Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Déjà vu, mais ce n'est peut être pas le bon endroit.

 

 

 

 

Selon moi il na pas encore le niveau pour joué chez nous, comme tu la dit, il y a beaucoup de déchet dans ces passes, hors c'est notre principale action en match. Un prêt en PL me semble être une bonne idée, et pourquoi pas a Botlon, ils ont apparemment un talent pour faire explosé les jeunes des autres clubs (Wilshere, Sturridge).

 

Oups trompé de topic , la 1ère fois que sa m'arrive , j'ai voulu posté dans gunners night machin chouette , désolé du HS big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Carlos Vela est entré à la 83ème minute hier pour WBA, contre Stoke city alors que ces derniers menaient 1-0, et apporte l'égalisation 1-1 à la 87ème 4 minutes après être rentré :) Cela dit il était hors jeu sur le But mais bon, tant que ca rentre lol

 

But Carlos Vela

 

 

2ème match consécutif ou il sauve l'équipe en égalisant à 1-1, j’espère qu'il jouera titulaire plus souvent (1 ou 2 fois seulement je crois). Il a l'air de bien aimé jouer en pointe de l'attaque en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Carlos de marquer, niveau confiance ça peut faire que du bien.

 

j’espère qu'il jouera titulaire plus souvent (1 ou 2 fois seulement je crois)

 

C'est sur que depuis de Hodgson est arrivé, il joue peu (mais marque paradoxalement), ça serait bien pour lui de commencer des matchs, jouer 90 minutes en pointe en 1er League ça forge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyaichi est prêt pour intégrer l'équipe premier , le prêter la saison prochaine pour avoir Rosicky et Bendtner sur les cotés ? surtout pas ... il prendra sans problème le statut de remplaçant comme l'a fait Walcott à ses débuts et avoir du temps de jeux avec un calendrier chargé et les blessures .

 

Pour ses passes ratés , je vous conseille de revoir les matchs de Wilshere avec Bolton l'an passer , lui aussi ratés beaucoup de passe et pourtant il est maintenant un titulaire indiscutable ... c'est aux cotés des Nasri Fabregas Arshavin ect que Miyaichi pourra progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre la charrue avant les b½ufs, il faut déjà qu'il est son permis de travail le pti Miyaichi avant d'espérer jouer en équipe première avec nous.

Si il part en selection il l'aura, perso j'pense comme Arsenal Fan, il nous faut quelqu'un qui puisse apporter sa vivacité sur les ailes, on sait pas quel sera la niveau d'Arshavin dans un an et Bendtner et Rosicky sur les ailes c'est bidon, j'pense qu'il serait très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Conor Henderson, est titulaire ce soir en FA Cup et Miquel est dans le groupe. Conor est né à Londres mais il a choisit de jouer pour l'Irlande. Il a joué en présaison contre Barnet. C'est un milieux box-to-box. Donc on aura surement un trio Denilson-Henderson et Diaby devant.

 

gun__1296816846_player_henderson.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Conor Henderson, est titulaire ce soir en FA Cup et Miquel est dans le groupe. Conor est né à Londres mais il a choisit de jouer pour l'Irlande. Il a joué en présaison contre Barnet. C'est un milieux box-to-box. Donc on aura surement un trio Denilson-Henderson et Diaby devant.

 

gun__1296816846_player_henderson.jpg

Belle surprise comme on les aimes ça , Droitier ou gaucher ?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aussi qu'on garde le japonais dans l'effectif. Quitte à le prêter en cours de saison. Avoir Walcott à droite et Miyachi à gauche pourrait être intéressant dans certains matchs.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=P0uKw-lMR70 http://www.youtube.com/watch?v=7mtUDAcZNVE

 

 

J'ai vu aussi qu'il était dans les pré-sélectionnés pour jouer avec les A du Japon au mois de mars et peut être la Copa America ( le japon est invité).

 

25/03/2011, Shizuoka : Japon - Monténégro.

29/03/2011, Tokyo : Japon - Nouvelle-Zéla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Feyenoord va entamer les discussions avec Arsenal pour savoir si ils peuvent étendre le prêt de Miyaichi

 

http://younggunsblog.co.uk/2011/03/feyenoord-open-talks-over-miyaichi-extension/

 

 

Faudra voir après si on arrive à lui choper un passeport, si c'est pas le cas autant qui reste là haut, ils lui font confiance, il joue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un lien intéressant pour le match de Feyenoord ? Je regarde la perf de Ryo notamment, sur un lien pas extra :

 

Mon lien

 

 

En tout cas Ryo confirme match après match son potentiel, je me demande si rester une saison la bas ne serait pas une bonne idée en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartley vient de mettre son premier but

Quelqu'un aurait la video de son but ?

