Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Vous avez vu que Lansbury a fini au goal suite à l'éxpulsion de Green à la 53ème contre Blackpool ? ^^

 

 

120222102020258500.gif

 

120222102050618111.jpg

 

 

 

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

Et ce n'est pas la 1ere fois en plus! Le gars doit vraiment être bon aux entrainement quand il va aux cages ^^

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a deux images qui me font plaisir :)

 

 

Par contre, il y a un joueur que je ne reconnais pas sur les photos :g: Qui est-ce? Il a des faux airs de Chamberlain!

 

zp_23-afc_5281.jpg?ic=771d7eT

 

Ultra plaisir ces 2 retours là Auré ;).

 

Le joueur en question c'est Jernade Meade, latéral gauche...il est plus milieu en fait mais est de plus en plus utilisé comme Arrière gauche. =) A croire qu'à Arsenal les arrières gauche seront tous des petits métisses ! =P

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais lui c'est Jermaine Meade ... Il joue normalement milieu de terrain, mais je crois qu'il est régulièrement reconverti en défenseur. Là, il me semble qu'il était ArG avec Jenkinson à droite et Angha-Miquel sur dans l'axe, si je ne dis pas de bêtises. Je ne le connais pas beaucoup, mais ce qui est sûr c'est qu'il est un vrai régulier de la réserve.

 

Les retours de Jenkinson et Afobe, c'est vraiment quelque chose de génial. Afobe a pris du muscle aussi, ça se voit.

 

@Auré : j'ai vraiment l'impression qu'il a pris des épaules et des pecs ... Regardes par rapport au match contre les Red Bulls, je trouve que la différence est flagrante.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissait Meade de nom mais je ne le voyais pas du tout comme ça, je le voyais dans le style Rorrie Deacon, grand avec des tresses, allez savoir pourquoi :P

Merci pour l'info en tout cas.

 

J'avais pas fait gaffe au gabarit d'Afobe, il a toujours été plutôt baraqué :P

 

mrpdw.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis plus le seul à croire en Afobe ! marquer en 30 minutes pour un retour c'est plutôt pas mal, j'aimerais vraiment le voir dans une rôle de doublure de Van Persie l'an prochain, il a tout pour le faire, physiquement techniquement il est opé, juste une interrogation sur sa finition, il avait plutôt du mal lors de sont prêt ! malgré des appels de balles de grande qualité ! il joué aussi en tant que 9 et demie, peut être qu'il avait pas la lucidité pour finir, comme Suarez à Liverpool ! difficile d'être à la construction et à la finition !

 

Je sais pas si vous l'avez vue mais c'est une vidéo de sont dernière saison en réserve avant d'être partit en D3 ! techniquement je le trouve vraiment intéressant ! contre certains adversaire il nous sera vraiment utile, des adversaires physique comme Sunderland par exemple ! dans ce domaine il apportera quelque chose de plus, ça peut être intéressant !

 

http://www.youtube.com/watch?v=7z7d4zPILJE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a deux images qui me font plaisir :)

Ca me fait d'autant plus plaisir que Jenkinson s'est enfin coupé les cheveux :). Fini son épi de 15m qui dépasse !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis plus le seul à croire en Afobe ! marquer en 30 minutes pour un retour c'est plutôt pas mal, j'aimerais vraiment le voir dans une rôle de doublure de Van Persie l'an prochain, il a tout pour le faire, physiquement techniquement il est opé, juste une interrogation sur sa finition, il avait plutôt du mal lors de sont prêt ! malgré des appels de balles de grande qualité ! il joué aussi en tant que 9 et demie, peut être qu'il avait pas la lucidité pour finir, comme Suarez à Liverpool ! difficile d'être à la construction et à la finition !

 

Je sais pas si vous l'avez vue mais c'est une vidéo de sont dernière saison en réserve avant d'être partit en D3 ! techniquement je le trouve vraiment intéressant ! contre certains adversaire il nous sera vraiment utile, des adversaires physique comme Sunderland par exemple ! dans ce domaine il apportera quelque chose de plus, ça peut être intéressant !

T'as jamais été le seul à croire en Afobe, de même que t'as jamais été le seul à croire en Chamberlain. Tu te prends trop pour un pionnier mon petit Ezio là :P

 

Niveau finition il plantait pas mal en réserve. Physiquement et techniquement je pense qu'il vaut déjà Chamack, donc j'espère que Wenger va passer à la vitesse supérieur avec lui et le mettre régulièrement sur le banc.

 

 

GBC > maintenant que tu le dis, oui la différence avec le haut du corps est flagrante! T'as l'oeil :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis plus le seul à croire en Afobe !

Sans méchanceté ni moquerie aucune, tu m'as bien fait rire Ezio, sur ce coup-là !! T'es pas le seul à croire en lui, loin de là et je fais partie des gens qui sont fan de ce joueur depuis un certain temps maintenant. Pour te dire, sans même l'avoir joué en match officiel avec les pros, c'est déjà un de mes joueurs préférés au Club. Non, sincèrement, t'as tout faux sur le coup, je suis un fan absolu de ce joueur que je considère comme le nouveau Ian Wright, et la relève au poste d'avant-centre.

