Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Je suis vraiment pressé de voir hendersson et eisfield évoluer pour voir ce qu'ils pourront faire chez nous !

 

Moi aussi, le seul truc qui m'effraie un peu c'est leur fébrilité physique à tous les deux. Henderson sera certainement prêté la saison prochaine pour qu'il puisse retrouver ses marques afin d'éventuellement intégré l'effectif d'ici deux ans.

 

Concernant Eisfeld, je ne sais pas trop ce que Wenger prévoit pour lui, mais un prêt serait certainement la meilleure option également.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquez pas quelque chose dans la compo, ils ont joué à 10?

 

Il manque un joueur, sinon, c'est bien que Diaby reprend du rythme, le fait qu'il a joué seulement 45min veut peut-être dire qu'il va jouer contre Chelsea Samedi, je l'espère, il vaut mieux le titulariser que mettre Ramsey ou AOC, qui sont jeune et avec qui on aura une compo un peu trop offensive à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il peut jouer aussi bien sur l'aile gauche qu'à droite, on le verra surement lors des nextgen séries en plus des matchs de la réserve. Sinon j'ai vu que plus jeune il pratiquait de l'athlé et que c'était un bon sprinteur assez reconnu dans son pays ,d'ailleurs il dit qu'il n'a jamais perdu de course. Il a fait le choix du football , espérons qu'on le verra bientôt percer en équipe première . Sinon il est fan du barca ( encore un lol).

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre réserve a perdu 2-0 hie contre la réserve d'Everton.

 

Du côté d'Everton, Baxter sert Ross Barkley pour le premier but (grand espoir Anglais) puis marque sur péno.

 

Du côté d'Arsenal, Martinez a fait un gros gros match dans les cages, Eisfeld et Roberts ont bien animés le jeu.

 

Notre compo: Martinez - Angha Miquel Boateng Meade - Ozyakup Eisfel Rees Ebecillio Wynter - Roberts

Remplaçants entrés en jeu: Bellerin, Monteira, Neita

 

 

C'était le dernier match de la saison, Jamie Senderson dit donc qu'Arsenal va décider qui reste et qui part dans notre réserve.

A noter que la dernière défaite de nos réservistes remonte au 24 Janvier et qu'on termine 2e derrière la réserve d'Aston Villa. Bonne saison donc.

 

120503095441909750.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Totthenam ils n'ont pas de réserve ? ^^

Tottenham a une équipe A? :ph34r:

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que notre réserve marche bien

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Totthenam ils n'ont pas de réserve ? ^^

Non, en Juin 2009 ils ont annoncés qu'ils ne feraient plus participer d'équipe dans la Reserves League, qu'ils préféraient envoyer leurs jeunes prometteurs en prêt pour les faire gagner en expérience et organiser des amicaux pour les joueurs revenant de blessure si besoin était.

 

D'ailleurs ils ont beaucoup, beaucoup plus de jeunes en prêt que nous:

 

 

Steven Caulker - Swansea

Kyle Naughton - Norwich

Bongani Khumalo - Reading

Nathan Byrne - Bournemouth

Mirko Ranieri - Esperia

David Bentley - West Ham

Jermaine Jenas - Aston Villa

Jordan Archer - Bishops Stortford

Harry Kane - Millwall

Ryan Mason - Millwall

Andros Townsend - Leeds United

David Button - Doncaster Rovers

Jonathan Obika - Yeovil

Dean Parrett - Yeovil

Yago Falque - Southampton

Tom Carroll - Derby

John Bostock - Sheffield Wednesday

Kudus Oyenuga - St Johnstone

Adam Smith - Leeds United

Vedran Corluka - Bayer Leverkusen

Sebastien Bassong - Wolves

 

Steven Pienaar - Everton

 

 

Caulker, Naughton sont deux défenseurs très prometteurs. Byrne est pas mal non plus. Bentley est l'ex "nouveau Beckham" sorti de notre CF. Ils devraient vendre Corluka, Bassong et Pienaar pour fournir leur enveloppe du mercato. Jenas c'est un peu un éternel espoir qui n'a jamais confirmé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iago Falqué est aussi très prometteur, il fait de bonnes choses en Championship avec Southampton, sa patte gauche est très bonne.

 

Pour Caulker, certains disent sur Twitter qu'il pourrait être titulaire à Tottshit dès la saison prochaine aux cotés de Kaboul en DC avec un turn over avec King et Dawson qui se blessent beaucoup.

