Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Enfin j’espère que Ozyakup sera gardé par Wenger et que Yennaris aura encore sa chance cette saison

T'as bien résumé la situation ... Par contre pour Ozyakup, il semblerait que la situation avec lui ne soit pas la meilleure possible, surtout depuis l'arrivée de l'allemand en provenance de Dortmund, parce qu'il a un style similaure au hollandais. Donc comme on a galéré à le prolonger, et qu'il semblerait qu'on ne lui donne pas sa chance alors qu'il n'est pas parti en prêt, justement parce que Wenger lui avait plus ou moins dit qu'il aurait du temps de jeu.

 

Finalement, je deviens pessimiste sur ce joueur, et je pense qu'il nous quittera.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien résumé la situation ... Par contre pour Ozyakup, il semblerait que la situation avec lui ne soit pas la meilleure possible, surtout depuis l'arrivée de l'allemand en provenance de Dortmund, parce qu'il a un style similaure au hollandais. Donc comme on a galéré à le prolonger, et qu'il semblerait qu'on ne lui donne pas sa chance alors qu'il n'est pas parti en prêt, justement parce que Wenger lui avait plus ou moins dit qu'il aurait du temps de jeu.

 

Finalement, je deviens pessimiste sur ce joueur, et je pense qu'il nous quittera.

 

 

C'est pourquoi j'ai dis que j'espérais qu'il soit gardé vu que Wenger a fait venir Eisfeld et que ce dernier joue au même poste que Ozyakup... Pour l'instant moi je vois que l'hollandais a un potentiel et qu'il faudrait au moins lui sa chance, ca serait idiot de le lâcher comme ça alors qu'un joueur catastrophe comme Eastmond a eu sa chance plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le onze qui jouera ce soir contre la réserve de Swansea :

 

Arsenal Reserves: Martinez, Yennaris, Angha, Monteiro, Meade, Eastmond ©, Ozyakup, Eisfeld, Ebecilio, Gnabry, Ansah

 

Substitutes: Shea, Fagan, Wynter, Rees, Roberts

 

L'allemand que l'on vient de recruter joue déjà avec la réserve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il fera un bon match, il sera peut être bientôt en équipe première vu qu'il s'entraîne avec le groupe pro

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le onze qui jouera ce soir contre la réserve de Swansea :

 

Arsenal Reserves: Martinez, Yennaris, Angha, Monteiro, Meade, Eastmond ©, Ozyakup, Eisfeld, Ebecilio, Gnabry, Ansah

 

Substitutes: Shea, Fagan, Wynter, Rees, Roberts

 

L'allemand que l'on vient de recruter joue déjà avec la réserve.

 

L'occasion de déjà se faire une petite idée de ce jeune joueur prometteur :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 22 minutes il (Eisfield) avait déjà fait une assist. La réserve mène 0-2, Gnabry a marqué le deuxième but.

 

Et bien ça démarre bien pour lui, de bonne augure pour la suite :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue quel poste le petit Eisfeld ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue quel poste le petit Eisfeld ?

Il est milieu de terrain ... Il a joué milieu droit contre Swansea parce que je crois que Gnarby jouait en 10, mais il peut jouer à ce poste aussi ... Techniquement, il est vraiment super intéressant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GBC, pour Swansea je savais déjà, et apparemment Eisfeld a été très bon, j'espère qu'il fera ses débuts avec l'équipe première dans peu de temps si il continue comme ça, de plus, c'est un allemand, donc c'est une valeur sure niveau talent vu la génération allemande actuelle avec les Kroos, Reus, Gotze, Draxler, Grosskreutz......etc

 

Sinon, une autre question , quelqu'un peut il me décrire la façon de jouer de Gnarby, beaucoup en parle et j'ai regardé quelque videos de lui mais sans vraiment savoir si il est aussi bon qu'il en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de faire plus joyeux que la grave blessure de Frimpong pour 6-9 mois, Benik Afobe est définitivement de retour maintenant à l'entraînement complet avec l'équipe pro. On peut donc peut-être le voir jouer chez nous d'ici la fin de la saison, à moins qu'il parte en prêt avant mars, mais il récemment déclaré qu'il ne partirait pas en raison de sa blessure.

J'espère qu'on le verra au moins en coupe au prochain tour contre Sunderland ou Middlesbrough.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans sa blessure il aurait intégré le groupe pro dès cette année?

 

Il avait joué à l'Emirates Cup mais est ce que c'etait dans l'optique de le prendre dans le groupe?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aurait plutôt été envoyé en prêt dans un club plus huppé que Huddersfield pour revenir la saison prochaine pour prendre la place de Park, comme il le fera normalement l'année prochaine.

Parce qu'au départ, Wenger a du penser l'intégrer au groupe pro, mais c'est Jad qui avait dit ça, que depuis le match contre ManU en début de saison, il avait pris conscience qu'il fallait plus entourer les jeunes et prendre plus de précautions pour ne pas les jeter dans le grand bain comme ça ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

J'espère plutôt que Wenger nous achète une bonne doublure à Van Persie...

Même si je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment ce Afobe...

Sinon on a pas de jeunes prometteur qui arrive par hasard ? Des nouveaux Wilshere ? :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Des jeunes prometteurs ? Bah Afobe (en attaque), Aneke, Ozyakup et Esfeld (au milieu) ... On en a quelques-uns ...

Ils devraient faire leur apparition dans le groupe pro d'ici combien de temps environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait avoir des photos de bonne qualitee des joueurs de reserves et U18 svp

 

Merci

Généralement, sur le site officiel, dans la partie des news consacrées à la réserve, les images des articles sont de bonne qualité. Mais sinon, faut voir quelles images tu veux. Ce genre-là ?

 

 

 

b80b037f-9225-4036-aa5f-5d5389ba94a8.634619842972107500.jpg

 

7b21dcee-83db-4cbf-a213-c6c44ae741c4.634151459320000000.jpg

 

Oguzhan+Ozyakup+Arsenal+v+Liverpool+Barclays+55uSFUSc-lil.jpg

 

6329136148a47676b8d9b.jpg

 

dbcad8f6-5e66-45c8-8236-8a6860cedd8a.634213647900000000.jpg

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..