Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Encore un qui a des problèmes comportementaux ... Il semblerait que Pedro Botelho ait été arrêté la nuit dernière pour être rentré en voiture dans une voiture de flic ... Seuls problèmes : il était ivre et conduisait sans permis.

 

Il va prendre très cher.

 

Comme le dit Jamie Sanderson, encore une connerie sur la longue liste qu'il traîne derrière lui.

 

Edit : pour Bartley, on savait qu'il était bléssé à la cheville mais finalement c'est vraiment pas grave pusqu'il a joué le match des Rangers samedi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a des problèmes comportementaux ... Il semblerait que Pedro Botelho ait été arrêté la nuit dernière pour être rentré en voiture dans une voiture de flic ... Seuls problèmes : il était ivre et conduisant sans permis.

 

Il va prendre très cher.

 

Comme le dit Jamie Sanderson, encore une connerie sur la longue liste qu'il traîne derrière lui.

 

Je pense que l'été prochain faudra faire du ménage que ce soit dans la réserve ou dans les pros.... le staff ,ces dernières saisons, a enchaîné les erreurs de casting et maintenant on paye cher nos fautes : problèmes de comportement, prêts pas concluants, joueurs pas au niveau...

 

Pour la réserve : Wellington, Botelho, Murphy, Brislen-Hall, Watt, Eastmond, Harjrovic... doivent tous quitter le navire et laisser place à d'autres jeunes qu'on ira dénicher ailleurs pour des bouchées de pain...

Pour les pros ça sera plus difficile à gérer par rapport aux salaires de certains mais faut impérativement trouver une solution avec Squillaci, Almunia, Bendtner, Denilson, Arshavin,Chamakh,Vela et à moindre mesure Rosicky....

 

On collectionne les boulets depuis 2-3 saisons et y'en a marre franchement... faut mettre la main à la poche ,recruter du lourd et surtout faudra intégrer les jeunes morts de faim comme Afobe, Ox, Ozyakup, Aneke, Yennaris....et leur laisser la chance de montrer leur talent, après tout notre politique est basé sur ça puis vu notre saison blanche qui se profile sans même une qualif en C1, autant le faire dés maintenant on a rien à perdre franchement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GBC pour l'info sur Bartley.

 

Autant je crois beaucoup en ce joueur (futur Ferdinand pour moi), autant j'ai vraiment peur de toutes ses blessures à répétitions qu'il a... Ca serait un immense gâchis si il venait à être notre nouveau Gibbs...

 

Bassemo > Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi sur la nécessité d'intrégrer les jeunes qui en veulent. Par contre concernant ta liste des joueurs à virer dans la réserve, je me demande si on ne devrait pas laisser une chance à Murphy... Il est en train de devenir vraiment intéressant ces derniers temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GBC pour l'info sur Bartley.

 

Autant je crois beaucoup en ce joueur (futur Ferdinand pour moi), autant j'ai vraiment peur de toutes ses blessures à répétitions qu'il a... Ca serait un immense gâchis si il venait à être notre nouveau Gibbs...

 

Bassemo > Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi sur la nécessité d'intrégrer les jeunes qui en veulent. Par contre concernant ta liste des joueurs à virer dans la réserve, je me demande si on ne devrait pas laisser une chance à Murphy... Il est en train de devenir vraiment intéressant ces derniers temps.

Ca dépend également de Jordan Rhodes, l'écossais de 21 ans qu'on suit de très très près et qu'on veut absolumet recruter. Afobe pourrait nous aider aussi ... Je pense qu'en attaque, on a ce qu'il faut pour se permettre de virer Rhys Murphy ... Maintenant rien empêche de l'envoyer en prêt pour voir ce qu'il vaut à Blackpool ou West Ham.

 

Par contre, pour les autres et notamment nos défenseurs qui sont tous mauvais ou presque, je suis entièrement d'accord. Si encore une fois on arrive à recruter Luke Shaw, ça renforcerait le secteur où on est le moins bien pourvu. Des joueurs comme Miquel, Bartley, Angha, Jenkinson doivent être intégrés à l'équipe pro, sont très jeunes et assez forts pour y prétendre.

Tous ceux cités par bassemo doivent partir et être remplacés intelligement ... Mais je fais confiance à notre cellule de recrutement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant je crois beaucoup en ce joueur (futur Ferdinand pour moi), autant j'ai vraiment peur de toutes ses blessures à répétitions qu'il a...

 

Franchement, je pense qu'il sera un bon défenseur central, mais j'ai jamais vu une de ses prestations (et je crois que j'en ai vu pas mal) qui me fasse penser qu'un joueur il sera de la trempe d'un Ferdinand... Il manque clairement d'intelligence de jeu, et donc de placement, je l'ai jamais vu rendre une copie entachée de pas mal d'erreurs..

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense qu'il sera un bon défenseur central, mais j'ai jamais vu une de ses prestations (et je crois que j'en ai vu pas mal) qui me fasse penser qu'un joueur il sera de la trempe d'un Ferdinand... Il manque clairement d'intelligence de jeu, et donc de placement, je l'ai jamais vu rendre une copie entachée de pas mal d'erreurs..

