Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Oui on peut encore prêter des joueurs mais que dans les divisions inférieurs. Il devrait y avoir quelques départs dans les semaines à venir en D2/D3.

Il y a une période de 90 jours après la fin du mercato où les clubs peuvent avoir des joueurs en prêt en "urgence" quand ils ont des joueurs blessés/suspendus longtemps.

 

J'aimerais bien voir Aneke et Freeman partir en prêt entre autres. Afobe interresse déjà des clubs comme Crystal Palace et Millwall. Le match de Carling Cup à la fin du mois permettra aussi d'y voire plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut encore prêter des joueurs mais que dans les divisions inférieurs. Il devrait y avoir quelques départs dans les semaines à venir en D2/D3.

Il y a une période de 90 jours après la fin du mercato où les clubs peuvent avoir des joueurs en prêt en "urgence" quand ils ont des joueurs blessés/suspendus longtemps.

 

J'aimerais bien voir Aneke et Freeman partir en prêt entre autres. Afobe interresse déjà des clubs comme Crystal Palace et Millwall. Le match de Carling Cup à la fin du mois permettra aussi d'y voire plus clair.

 

Ok, merci !!!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est milieu défensif. Mais il est très bon sur les montées et marque pas mal de but. Je sais pas s'il a une relation avec l'autre Ebecilio, c'est possible en tout cas il est le cousin du joueur de Chelsea, Bruma (DC).

 

Arsenal vs MK Dons

 

U18

Arsenal: Charles-Cook; Hayden, Fagan, Monteiro, Bihmoutine; Wynter, Ansah; Monakana, Bunjaku, Jeffrey; Neita.

Subs: Vickers, Webb, Jebb, Akpom.

Victoire 2-0 avec un doublé de Jeffrey

U16

Victoire 3-2 avec un doublé de Austin Lipman et un but de Brown.

 

 

 

 

Kyle et Lorenzo ebecilio( qui joue à l'ajax en tant qu(ailier) sont bien frère.Bonne chance à lui .

 

ok, merci :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION :

 

Je suis entré sur le site Off' pour voir les joueurs de la réserve et la je consulte le profil de PEDRO BOTELhO et le je remarque que le joueur est né le 14 Décembre 1989 donc dans 3 mois il fêtera ses 22ans :g::g: alors comment ca se fait qu'un joueur de cette âge traîne encore de prêt en prêt, qu'il n'a jamais eu sa chance avec la première ? S'il était si médiocre pourquoi Wenger le garde ?? on aurait pu le laisser partir comme Sunu, Randall ou autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION :

 

Je suis entré sur le site Off' pour voir les joueurs de la réserve et la je consulte le profil de PEDRO BOTELhO et le je remarque que le joueur est né le 14 Décembre 1989 donc dans 3 mois il fêtera ses 22ans :g::g: alors comment ca se fait qu'un joueur de cette âge traîne encore de prêt en prêt, qu'il n'a jamais eu sa chance avec la première ? S'il était si médiocre pourquoi Wenger le garde ?? on aurait pu le laisser partir comme Sunu, Randall ou autre ???

 

Je crois (et ça reste à confirmer) que c'est un problème de permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bassemo

 

Il me semble qu'il pouvait postuler pour un permis de travail. Mais Wenger voulait le voir évoluer en D1 espagnol cette saison.

 

Si tu as bien regardes les fiches des joueurs tu as du voir quelles ont été mis à jour avec notamment les joueurs recruter cet été.

 

gun__1315302891_playerprofile_toral.jpg

http://www.arsenal.com/reserves-youth/players/jon-toral

 

gun__1315302599_playerprofile_bellerin.jpg

http://www.arsenal.com/reserves-youth/players/hector-bellerin

 

gun__1315302735_playerprofile_gnabry.jpg

http://www.arsenal.com/reserves-youth/players/serge-gnabry

 

gun__1315302839_playerprofile_olsson.jpg

http://www.arsenal.com/reserves-youth/players/kristoffer-olsson

 

il manque le défenseur central allemand Siemann (15 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un embouteillage monstre au milieu chez les jeunes !!!

