mobilité et quelle vitesse pour ce gabarit, techniquement excellent (sur les quelques balles qu'il a recu a souvent très bien tenu la balle, de jolies contrôles), une bonne qualité de dribble et de percussion pour un physique aussi imposant c'est assez incroyable. Et on connait tous ses qualités de "playmaker" étant donné qu'il a une bonne vision du jeu et qu'il combine assez bien avec ces coéquipiers meme si sur ce match il est peu redescendu et a joué comme un vrai 9. Son premier but était superbe et son 2 ème un vrai but de buteur. Il a recu très peu de ballons mais sur ces peu de ballons il a énormément pesé sur les défenses adverses avec sa puissance physique et ses qualités techniques il a aucun mal à garder le ballon.

 

Franchement il a un potentiel énorme, il peut devenir un futur Drogba. Je trouve qu'il a bien plus de potentiels que Welbeck. Physiquement il est plus grand et plus imposant. D'autre part techniquement il est largement supérieur (que ca soit dans sa conduite de balle ou de son toucher) et c'est un joueur bien plus intelligent. Il est versatile, peut aussi jouer sur les ailes, et en soutien de l'attaquant.

 

Eisfeld, j'ai trouvé qu'il a été très intéressant. Il manque clairement de présence mais c'est vraiment un joueur intelligent qui a de la créativité (ses combinaisons étaient superbes) et techniquement il est vraiment propre et joue juste. C'est celui qui a eu le moins de déchets parmi tous les joueurs avec Akpom. Néanmoins il disparait parfois un peu par période. Il faut qu'il se rende plus disponible.

 

Une petite mention à BOO, Gnabry, Hayden, Miquel. Gnabry n'a pas fait un super match avec des mauvais choix, du déchet technique mais ca été un des seuls à créer du danger chez l'adversaire. BOO qui a bien tenu son couloir et qui offensivement a failli être crédité d'une passe décisive si Akpom n'avait pas rater cette énorme occasion. Miquel, qui a bien su driver sa défense par contre physiquement il faut qu'il travaille. Comment ca va être contre des Lukaku, Benteke ? Hayden que j'ai trouvé très intéressant et très présent tout le long du match, aussi bien en défense qu'en attaque. Un vrai travailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours d'accord.

Akpom déjà oui tu as raison même si je trouve que tactiquement ça aurait été intelligent de sa part de décrocher davantage, Eisfeld allait souvent sur les côtés et on manquait d'un relais dans l'axe. Il fallait parfois jouer moins "dans" la défense. Mais sinon oui très bon match même si il à été peu servi. De bons appels quand même, et pas toujours tourné vers le but :Un moment sur une contre-attaque Eisfeld porte la balle, il y à un 4contre 3 en faveur de United je crois ou 3contre 3 et Akpom en allant sur le côté gauche embarque deux défenseurs. Mais Gnabry ne prend pas la profondeur dans l'axe ce qu'il aurait du faire et l'action se finit mal.

 

Par contre moi je me faisais la réflexion qu'il ressemblait beaucoup à Welbeck justement, je ne le trouves pas tellement meilleur techniquement, le même problème de finition(même si hier il met un beau 1er but), il est plus costaud mais beaucoup moins vif aussi. Mais c'est le même profil en gros. Il n'a que 16 ou 17ans en tout cas, il est largement surclassé.

 

Eisfeld en 10 je n'aime pas trop, il ne mène pas vraiment le jeu même si il se place très bien entre les lignes et que pour trouver de l'influence il n'a pas été aidé par les joueurs derrière lui qui balançaient beaucoup. Il à eu trop de déchet aussi. Mais globalement je le préfère sur un côté, ou il peut mieux prendre la profondeur aussi globalement même si ça dépend des systèmes évidemment. Un moment il fait un bel appel dans l'axe d'ailleurs, mais il me paraît plus à l'aise pour en faire entre le latéral et le central par exemple.

 

BOO oui pas mal, un bon pied gauche mais pas terrible dans la vision du jeu j'ai trouvé. Hayden je n'ai pas du tout aimé, je l'ai trouvé emprunté avec la balle, trop peu disponible pour offrir des solutions à Yennaris, pas génial défensivement, bref pour un box to box il aurait pu faire mieux.

 

Miquel très bon oui, tu oublies de souligner son excellent placement. Physiquement effectivement c'est dommage mais il y à peut-être faute sur l'action ou Powell le bouge, je n'ai pas bien revu les images. Mais globalement il l'a bien contenu quand même.

 

Par contre pas un mot sur Yennaris ? Défensivement énorme hier pourtant, c'est celui qui m'a le plus impressionné.

Gnabry à apporté sur quelques actions mais globalement il n' apas été bon quand même. Enfin là-dessus mention spécial à Hajrovic.

 

En tout cas c'est cool de te revoir par ici :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le match a été plié en 10 minutes juste après la mi-temps ou Everton a inscrit les 3 goals... Ils sont solidaires, c'est bien ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 et U18 jouent toutes deux le même jour ainsi que les pros contre Villa samedi ...

