Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Non mais attendez il a joué simplement 8-9 minutes hier,certes il a fait une bonne entrée,il a apporté toute son insouciance et sa fougue,mais c'est vraiment trop précipité de vouloir le mettre titulaire contre Schalke.

Qu'il continue a etre dans le groupe pro,a faire des bonnes entrées et quand Gervais partiras a la Can on y repenseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'avais espéré qu'il rentre plus tôt (au moment oú est entré Arshavin) et je pense que ça aurait été en effet plus bénéfique. Ça a été notre joueur le plus dangereux offensivement, et si c'est très encourageant pour lui, c'est un peu alarmant pour nos joueurs sur ce match. Les déplacements qu'il a fait et la passe parfaite qu'il donne à Gervinho c'est impressionant ... J'espère qu'on le reverra quelque fois cette saison, et que Wenger le fasse définitivement passé devant Arshavin au niveau des ailiers, parce que si le Russe doit jouer un peu chez nous, c'est certainement plus sur les côtés mais bien en 10 derrière l'attaquant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne resté pas sur son couloir, comme tu le dis Graciak il joué un rôle d'électron libre et ça à vraiment perturbé l'adversaire. Il a l'air d'être intelligent dans le jeu, ce qui change de Gervinho :ph34r:

Youggunners, je n'ai jamais dis que je voulais le voir titulaire contre Shalke, mais j'aimerai le voir rentré à 15 minutes de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne resté pas sur son couloir, comme tu le dis Graciak il joué un rôle d'électron libre et ça à vraiment perturbé l'adversaire. Il a l'air d'être intelligent dans le jeu, ce qui change de Gervinho :ph34r:

Youggunners, je n'ai jamais dis que je voulais le voir titulaire contre Shalke, mais j'aimerai le voir rentré à 15 minutes de la fin.

 

Non mais je ne parlais pas de toi Bortinho,sinon moi aussi j'aimerais bien le voir rentré a 10-15 minutes de la fin.

 

Il a apporté sa technique surtout. Ça a changé pas mal de chose.

 

Je suis d'accord qu'il devrait pas être dans le groupe, en étant si jeune. Mais pas le choix, Gervinho à droite, faut arrêtez le massacre.

 

Il est talentueux il mérite amplement d’être dans le groupe,la ou je suis plus réticent c'est vis a vis de ses titularisations

J’espère qu'il joueras quelque bout de match et dans 1 mois ou 2 deux je pense que la il pourra vraiment prétendre a une place de titulaire comme OX l'an dernier.

Mais c'est vrai que ce n'est pas si insensé que sa de vouloir le mettre titulaire a 17 ans,regarde Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors. :)

Je pense que Wenger va lui donner du temps de jeu petit à petit comme il l'a fait avec Chamberlain la saison dernière. On aura peut être l'occasion de voir Eisfeld aussi au mois de Janvier, car si on vend Walcott et Arshavin et comme Gervinho (que je ne supporte plus ^^) va jouer la can on sera un peu short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche une chose a Wenger c'est le traitement qu'ont les joueurs Sud Américains,style Samuel Galindo,ou Welington Silva,

j'ai l'impression qu'ils sont livré a eux même,par exemple Wellington Silva avant de nous rejoindre il commençait a être titulaire avec les pros de Fluminense a seulement 17 ans,c'était l'un des jeunes les plus prometteurs du Brésil avec Neymar,Casemiro,and CO,et depuis qu'il nous a rejoint il a été prêter successivement a Levante,Alcoyano et a Ponferradina,on a aucune idée de ce que fait Wenger avec ses jeunes,il va les chercher dans leur pays la en occurance le Brésil,pour ensuite les envoyer dans un environnement complètement différent,a 17 ans.

Je trouve sa pour ma part incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils n'ont pas de permis de travail je crois, tu veux qu'on fasse quoi à partir de là ?

On est bien obligé de les prêter.

Et puis de toute façon ce sont des joueurs qui n'ont rien montrés depuis qu'ils sont chez nous.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellington a de graves problèmes de comportement.

 

Il n'a plus d'avenir chez nous, de même que Galindo. Ce sont des erreurs de casting de notre cellule de recrutement. Et puis de toute façon, comme l'a dit Graciak, ils n'ont pas de permis de travail, donc à l'instar de Joel Campbell, ils doivent être prêtés "en attendant".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils n'ont pas de permis de travail je crois, tu veux qu'on fasse quoi à partir de là ?

On est bien obligé de les prêter.