 

@Auré : T'inquiètes, j'ai l’œil quand il s'agit de Afobe ^^ ... Et puis 4-6 mois de convalescence, normal qu'il ait pris du muscle. Enfin, là je suis vraiment content parce la blessure de Chamakh (oui c'est pas beau, mais c'est pas pour la blessure de Chamakh en elle-même que je suis content) va permettre à Afobe de se rapprocher de l'équipe pro, peut-être même être sur le banc vu que Wenger ne compte pas sur Park.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais beaucoup plus en Freeman, avec Ikman, gros menteur va :bien:

 

Pour Chamberlain c'est ma science du Foot qui a parlé sorry :whistling:

Freeman en ailier gauche oui, et Afobe en pointe :wink2:

 

 

 

@Auré : T'inquiètes, j'ai l’œil quand il s'agit de Afobe ^^ ... Et puis 4-6 mois de convalescence, normal qu'il ait pris du muscle. Enfin, là je suis vraiment content parce la blessure de Chamakh (oui c'est pas beau, mais c'est pas pour la blessure de Chamakh en elle-même que je suis content) va permettre à Afobe de se rapprocher de l'équipe pro, peut-être même être sur le banc vu que Wenger ne compte pas sur Park.

J'espère aussi qu'Afobe va avoir l'occasion de se rapprocher de l'équipe pro. D'ailleurs je pense qu'une fois qu'il y sera ce sera définitif, donc je suis d'autant plus impatient.

 

A voir la nature de la blessure de Chamack, et donc le temps pendant lequel il sera indispo.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de topic sur Afobe je viens de remarqué! Paradoxal quand même.. Je me souviens que téléfoot avait parlé de lui il y a des années en marge de la Danone Nations Cup à Lyon.. C'était le Buteur des jeunes Anglais (en peu de matchs dans la compèt il avait mi un nombre pas mal de buts) et il avait précisé qu'il était déjà chez les Gunners ^^.. Depuis le petit à bien grandi =) J'espere maintenant qu'il s'inscrira dans l'histoire du club!

 

http://arsenalyouth.wordpress.com/2009/02/10/afobe-training-with-brazil-exclusive-pictures/

 

----> En espérant qu'à cette occasion Ronaldinho lui ai transmet quelques ondes positives...^^

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/reserves-news/ozyakup-i-m-hungry-for-first-team-footballand-8232-

 

C'est peut être de la langue de bois son interview mais il semble relativement bien à Arsenal... j'espère qu'il restera avec nous..au moins qu'il aie l'occasion de prouver sa valeur.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie chez Afobe moi c'est que malgré son physique il à un sacré coup de rein ! Je me souviens à l'Emirates cup quand il avait joué côté droit, il avait placé quelques très belles accélérations. Il me semble avoir des bonnes qualités de pivot aussi, il est sacrément polyvalent au niveau des "rôles" je trouve. J'ai l'impression qu'il est capable de finir des actions tout seul aussi(genre sur un contre si il se retrouve en 1c1 contre un défenseur), il à vraiment un profil intéressant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra Afobe, Ozyakup, Jenkinson, Park, Benayoun, face au Milan AC, c'est peut être le dernier match pour eux de se montrer dans un match sans enjeux.

Ne compte pas sur Wenger pour foutre cette équipe.... il va mettre l'équipe la plus compétitive ....

Certes on a 99% de chance d'être éliminé mais il reste tout de même 1% et tant que c'est possible, Wenger y croira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compte pas sur Wenger pour foutre cette équipe.... il va mettre l'équipe la plus compétitive ....

Certes on a 99% de chance d'être éliminé mais il reste tout de même 1% et tant que c'est possible, Wenger y croira.

 

Je confirme, on se battra jusqu'au bout quoiqu'il arrive Wenger ne lâchera rien tant qu'on a une chance de se qualifier. Il alignera l'équipe type face au Milan et il a raison. Même si on a une chance sur 1 millions de passer, la chance sourit aux audacieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on sera dans une période avec de gros matchs en championnat, avec la fatigue, les blessures, j'espère que Wenger ne prendra pas de risques inutiles.

4 buts c'est re montable certes c'est pas facile du tout mais c'est pas l'impossible non plus, à te croire on croirait qu'on devrait remonter 20 buts .... et si il prend pas de risque pour ce genre de match pour quel match veux tu qu'il le prenne alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie chez Afobe moi c'est que malgré son physique il à un sacré coup de rein ! Je me souviens à l'Emirates cup quand il avait joué côté droit, il avait placé quelques très belles accélérations. Il me semble avoir des bonnes qualités de pivot aussi, il est sacrément polyvalent au niveau des "rôles" je trouve. J'ai l'impression qu'il est capable de finir des actions tout seul aussi(genre sur un contre si il se retrouve en 1c1 contre un défenseur), il à vraiment un profil intéressant.

 

C'est clair qu'il est plutôt complet. Athlétique, vif, qualité de contrôle et de passe courte (il est très propre dans ses transmissions), une bonne technique, c'est le genre d'avant-centres que j'aime, à la Benzema, vachement complet et capable de s'insérer dans un collectif comme de faire la différence par le physique, la vitesse ou la technique.

 

Et pour répondre à Arioul, je pense vraiment qu'il peut devenir notre Welbeck à nous, mais ça passerait par un prêt dans un club de PL, car chez nous il n'aura pas de temps de jeu tant que VP sera au top.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, on se battra jusqu'au bout quoiqu'il arrive Wenger ne lâchera rien tant qu'on a une chance de se qualifier. Il alignera l'équipe type face au Milan et il a raison. Même si on a une chance sur 1 millions de passer, la chance sourit aux audacieux.

 

Qui est ce qui a déclaré aux journalistes que nous sommes pratiquement éliminés de la C1? Ca m'étonnerait qu'un mec fasse tout ce qu'il soit possible pour une cause alors qu'il est persuadé que c'est impossible. La C1, j'y crois plus.

 

@Gom: 4 buts c'est quelque chose, 4 buts c'est quelque chose face à une défense constituant Silva, Mexès, et c'est quelque chose quand on a un milieu de terrain incapable de rapporter du soutien en attaque, 4 buts c'est quelque chose, parce que le mental des Milanais doit être boosté par je ne sais combien et que leur attaque va encore une fois s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..