 

Les U21 joueront à Tottenham et devront faire sans Kyle Ebecilio, Sanchez Watt, Jernade Meade et Craig Eastmond, pas de grosses pertes de ce côté-là. Ils sont toujours à la recherche de leur première victoire ... Voici l'équipe qui pourrait (devrait) être alignée:

 

Martinez

Bellerin - Boateng - Angha - Miquel

Yennaris - Henderson

Gnabry - Olsson - Eisfeld

Akpom

 

Banc: Shea, Wynter, Hajrovic, Ansah, Hayden

 

 

Quant aux U18, hasard du calendrier, ils joueront Aston Villa, mais devront surtout faire sans Jon Toral, Tom Dallison, Josh Vickers (qui devrait faire son retour à l'entraînement la semaine prochaine comme il l'a indiqué sur twitter), Jordan Brown et Arison Uade.

A noter que les U18 seront à la recherche d'une victoire après deux revers consécutifs contre Manchester City (1-4) et Blackburn (0-2) ... La dernière victoire des U18 remonte au 2 Février contre Newcastle (1-0).

Voici donc là-aussi une proposition d'équipe:

 

Iliev

Moore - Fagan - Siemann - Ormonde-Ottewill

Kamara - Mugabo

Iwobi - Jebb - Jeffrey

Lipman

 

Banc: Huddard, Dawkins, Maitland-Niles, Smith, Hinds

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U19 du PSG éliminés des NextGen Series

 

 

**

 

Si le Paris Saint-Germain a pris un bel avantage sur Valence en 8e de finale aller de la Ligue des champions, en allant l’emporter 2-1 à Mestalla avant d’accueillir le club ché au Parc des Princes dans deux semaines, les U19 parisiens n’ont pas connu pareil sort dans leur Coupe d’Europe. Dans la C1 des moins de 19 ans, appelée NextGen Series, le club de la capitale a été éliminé par Tottenham ce mercredi soir en 8e de finale, en perdant aux tirs au but (1-1, 3 t.a.b. 4). Le but inscrit par Alexis Sainrimat n’a pas suffi aux Parisiens, qui voient les Spurs filer au tour suivant en compagnie de Chelsea, tombeur du FC Barcelone (2-0), du Sporting Portugal, qui a facilement éliminé Liverpool (4-0), et d’Aston Villa, vainqueur de l’Ajax Amsterdam (2-1).

 

http://www.sport.fr/smartphones/android.asp?art=299810

Arsenal jouera la semaine prochaine.

 

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les u-18 ont perdus 6-0 contre Aston villa .. Qu'est ce qui se passe ces derniers temps ? Les jeunes accumulent les défaites en ce moment..

Et désolé de parler tout le temps de lui , mais pourquoi gedion zelalem ne joue pas ? Pas assez bon, bléssé ?

 

Il n'est pas encore autorisé à jouer pour nous. Il doit attendre d'avoir 16 ans pour nous rejoindre. C'est la loi aux Etats-Unis, un jeune doit impérativement avoir 16 ans minimum avant de rejoindre une académie étrangère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile pour les jeunes en ce moment, en ce qui concerne les U21 je pense qu'il y a la qualité mais ils manquent de maîtrise ( ils mènent mais ne gère pas la match ) et ils ont clairement un problème défensif.

 

En même temps quand tu joues avec Hajrovic en défense centrale, alias le Squillaci de la réserve, ça n'aide pas. Pour les U-18 on a quasiment pas de bons défenseurs hormis Siemann et Dallison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'on tu joues avec Hajrovic en défense centrale, alias le Squillaci de la réserve, ça n'aide pas. Pour les U-18 on a quasiment pas de bons défenseurs hormis Siemann et Dallison.

 

Ok, cela explique les problème défensifs de nos équipes de jeunes.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore autorisé à jouer pour nous. Il doit attendre d'avoir 16 ans pour nous rejoindre. C'est la loi aux Etats-Unis, un jeune doit impérativement avoir 16 ans minimum avant de rejoindre une académie étrangère.

 

Zelalem a 16 ans depuis Janvier, depuis le 26 Janvier pour être exact, il est donc éligible pour jouer avec les U18. Il est juste blessé si on en croit @jeorgebird (

) ;)

[center][img]http://i.imgur.com/OxGAT.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On affronte l'Inter tout à l'heure en 8ème de finale des NextGen Series.. Apparemment le match n'est pas diffusé (aucun lien sur frombar ni sur thefirstrow..). Dommage, j'aurais eu quelque chose à faire de mon aprem'.. :(

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On affronte l'Inter tout à l'heure en 8ème de finale des NextGen Series.. Apparemment le match n'est pas diffusé (aucun lien sur frombar ni sur thefirstrow..). Dommage, j'aurais eu quelque chose à faire de mon aprem'.. :(

T'es sûr de toi ? Perso, j'ai vu ça sur le compte twitter officiel des NextGen:

 

NextGeneration @NextGenSeries

We will be streaming Internazionale vs. Arsenal FC LIVE on our website - http://www.nextgenseries.com from 15.00 CET/14.00 GMT

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..