Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Invité Borlac

Au temps pour moi ^^

j'ecris depuis mon iphone et j'ai du perdre le fil.

 

Bon après, j'imagine mal Wenger monter au front et taper du point sur la table pour forcer les dirigeants à se bouger mais dans l'absolu, il est vrai qu'il ne peut pas grand chose sur le dossier Mata.

Une erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme le dit Graciak: on aurait augmenté la dette de £30M, ou bien tout simplement on aurait amputé notre prochaine enveloppe de transferts de £30M (soit d'environ 80 à 85%) en ça simplement en cas de qualif direct pour la C1 pour la saison d'après, s'il n'y aurait pas eu de big four ça aurait été un cataclysme pour le club le dette aurait augmenté de £30M et on se serait retrouvé à devoir vendre pour acheter, tandis qu'une 4ème place avec barrages pour la C1 nous aurait vu aller disputer les barrages sans le moindre recrutement, donc ça demeurait un pari relativement risqué. (Je parle du cas de figure d'un recrutement: Mata/AOC/Gervinho/Arteta/Santos/Mertesacker sans le depart de Fabregas & Nasri, pour éviter toute confusions, mais biensur il n'a jamais été question de recruter Mata sans le départ de Cesc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Je partage pas la même vision des choses. Je suis loin d'être un économiste en herbe, mais 30M€ pour un club comme Arsenal qui sait dénicher des joueurs avec un rapport qualité/prix bien plus intéressant, qui doit rembourser chaque année une somme conséquente, avec ses ambitions financières etc. Je trouve ça difficile et délicat.

 

Après je peux comprendre ton point de vue, et je n'arrive pas à expliquer pleinement le mien, mais je suis convaincu que, surtout après le 1er aout, c'était trop compliqué pour le club et son recrutement futur.

 

Vous avez pas sorti près de 20M pour AOC ?

Alors on va me dire que lui c'est un pari sur l'avenir etc... Et je vous dirais oui mais les 20M, vous ne les avez pas payé sur 10 ans, il y a bien eu un gros chèque de fait pour un joueur qui a eu un temps de jeu restreint et qui n'a -pour le moment- aucune influence sur son équipe.

Et j'imagine que pour ce joueur, Wenger n'a pas du lacher le club pour le faire signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai plus les chiffres en tête mais pour AOC , globalement ça change selon les bonus mais ça tourne autour de 12M. Rien à voir avec Mata qui valait au moins le double.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas sorti près de 20M pour AOC ?

£8M cash + divers bonus qui peuvent faire monter le prix à £14M. Les bonus sont liés à la participation à l'euro 2012 & si jamais il honorait sa première sélection en Equipe d'Angleterre dès sa première saison chez nous (c'est fait donc £2M de plus qu'on doit à Southampton), et aux nombres d'apparitions en équipe première cette saison (on leur doit £1 à £2M supplémentaire également pour ça). Donc on leur a payé £8M l'été dernier, et on va devoir/on leur a réglé £3 à £4M supplémentaire cet été.

 

Si jamais il participe à 30 matchs la saison prochaine ils devraient nous soutirer encore £1M supplémentaire, pour le dernier million de bonus je crois que c'est selon le nombre de sélections, en tous cas on a pas de chance avec les bonus cette saison entre celui du transfert de Fabregas (0 titre majeur pour le Barça = no dinero pour Arsenal) ou bien encore là où on peut dire que tout s'est emboîté parfaitement pour les Saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couté 8M de Pounds sans compter les bonus (apparitions, buts, Euro ?,...) et ça augmente jusqu'a +/- 12M comme l'a dit graciak

 

Taaaaaa grillé par Jad, il est rapide le bougre ! :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas sorti près de 20M pour AOC ?

Alors on va me dire que lui c'est un pari sur l'avenir etc... Et je vous dirais oui mais les 20M, vous ne les avez pas payé sur 10 ans, il y a bien eu un gros chèque de fait pour un joueur qui a eu un temps de jeu restreint et qui n'a -pour le moment- aucune influence sur son équipe.

Et j'imagine que pour ce joueur, Wenger n'a pas du lacher le club pour le faire signer.

 

 

 

Si je ne m'abuse AOC est arrivé avant Mata, et donc l'enveloppe n'était plus la même à la même époque, etc. En plus qu'AOC est une recrue ciblée depuis relativement longtemps, pas une cible de remplacement comme le fut l'ex-Valencian.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs la vous partez dans un Grand Débat sur la politique economique du club... d'ailleur ca sera bien d'ouvrrir un topic sur ce sujet parce que moi j'ai du mal a comprendre des choses, on est l'un des clubs les plus riches au monde mais on veut pas sortir la tune car on a des dettes mais tous le monde a des dettes !!

Bref je commprend plus rien mais bon ca va passé c'est juste le mercato qui me met dans cette etat ! :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait que c'était 18M un truc comme ça.

Mais une somme pareil sur un jeune joueur de D3 se compare bien avec 30M pour un joueur comme Mata.

 

$14M est environs égale à 18M€ donc tu ne te trompes pas.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu faisais l'effort de lire ce que j'avais écrit plutôt que de rester borné tu te rendrais compte qu'on a approché Mata très tôt (les premiers contacts dès le mois de mars) et le debut des négociations durant le mois de juin quand il n'était pas forcément encore question d'un départ de Nasri, certes la question se posait mais le club pensait qu'il resterait à l'époque. Nasri devait reprendre la place de Fabregas en temps que meneur de jeu dans l'axe et ne va pas me dire que c'est une invention de ma part puisqu'il a fait toute la préparation de pré-saison à ce poste, quand à Mata il aurait alors jouer sur le côté gauche. Donc oui les cas étaient liés puisqu'on perdait notre meneur de jeu Fabregas et que Wenger voulait déplacer notre ailier gauche (Nasri) dans l'axe, et donc non ce n'était pas simplement de la logique financière comme tu le dis si bien (pour cracher une fois de plus sur Wenger, une fois n'est pas coutume). Et pour ta gouverne Mata évolue au poste de meneur de jeu à Chelsea, il aurait très bien pu également assuré ce rôle qui est son poste de formation au Réal Madrid mais bon là n'est pas la question.

