Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Merci à vous deux.

 

Mais normal que le dernier Twitt date du 4 octobre? (Arsenal-Olympiakos 0-0)

Actualises ta page parce que y'a du Live depuis le début du match.

 

D'ailleurs, Gnabry vient de marquer un super but à la suite d'un mouvement avec Frimpong, Eisfeld et Wilshere. 1-0 Arsenal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack a des fourmis dans les jambes apparemment, il est chaud. Gnabry est dangereux chaque fois qu'il touche le ballon et Eisfeld ne l'est pas moins.

Le trio Wilshere, Gnabry et Eisfeld fait tourner les reins...

Wilshere je veux le revoir sur la feuille de match contre Norwich aprés la trêve, juste le voir sur le banc serait jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est censé jouer combien de temps?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résumés textes notamment de ce soir et des derniers résumés vidéos j'ai l'impression que Gnarby prend de plus en plus d'ampleur. Physiquement il semble s'être amélioré et il m'a l'air plus régulier dans ses actions, il lâche plus vite sa balle aussi. La ligne d'attaque gnarby-akpom-Eisfeld avec 5ans de plus on gagnait la PL lol.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résumés textes notamment de ce soir et des derniers résumés vidéos j'ai l'impression que Gnarby prend de plus en plus d'ampleur. Physiquement il semble s'être amélioré et il m'a l'air plus régulier dans ses actions, il lâche plus vite sa balle aussi. La ligne d'attaque gnarby-akpom-Eisfeld avec 5ans de plus on gagnait la PL lol.

 

Sur le TS, Jad a parlé que Gnarby jouerait avec le groupe pro cette saison, surtout si on se débarrasse d'Arshavin, si Walcott s'en va et si Gervinho va à la CAN.

 

EDIT : AFC Camden est sur place et il titte ceci à propos du Wilsh :

AFCAMDEN@AFCAMDEN

Jack Wilshere is replaced by Nico Yennaris after completing a solid 70 minutes. Lacking match fitness, but boy has he still got it. #afc

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa progression est fulgurante, après il est vachement jeune encore je pense qu'il ne s'agit que de jouer les cups pour le moment.

D'ailleurs je suis déçu de ne pas avoir vu Eisfeld pendant le match de carling cup il est quand même très très talentueux et même si on considère qu'il n'est pas physiquement au point lui laisser un peu de temps de jeu ça aurait été bénéfique pour la suite...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom,Gnabry,Eisfeld et Olsson ils crèvent à chaque fois l'écran,ils sont vraiment étincellent.

Gnabry est un cran au dessus des autres un peu comme l'a été Wilshere. Pour moi c'est le seul first team ready sur et certains. Il a tout pour lui. Physiquement et athlétiquement c'est un monstre, techniquement aussi (il a une super conduite de balle). Et pour couronner le tout c'est un joueur très intelligent avec une grosse vision du jeu. Il fait souvent les bons choix. Définitivement une future star d'Arsenal. Pour moi c'est un Chamberlain en plus technique et avec une meilleure intelligence. Il faut cependant qu'il travaille sa finition car s'il se met souvent dans des positions dangereuses il a l'air de pas mal vendanger.

 

Pour ce qui est du reste j'ai des doutes car ils ont beaucoup de points faible à travailler s'ils veulent passer au niveau supérieur :

 

Eisfeld : Physiquement il doit vraiment se développer s'il veut réussir en PL, on dirait une brindille. Mais c'est un joueur à défaut d'être impressionnant techniquement qui est très juste et a très peux de déchêts. Sa grosse qualité est son intelligence de jeu, sa capacité à jouer avec ses coéquipiers et surtout ses mouvements sans ballon qui font qu'il se trouve toujours au bon moment au bonne endroit pour marquer un but.

 

Olsson : D'après ce que j'ai vu en pré-saison et sur les résumés, physiquement il doit vraiment se développer et par ailleurs dans l'engagement et les duels il est bien trop tendre. Arsenal l'on mis en 10 pour qu'il se développe a se poste mais d'après ce que j'ai entendu il est pas très à l'aise à ce poste. Il préfère jouer devant la défense en tant que milieu créateur très reculé similaire à Wilshere et à la Pirlo. D'ailleurs à IFK Norrkoping (son ancien club) il était milieu défensif. Ses qualités sont que c'est un joueur très très technique qui est bon des deux pieds et très intelligent avec une grosse vision du jeu et une capacité à organiser le jeu et à donner le tempo dans un match. Cependant j'aimerais savoir s'il a les qualités de conservation de balle pour pouvoir jouer sous pression comme peu le faire Wilshere. Sa spéciale : les passes aveugles.