 

On a Ramsey et Wilshere en grands frères, puis les Ozzy, Lansbury, Toral, Aneke, Ebecilio !!! ça en fait quand même du monde !!!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous risquez de me traiter de vautour surtout que j'apporte pas mal de mauvaises nouvelles en ce moment, mais Kyle Bartley s'est également blessé (il est en prêt chez les Rangers) et ce dernier aura besoin de se faire opérer. Je sais pas quel genre de blessure il a, ni pendant combien de temps il sera out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous risquez de me traiter de vautour surtout que j'apporte pas mal de mauvaises nouvelles en ce moment, mais Kyle Bartley s'est également blessé (il est en prêt chez les Rangers) et ce dernier aura besoin de se faire opérer. Je sais pas quel genre de blessure il a, ni pendant combien de temps il sera out.

Sa veut dire que nos joueur se blesse même en prêt :g:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un embouteillage monstre au milieu chez les jeunes !!!

 

On a Ramsey et Wilshere en grands frères, puis les Ozzy, Lansbury, Toral, Aneke, Ebecilio !!! ça en fait quand même du monde !!!!

C'est pas vraiment les mêmes postes, certains auront leurs chances d'autre non !

 

Ebicilio aura des chances joueurs dans 2,3 ans il joue milieu défensif et a ce poste on a que Frimpong et Song, à voir si il seront là dans deux trois ans mais si tout se passe bien il le seront et puis je vois pas Wenger acheter un milieu défensif même si la piste M Villa semble assez chaude.

 

Ozzyakup et Lansbury en revanche pour eux je suis moins optimiste... j'ai pas l'impréssion que Wenger compte sur eux ( je peux me montrer )

 

Aneke a le style d'un Diaby, grand puissant et très technique, si le Français continue de se blessé je vois bien Wenger le vendre et donner sa chance à Aneke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas - encore - son topic donc je le met ici : http://www.gunners.fr/depeches/interview/2661-ebecilio-en-route-pour-la-premiere.html

 

Merci à WeeZy :D

 

Mais de rien, c'est mon boulot non? :P

 

Sinon ça commence à faire grave ch*er ces blessure, si même nos meilleurs jeunes joueurs (prêtés !) s'y mettent... On est maudis quand même. Y'a surement un problème de staff derrière, mais y'a aussi pas mal de poisse.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous risquez de me traiter de vautour surtout que j'apporte pas mal de mauvaises nouvelles en ce moment, mais Kyle Bartley s'est également blessé (il est en prêt chez les Rangers) et ce dernier aura besoin de se faire opérer. Je sais pas quel genre de blessure il a, ni pendant combien de temps il sera out.

 

 

Aïe... merci pour l'info, j'aime beaucoup ce joueur et j'apprécie d'avoir des nouvelles de lui.

 

J'irais presque à conclure qu'il est fragile comme tous nos joueurs, car déjà l'année dernière il était revenu de prêt blessé... C'était au genou je crois, à voir si c'est une rechute ou un endroit fragile qu'une opération peut renforcer :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la compo de la réserve qui va affronter Bolton tout à l'heure:

 

Martinez; Jenkinson, Miquel, Boateng, Meade; Coquelin, Aneke; Oxlade-Chamberlain, Ozyakup, Miyaichi; Watt.

 

Y'a donc Jenkinson, Coquelin, Oxlade-Chamberlain & Miyaichi de l'équipe 1, et on peut même conter Watt comme un pro (il a 20 ans)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la compo de la réserve qui va affronter Bolton tout à l'heure:

 

Martinez; Jenkinson, Miquel, Boateng, Meade; Coquelin, Aneke; Oxlade-Chamberlain, Ozyakup, Miyaichi; Watt.