Et puis de toute façon ce sont des joueurs qui n'ont rien montrés depuis qu'ils sont chez nous.

 

Depuis qu'ils sont chez nous ? Ils n'ont jamais été chez nous justement,et si tu parle de leur prestation en prêt je te conseille de regarder les matchs de Ponferradina,et d'observer Wellington quand il rentre en jeu,il est incroyable, d’ailleurs j'ai discuté hier avec Jeorges Bird sur Twitter.

 

 

Wellington a de graves problèmes de comportement.

 

Il n'a plus d'avenir chez nous, de même que Galindo. Ce sont des erreurs de casting de notre cellule de recrutement. Et puis de toute façon, comme l'a dit Graciak, ils n'ont pas de permis de travail, donc à l'instar de Joel Campbell, ils doivent être prêtés "en attendant".

 

Ne soit pas si catégorique,et puis ce n'est pas la première fois que je débat avec toi sur Silva et tu me ressort toujours le même argument,qu'il a de grave problèmes de comportements,mais c'est faux,archi faux,a 17 ans il est t'arrivé du Brésil et il a été prêter dans la foulée a Levante ou en 1 an et demi il a joué 2 matchs.

Bizarrement depuis qu'il a été prêté successivement a Alcoyano et Ponferradina ses prestations sont lmeilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils sont chez nous ? Ils n'ont jamais été chez nous justement,et si tu parle de leur prestation en prêt je te conseille de regarder les matchs de Ponferradina,et d'observer Wellington quand il rentre en jeu,il est incroyable, d’ailleurs j'ai discuté hier avec Jeorges Bird sur Twitter.

 

 

 

 

Ne soit pas si catégorique,et puis ce n'est pas la première fois que je débat avec toi sur Silva et tu me ressort toujours le même argument,qu'il a de grave problèmes de comportements,mais c'est faux,archi faux,a 17 ans il est t'arrivé du Brésil et il a été prêter dans la foulée a Levante ou en 1 an et demi il a joué 2 matchs.

Bizarrement depuis qu'il a été prêté successivement a Alcoyano et Ponferradina ses prestations sont lmeilleurs.

 

Mais forcément qu'ils sont prêter dans la foulée puisqu'ils n'ont pas de permis de travail ils ne peuvent pas jouer pour nous ni pour un autre club anglais donc on a pas le choix on est bien forcer de les prêter en attendant pour qu'ils s'aguerrissent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas si catégorique,et puis ce n'est pas la première fois que je débat avec toi sur Silva et tu me ressort toujours le même argument,qu'il a de grave problèmes de comportements,mais c'est faux,archi faux,a 17 ans il est t'arrivé du Brésil et il a été prêter dans la foulée a Levante ou en 1 an et demi il a joué 2 matchs.

Bizarrement depuis qu'il a été prêté successivement a Alcoyano et Ponferradina ses prestations sont lmeilleurs.

Et c'est moi qui suit catégorique?

 

Que veux-tu que je te dise... Renseignes-toi... Tu verras bien. Pourquoi je ressortirais toujours qu'il a des problèmes de comportements si ce n'était pas vrai, où est mon intérêt?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est moi qui suit catégorique?

 

Que veux-tu que je te dise... Renseignes-toi... Tu verras bien. Pourquoi je ressortirais toujours qu'il a des problèmes de comportements si ce n'était pas vrai, où est mon intérêt?

 

Je te mets au défi de trouver un document crédible relatant le comportement de W.Silva ses 2 années passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets au défi de trouver un document crédible relatant le comportement de W.Silva ses 2 années passés.

Tapes Wellington Silva dans google et tu trouveras tout de suite des déclarations de ses entraîneurs (notamment celui de Levante).

 

Tu trouveras ce genre d'articles:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1359796/Arsenal-kid-Wellington-Silva-told-Cut-pizzas-Twitter.html

http://justarsenal.com/wellington-silva-looks-like-a-waste-of-time/6924

http://justarsenal.com/wellington-silvas-arsenal-future-still-uncertain/14627

 

Et puis toi qui fréquentes Twitter, c'est bizarre que tu n'ai jamais lu Sanderson à son propos, c'est pas brillant.

 

 

Après i tu ne veux pas accepter que ton protégé a un comportement incompatible avec le foot de haut niveau, j'en suis désolé pour toi, j'ai été dans le même cas avec Lansbury.

 

Mais c'est pas la peine de lancer le débat ici à propos de Silva si tu es réfractaire à toute info qu'on pourrait te donner, ça me semble contradictoire, non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tapes Wellington Silva dans google et tu trouveras tout de suite des déclarations de ses entraîneurs (notamment celui de Levante).