 

Akpom : Il a un gros potentiel du à son physique et ses qualités athlétiques (1M88), ses qualités techniques (bon dribbleur, bonne protection de balle) et son intelligence qui lui permet de bien combiner avec ses coéquipiers. Cependant il est assez irrégulier dans le sens ou il disparait parfois pendant un match. Il doit travailler son jeu sans ballon, ses mouvements et ses appels. Par ailleurs il a l'air de pas mal vendanger, il doit travailler sa finition. Sinon s'il arrive à atteindre son potentiel, on pourrait avoir notre propre lewandowski.

 

Concernant Wilshere, j'entends que certains veulent le mettre en 10. Mais je pense que c'est une mauvaise idée car il des qualités extraordinaire de conservation du ballon sous pression dont on ne peut pas se passer. Pour moi il doit être notre xavi ou pirlo. Avec lui de retour à ce poste à coup sur on retrouvera une possession encore plus énorme et avec son intelligence et ses qualités de passes c'est une rampe de lancement offensive parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lipe:

 

Pour Eisfeld et Olsson je ne suis pas d'accord avec toi,on rabâche sans cesse que Eisfeld est trop léger pour la PL physiquement,qu'il doit s'épaissir etc,mais il y a beaucoup de joueur en Pl qui sont léger physiquement et qui cartonne.

Pour Olsson il suffit de voir les résumer sur le player pour voir qu'il ne joue pas 10,il joue juste devant la défense à l'image d'un Verratti au PSG,si tu regarde souvent les résumes tu aura sûrement remarqué qu'il est toujours au départ des actions,il crée toujours le premier décalage.

Je le trouve meilleur que ozyakup,certes il n'a pas la qualité de percussion de ozyakup,mais il compense par une vision supérieur.C'est une vrai perle,il évolue dans un autre registre que Jacky ou coquelin ou meme ramsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas entièrement d'accord sur certains trucs liPE.

Déjà Eisfeld je trouve que tu le sous-estime techniquement il est particulièrement sobre mais je le trouve très fort moi. Son jeu n'inclut que peu de percussion donc c'est moins évident mais dans une optique de jeu à une touche qu'il cherche constamment sa technique elle est parfaitement adapté. Un joueur propre mais un peu moyen techniquement pour moi c'est podolski par exemple, Eisfeld me semble lui être assez nettement supérieur dans ce domaine et pas forcément très inférieur à Gnarby. Ah et il faut souligner son sens du but et sa finition aussi qui sont excellents tout les deux. Gnarby aussi à d'ailleurs un certain sens du but et aime prendre la profondeur même si sa finition est moins intéressante effectivement. Mais tu as raison de le souligner, ce jeune là je lui vois pas de vrai point faible.

 

Pour Olsson par contre je suis pas du tout d'accord Young Gunners, il à tendance à jouer assez haut quand même chez nous, même si en réserve j'ai l'impression que le second milieu devant la défense joue aussi très haut donc ça peut moins se remarquer. Il joue clairement derrière l'attaquant. Je suis mitigé sur lui pour l'instant j'ai vu du bon et du moins bon, j'attends d'en voir plus.

Mais dire qu'il est meilleur qu'Ozaykup franchement je sais pas si tu as beaucoup vu jouer le turque pour dire ça ? Parce que sa vision elle me paraît bien meilleur que celle d'Olsson c'était même un de ses gros points forts. Enfin il en avait énormément de toute façon, c'était pendant très longtemps le meilleur élément de la réserve.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lipe:

 

Pour Eisfeld et Olsson je ne suis pas d'accord avec toi,on rabâche sans cesse que Eisfeld est trop léger pour la PL physiquement,qu'il doit s'épaissir etc,mais il y a beaucoup de joueur en Pl qui sont léger physiquement et qui cartonne.