Jad faire l'effort de lire c'est bien mais faire l'effort de comprendre les propos de ton interlocuteur c'est encore mieux, bien sur pour cela il faut prendre l'ensemble de la reflexion de celui avec qui tu parles et non pas sortir 2 phrases de leur contexte. Si tu avais fait cet effort tu aurais compris que lorsque je parle de logique financière pour les liens entre les transferts de Mata et Fabregas je ne considère absolument pas Nasri comme un joueur d'axe ( tiens d'ailleurs Blanc et Wenger disent la meme chose aujourd'hui :ph34r: ) et que par conséquent penser à remettre Nasri dans l'axe (puisque visiblement c'etait l'idée de Wenger d'après toi ) et Mata sur le coté gauche n'etait que le resultat d'une logique financière et non sportive. Nasri dans l'axe n'avait jamais été réelement efficace chez nous et si ce que tu dis est vrai cela aurait fait 1 erreur de plus à mettre à l'actif de Wenger ( mais j'ai vraiment du mal à y croire, Wenger fait des choix "discutable" mais il n'est pas fou ).

Pour ce qui est de Mata tu seras gentil mais je pense avoir été le premier sur ce forum à vouloir poser 20M sur ce joueur pour le recruter ( je me suis d'ailleurs bien fait allumer par certains pour ca à l'époque ), c'etait en decembre/janvier. A l'époque j'avais d'ailleurs évoqué sa polyvalence et ses qualités, je ne pense donc pas à avoir de lecon à recevoir de ta part sur ce joueur. Au final nous en revenons toujours à la logique financière qui domine la logique sportive car meme si tu places Mata dans l'axe cela voulait dire Nasri coté gauche, un post ou il est moin efficace que coté droit. Nous retombions dans un bricolage dicté par la logique financière du club dont Wenger est l'un des artisans.

Pour finir avec Nasri tu dis que nous comptions le garder mais voici ce que moi simple supporter qui n'est pas proche des grands dieux du club je disais en mai 2011

 

Avec le cas Nasri nous sommes en plein dans les conséquences qu'implique la politique Wenger. Notre effectif est beaucoup trop court pour gagner des titres et Wenger ne fait absolument rien pour le renforcer, pire il continue a l'affaiblir. Les joueurs ne sont pas idiot ils savent que cette politique ne fera jamais rien gagner a Arsenal ( a part de l'argent ) aussi si ils veulent gagner des titres ils doivent partir et c'est pourquoi dès qu'un joueur explose généralement il part peu de temps après :rolleyes:

Bien sur quand ce meme joueur part nous faisons un beau benefice, nous le remplacons par un futur espoir pas cher et le cycle recommence. En gros nous fonctionnons comme un centre de formation de luxe :rolleyes:

Suis je un visionnnaire ou bien Wenger aurait il fait une erreur de jugement malgrès le fait qu'il voit Nasri tous les jours à l'entrainement ? Visiblement le depart de Nasri était bien previsible et si il était prévisible en mai c'est qu'il devait l'etre encore bien plus en juillet.

 

 

Tu m'en apprends une belle, on dégage en moyenne (si on fait un bon exercice avec qualif directe pour la C1) autour de £40M de bénéfices ( par rapport à ce qu'on dépense chaque saison, cette somme varie selon notre parcours en C1 et dans les coupes plus il y a de matchs joués à l'Emirates plus il y a d'argent dans les caisses du club), concernant les bénéfices hormis il y a 2 saisons et la saison dernière où on a perçu de grosses sommes à savoir les rentrées d'argent de la vente des terrains d'Highbury ce qui fait que ces 2 saisons là étaient une EXCEPTION.

FAUX. Nous avions une enveloppe de £36M l'été dernier incluant les primes, indemnité de transferts et salaires (car la masse salariale a augmenté par rapport à l'exercice précédent et donc le surplus est prélevé sur l'enveloppe transfert. Déjà qu'avant même le transfert de Mata £10.2M + £8M sans bonus allaient quoi qu'il arrive passer dans les transferts de Gervinho et Chamberlain (même si Chamberlain n'a été conclu que plus tard Wenger le voulait absolument) Avec £17-18M sans les ventes tu n'as pas de quoi acheter Mata.

Je vais tout de même te reprendre sur les chiffres: ET LE CENTRE MÉDICALE TOUT BEAU TOUT NEUF QU'ON A FAIT CONSTRUIRE LA SAISON DERNIÈRE CROIS-TU QU'IL ÉTAIT GRATUIT ? La dette est remontée autour de £200M.

Oui dans le compte bancaire du club il y a de tels sommes mais si tu ne sais pas le club a des dépenses tout au long de la saison tels que les SALAIRES DE TOUS SES EMPLOYÉS, les frais de déplacements et d'entretient ainsi de suite...

Oui c'est vrai que la vente des appartements du projet sur le terrain d'Highbury à gonflé nos benefices et ca je ne l'oublie pas je te rassures mais je ne n'oublie pas non plus que nous sommes dans le top 5 des clubs qui degagent les plus d'argent chaque année donc venir nous faire passer pour "un pauvre" petit club sans moyen excuse moi mais ca me fait très largement sourire.

Tu as raison de me rappeler l'argent du centre medical, c'est un gros investissement et c'est aussi la preuve que lorsque nous voulons trouver de l'argent nous en trouvons. Il est donc legitime de se demander si c'etait le moment de construire ce centre medical plutot que d'investir dans l'effectif qui en avait grandement besoin à ce moment et construire ce centre medical d'ici 1 à 2 ans afin de profiter des nouvelles rentrees d'argent une fois nos nouveaux contrats sponsor renégocié. Ainsi nous aurions pu un peu plus assuré la qualification en ligue des champions (ce fut très juste, nous devons notre qualification a 1 but de Koscielny sur le dernier match de la saison), n'oublions pas qu'une non qualification en C1 c'est environ 40M en moin sur le budget du club et tu le dis toi meme 40M sur le budget d'Arsenal ce n'est pas rien.

 

 

Étions-nous à l'entraînement pour juger des prestations de Nordveit par rapport aux joueurs que tu cites ? D'ailleurs Eboué pour sa dernière saison chez nous (hormis la bourde contre Liverpool et ce penalty à la 102ème minute) a été relativement potable cette saison là (il fait d'ailleurs un bon match aller contre le Barça). Oui peut-être que Nordveit aurait mérité sa chance à leur place ? Mais peut-être était-il tout simplement pas au niveau lors des entraînements ? Tu ne vas pas me dire que Wenger n'aime pas lancer des jeunes car ça serait se foutre de la gueule du monde, et sans vouloir te manquer de respect je pense qu'il est plus apte que toi ou moi pour juger du fait qu'un joueur est prêt à évoluer en équipe première ou pas.