 

 

Jsais pas, il suffisait de regarder ses matchs d'Europa Ligue avec les Rangers l'année dernière.

 

Il avait tout, le placement, la relance, le jeu de tête, le 1vs1.

 

J'ai juste pas l'impression qu'on parle du même joueur quand je lis "il manque clairement d'intelligence de jeu"... Surtout qu'il a aussi joué ArD et Mdf avec succès, et pour moi la polyvalence c'est une preuve d'intelligence de jeu car pour s'adapter il faut comprendre le jeu aux différents endroits du terrain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jsais pas, il suffisait de regarder ses matchs d'Europa Ligue avec les Rangers l'année dernière.

 

Il avait tout, le placement, la relance, le jeu de tête, le 1vs1.

 

J'ai juste pas l'impression qu'on parle du même joueur quand je lis "il manque clairement d'intelligence de jeu"... Surtout qu'il a aussi joué ArD et Mdf avec succès, et pour moi la polyvalence c'est une preuve d'intelligence de jeu car pour s'adapter il faut comprendre le jeu aux différents endroits du terrain.

 

T'as raison gars :bien: :bien: Il ne lui manque rien du tout, c'est pour ça qu'il est dans les petits papiers pour faire parti du 11 mondial l'an prochain, je crois

 

Parfaitement d'accord avec Lansbury cependant, je pense qu'il est plus prometteur que Ramsey, à chaque fois que je l'ai vu jouer il apportait vraiment quelque chose, j'espère que Wenger compte sur lui

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le jeu de passes de Lansbury est celui qui se rapproche le plus de celui de Cesc...

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on manque de latéral gauche,pourquoi on ne fait pas revenir Pedro Bothelo qui joue en prêt au Rayo vallecano? :g:

Parce que Bartley passe devant et de loin ... Et puis le club ne compte pas sur lui, pas du tout.

 

Et puis lis en haut de la page, il s'est fait arrêté récemment en espagne pour être rentré en voiture dans une voiture de flic, mais il conduisait sans permis et ivre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as raison gars :bien: :bien: Il ne lui manque rien du tout, c'est pour ça qu'il est dans les petits papiers pour faire parti du 11 mondial l'an prochain, je crois

 

Parfaitement d'accord avec Lansbury cependant, je pense qu'il est plus prometteur que Ramsey, à chaque fois que je l'ai vu jouer il apportait vraiment quelque chose, j'espère que Wenger compte sur lui

 

 

 

Non mais toi je sais pas c'est quoi ton problème mais il va falloir te calmer.

 

Te foutre de ma gueule et dire juste après que Lansbury est super prometteur, un peu après avoir dit que Bartley manquait d'intelligence de jeu... C'est de jeunes du Arsenal FC qu'on parle hein? Jsais pas de qui t'es fan mais manifestement pas de la bonne équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur le topic Ramsey, ce qui manque à notre équipe c'est un meneur capable de jouer sur une aile comme l'était Nasri.

 

Est-ce qu'on à ce genre de joueur plutôt rare chez nos jeunes ? Ozyakup ? Toral est prometteur mais encore très jeune.

Sinon AOC a peut être ce potentiel.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOC peut le faire, c'est comme ça qu'il jouait avec Southampton.

 

Bartley est un bon défenseur aussi, il a de l'avenir je pense aussi mais bon il lui reste encore bcp de chemin à parcourir avant de venir titiller un Koscielny ou un Vermaelen ;)

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartley est titulaire avec les Rangers et aura certainement sa place dans l'effectif dès la saison prochaine, donc il sera un bon remplaçant et pourra acquérir de l'expérience aux côtés de joueurs comme Vermaelen et Koscielny.

 

En revanche Lansbury, même si j'aimerais bien qu'il est lui aussi sa chance, il est loin d'être assuré d'obtenir un ticket pour l'équipe première. J'espère qu'il l'aura mais rien n'est acquis pour le moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bartley est un bon défenseur aussi, il a de l'avenir je pense aussi mais bon il lui reste encore bcp de chemin à parcourir avant de venir titiller un Koscielny ou un Vermaelen ;)

 

Ca c'est sûr pour Bartley.. Mais avec ce qu'il est en train d'emmagasiner avec les rangers, son phyisique et son caractère il peut devenir une très bonne doublure...si il s'investit à fond il peut même passer devant Djourou (ce qui, pour moi, ne devrait pas être trop difficile..)

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou semble avoir atteint son seuil de progression. Il n'est plus tout jeune maintenant et j'avais une meilleure impression de lui l'an passé que cette saison.

 

Et pour Lansbury, c'est un joueur que je suis beaucoup parce que j'apprécie énormément, j'ai regardé ses perfs avec l'équipe espoir d'Angleterre, dont il est le capitaine (ce qui n'est pas rien vu le potentiel des jeunes anglais à l'heure actuelle) et il a été hors norme avec eux, sur les 4 dernières matchs il a été élu 3 fois homme du match ou un truc comme ça je crois il est vraiment très bon.

Après ses apparitions avec Arsenal n'ont pas toujours été frappantes mais c'était dans des contextes compliquées, et avant sa blessure avec West Ham cette saison il avait été très bon, je l'ai pas vu depuis son retour.

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..