 

Tu trouveras ce genre d'articles:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1359796/Arsenal-kid-Wellington-Silva-told-Cut-pizzas-Twitter.html

http://justarsenal.com/wellington-silva-looks-like-a-waste-of-time/6924

http://justarsenal.com/wellington-silvas-arsenal-future-still-uncertain/14627

 

Et puis toi qui fréquentes Twitter, c'est bizarre que tu n'ai jamais lu Sanderson à son propos, c'est pas brillant.

 

 

Après i tu ne veux pas accepter que ton protégé a un comportement incompatible avec le foot de haut niveau, j'en suis désolé pour toi, j'ai été dans le même cas avec Lansbury.

 

Mais c'est pas la peine de lancer le débat ici à propos de Silva si tu es réfractaire à toute info qu'on pourrait te donner, ça me semble contradictoire, non?

 

Comme je le pensait tu n'as pas pût me trouver des preuves CRÉDIBLE,un article du Mail et deux de Justarsenal un site de supporteurs.

Mais bref passons,tu disait qu'il avait de grave problème de comportement or les articles relate simplement le fait qu'il use beaucoup de Twitter et mange des pizzas,c'est pas un peu exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensait tu n'as pas pût me trouver des preuves CRÉDIBLE,un article du Mail et deux de Justarsenal un site de supporteurs.

Mais bref passons,tu disait qu'il avait de grave problème de comportement or les articles relate simplement le fait qu'il use beaucoup de Twitter et mange des pizzas,c'est pas un peu exagéré

Je vais répondre à la place d'Auré: tu racontes pas mal de choses au sujet de la réserve: et 3/4 d'entre elles sont fausses (j'y reviendrais plus bas).

 

Je sais très bien que tu as une dent contre moi depuis que je t'avais corrigé dans un post au sujet de quelque chose que tu avais dit (je ne me souviens plus laquelle, ça me reviendra): il n'y a qu'à voir dès que quelqu'un dis une salopris à mon égard tu es le premier mec à mettre un +1 (passons à ce sujet, je m'en branle un peu t'es libre de faire ce que tu veux), en tout cas t'en fais je ne suis pas ni dupe, ni débile. Contrairement à toi et à d'autres dans le même genre (que j'ai cramé: dont certains étaient une véritable surprise pour moi) lorsque je commet une erreur et que quelqu'un me la corrige je ne reste pas à rager plusieurs mois contre lui.

 

Je vais tout d'abord reprendre une chose que je t'ai vu poster il y a quelques temps:

D'ailleur en parlant de Jebb,j'ai eu l'occasion d'échanger quelque mot avec un correspondant anglais et il me disait que Jebb n'était pas aussi bon qu'on le dit.Il trouvait même Olsson et Toral supérieur a Jebb.

Donc si ce que tu avances est si vrai que ça: pour quelle raison le club a fait signer à Jebb son premier contrat pro dès son anniversaire (à l'instar de Gnabry): alors que par exemple Olsson n'a pour l'instant signé aucun contrat pro alors qu'il en est âge de le faire depuis plusieurs mois ? Pour quelle raison Jebb cette saison a-t-il été envoyé en réserve alors qu'il a l'âge de monter simplement en U18 alors que Toral continue à jouer en U18 malgré sa petit interlude en réserve en fin de saison dernière ? Tout simplement par ce que la personne qui t'as dit ça, t'as dit de la m****. Jebb est vu comme le plus prometteur après Gnabry qu'on est allé chercher ailleurs de cette génération: ce n'est pas mes propos mais des propos tenus par Banfield l'an dernier devant pas mal de supporter.

 

Tu évoques le cas Galindo: sur qui Arsène s'est paluché 1 mois après son arrivée et depuis plus un mot, pour quelles raisons ? Car il est constamment blessé (2 grosses blessures déjà), et surtout il a toutes les peines du monde à s'imposer dans des clubs de Liga Adelante: en 3 ans il a du faire 1 prestation convaincante, et tu parles d'une mauvaise gestion des sud-americains ?