Je n'ai pas besoin d'etre à l'entrainement pour regarder les matchs de la réserve (car oui non seulement ca me permet de savoir qui est blessé ou pas mais cela me permet aussi de voir qui est bon ou pas) et je peu te dire que Nordtveit était bon en reserve. Donc si je suis ton raisonnement puisque visiblement pour toi Wenger ne peut pas faire d'erreur Nordtveit à fait une bonne saison à Nuremberg avant de revenir chez nous et d'etre bon en reserve avant de partir à Gladbac'h et d'y etre bon au point de s'y installer en titulaire. Malgrès ca pendant les 6 mois qu'il a passé chez nous et qui je le rappel s'est déroulé entre sa bonne saison à Nuremberg et sa bonne saison à Gladbac'h juste sur ces 6 mois il était pas assez bon à l'entrainement en étant en meme temps bon en match avec la réserve ? Si ca ce n'est pas de la mauvaise foi je ne sais pas ce que c'est... C'est si difficile d'admettre une erreur sur ce dossier ?

 

 

Le problème est quand voulais-tu le lancer ? A t'on eu un seul moment hormis octobre - décembre et février - fin mars où on a pu enchaîner les prestations permettant de lancer un jeune avec toute la confiance qu'il faut ? Non Et sur les 2 périodes dont je te parle l'équipe fonctionnait bien et il n'y avait que peu de blessés voir aucun à son poste (Wilshere et Diaby ne comptant pas étant donné leur saison blanche). La seule occasion où on aurait pu le lancer c'était en fin de saison avec la blessure de Mikel Arteta, et vu toute la pression qu'il y avait sur les épaules de l'équipe pour conserver cette 3ème place ça aurait été suicidaire de le lancer dans ces conditions (c'est mon point de vue personnel). Oui il aurait très certainement mérité de jouer en Cup par exemple face à Leeds, mais ça n'aurait de toute façon pas changer grand chose il n'aurait pas prolongé même en ayant joué contre Leeds.

Tu fais ce que tu veux franchement je m'en fous royalement, mais je le répète de nouveau j'ai plutôt tendance à croire quelqu'un qui côtoie le club au quotidien que ta vision tout en "gris" de la situation.

En Carling Cup il est apparu, puis on s'est fait sortir par City, voulais-tu le mettre titulaire contre l'équipe 1 bis de City en quart de final de la Carling ? En cup oui on aurait du le faire jouer face à Leeds, contre Villa c'était plus compliqué il était dans le groupe dans mes souvenirs (à vérifier) mais vu la physionomie du match il n'aurait pas pu faire son apparition (on était mené 0-2 à l'Emirates à la mi-temps). Enfin contre Sunderland en Cup là ça aurait été débile, c'était un match capital (un quart ou un 1/8ème) et surtout on sortait de la branlée prise à San Siro il fallait jouer avec l'équipe type ou des joueurs expérimentés pour passer outre la pression insistante qu'il y avait sur le club à ce moment là.

Je vais te dire moi je l'aurais lancé l'année dernière deja car nous avions l'occasion de le faire et il était deja à un excelent niveau. Si tu veux que nous parlions uniquement de cette année nous aurions pu le lancé contre Shewsbury par exemple plutot que de le faire jouer seulement 15minutes. Nous avions également l'occasion de le lancer contre Leeds,Villa, Bolton et meme City (rappel toi de la compo...) et je te dirais meme que moi je l'aurais integré dès la pre-saison comme nous l'avons fait par exemple avec Rio, Jenkinson et Henderson (Henderson qui à mon avis était d'ailleurs moin "prèt" qu'Ozyakup)et c'est ce que nous aurions du faire.

Nous pourrions aussi revenir sur le temps de jeu de Ramsey, il a quand meme joué environ 40 matchs cette saison (pas toujours titulaire mais souvent quand meme) et parmis ces 40 matchs les bonnes performances de Ramsey se comptent sur les doigts d'une main. A un moment donné on ne pouvait pas se dire "ok il faut du temps à Aaron donnons sa chance à Ozyakup", ce n'etait pas possible ca ? Certes lancer Ozyakup sur un match de PL sans passer par la case cup ce n'etait pas le mettre dans les meilleurs conditions mais au moin on lui aurait donné sa chance et nous aurions pu avoir une bonne surprise (perso je suis sur qu'il aurait fait son match/ses matchs) et nous aurions peut etre pu le garder. C'etait toujours mieux de lui donner sa chance dans ces conditions que de ne rien faire en étant sur de le perdre en fin de saison alors que nous savons que c'est un joueur de talent, preuve en est la clause sur son prochain transfert. Nous avions tout les elements en main pour le lancer mais au final on a continué avec un Ramsey absolument horrible (j'adore ce joueur mais il faut etre realiste) et on a perdu Ozyakup...Bravo belle gestion.

 

Pour finir je te dirais que je n'ai pas le vérité absolue et que je n'ai jamais dis que je l'avais, je m'efforce juste de constater ce qui se déroule dans le club en maintenent un raisonnement cohérent sur la situation. Après si tu préfère croire à des bruits de couloir venant de source non officiel tu fais ce que tu veux je m'en fou royalement, évite juste de venir en faire ici meme une vérité absolue.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne considère absolument pas Nasri comme un joueur d'axe ( tiens d'ailleurs Blanc et Wenger disent la meme chose aujourd'hui :ph34r: )

Allez cadeau la compo de l'équipe de France face à l'Ukraine aujourd'hui: Lloris - Clichy, Mexes, Rami, Debuchy - A.Diarra, Cabaye - Ribéry, Nasri, Menez - Benzema.

 

Oh mais que vois-je ? Nasri meneur de jeu, pourtant vous oh sacré Ikman aviez décrété que Nasri n'était pas un joueur d'axe d'après Laurent Blanc, mais alors s'il n'est pas un joueur d'axe à ses yeux comment se fait-il qu'il joue dans l'axe dans un match d'une compétition de l'importance de l'Euro alors que tous les autres joueurs d'axe sont disponibles ?