 

Y'a donc Jenkinson, Coquelin, Oxlade-Chamberlain & Miyaichi de l'équipe 1, et on peut même conter Watt comme un pro (il a 20 ans)...

C'est pas Mannone le gardien de la reserve ?

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Mannone le gardien de la reserve ?

 

Non c'est Emi Martinez la plupart du temps, Manone c'est plutôt le 3ème gardien de l'équipe Pro. (L'ultime roue de secours avant Almunia :lol1: ). A moins que l'italien soit blessé (il est souvent blessé), je pense que Martinez est LE gardien de la réserve, puisqu'on a prêté Shea, et que Rice-Cook est encore très jeune. McDermott étant derrière Martinez dans la hiérarchie des gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la compo de la réserve qui va affronter Bolton tout à l'heure:

 

Martinez; Jenkinson, Miquel, Boateng, Meade; Coquelin, Aneke; Oxlade-Chamberlain, Ozyakup, Miyaichi; Watt.

 

Y'a donc Jenkinson, Coquelin, Oxlade-Chamberlain & Miyaichi de l'équipe 1, et on peut même conter Watt comme un pro (il a 20 ans)...

C'est quand même parlant, non ? Dire que 4 ont déjà joués en championnat face à United ou Pool. Si ils étaient réellement en équipe première, il n'irait pas jouer avec la réserve - je connais aucun grand club qui occupe ses joueurs de la sorte du moins :lol:

 

Si on ajoute l'ami Miyaichi, ca fait quand même 5 joueurs qui prennent une place dans l'équipe première alors qu'ils n'ont rien à y faire pour le moment. C'est au minimum 2-3 joueurs plus expérimentés qu'on pourrait (devrait) avoir en équipe première.

 

M'enfin, en espérant qu'ils gagnent et que Watt et OAC marquent afin que Wenger les tentent en attaque chez nous vu que c'est un peu la misère à ce poste et qu'il est difficilement faisable de faire pire que l'ami Chamakh aux avant-postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même parlant, non ? Dire que 4 ont déjà joués en championnat face à United ou Pool. Si ils étaient réellement en équipe première, il n'irait pas jouer avec la réserve - je connais aucun grand club qui occupe ses joueurs de la sorte du moins :lol:

 

Si on ajoute l'ami Miyaichi, ca fait quand même 5 joueurs qui prennent une place dans l'équipe première alors qu'ils n'ont rien à y faire pour le moment. C'est au minimum 2-3 joueurs plus expérimentés qu'on pourrait (devrait) avoir en équipe première.

 

M'enfin, en espérant qu'ils gagnent et que Watt et OAC marquent afin que Wenger les tentent en attaque chez nous vu que c'est un peu la misère à ce poste et qu'il est difficilement faisable de faire pire que l'ami Chamakh aux avant-postes.

 

C'est là où l'on peut se rendre compte que quand tout le monde sera revenu de blessure, on pourrait des fois se retrouver avec des Chamakh, Rosicky en tribune quelque fois, on commence à avoir une profondeur de banc grâce au recrutement de fin du mercato, sinon il est clair que notre saison aurait été très très longue si on avait 5 réservistes tout au long de la saison dans l'effectif pro.

 

Pour Watt le problème c'est qu'Arsène et le club ne compte absolument pas sur lui son contrat se termine en fin de saison et on ne va pas le prolonger. Il avait quelques offres pour un départ cet été mais c'était des prêts alors qu'on souhaitait le vendre définitivement (comme JET...). Je pense même qu'on pourrait voir un départ définitif de Watt en janvier un peu comme Nordveit la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Bolton on devrait voir également 4 joueurs pro débuter la rencontre à savoir: Stuart Holden qui revient d'une longue blessure , David Wheater, David N'Gog, Tuncay et Gäel Kakuta qui eux n'ont pas joué ou très très peu joué le week end dernier. Ça devrait être un match intéressant.

 

Sur le banc chez nous il y aura: McDermott, Yennaris, Angha, Ebecilio, Freeman.

 

Espérons que nos réservistes seront au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..