 

Là-dessus également tu m'as fait rire: comment voulais-tu qu'on les gère ? Je vais reprendre chacun d'entre eux:

 

- Carlos Vela: n'a pas eu son permis de travail au moment où on l'a signé (rien de surprenant pour nous). Etant donné qu'il est mexicain il n'avait besoin que de 2 années en Liga afin d'obtenir la nationalité espagnole: il a donc été prêté à Salamanque en 2006-2007 pour un prêt qui s'est bien déroulé (8 buts inscrits en une trentaine de matchs), puis il est prêté à l'Osasuna la saison suivante pour un peu moins de réussite 3 buts seulement. Il obtient la possibilité d'enfin nous rejoindre à l'issue de son prêt du côté de Pampelune à la fin de la saison 2007-2008. Ce qu'il va faire: dès lors commence pour lui un marathon entre être le 3ème choix à un poste qui n'était pas le sien (ailier gauche) et des prêts à WBA & Sociedad.

 

Sur le coup la gestion de son cas peut laisser à désirer sur la fin: mais on avait pas de place dans l'effectif: au final avec la prix de sa vente à la Sociedad et surtout la clause de 50% sur la prochaine revente: on devrait faire un bénef sur un joueur qui n'a jamais pu s'imposer chez nous. Financièrement parlant c'est pas une si sale opération que ça. Humainement oui la gestion de son cas a été moyenne, mais c'est la seule.

 

- Botelho: n'a pas eu son permis de travail au moment où on l'a signé: là aussi aucune surprise: vu où on est aller le chercher, il est d'abord prêté 2 ans à Salamanque pour les saisons 2007-2008 et 2008-2009: étant donné le faible temps de jeu dont il fait preuve (36 matchs en 2 saisons): le club décide alors de le prêter ailleurs afin qu'il puisse faire exploser son potentiel. (C'est vrai que ça c'est de la mauvaise gestion de notre part....). Il part alors une saison en prêt (2009-2010) au Celta Vigo: où il commence plutôt bien la saison puisqu'il est titulaire (des fois à son poste de latéral gauche, quelques fois un cran plus haut en tant qu'ailier), mais celle-ci se termine mal vu qu'il s'accroche avec son entraîneur au alentours du mois de mars (ou février) qui décide alors de le renvoyer à Arsenal après 27 matchs: ce qui va être le début de la fin pour lui.

 

Lors de l'été entre les saison 2009-2010 et 2010-2011 alors qu'il est à Londres son comportement laisses un peu à désirer et Banfield et Bould lui font clairement comprendre que si jamais il se reproduisait ce qui s'était passé au Celta: il pouvait dire adieu à Arsenal. La saison suivante il est donc envoyé en prêt à Carthagènes où il fait la meilleure saison de sa carrière: il est de loin le meilleur joueur de l'équipe, et il est un titulaire indiscutable: il semble s'être remis sur le droit chemin. Le club décide alors pour la saison suivante de le prêter si possible à un club de Liga afin qu'il puisse franchir un palier. Entre temps il rentre à Londres comme à chaque intersaison et retrouves les autres sud-americain blessé: d'ailleurs Galindo, lui et Wellington seront photographiés à de nombreuses reprises en boite lors de ces quelques mois.

 

Et donc pour la saison suivante (2011-2012) il part en prêt du côté du Rayo Vallecano afin de franchir ce fameux palier pour enfin avoir sa chance chez nous: au final les premiers matchs ne se passent pas trop mal puisqu'il gagne rapidement sa place de titulaire et devient même le maître à jouer de cette équipe: jusqu'aux premiers accrochages avec l'entraînement qui l’envoi en tribune pour quelques matchs c'est alors qu'il reprend ses mauvaises habitudes: un soir ivre au volant il cartonne une voiture de police. Le Rayo ne pouvant accepter un tel comportement nous le renvoi chez nous.

 

Le board et le staff ayant appris l'histoire prend la décision de le libérer à l'issue de la saison quelque soit ses prestations sur les 6 prochains mois en raison du fait qu'on ne peut tolérer un comportement aussi irresponsable. Anecdotiquement il part finir la saison du côté de Levante où il se fait une place: mais trop tard en raison de son comportement il a raté le train pour Arsenal: à l'issue de la saison il est libéré pour rentrer au Brésil du côté de l'Atletico Paranaense. Là sur le le cas je suis désolé de te dire que je trouve la gestion du club exemplaire.

 

- Samuel Galindo: n'a pas eu son permis de travail alors qu'il était le plus gros espoir Bolivien: énorme surprise pour le club qui pensait qu'il obtiendrait un permis spécial talent (à l'instar du chilien que United vient de signer par exemple). Le garçon en lui même à plutôt un bon comportement: du moins au club il est décrit comme quelqu'un de calme. Dans les mois qui suivent sa signature Wenger tari d'éloges à son sujet: mais rapidement il va arrêter. Il est donc prêter à Salamanque pour la saison 2010-2011: il joue le premier match, avant de se fracturer la cheville: il ne jouera donc qu'une petite dizaine de matchs dont la plupart seront des entrées en jeu pour une dizaine de minutes en fin de match: ce premier prêt en Liga Adelante n'est donc pas concluant pour lui.