 

Si j'ai pris autant de temps pour répondre c'était car je considérais que ça ne servait à rien de perdre d'avantage de temps à essayer d'avoir une discussion constructive avec toi mais bon avec la compo de Laurent Blanc c'était tellement tentant que je n'ai pas pu m'en empêcher, de toute façon même quand tu as tort: tu prends 6 à 7 jours pour pondre un post plein de sarcasmes à trois balles appuyés par des pseudos arguments tous aussi bancales les uns que les autres. Tu as tes positions et ta vision de club (aussi fausse soit-elle) conserves les aussi longtemps que tu le souhaites, et continues de cracher ton venin autant que tu veux sur Wenger (à tort ou à raison), mais à l'avenir ne me mêle plus à tes argumentations simplistes et totalement dépourvues de bon sens et de mon côté je ferais comme si tu n'existais pas.

 

PS: je n'ai pas pris le temps de reprendre les arguments de ton précédent post un à un car on serait reparti sur un départ stérile et inutile, et d'autant plus hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez cadeau la compo de l'équipe de France face à l'Ukraine aujourd'hui: Lloris - Clichy, Mexes, Rami, Debuchy - A.Diarra, Cabaye - Ribéry, Nasri, Menez - Benzema.

 

Oh mais que vois-je ? Nasri meneur de jeu, pourtant vous oh sacré Ikman aviez décrété que Nasri n'était pas un joueur d'axe d'après Laurent Blanc, mais alors s'il n'est pas un joueur d'axe à ses yeux comment se fait-il qu'il joue dans l'axe dans un match d'une compétition de l'importance de l'Euro alors que tous les autres joueurs d'axe sont disponibles ?

 

Si j'ai pris autant de temps pour répondre c'était car je considérais que ça ne servait à rien de perdre d'avantage de temps à essayer d'avoir une discussion constructive avec toi mais bon avec la compo de Laurent Blanc c'était tellement tentant que je n'ai pas pu m'en empêcher, de toute façon même quand tu as tort: tu prends 6 à 7 jours pour pondre un post plein de sarcasmes à trois balles appuyés par des pseudos arguments tous aussi bancales les uns que les autres. Tu as tes positions et ta vision de club (aussi fausse soit-elle) conserves les aussi longtemps que tu le souhaites, et continues de cracher ton venin autant que tu veux sur Wenger (à tort ou à raison), mais à l'avenir ne me mêle plus à tes argumentations simplistes et totalement dépourvues de bon sens et de mon côté je ferais comme si tu n'existais pas.

 

PS: je n'ai pas pris le temps de reprendre les arguments de ton précédent post un à un car on serait reparti sur un départ stérile et inutile, et d'autant plus hors sujet.

 

Comme d'habitude une analyse très pertinente que tu nous fais la Jad (oui c'est encore du sarcasme). Alors déjà pour débuter ce n'est pas moi ai décrété que Nasri n'était un joueur d'axe mais bien L.Blanc qui a déclaré ceci :

«Le petit Samir Nasri peut tenir ce rôle mais ce n'est pas comme ça qu'il est utilisé à City et il doit simplifier son jeu. Lui, ce n'est pas un vrai numéro 10. Parce qu'il aime dribbler, c'est plutôt un attaquant».

Tu saisis la nuance entre "il peut tenir ce role" et "c'est un numero 10" ? exemple : Koscielny peut tenir le role de lateral droit mais c'est un defenseur central.Tu vas me dire mais dans ce cas pourquoi il l'utilise dans l'axe ? Mais parce qu'il n'a personne d'autre et qu'il ne peut/veut pas changer son système de jeu qu'il met en place depuis 2ans. A la base il compte sur Gourcuff (pourquoi tu crois qu'il a essayé de le faire revenir jusqu'au bout...) en meneur de jeu malheureusement on connait la suite. Nasri est un choix par défaut et de toute facon quand on regarde l'effectif de l'équipe de France aujourd'hui on sait qu'il manque un meneur de jeu, Nasri est quasiment le seul à pouvoir prendre la place de playmaker.

 

On peut aussi avoir une analyse un plus technique sur le match contre l'Ukraine. On savait ou frapper pour faire mal, les lateraux Ukrainiens sont lent et dans ce cas de figure la vitesse de Menez est un atout, surtout que Nasri n'a jamais été réputé pour sa vitesse. Avec le match catastrophique de Malouda contre l'Angleterre et le but de Nasri je pense que la décision de Blanc fut grandement facilité. De toute facon quand on regarde l'effectif de l'équipe de France aujourd'hui on sait qu'il manque un meneur de jeu, Nasri est quasiment le seul à pouvoir prendre la place de playmaker.

 

Sinon tu vois Jad la difference entre nous que moi j'exprime mon opinion, je ne viens pas ici pour affirmer que j'ai la verité absolue comme tu viens de le faire. Autre chose, au niveau des arguments bidons s'il te plais ne donne pas de lecon car tu es quand meme partie de" Nordtveit était bléssé 5 à 6 mois" pour finir par "Etions nous aux entrainement" et sont en général fondés sur des bruits de couloir (officieusement, source proche du club tout ca quoi)...A ce niveau je pense que tu détiens la palme haut la main ne t'inquiète pas. Remarque c'est toujours plus facile de qualifier les arguments de ton interlocuteur de "bidon" ca évité d'y repondre.

En tout cas je te remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ma fausse vision du club, maintenent je vais de nouveau pouvoir croire au titre de PL pour l'année prochaine youpie !!!

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme d'habitude une analyse très pertinente que tu nous fais la Jad (oui c'est encore du sarcasme). Alors déjà pour débuter ce n'est pas moi ai décrété que Nasri n'était un joueur d'axe mais bien L.Blanc qui a déclaré ceci :

«Le petit Samir Nasri peut tenir ce rôle mais ce n'est pas comme ça qu'il est utilisé à City et il doit simplifier son jeu. Lui, ce n'est pas un vrai numéro 10. Parce qu'il aime dribbler, c'est plutôt un attaquant».