Pour Olsson il suffit de voir les résumer sur le player pour voir qu'il ne joue pas 10,il joue juste devant la défense à l'image d'un Verratti au PSG,si tu regarde souvent les résumes tu aura sûrement remarqué qu'il est toujours au départ des actions,il crée toujours le premier décalage.

Je le trouve meilleur que ozyakup,certes il n'a pas la qualité de percussion de ozyakup,mais il compense par une vision supérieur.C'est une vrai perle,il évolue dans un autre registre que Jacky ou coquelin ou meme ramsey.

Concernant Eisfeld et Olsson je ne sais pas si tu les a regardé mais ils se sont fait littéralement bouffé dans l'engagement et dans les duels contre Anderlecht et Southampton en présaison alors que ce sont pas des équipes réputés physiques par rapport à ce qu'on a en PL. Pour moi ils ne sont clairement pas prêt. Concernant Olsson, Arsenal le fait jouer aux deux postes mais veut développer ses qualités en 10. Le problème pour jouer devant la défense c'est qu'il faut être très bon défensivement. D'après ce que j'ai vu avec Olsson il n'est clairement pas prêt. Il manque beaucoup d'agressivité et d'engagement dans les duels et physiquement. Si tu as un déficit à ce niveau la tu peux compenser par le physique mais il ne l'a pas non plus. Tu imaginerais mettre Ramsey devant la défense ? Bah pour moi c'est pareil avec Olsson.

 

Wilshere son impressionnant passage réussi aussi rapide au très au niveau c'est surtout grâce à son agressivité, sa détermination et son fighting spirit qui fait qu'il est très bon défensivement et très difficile à bouger dans les duels. Et ces qualités la je ne les vois pas chez Olsson. Il doit vraiment travailler ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Graciak: Je t'invite à aller voir les derniers résumés des U21 et regarde avec attention Olsson,il évolue souvent très bas,limite au cotes de Yennaris qui est notre MDC.C'est pas le genre de joueur qui va prendre le ballon au milieu de terrain et dribble 3-4 joueurs à l'image de Gnabry,mais il va souvent créer la première brèche dans le milieu adverse ou déstabilise la défense avec une passé entre les lignes.

Par contre ce que je trouve bizarre c'est que c'est un milieu défensif de formation,pourtant il défend très mal.

 

Par contre je te rejoint complètement au sujet d'Eisfeld,techniquement il est très bon,c'est une copie conforme de Gotze au niveau du bagage technique ils ont beaucoup de similitude.

 

Édit: @Lipe,oui j'ai clairement remarquer que défensivement il est pas bon,il a tendance à fuir le duel,je ne sais pas si le staff le voit a terme comme un 8 ou un 6,mais c'est sur qu'il devras être beaucoup plus agressif s'il veut avoir une chance en équipe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement une future star d'Arsenal. Pour moi c'est un Chamberlain en plus technique et avec une meilleure intelligence. Il faut cependant qu'il travaille sa finition car s'il se met souvent dans des positions dangereuses il a l'air de pas mal vendanger.

Attendons tout de même avant ce genre de constat. Je conteste pas le talent de Gnabry, mais le niveaux de la réserve est bien plus faible que celui de la PL, mais ça c'est pas un scoop !

 

Chamberlain à Southampton, avait une bien meilleur conduite de balle et de dribble, car il évoluait dans un championnat bien inférieur à la PL, et dans un club bien inférieur à l'équipe une d'Arsenal. Attendons de voir Gnabry dans l'équipe une d'Arsenal pour vraiment juger sont potentiel technique ! mais normalement il devrait pas y avoir de problème, lui et AOC sur les ailes, ça devrait le faire prochainement ( 3,4 ans ). Gnabry pourrait être une doublure à Podolski sur le coté gauche.

 

 

Un autre joueur qui m'impressionne c'est Akpom, lui surclasse vraiment ses catégories, à 16 ans il joue pour les U19 Anglais, il marque but sur but ! il joue pas les U21 avec Arsenal il pante également, à seulement 16 ans.

 

Certains pourraient en dire plus de Chuba Akpom ? sont parcours ? ses ambitions ? sont style de jeux et principal qualité ? de l'extérieur ça m'a l'air d'être un immense talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..