 

N'ayant toujours pas de permis de travail il est donc prêté la saison suivante (2011-2012): au Gimnastic Tarragones toujours en Liga Adelante, il peine à s'imposer dans cette équipe et ne jouera que 12 matchs cette saison là, il se blesse gravement au mollet en cours de saison l'écartant des terrains 2 mois: mais de toute façon il n'avait pas gagné sa place dans cette équipe à aucun moment. Il est donc rentré à l'issue de ce prêt chez nous cet été: le club avait pour espoir de le vendre ou même de le libérer de son contrat s'il trouvait preneur ce qui n'a pas été le cas.

 

Il a donc été prêté au CD Lugo encore une formation de Liga Adelante (on a pas le choix si jamais il veut un permis de travail il a besoin d'une nationalité européenne: or celle avec le moins de critère est l'espagnole: c'est pour cette raison qu'il est envoyé en prêt là-bas), ce qu'il faut savoir sur son prêt au CD Lugo: c'est qu'il a du passer un essai pour les convaincre: car ses prestations en Liga Adelante les 2 saisons précédentes ne les avaient absolument pas convaincu: jusqu'à maintenant son bilan c'est 5 matchs disputés sur 10 possibles.

 

Tu évoques donc la mauvaise gestion du club à l'égard de ce joueur qui doit passer des essais pour être pris en prêt en Liga Adelante (et de toute façon il n'y pas le choix, on ne peut l'envoyer nul part ailleurs). Je ne sais si tu te rends compte du ridicule de ta précédente affirmation.

 

- Wellington Silva: ton chouchou: qui était présenté comme soit disant ayant plus de potentiel que Neymar: son agent l'a vendu de cette manière au club qui avait énormément d'espoir quand au fait qu'il obtienne un permis de travail à son arrivée en janvier 2011 juste après ses 18 ans: sauf qu'énorme surprise: étant un inconnu au Brésil pour le grand public: il n'obtient ni son permis de travail, ni le permis de travail spécial talent à notre grande surprise puisque le club était presque sur qu'il aurait au moins le permis spécial talent à titre d'exemple: Denilson a obtenu ce dernier par exemple à l'époque. Ce qui a donc confirmé des craintes du club à son sujet: on a recruté un inconnu qui a peut-être du talent: mais loin du joueur qu'on nous avait décrit par notre recruteur brésilien (Sandro Orlandelli) qui depuis nous a quitté ainsi que son agent.

 

A mon avis tu as encore 3 trains de retard à son sujet et tu es donc resté à la description du grand sauveur qui devait signer chez nous en janvier 2011: entre temps on a découvert un sale garnement: on se retrouve obligé de l'envoyer en prêt du côté de Levante dès le mois de février: il y arrive pensant qu'il y sera la STAR: il est vite recadré puisqu'après un bout de match en pro quelques temps après son arrivée il est envoyé en réserve son entraîneur lui demandant donc d'arrêter d'abuser des pizzas et de twitter (cf Lien 1, Lien 2). Avant même que tu dises quoi que ce soit sur les liens: le premier c'est du John Cross.

 

Il rentre donc à Arsenal après 6 mois relativement compliqué: le club essaye de le recadrer un maximum cet été là: malgré le fait qu'il soit presque tous les soirs en boite avec Botelho et Galindo. Le club le prête de nouveau du côté de Levante car on voulait voir s'il pouvait s'imposer dans un petit club de Liga: le problème c'est qu'il fait 3 mois très médiocre et il persévère sur le mauvais chemin (pizza, sorties nocturnes & twitter) et on se retrouve dans l'obligation de le rappeler au mois d'octobre 2011 pour arrêter les frais (Lien 3, Lien 4).

 

Il est donc envoyé par la suite en prêt du côté d'Alcoyano: où pour la première fois depuis qu'il a signé chez nous il fait 5 mois plein: 16 matchs et 3 buts inscrits: jusqu'à ce qu'il se fracture la cheville. Cet été vu l'état de sa cheville il s'est reposé: jusqu'à ce qu'on l’envoi en prêt du côté de Ponferradina: où pour l'instant ça ne se passe pas trop mal pour lui: 8 matchs disputés et 1 but d'inscrit. Mais rien d'exceptionnel: puisqu'il s'impose à peine dans des équipes de Liga Adelante de second rang: on est très loin du joueur que tu décris et qu'on nous avait décrit avant son arrivée tout simplement.