Tu saisis la nuance entre "il peut tenir ce role" et "c'est un numero 10" ? exemple : Koscielny peut tenir le role de lateral droit mais c'est un defenseur central.Tu vas me dire mais dans ce cas pourquoi il l'utilise dans l'axe ? Mais parce qu'il n'a personne d'autre et qu'il ne peut/veut pas changer son système de jeu qu'il met en place depuis 2ans. A la base il compte sur Gourcuff (pourquoi tu crois qu'il a essayé de le faire revenir jusqu'au bout...) en meneur de jeu malheureusement on connait la suite. Nasri est un choix par défaut et de toute facon quand on regarde l'effectif de l'équipe de France aujourd'hui on sait qu'il manque un meneur de jeu, Nasri est quasiment le seul à pouvoir prendre la place de playmaker.

 

On peut aussi avoir une analyse un plus technique sur le match contre l'Ukraine. On savait ou frapper pour faire mal, les lateraux Ukrainiens sont lent et dans ce cas de figure la vitesse de Menez est un atout, surtout que Nasri n'a jamais été réputé pour sa vitesse. Avec le match catastrophique de Malouda contre l'Angleterre et le but de Nasri je pense que la décision de Blanc fut grandement facilité. De toute facon quand on regarde l'effectif de l'équipe de France aujourd'hui on sait qu'il manque un meneur de jeu, Nasri est quasiment le seul à pouvoir prendre la place de playmaker.

C'est vrai que Marvin Martin (poste en club), Valbuena (poste où il a évolué avant l'arrivée de Deschamps, et quelques fois cette saison), H.Ben Arfa, ou même Ribéry ne peuvent pas du tout prendre ce poste de meneur de jeu, à ben si ils le peuvent puisque pour chacun d'entre eux il s'agit de leur poste de formation (et ne vas pas me dire "bricolage" puisque certains d'entre eux évoluent à ce poste en club), de même qu'à Arsenal lorsque Fabregas était blessé Nasri n'était jamais ré-axé pour le remplacer lors des 2 dernières saisons de Cesc, AH! bah m**** si Nasri était le joueur qui le remplaçait à ce poste de meneur de jeu (certes par des prestations indigestes) mais il tenait bien ce poste. Et m'as tu vu écrire noir sur blanc "Nasri est un joueur d'axe", non car je ne l'ai jamais écrit mais comme d'habitude tu préférés tout simplifier pour avoir le dernier mot et tu ne l'auras guerre.

 

Pour quelles raisons Wenger l'aurait-il fait faire toute la préparation de pré-saison à ce poste également, s'il ne comptait pas le faire évoluer à ce poste durant la saison si jamais il était resté ? Ah mais non Wenger comme Blanc sont de votre avis oh être supérieur que vous êtes. Si j'ai pris l'argument de la compo de l'Equipe de France, c'était pour te montrer que ton argument n'était pas valable tout simplement d'autant plus que ce débat de Nasri joueur axiale ou pas est parti d'une nouvelle fois de toi crachant ton venin sur Wenger et l'avortement du transfert Mata, le plus comique c'est que même lorsqu'on te pointe ton erreur tu vas camper sur tes positions et faire de l'ironie autour, tu me diras la meilleure défense c'est l'attque.

 

Le plus beau c'est que tu commences ton précédent post par "Jad faire l'effort de lire c'est bien mais faire l'effort de comprendre les propos de ton interlocuteur c'est encore mieux" chose que je ne t'ai jamais vu faire en 1 an sur ce forum, tu as toujours chercher certes en argumentant à vouloir avoir raison même que tu as beau te tromper, et d'ailleurs lorsque tu te cantonais à ne poster qu'une seule fois par mois le forum s'en portait largement mieux.

 

Quand à tes propos de mai 2011 concernant Nasri, oui tu n'es pas visionnaire mais n'importe qui pouvait-tenir de telles propos je ne vois pas pourquoi avais-tu besoin de les ressortir a part peut-être flatté ton égo et cracher une fois de plus sur Wenger, mais peux-tu comprendre où est-ce difficile de faire rentrer dans ta tête que le club comme le joueur ont changé d'avis constamment tout l'été le concernant: que ce soit Nasri au sujet de partir ou bien de rester sans prolonger, tout comme le board du club qui au départ était pas contre le vendre mais simplement à un club étranger, puis acceptait de le retenir au cas où il ne prolongeait pas, pour au final décider d'accepter l'offre du plus offrant et donc renforcer un concurrent de Premier League (alors qu'au début de l'été il été hors de question qu'il parte pour un club anglais). Et une fois de plus je sais que pour répondre à cet argument tu te cacheras derrière l'étiquette "bruits de couloir" que tu me colles si bien, mais tu n'as qu'a relire les déclarations de chacun des protagonistes aux alentours de la mi-août 2011 tu verras qu'ils imageront mes propos.

 

Oui c'est vrai que la vente des appartements du projet sur le terrain d'Highbury à gonflé nos benefices et ca je ne l'oublie pas je te rassures mais je ne n'oublie pas non plus que nous sommes dans le top 5 des clubs qui degagent les plus d'argent chaque année donc venir nous faire passer pour "un pauvre" petit club sans moyen excuse moi mais ca me fait très largement sourire.

Tu as raison de me rappeler l'argent du centre medical, c'est un gros investissement et c'est aussi la preuve que lorsque nous voulons trouver de l'argent nous en trouvons. Il est donc legitime de se demander si c'etait le moment de construire ce centre medical plutot que d'investir dans l'effectif qui en avait grandement besoin à ce moment et construire ce centre medical d'ici 1 à 2 ans afin de profiter des nouvelles rentrees d'argent une fois nos nouveaux contrats sponsor renégocié. Ainsi nous aurions pu un peu plus assuré la qualification en ligue des champions (ce fut très juste, nous devons notre qualification a 1 but de Koscielny sur le dernier match de la saison), n'oublions pas qu'une non qualification en C1 c'est environ 40M en moin sur le budget du club et tu le dis toi meme 40M sur le budget d'Arsenal ce n'est pas rien.

