Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Oui encore heureux.

 

Sinon les changements:

Eisfeld entre pour Jeffrey (58e)

Iwobi pour Hayden (79e)

Lipman pour Gnabry (89e)

 

Ok, au match retour on a intérêt à leur coller une raclé à ces maudis grecs !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire le mec sur qui Bellerin fait faute en tant que dernier défenseur qui provoque le coup-franc du 2-0 et l'expulsion de ce dernier serait hors-jeu. Et le mec qui a repris la frappe repoussée pour inscrire le premier but lui aussi était en position d'hors-jeu sur l'action d'après LittleDutchVA (Tim Stillman de l'AST et arseblog) qui était sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire le mec sur qui Bellerin fait faute en tant que dernier défenseur qui provoque le coup-franc du 2-0 et l'expulsion de ce dernier serait hors-jeu. Et le mec qui a repris la frappe repoussée pour inscrire le premier but lui aussi était en position d'hors-jeu sur l'action d'après LittleDutchVA (Tim Stillman de l'AST et arseblog) qui était sur place.

 

Les arbitres sont des moins de 18 aussi ou quoi ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive apparemment on à pas non plus été ultra dominé on s'est débrouillé et on à pas été spécialement en réussite. L'important c'est pas tant le résultat que le fait que les jeunes prennent de l'expérience au haut niveau, ce genre de défaites en fait parti, j'espère juste qu'on se qualifiera pour aller le plus loin possible et c'est dommage car il va falloir gagner contre Bilbao ce qui ne risque pas d'être gagné.

 

Apparemment Akpom et Gnarby ont encore été intéressants malgré la défaite. J'étais pas tellement fan de l'équipe aligné aussi(je connais très mal Jeffrey, quelqu'un(salut sadgooner :D) peut m'en parler plus longuement ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles-Cook, Bellerin, Monteiro, Hajrovic, Angha, Jeffrey, Hayden, Yennaris, Ebecilio, Gnabry, Akpom

Merci.

 

Equipe très jeune, enfin c'est un peu le but de la compétition.

 

Charles-Cook 18 ans,

Bellerin 17 ans,

Monteiro 18 ans,

Hajrovic 19 ans,

Angha 18 ans,

Jeffrey 17 ans,

Hayden 17 ans,

Yennaris 19 ans,

Ebecilio 18 ans,

Gnabry 17 ans

Akpom 16 ans

 

Moyenne d'âge 17, 6 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive apparemment on à pas non plus été ultra dominé on s'est débrouillé et on à pas été spécialement en réussite. L'important c'est pas tant le résultat que le fait que les jeunes prennent de l'expérience au haut niveau, ce genre de défaites en fait parti, j'espère juste qu'on se qualifiera pour aller le plus loin possible et c'est dommage car il va falloir gagner contre Bilbao ce qui ne risque pas d'être gagné.

 

Apparemment Akpom et Gnarby ont encore été intéressants malgré la défaite. J'étais pas tellement fan de l'équipe aligné aussi(je connais très mal Jeffrey, quelqu'un(salut sadgooner :D) peut m'en parler plus longuement ?

 

Je me permet de te répondre Graciak, Anthony Jeffrey c'est un ailier qui peut joué a Gauche comme a Droite même si en Under 18 il est la plupart du temps utilisé a gauche.Il possède de bonne qualités athlétiques,notamment une pointe de vitesse ravageuse,il est très bon en un contre un

et possède une excellente qualité de débordement,son style de jeu me rappelle un peu Gnabry même si ce dernier est a mon gout plus talentueux que Jeffrey.Et pour finir c'est un pur produit de notre centre de Formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai vu que personne n'avait souligné la victoire de nos U18 hier je me permet de faire un petit compte rendu.

 

Arsenal 3-0 Norwich City

Buteurs: Brandon Ormonde-Ottewill,Austin Lipman,Jon Toral Harper

 

11 de départ:

 

 

Vickers

Siemann-Fagan-Dallison-Uade

Kamara-Jebb

Iwobi-Toral-Ormonde Ottewill

Lipman

 

Subs:Mugabo-Dawkins-Jeffrey Hayden.

 

Vous noterez que sur le banc nous n'avons pas de gardien.

 

Le premier but survient a la 5éme minutes de jeu lorsque Lipman décroche un superbe un superbe tir au abord de la surface de réparation.

Le second but est l'oeuvre de Jon Toral qui avait manqué le déplacement en Grèce pour cause de blessure,a la suite d'un mouvement avec Iwobi,Jon Toral conclue l'action avec un magnifique lob.2-0 a la mi-temps pour nos Gunners.

 

De retour de la pause Arsenal poursuit sa domination,mais un évènement pour le moins cocasse se trame.

Josh Vickers a la suite d'un contact avec un joueur de Norwich se fait mal,il se fait soigné mais il est évident qu'il ne pourra pas continuer,notre épidémie de blessure qui touche actuellement nos gardiens se poursuit.

Il est alors remplacé par.........Isaac Hayden qui est un milieu de terrain !

Heureusement pour lui Arsenal a la possession de balle et il ne sera pas mit en danger jusqu’à la fin du match.

Arsenal maintenait une cadence élevé en attaque et inscrit un dernier but par BOO (Ormonde Ottewill).

Jon Toral et Kamara furent particulièrement impressionnant durant ce match.