 

Le club l'a tout de même recruter pour £3.5M (4.6M€): je ne sais même pas si on arrivera à rentrer dans nos billes si jamais on venait à le vendre avant la fin de son contrat, à savoir que le club n'était pas contre le vendre cet été.

 

- J.Campbell: Je vais rentrer trop dans les détails mais là-aussi: on pensait qu'il obtiendrait son permis de travail l'été dernier au moment de sa signature étant donné qu'il venait de disputer la Copa America avec le Costa Rica: or une fois de plus on s'est vu refusé un permis de travail qui aurait été tout à fait logique d'accorder (vu qu'il était déjà international A: au moment où on a postulé: certes pas assez de sélections mais toute de même...).

 

Ce qui nous a donc obligé à revoir nos plans: on voulait l'utiliser en tant que 3ème avant-centre derrière Robin van Judah et Chamakh: résultat des courses: on a du acheter Parl pour la conclusion que vous savez tous. Après un prêt plus ou moins réussi à Lorient pour Campbell: le staff a donc pu l'observer régulièrement cet été et a pris la décision de ne même pas tenter d'obtenir un permis de travail pour lui: on a préféré le prêter au Betis directement en incluant même une option d'achat: £8M (somme que le Betis ne pourra jamais payé): mais ce qui prouve bien que le club compte faire un bénéfice sur lui à l'instar de Carlos Vela et rien d'autre: hormis si jamais il fait de gros progrès: à ce moment là il pourrait avoir sa chance chez nous.

 

Là où je trouve notre gestion désastreuse sur les jeunes c'est quand on continue de recruter à certains postes pour les équipes jeunes alors que nous sommes full de chez full à ces postes: par exemple en défense centrale en U18 nous avons Siemann que nous sommes aller chercher il y a 2 ans, Dallison il y a à peine quelques mois (sans oublier Uade et Fagan): et malgré tout ça on lorgnait sur Liam Moore qui joue également à ce poste. C'est là où se situe les limites de nos politique de jeunes: on ne se souci guerre du nombre de joueurs et à quels postes ils jouent.

 

La gestion des joueurs Sud Americain n'est pas mauvaise: puisqu'on NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT. Par contre le délire les acheter pas cher pour les vendre en faisant un moindre bénéfice ça fait tout de même très entreprise.

 

En bref s'il te plait: cesses de croire que Wellington sera un crack tu as presque 2 ans de retard à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Carlos Vela: n'a pas eu son permis de travail au moment où on l'a signé (rien de surprenant pour nous). Etant donné qu'il est mexicain il n'avait besoin que de 2 années en Liga afin d'obtenir la nationalité espagnole: il a donc été prêté à Salamanque en 2006-2007 pour un prêt qui s'est bien déroulé (8 buts inscrits en une trentaine de matchs), puis il est prêté à l'Osasuna la saison suivante pour un peu moins de réussite 3 buts seulement. Il obtient la possibilité d'enfin nous rejoindre à l'issue de son prêt du côté de Pampelune à la fin de la saison 2007-2008. Ce qu'il va faire: dès lors commence pour lui un marathon entre être le 3ème choix à un poste qui n'était pas le sien (ailier gauche) et des prêts à WBA & Sociedad.

 

Sur le coup la gestion de son cas peut laisser à désirer sur la fin: mais on avait pas de place dans l'effectif: au final avec la prix de sa vente à la Sociedad et surtout la clause de 50% sur la prochaine revente: on devrait faire un bénef sur un joueur qui n'a jamais pu s'imposer chez nous. Financièrement parlant c'est pas une si sale opération que ça. Humainement oui la gestion de son cas a été moyenne, mais c'est la seule.

 

 

Vela reste quand même un beau gâchis . Il a exactement le profil qu'il nous manque en attaque . Il avait un gros potentiel chez nous tout de même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jad:

 

Je vais te répondre points par point :

 

 

Donc si ce que tu avances est si vrai que ça: pour quelle raison le club a fait signer à Jebb son premier contrat pro dès son anniversaire (à l'instar de Gnabry): alors que par exemple Olsson n'a pour l'instant signé aucun contrat pro alors qu'il en est âge de le faire depuis plusieurs mois ? Pour quelle raison Jebb cette saison a-t-il été envoyé en réserve alors qu'il a l'âge de monter simplement en U18 alors que Toral continue à jouer en U18 malgré sa petit interlude en réserve en fin de saison dernière ? Tout simplement par ce que la personne qui t'as dit ça, t'as dit de la m****. Jebb est vu comme le plus prometteur après Gnabry qu'on est allé chercher ailleurs de cette génération: ce n'est pas mes propos mais des propos tenus par Banfield l'an dernier devant pas mal de supporter.