Modifié par velacarlos

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bartley j'ai pas trouvé de vidéo dsl.

 

J'ai une ou deux questions à propos de Myaishi et de Wellington Silva.

Aujourd'hui ils sont en prêts,ils peuvent être rappeler à tout moment (comme Ramsey) ou il faut ce fameux passeport?

 

 

Pour les papiers ce sera cet été les nouvelles tentatives, rien est fait mais Ryo Miyaichi semble avoir de meilleures chances pour les obtenir. Le sélectionneur national songe apparemment à le sélectionner, ce qui permettrais l'acquisition du Visa de travail.

 

Pour Wenlington cela risque d'être plus compliqué. En plus, pour le moment Ryo enchaîne les matchs comme titulaire, et risque d'avoir jouer près de 15 matchs plein d'ici la fin de saison, il serait donc prêt à jouer pour Arsenal. De son côté Wellington Sylva ne joue presque pas avec Levante, donc même s'il obtient ses papier, pas impossible qu'une fois en Angleterre il reparte pour un prêt d'une saison ou d'une 1/2 saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo Miayichi :

 

http://www.youtube.com/watch?v=PHJyFJEmsbs

 

Bartley a marqué son premier but avec les Rangers (vidéo au dessus).

 

JET a été très bon (il était en mode "on") avec Cardiff contre Ispwich mais ils ont perdu.

 

Benik a joué en seconde mi-temps pareil pour Watts qui revenait de blessure.

 

Pedro, et Traoré ont joué tout leurs matchs, défaite. Coquelin a joué une demie lors du match nul contre Nancy.

 

Carlos Vela, Gilles Sunu, Mark Randall, James Shea, Samuel Galindo et Wellington n'ont pas joué.

 

_______________

 

Les U18 ont battu Chelsea à Colney 4-1 doublé de Zak Ansha et de Rees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on voit de Ryo sur la vidéo contre Heerenveen est pas franchement enthousiasmant..

A part une certaine capacité d’accélération et peut-être une précision de centre, y'a pas grand chose.

On le voit perdre le ballon presque à chaque fois qu'il le reçoit sur son aile. Il manque clairement de puissance et sa protection de balle est très moyenne.

Enfin, c'est qu'une vidéo d'une de ses prestations, j'espère franchement (et j'pense) que ça reflète pas son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on voit de Ryo sur la vidéo contre Heerenveen est pas franchement enthousiasmant..

A part une certaine capacité d’accélération et peut-être une précision de centre, y'a pas grand chose.

On le voit perdre le ballon presque à chaque fois qu'il le reçoit sur son aile. Il manque clairement de puissance et sa protection de balle est très moyenne.

Enfin, c'est qu'une vidéo d'une de ses prestations, j'espère franchement (et j'pense) que ça reflète pas son vrai niveau.

 

Totalement d'accord, si ont en croit la vidéo, ce mec est nul de chez nul, après il ne faut pas ce fier a 1 seul match... Mais la tout de même.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il découvre les football Européen les gars.

 

Il est quand même super jeune, c'est vrai que je m'étais fait la réflexion en voyant la vidéo, il fait des bon vieux tout droit le plus vite possible dès qu'il a le ballon.

 

Je suis pas devin, j'ai pas de boule de cristal, mais je pense que quand il reviendra de prêt, les formateurs et Arsène corrigeront son jeu pour qu'il puisse s'intégrer dans le collectif. Il a le temps de progresser, faut pas oublier que le mec à son deuxième match a Feyenoord a eut une standing ovation et le surnom me Ryonaldinho si je dit pas de conneries ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bartley , je sais pas mais Miyaichi j'ai pu suivre sont match , et encore une belle prestations de notre Japonais , j'ai trouver un résumer si tu veux http://www.youtube.com/watch?v=eAqWqoO_QfY

 

Il est beaucoup plus alaise à droite en fait , de belle accélération et de beaux dribble , il faillit faire une assiste et marquer un but ...

 

Une sates intéressante sur lui , il n'a jamais perdu un match avec le Feyernoord depuis sont arriver , pour un club qui était proche de la relégation c'est pas mal du tout , il a apporté un peu de fraicheur et ça fait un bien fou à l'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..