Oui nous faisons parti du Top 5 des clubs qui faisons le plus d'argent chaque saison, mais pour ta gouverne on est également dans le top 6 des plus grosses masses salariales également, celle-là tu ne l'avais pas vu venir, d'ailleurs je ne t'ai jamais vu parler de la masse salariale. Tu n'as qu'a faire un tour dans le topic finance du club j'y ai posté les bilans financiers de nos 2 derniers exercices tu pourras te rendre compte que lorsque j'avance qu'on fait en moyenne £40M de bénéfices (si on se qualifie pour les 1/8 de la C1 de même dans les coupes nationales tout en restant bien sûr dans le big four) ce n'est pas un chiffre balancé en l'air comme toi qui as osé sortir "le club a plus de £100M dans les caisses" mais bien un chiffe appuyé par les bilans financiers du club et donc on parle de toutes les entrées d'argent et sorties d'argent sur une saison. Ta phrase sur l'argent dans les caisses du club imageait totalement mes propos d'un précédent post ou je disais que tu ne considérais absolument pas le point de vue financier, puisque oui le club a une telle somme sur son compte bancaire chaque saison mais une fois que tous les employés sont payés, que tous les déplacements des joueurs comme des recruteurs et du staff ont été faits il ne reste plus grand chose dans ce fameux compte en fin de la saison hormis ce qu'on appelle "l'enveloppe transferts" qui elle oscille entre £30 et £55M selon les saisons et surtout si la qualif en C1 est acquise (plus on dispute de matchs à l'Emirates plus il y a d'argent en fin de saison dans les caisses du club, c'est pour cela que même les parcours en coupes ont une certaines importances, cette enveloppe contient également les restes d'argent des ventes de joueurs des années précédentes...)

 

Quand au centre médical pour ta gouverne les travaux avaient déjà commencé depuis un moment (2 ans) donc on allait pas les mettre en stand by et arrêter les travaux tout simplement car on ne gagnait pas de titre afin d'investir sur le plan sportif, oui le timing aurait-pu être meilleur: mais le club voulait arriver au moment de l'instauration du fair play en position de force à savoir sans être entrain de patoger dans un emprunt lié à la construction et aux travaux pour le centre médical, probablement que le club a trop misé sur cette loi, mais au moins il a une politique sportive et financière clair contrairement à ce que tu affirmes à chacun de tes posts. Notamment ton intervention de 8 mots dans le topic "Arsenal la saison prochaine" plus récemment.

 

Ton histoire de but de Koscielny que tu rabâches sans cesse (j'ai du te voir la sortir 4 ou 5 fois en 2 semaines): oui notre saison ne tient qu'à un fil et donc qu'à un but: au lieu de ce but de Koscielny on peut choisir celui de van Persie dans les arrêts de jeu contre Liverpool, celui de T.Henry dans les arrêts de jeu contre Sunderland, celui de Vermaelen contre Newcastle également dans l'additional time et ça c'est simplement sur le mois de février (d'ailleurs durant cette période là où on enchaînait succès sur succès tu n'étais pas là entrain de cracher ton venin)... C'est le football qui est ainsi donc oui on a faillit se retrouver en Europa League à un but près tout comme City a faillit ne pas remporter le titre à un but près d'Agûero dans les arrêts de jeu tout comme Chelsea a remporté la C1 grâce notamment a un pénalty raté de Robben dans les prolongations etc... donc je ne vois pas à quoi ça sert de venir le balancer tous les 2 posts puisqu'il s'agit des aléas du football si tu as du mal à comprendre ça, arrêtes de te torturer à regarder ce sport d'autant qu'au final à ce que je sais la qualification pour la Champions a été acquise certes dans la douleur mais elle est bien là.

 

Je n'ai pas besoin d'etre à l'entrainement pour regarder les matchs de la réserve (car oui non seulement ca me permet de savoir qui est blessé ou pas mais cela me permet aussi de voir qui est bon ou pas) et je peu te dire que Nordtveit était bon en reserve. Donc si je suis ton raisonnement puisque visiblement pour toi Wenger ne peut pas faire d'erreur Nordtveit à fait une bonne saison à Nuremberg avant de revenir chez nous et d'etre bon en reserve avant de partir à Gladbac'h et d'y etre bon au point de s'y installer en titulaire. Malgrès ca pendant les 6 mois qu'il a passé chez nous et qui je le rappel s'est déroulé entre sa bonne saison à Nuremberg et sa bonne saison à Gladbac'h juste sur ces 6 mois il était pas assez bon à l'entrainement en étant en meme temps bon en match avec la réserve ? Si ca ce n'est pas de la mauvaise foi je ne sais pas ce que c'est... C'est si difficile d'admettre une erreur sur ce dossier ?
Tu es sacrément balaise ma foi pour pouvoir regarder la réserve jouer, puisque Arsenal TV (la seule chaîne ayant droit de diffuser les matchs de la réserve) a été supprimé définitivement en mai 2010 [Source 1 - Source 2 - Source 3] soit à la fin de 2009-2010 (quand Nordveit était encore à Nuremberg) et donc depuis aucun match de la réserve hormis les chocs contre les réserves de United, Chelsea et Liverpool qui sont diffusés sur les chaînes respectives de ces clubs là: les autres matchs peuvent être suivi en live texte sur le site du club, ou quelques fois en live audio sur le Arsenal player (média qui a remplacé Arsenal TV), mais dans tous les cas de figures on peut environ regarder depuis la saison 2010-2011 simplement 4 à 6 matchs de la réserve en Live, donc si tu as vu Nordveit jouer régulièrement avec la réserve c'est que soit tu allais directement voir les matchs de la réserve ce dont je doute totalement (pour ne pas dire je n'y crois absolument pas), soit tout bonnement tu l'as vu sur 2 ou 3 résumés et tu as tiré des conclusions hâtives (ah bah m**** c'est ce que tu as l'habitude de faire).

 

Tu parles de mauvaise foi de ma part, mais de quoi fait preuve une personne qui dit voir régulièrement un joueur évolué en réserve alors qu'il est tout bonnement impossible de voir la plupart des matchs de la réserve en direct (je ne considère pas que voir un vulgaire résumé de 10minutes permet réellement de juger de la prestation d'un joueur): je te rétorque donc ce propos (mauvaise foi) à la manière d'un gamin de ce que tu as fais à plusieurs reprises "c'est pas moi c'est toi qui a commencé": notamment quand j'emplois quelques posts plus tôt "je m'en fou royalement" à plusieurs reprises à ton égard et que tu arrives à le caser en fin de post précédent probablement par manque d'inspiration, tout comme l'expression vérité absolue qu'il me semble que j'ai du t'apprendre lors de mon premier accrochage avec toi puisque dorénavant tu l'emploies presque à chacun de tes posts (cf tes 2 précédents posts dans ce topic pour appuyer ce que je dis).