 

Pour commencer je n'ai fait que rapporté tout simplement ce qu'un correspondant anglais m'avait dit.

En aucun cas je n'ai affirmé que Jebb était inférieur a Toral ou Olsson.

Et pour Info Olsson a signé son premier contrat pro cette été.

http://www.arsenal.com/reserves-youth/players/kristoffer-olsson

Olsson et Jebb sont tout les deux nées en 1995,Olsson est en Reserves depuis la saison dernière quand a Jebb ? Moi aussi je peut prendre des exemples bidons.

 

Carlos Vela-Botelho-Samuel Galindo

 

Tu n'as pas compris ou je voulais en venir avec la gestion des Sud-Americains,le problème que je soulève est le suivant:Pourquoi on se casse les pieds a allez déniché des jeunes au Brésil,au Peru,en Bolivie etc,alors qu'on sait pertinemment qu'ils n'auront jamais leur chances,ou qu'il n'auront jamais le niveau requis ?

 

A mon avis tu as encore 3 trains de retard à son sujet et tu es donc resté à la description du grand sauveur qui devait signer chez nous en janvier 2011: entre temps on a découvert un sale garnement: on se retrouve obligé de l'envoyer en prêt du côté de Levante dès le mois de février: il y arrive pensant qu'il y sera la STAR: il est vite recadré puisqu'après un bout de match en pro quelques temps après son arrivée il est envoyé en réserve son entraîneur lui demandant donc d'arrêter d'abuser des pizzas et de twitter (cf Lien 1, Lien 2). Avant même que tu dises quoi que ce soit sur les liens: le premier c'est du John Cross.

 

Il rentre donc à Arsenal après 6 mois relativement compliqué: le club essaye de le recadrer un maximum cet été là: malgré le fait qu'il soit presque tous les soirs en boite avec Botelho et Galindo. Le club le prête de nouveau du côté de Levante car on voulait voir s'il pouvait s'imposer dans un petit club de Liga: le problème c'est qu'il fait 3 mois très médiocre et il persévère sur le mauvais chemin (pizza, sorties nocturnes & twitter) et on se retrouve dans l'obligation de le rappeler au mois d'octobre 2011 pour arrêter les frais (Lien 3, Lien 4).

 

 

Encore une fois,je me répète sans doute mais qu'est ce qu'il y a de grave,dramatique la dedans ?

@Auré;avait dit que Wellington avait de graves problèmes de comportement,il nous l'avait vendu comme un M'Vila bis,or ce n'est pas du tout le cas,"Twitter" et manger des pizzas,font il de lui un cas désespérant ?

Pour ton argument qu'il sortait tout les soirs avec Botelho et Galindo j'attend encore les sources ou autres,sachant que plus haut dans ton post tu dis que Galindo est plutôt calme mais passons.

 

La gestion des joueurs Sud Americain n'est pas mauvaise: puisqu'on NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT. Par contre le délire les acheter pas cher pour les vendre en faisant un moindre bénéfice ça fait tout de même très entreprise.

 

Tu te contredis encore une fois,tu dis qu'on achète des jeunes joueurs sud Americains pas cher,mais Wellington Silva a coûté 3,5M$,Galindo un peu mois de 1M£.

Vela est l'arbre qui cache la foret,la plupart du temps on dépense des sommes élevés pour des jeunes joueurs qui sont ensuite revendu au rabais 3-4 ans plus tard (attention je parle la en occurrence des joueurs Sud Am).

 

 

Je sais très bien que tu as une dent contre moi depuis que je t'avais corrigé dans un post au sujet de quelque chose que tu avais dit (je ne me souviens plus laquelle, ça me reviendra): il n'y a qu'à voir dès que quelqu'un dis une saloperies à mon égard tu es le premier mec à mettre un +1 (passons à ce sujet, je m'en branle un peu t'es libre de faire ce que tu veux), en tout cas t'en fais je ne suis pas ni dupe, ni débile. Contrairement à toi et à d'autres dans le même genre (que j'ai cramé: dont certains étaient une véritable surprise pour moi) lorsque je commet une erreur et que quelqu'un me la corrige je ne reste pas à rager plusieurs mois contre lui.

 

Ta pas l'impression d'en faire un petit peu trop ?