Leur équipe est prometteuse mais pas autant que la notre, je trouve qu'ils nous dépassent dans le nombre de joueurs anglais, mais ça va changer avec l'éclosion des Gibbs, Shaw (si il vient), Bartley (même si j'y crois pas trop en lui), Frimpong, Lansbury (lui aussi je n'y crois pas en lui), Wilshere, Aneke, AOC, Walcott, Afobe.............etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que que quelqu'un de bien informer peut me dire ce que devient Wellington Silva car ce joueur est très doué techniquement a l'aise avec le ballon a la façon d'un certain robinho.

J'aimerai particulièrement le voir la saison prochaine en carling je pense qu'il a une carte a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que que quelqu'un de bien informer peut me dire ce que devient Wellington Silva car ce joueur est très doué techniquement a l'aise avec le ballon a la façon d'un certain robinho.

J'aimerai particulièrement le voir la saison prochaine en carling je pense qu'il a une carte a jouer

 

Tu peux l'oublier il n'aura pas de permis de travail et va certainement être reprêté.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que Steve Bould et Neil Banfield sont tous les deux promus en équipe première, on est à la recherche de nouveaux coachs pour entraîner les U18 et la réserve.

 

Les noms qui circulent sont ceux de deux anciens joueurs formés et ayant joué en pro à Arsenal, pas très longtemps mais ils y ont joué.

 

Steve Gatting est nommé comme potentiel successeur de Bould à la tête des U18.

 

On serait également en discussions avec Chelsea pour essayer de rapatrier Dermot Drummy qui serait en ce moment à Chelsea en passe de devenir le coach de la réserve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neil Banfield aussi est promu ? Quel sera son job au sein de l'équipe première ?

Oui oui, il est bien promu et ne sera plus coach de la réserve. Par contre, je sèche sur le poste qu'il occupera en équipe première. J'aurai tendance à dire qu'il intègrera le staff et participera aux entraînements mais j'avoue que je n'en suis pas certain.

La seule chose dont je suis certain est qu'il est promu en équipe première.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il est bien promu et ne sera plus coach de la réserve. Par contre, je sèche sur le poste qu'il occupera en équipe première. J'aurai tendance à dire qu'il intègrera le staff et participera aux entraînements mais j'avoue que je n'en suis pas certain.

La seule chose dont je suis certain est qu'il est promu en équipe première.

 

Ok merci de l'info GBC :)

 

Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle. Ce sera peut-être l'occasion de voir de nouvelles têtes au sein du staff de l'équipe réserve avec pourquoi pas Keown ou Adams.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
W.Silva touché à la cheville

Prêté par Arsenal à Alcoyano (D2 espagnole) en janvier, Wellington Silva s'y était imposé, inscrivant deux buts en douze rencontres. Malheureusement pour lui, le milieu offensif brésilien de 19 ans a été victime d'une fracture de la cheville face à Murcie (1-3). L'ancien joueur de Fluminense et de Levante rentre donc à Arsenal gravement blessé et sera absent plusieurs mois

Pour pas changer..., je suis qu'on a jeter un sort sur nos joueurs truk de fou !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis très content de l'intégration du club aux Next Gen Séries, c'est un super concept qui va sans doute permettre aux jeunes de vachement s'améliorer en jouant avec la crème de leur catégorie. D'ailleurs on voit bien que les organisateurs invitent en priorité des clubs qui ont un très bon centre de formation plutôt que ceux qui ont de bons résultat sportifs en équipe première, comme le montre l'invitation d'Aston Villa qui à finit devant notre réserve.

Par contre, quelqu'un connaît le mode de fonctionnement de la compétition ? Et, de la même façon, les matchs seront-ils régulièrement diffusés ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de l'intégration du club aux Next Gen Séries, c'est un super concept qui va sans doute permettre aux jeunes de vachement s'améliorer en jouant avec la crème de leur catégorie. D'ailleurs on voit bien que les organisateurs invitent en priorité des clubs qui ont un très bon centre de formation plutôt que ceux qui ont de bons résultat sportifs en équipe première, comme le montre l'invitation d'Aston Villa qui à finit devant notre réserve.

Par contre, quelqu'un connaît le mode de fonctionnement de la compétition ? Et, de la même façon, les matchs seront-ils régulièrement diffusés ?

 

La compèt débute en août et se termine en Avril,c'est une mini Ligue des Champions, le déroulement

est très simple,il y a des phases de poules ensuite il y a les quart les

demi et la finale tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..