 

Sinon tu vois Jad la difference entre nous que moi j'exprime mon opinion, je ne viens pas ici pour affirmer que j'ai la verité absolue comme tu viens de le faire. Autre chose, au niveau des arguments bidons s'il te plais ne donne pas de lecon car tu es quand meme partie de" Nordtveit était bléssé 5 à 6 mois" pour finir par "Etions nous aux entrainement" et sont en général fondés sur des bruits de couloir (officieusement, source proche du club tout ca quoi)...
Tu n'exprimes pas une opinion, tu balances des faits ("Plus de 100£M dans les caisses", "club riche") dont certains sont tout simplement erronés, tes arguments tombent à l'eau les uns après les autres "Nasri pas un joueur d'axe", "je le vois jouer régulièrement en réserve", "mata fabregas pas lié", puis tu retombes sur tes pattes tel un magicien en passant à l'offensif et en reprenant les seuls propos où j'ai avoué m'être trompé à savoir la blessure de Nordveit, quand je me trompe je le conçois. Enfin les gens que t'appels "Officieusement source proche du club" ce sont des actionnaires minoritaires qui ont des parts dans le clubs, qui font tous les déplacements du club, qui se réunissent une fois par mois avec des membres du staff du club, qui rencontrent 2 fois par an Ivan Gazidis avec qui ils organisent une F.A.Q (foire aux questions), je pense qu'ils demeurent tout de même nettement mieux informés que toi ou moi supporter lambda habitant dans un autre pays.

 

Mais m'as tu vu une seule fois dire que je détenais la vérité absolue ? Non jamais, puisque ce n'est pas dans ma nature, probablement que tu as du mal avec mes intonations ou bien mon style d'écriture, mais JAMAIS de la vie tu ne me verras avancer de tels propos, d'autant plus que j'emplois souvent des termes comme "avis personnel", "simplement mon point de vue", etc... Si je relaye des informations ici c'est qu'elles ont des sources; certaines infos sont plus fiables que d'autres que je relaye certes, mais ça n'a jamais été mon idée d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Et d'ailleurs quand je me trompe ou que je suis d'accord je l'accepte directement sans broncher: tu n'as qu'a relire mes posts sur Nordveit ou Ozyakup tu verras que concernant la blessure je conçois m'être trompé et que concernant Ozyakup et sur les matchs où on aurait pu le lancer j'ai tout de même concédé qu'il aurait pu jouer contre Leeds.

 

A ce niveau je pense que tu détiens la palme haut la main ne t'inquiète pas. Remarque c'est toujours plus facile de qualifier les arguments de ton interlocuteur de "bidon" ca évité d'y repondre.

En tout cas je te remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ma fausse vision du club, maintenent je vais de nouveau pouvoir croire au titre de PL pour l'année prochaine youpie !!!

Si je détiens la palme haut la main mon cher concernant les argumentations, toi tu détiens l'oscar de la mauvaise foi, de la prise de raccourcis et du type le plus borné de tout le forum.

 

Comme tu pourras le constater tu m'auras fait perdre mon temps cet après-midi pour démonter chacun de tes propos uns à un, sur ce tu rejoins mon ignore list comme ça on ne continuera pas à faire des HS dans ce topic. Sans commentaire concernant ton sarcasme final dont une fois de plus tu aurais pu te passer afin de paraître plus intelligent.

 

Pour conclure je n'ai pas repris ton propos du précédent post concernant le temps de jeu d'Ozyakup c'est simplement par manque de balises quotes, mais à l'avenir et je te le dis encore une fois ne me mele plus à quoi que ce soit. Fin de ce débat débile et inutile qui a mes yeux n'est autre que "moi je pisse plus loin que toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Interview de Chuba Akpom postée par Arsenal French Club sur Facebook:

 

Reuben Lewis (RL), journaliste spécialisé et très intéressé par les jeunes joueurs d'Arsenal, est partit à la rencontre de Chuba Akpom (CA), une petite merveille de 16 ans d'Arsène Wenger.

 

RL : Quel a été votre itinéraire à Arsenal ?

CA : J'ai été repéré à l'âge de 6 ans lors d'un match de ligue le dimanche, et depuis, je suis ici.

 

RL : Comment vous êtes-vous adapté au rythme de l'académie d'Arsenal par rapport à la Sunday League ?

CA: Au début, c’était dur, c’est évident. Mais je me suis habitué aux habitudes de l’académie.

 

RL: Ce que j’ai retenu de la Sunday League est surtout le fait que si vous étiez grand, physique et agressif, vous pourriez obtenir un bon poste dans une très bonne équipe. Il doit y avoir une énorme différence entre ceci et ce qui est attendu de vous à Arsenal ?

CA: Oui, quand vous jouez Sunday League, c’est plus physique et agressif. Tout le monde est très technique ici, alors un temps d’adaptions est nécessaire.

 

RL: Les installations d’Arsenal doivent être incroyables. Je suis sûr que beaucoup de lecteurs voudraient en entendre parler, alors allez-y !!!

CA: Shenley (le centre d’entrainements d’Arsenal) De chouettes vestiaires, de grands terrains, tout est vraiment bien !

 

RL: Pouvez-vous décrire une journée-type de votre formation.

CA: Session de formation Gym, douche déjeuner, le train à nous, puis rentrer à la maison.

 

RL: Quels sont vos entraineurs préférés ?

CA: Ils sont tous de bons entraineurs expérimentés, ils savent ce qu’ils font et sont toujours là pour vous aider.

 

RL: A quel point, l’accent sur l’aspect psychologique du jeu est mis à contribution par le personnel d’entrainements ?

CA: La formation est à temps plein tous les jours, donc vous devez être fort mentalement. C’est un jeu d’homme et vous devez être prêt à coup sûr.

 

RL: Vous avez été appelé pour jouer en équipe nationale des 18 ans anglaise, ce qui a pu vous donnez un avant-goût du football international, ça a dû être très impressionnant !

CA: Oui, c’était super. Mon premier match contre la Slovénie. J’ai joué toute la rencontre, et cela à fini par un 0-0. J’ai chanté l’hymne national ! Je me sentais privilégié, et ce fut une expérience formidable que de représenter mon pays.

 

RL: Quelle importance Arsenal mise sur l’éducation des jeunes joueurs ?

CA: Un peu, vous devez aller au collège, où tous les aspects de l’éducation nous apprennent.