Pour l'affaire de +1,je ne suis pas un gamin pour rentrer dans cette petite gueguerre puérile.

Ne prend pas sa trop a coeur,je n'ai aucune dent,ni aucune rancune envers toi,détrompe toi,tu fais des post d’excellentes qualités que j'apprécie,tu as beaucoup de bonne info,la seul chose que je peut te reprocher c'est ton "agrresivité"(je sais qu'a l'écrit sa arrive parfois involontairement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je n'ai fait que rapporté tout simplement ce qu'un correspondant anglais m'avait dit.

En aucun cas je n'ai affirmé que Jebb était inférieur a Toral ou Olsson.

Et pour Info Olsson a signé son premier contrat pro cette été.

http://www.arsenal.c...istoffer-olsson

Olsson et Jebb sont tout les deux nées en 1995,Olsson est en Reserves depuis la saison dernière quand a Jebb ? Moi aussi je peut prendre des exemples bidons.

Pour Olsson erreur de ma part, et non Olsson n'était pas en réserve la saison dernière: il a du au grand maximum disputé 3 rencontres en réserve: il a passé la majeure partie de la saison en U18.

 

Tu n'as pas compris ou je voulais en venir avec la gestion des Sud-Americains,le problème que je soulève est le suivant:Pourquoi on se casse les pieds a allez déniché des jeunes au Brésil,au Peru,en Bolivie etc,alors qu'on sait pertinemment qu'ils n'auront jamais leur chances,ou qu'il n'auront jamais le niveau requis ?

Malentendu alors, je n'avais pas interprété ça de cette manière. Sur cet argument tu n'as pas forcément tort: disons que c'est des paris peu risqués (financièrement parlant en termes de salaires/transfert): du moins le club l’interprète de cette manière: et si ça fonctionne alors ça sera tout benef, et au pire on a pas perdu grand chose (en termes financiers). Pour l'instant c'est loin d'avoir fonctionné, on est bien d'accord à ce sujet.

 

Pour ton argument qu'il sortait tout les soirs avec Botelho et Galindo j'attend encore les sources ou autres,sachant que plus haut dans ton post tu dis que Galindo est plutôt calme mais passons.
L'été dernier ils ont été 2 ou 3 fois photographié par les tabloïds, suffit de retrouver les versions papiers de cet époque, et Wellington avait posté pas mal de photos également sur twitter à l'époque avant de les effacer. Et même si je parle du tempérament calme de Galindo j'ai bien précisé "plutôt" ce qui signifie qu'il a bien fait quelques écarts de comportement.

 

Tu te contredis encore une fois,tu dis qu'on achète des jeunes joueurs sud Americains pas cher,mais Wellington Silva a coûté 3,5M$,Galindo un peu mois de 1M£.

Vela est l'arbre qui cache la foret,la plupart du temps on dépense des sommes élevés pour des jeunes joueurs qui sont ensuite revendu au rabais 3-4 ans plus tard (attention je parle la en occurrence des joueurs Sud Am).

Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire: quand je dis la gestion qui n'est pas mauvaise je parle en termes de temps de jeu/vis à vis des permis de travail: puisqu'on ne peut riens faire à ce sujet. Je n'ai jamais été un supporter de cet politique d'aller chercher des joueurs qui n'auront pas leur permis de travail: et c'est pour cette raison que je souligne le fait que ça fait entreprise par la suite: en aucun cas je me contredis.

 

En bref c'est bien beau de vouloir chercher des contradictions quand il n'y en a aucune, mais de toute façon tout est parti donc d'un malentendu, donc bon au final tout va bien dans le meilleur des mondes :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI des U21 d'Arsenal qui va jouer contre Everton : Martinez, Sagna, Hajrovic, Miquel, Meade, Frimpong, Eisfeld, Olsson, Wilshere, Akpom, Neita.

 

Pour suivre le match:

 

https://twitter.com/@arsenallive

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Everton déjà.

 

Par contre, quelqu'un sait si c'est le dernier match en U-21 de Wilshere, Sagna et Frimpong avant la réintégration en équipe 1 ? Parce qu'après 4 matchs et plus d'un mois d'entraînement ils devraient être vraiment, vraiment très près d'un retour non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Everton déjà.

 

Par contre, quelqu'un sait si c'est le dernier match en U-21 de Wilshere, Sagna et Frimpong avant la réintégration en équipe 1 ? Parce qu'après 4 matchs et plus d'un mois d'entraînement ils devraient être vraiment, vraiment très près d'un retour non ?

 

Ils devraient être les 3 titulaires contre Reading en Capital One la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..