Emballé c'est pesé ,victoire facile de nos jeunes gunners qui se relance après un début de saison difficile.

Place a West Ham la semaine prochaine.

 

 

Ps: Jack Jebb vient de signer son premier contrat pro.

 

Ps 2 : En bonus une petite vidéo ou on apercoit notre pépite allemande Gedion Zelazem,c'est le numéro 10.

http://tv.dfb.de/index.php?view=5001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner avec un milieu de terrain dans les cages, classe ! :bien:

Par contre nos jeunes gardiens ont vraiment la poisse... Ca doit faire notre 4ème à l'infirmerie non ?

 

On va encore devoir prendre un prêt en urgence.

 

C'est notre 3 ème a l'infirmerie.

Oui sa ne m'étonnerait pas qu'on sa fasse preter un gardien,a moins que Moore le gardien des u16 soit rétablit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iliev prendra la relève c'est bien pour cela qu'on l'a acheté. Par contre Hayden et Ormonde-Ottewill se sont des défenseurs pas des milieux, mais il me semble que Brandon peut jouer ailier également puisque c'est un latéral de formation. En revanche Hayden c'est un défenseur central pouvant évoluer au poste de milieu défensif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iliev prendra la relève c'est bien pour cela qu'on l'a acheté. Par contre Hayden et Ormonde-Ottewill se sont des défenseurs pas des milieux, mais il me semble que Brandon peut jouer ailier également puisque c'est un latéral de formation. En revanche Hayden c'est un défenseur central pouvant évoluer au poste de milieu défensif.

 

Comme tu le dis toi même,Hayden est un milieu polyvalent pouvant joué dc,BOO pour ce match a été utilisé ailier gauche et il s'en est très bien sortie.

Pour Iliev il ne peut pas encore joué pour nous ,car il n'a pas encore de permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 qui vont jouer ce soir contre Norwich (20h heure française), voici l'équipe et c'est du lourd quand même (sauf Squillaci :ph34r: et aussi Eastmond et Watt dans une moindre mesure )

 

Arsenal Under-21s v Norwich: Martinez, Bellerin, Squillaci, Miquel, Meade, Eastmond, Eisfeld, Henderson, Olsson, Akpom, Watt

 

Substitutes: Charles-Cook, Neita, Bihmoutine, Hajrovic, Ebecilio, Rees

Pas de Gnabry, que ce soit tant que titulaire ou sur le banc.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à intérêt à gagner après la déroute des nextgen.

 

Je pense que ça va donner quelque chose comme ça :

Martinez, Bellerin, Squillaci, Miquel, Meade, Eastmond, Eisfeld, Henderson, Olsson, Akpom, Watt

Martinez

Bellerin Squillaci Miquel Meade

 

Eastmond Henderson

Eisfeld Olsson Watt

Akpom

 

Etonnant de ne voir ni Gnarby ni Yennaris. Un déplacement avec le groupe pro ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à intérêt à gagner après la déroute des nextgen.

 

Je pense que ça va donner quelque chose comme ça :

Martinez, Bellerin, Squillaci, Miquel, Meade, Eastmond, Eisfeld, Henderson, Olsson, Akpom, Watt

Martinez

Bellerin Squillaci Miquel Meade

 

Eastmond Henderson

Eisfeld Olsson Watt

Akpom

 

Etonnant de ne voir ni Gnarby ni Yennaris. Un déplacement avec le groupe pro ?

Non ils ne sont pas dans le groupe pro pour le déplacement à Montpellier et on va pas les emmener simplement pour les faire s'entraîner ... Ils sont mis au repos ou blessés, pour le moment y'a aucune info sur twitter, en tout cas, j'en ai pas lu.

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne soient pas là ... Surtout que Yennaris est largement meilleur que Eastmond. Peut-être un prêt qui se concrétise pour Yennaris, qui sait.

 

Edit: Martin Angha lui aussi absent, vient de tweeter qu'il se rendait au stade voir le match contre Norwich en compagnie de Gnabry.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe se composait de: Shea - Angha, Monteiro, Hajrovic, Bihmoutine - Yennaris, Ebecilio - Gnabry, Olsson, Meade - Watt

Banc: Charles-Cook, Eisfeld, Neita, Rees, Bellerin

 

Hendo était absent pour conclure son prêt de 3 mois à Coventry City. C'était le premier match cette saison du latéral gauche Samir Bihmoutine.

Notre but a été inscrit par Monteiro sur un centre de Olsson.

 

A noter qu'Eisfeld et Bellerin sont entrés et ont bien combinés sur le côté droit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U18 ont également joué contre West Ham cet après-midi et l'ont emporte 3-0 par contre.

 

L'équipe était celle-ci:

 

Arsenal Under-18s v West Ham: Vickers, Mugabo, Fagan, Kamara, Ormonde-Ottewill, Hayden, Jebb, Dawkins, Toral, Jeffrey, Lipman

 

Substitutes: Charles-Cook, Siemann, Dallison, Uade

 

Apparemment, Toral a fait un gros match en marquant notamment un doublé dont un pénalty et une tête, et Jebb a également été très bon en marquant le premier but à la 3ème minute de jeu, je crois ... Les deux meilleurs joueurs côté Arsenal et c'est pas surprenant.

 

Par contre, j'ai du manqué un épisode mais Akpom n'était pas avec les U21 et les U18, il est blessé ou suspendu ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..