 

RL: C’est bon à entendre car il est bon de se reposer sur une éducation sûre.

CA: Oui, quand il a le temps, il regarde nos sessions de formation.

 

RL: En avant, ça a dû être incroyable de voir débouler Henry à Sherley non ? Comment était l’entrevue ?

CA: Je n’ai jamais joué avec Henry, je l’ai juste regardé. Nous avons eu plusieurs conversations et je suis devenu assez copain avec lui…

 

RL: Quels joueurs professionnel(s) est votre plus grande inspiration ?

Ca: Ronaldo (Brésil). Peut-être que Zidane aussi.

 

RL: Alban Bunjaku a récemment déménagé à Séville, comment était-ce de jouer avec ce joueur ? Il est un joueur fantastique non ?

CA: Il est techniquement un cran au dessus de tout le monde, il a une touche de balle étonnante. Très bonne capacité de dribbles, une grande sensibilité, Une grande habileté aux tirs de loin.

 

RL: Est-ce que les joueurs de l’équipe première passent du temps avec vous pour vous apprendre des choses ?

CA: Pas vraiment, quand on parle c’est seulement de brèves conversations.

 

RL: De qui aimeriez vous parler parmi vos coéquipiers les plus talentueux ?

CA: Kris Olsson- J’adore la façon dont il joue. Fonctionne dans la position n°10 derrière moi, Une vision parfaite et une grande technique sont pratique pour jouer avec Bunjaku.

 

RL: Vous avez joué pour Arsenal en équipe U18 alors que vous n’êtes âgé que de 15 ans. Avez-vous trouvé cela physiquement exigeant ?

CA: J’ai été important, dès le début, ce qui facilite pas mal l’adaptation, mais c’est difficile de jouer contre des 18/19 ans.

 

RL: Quelle est la meilleure équipe contre qui vous avez joué ?

CA: Le meilleur club que j’ai eu en face est probablement Chelsea. Pour l’Angleterre, l’Espagne était la meilleur équipe contre qui j’ai joué- nous avons perdu 4-0.

 

RL: A l’Ajax, l’habitude académique est de mettre des joueurs à des postes différents sur tout le terrain afin qu’ils apprécient eux-mêmes les différents rôles. Les entraineurs d’Arsenal ne font jamais quelque chose de semblable ?

CA: Si, vous devez être polyvalent. Dans la formation où vous explique qu’il faut faire preuve de polyvalence et être prêt à jouer dans différentes positions.

 

RL: Dans quel club as-tu grandi ?

CA: Arsenal !

 

RL: Quelles sont vos forces ?

CA: Le dribble, buteur et je suis très direct aussi.

 

RL: Quelles sont vos meilleurs positions ?

CA: Je suis un n°9 que j’affectionne particulièrement mais je peux aussi jouer comme un n°10 derrière l’attaquant.

 

RL: Qui sont Jon Toral et Hector Bellerin, les deux garçons « Ex-Barça », en tant que joueurs ? Sont-ils techniquement supérieur ?

CA: Ils sont superbes, techniquement, un peu comme toute l’équipe.

 

RL: Enfin, Alban Bunjaku a rejoint Séville, Ben Glasgow est allé à Stoke, Rhys Murphy a rejoint le club néerlandais de Telstar et Jeffrey Monakana a rejoint Preston North End. Où sentez-vous votre avenir ?

CA: A Arsenal

 

RL: Bonne réponse !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweet qui va faire plaisir Auré et qui confirme que Bartley sera sans doute à la même place que Squillaci dans la hiérarchie des défenseurs la saison prochaine:

 

428483_381628365225820_394846054_n.jpg

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que Squillaci parte.

Miquel quant à lui devrais donc partir en prêt, par contre être 5e défenseur, voir 6e si Song descend d'un cran, c'est pas sûr qu'on le vois beaucoup, un prêt dans un club de PL aurais été plus adapté.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que Squillaci parte.

Miquel quant à lui devrais donc partir en prêt, par contre être 5e défenseur, voir 6e si Song descend d'un cran, c'est pas sûr qu'on le vois beaucoup, un prêt dans un club de PL aurais été plus adapté.

Pas besoin que Squillaci parte, même Chesney avec une jambe en moins serais meilleur que Toto et passerait devant lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que Squillaci parte.

Miquel quant à lui devrais donc partir en prêt, par contre être 5e défenseur, voir 6e si Song descend d'un cran, c'est pas sûr qu'on le vois beaucoup, un prêt dans un club de PL aurais été plus adapté.

A ce qu'il se dit si on arrive pas à vendre Squillaci ce qui n'est pas encore acté, Bartley prendra la place de Squillaci qui lui fera le chemin inverse, c'est-à-dire descendre en réserve ... Mais ne perdons pas espoir, il trouvera bien un Club pour se relancer Squillaci.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Bartley, il aura ainsi l'occasion de s'exprimer dans les Cup et on pourra enfin juger ses performances et surtout avoir une idée de son niveau pour savoir si il faudra compter sur lui pour la suite ou non. Une bonne nouvelle en tout cas avec un autre jeune joueur du centre de formation dans l'équipe première :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweet qui va faire plaisir Auré et qui confirme que Bartley sera sans doute à la même place que Squillaci dans la hiérarchie des défenseurs la saison prochaine:

 

428483_381628365225820_394846054_n.jpg

Une nouvelle qu'elle fait plaisir à Auré :clapclap:

 

J'espère qu'il montrera son potentiel, j'ai lu plusieurs papiers de journalistes et membres des Rangers qui disent qu'il a stagné cette saison et que ses faiblesses (placement, technique) avaient pris le pas sur ses qualités (beaucoup d'engagement, potentiel physique énorme). Après il a joué latéral droit la plupart du temps donc il a une circonstance atténuante.

 

Mais bref, je continues de croire en lui! Un jeune Anglais de plus dans notre groupe, yes!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon wellington silva va repartir en prêt apparemment et en espagne à nouveau . Je crois vraiment en lui, si il commence a se comporter enfin comme un professionnel il sera je pense un très grand joueur car peu ont sa qualité de drobbles et d'éliminations

 

Tout a fait d'accord avec toi,il a quelque problèmes quand il jouait a Levante,mais son pret a Alcoyano était vraiment prometteur,j'éspère vraiment

qu'il aura une chance d'évoluer en A.Sinon il ne s'était pas fracturé la Cheville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..