Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Les passes qu'il fait sont tout simplement superbes ! :) quelle precision et puissance dans son assits et l'autre "demi" assists :)

Un futur grand qu'il faut bien couver. Il a un super touché de balle et une bonne vision, il ressemble à VP dans sa manière de toucher et donner le ballon mais en pied droit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de le voir sur le terrain celui là :blush:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après YG, Afobe prolonge son prêt d'un mois. Il peut jouer avec nous la FA Youth Cup et le club leur a demander d'être prudent pour pas le "griller".

 

_____________

 

canvasv.png

 

C'est Wellington Silva sur la photo ?

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info sur 2 joueurs.

 

Wellington Silva fait parler de lui a Fluminese, il semblerait que le jeune joueur soit d'un caractère très controversable, il refuse en ce moment de se présenter au club, de participer aux entrainements etc etc, il aurait même des discussions houleuses avec son padre (et agent je crois), alors que l'on attend son arrivé avec impatience, il a tout intérêt à se remettre dans le droit chemin si il veut entrer dans les petits papiers de Wenger.

 

Autre joueur impressionnant, Francis Coquelin, qui a joué les 90 minutes du match de Lorient contre Lille (défaite de Lorient 6-3) a fait un match solide en milieu de terrain et est l'auteur de la passe décisive sur le premier but de Lorient. un MDF que l'on doit observer de près.

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours 2 cotés d'une histoire c'est pour ça que j'ai préféré ne pas parler de ce qui se passait avec Silva à Fluminense. Depuis le changement d'entraineur, il avait pas sa chance en équipe première malgré les blessés. A cause de son comportement ? de l'entraineur ? l'un influent sur l'autre? lequel? La vérité c'est qu'il passait ses journée à jouer à la console car il était en froid avec l'entraineur. Donc le mieux c'était qu'il vienne ici. Et qu'il s'adapte. On verra bien comment ça évolue.

En parlant de Flumiense, ils ont gagné le championnat hier.

 

______________

 

Afobe prolonge son prêt à Huddersfield Town

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zp_Miquel_goal_101207PAFC_8953.jpg?ic=9f1202T

Victoire de la réserve 1-0 face à WBA, but de Miquel.

__________________

 

gun__1289211634_afobe_huddersfield.jpg

 

Êtes-vous content de rester à la Huddersfield pour un autre mois?

Je suis très excité à ce sujet parce que j'ai apprécié mon premier mois et j'espère que ce sera un autre bon mois pour moi.

 

Qu’est qui t’as attiré pour signer à Huddersfield ?

Évidemment, c’est l’occasion de jouer en équipe première car il est difficile de percer dans à Arsenal à l'âge de 17 ans. Mais venir ici, et être entouré de joueurs de l'équipe première dans le vestiaire, vous donne envie de grandir plus et de connaitre cette expérience – j’espère avoir plus l’occasion de vivre ça, dans les années à venir.

 

Quel sont les attaquants que tu admires le plus dans le jeu?

En termes d’attaquant de classe mondiale, j’essaye de regarder pour des gens comme Samuel Eto'o et Fernando Torres, mais je ne veux pas me comparer à quelqu'un parce que je voudrais créer ma propre image. A Arsenal, il ya un certain nombre de grands joueurs dans ma position et Marouane Chamakh travaille si dur pour l'équipe, tandis que Robin van Persie est une classe différente.

De quoi as tu bénéficié en rejoignant Huddersfield ?

Eh bien, j'ai joué plus de matchs un mois que je pensais et j'ai apprécié l'atmosphère des fans lors des matches. Les joueurs ici et le personnel d'entraîneurs m'ont bien accueilli alors j'espère que ce sera un autre bon mois. A ce niveau, vous devez vous battre plus parce que c'est un peu plus physique que le football en équipe réserve et je pense que je suis plus fort. J'avais regardé le football à ce niveau à la télévision et je savais que ce serait difficile parce que tout le monde se bat - mais plus encore Huddersfield parce qu'ils cherchent la promotion.

 

Quelle est ton abjectif entre maintenant et janvier?

Je voudrais enchainer des matchs et ne pas perdre. Tous les matches que je joue je voudrais les gagner. Quand mon prêt sera fini, nous allons devoir attendre et voir ce qui se passe, pensons une chose à la fois et en ce moment, j’ai hâte d’être de jouer durant ce mois.

 

 

Clark , l'entraineur: "On aime ce qu’on a vu de Benik. Il a toutes les qualités – puissance, vitesse, sang-froid devant le but- je pense sans aucun doute qu’il deviendra meilleur et qu’il sera un très bon joueur.

Il doit jouer en équipe première à 17 ans, il a du s’adapter à des coaches et des partenaires différents- ce qu’il a très bien fait d’ailleurs- et on peut voir que sa confiance s’améliore.

Il a un grand pédigrée [ses buts en équipe national et à Arsenal] mais il garde les pieds sur terre.

Son père a une grande influence sur lui, et depuis qu’il est arrivé ici, il s’est conduit de bonne manière que ce soit sur ou en dehors du terrain. C’est un plaisir de travailler avec lui."

 

______________

 

gun__1260439889_cruise_olympiacos2.jpg

 

"Arsène est toujours là si vous voulez lui parler et il est bon avec les jeunes joueurs. Sa réussite avec les joueurs parle pour lui car il en fait beaucoup percer.

Il est toujours là pour demander des conseils et c’est quelqu’un qui s’ouvre aux autres. Il m’a toujours mis à l’aise quand je venais m’entrainer avec l’équipe première, c’est génial de travailler avec lui.

Tout les jeunes à Arsenal partent en prêt ça fait partie de notre développement. 7 ou 8 joueurs sont partis en prêt l’année dernière et sont revenus meilleurs.

 

J’étais encore à l’école mais je m’entrainais à Arsenal une ou deux fois par semaine. Je me souviens quand j’avais 15 ans j’ai du jouer contre Thierry Henry. C’était dingue. Il nous mettait à l’aise, riait et plaisantais avec nous. Heureusement, il n’a pas été trop dur avec moi donc j’ai pu le contenir.

 

Dennis Bergkamp a toujours été mon joueur préféré. Toute ma famille supporte Arsenal, car ils vivent près du stade. J’aimerais finir en équipe première. Cela voudrait dire beaucoup pour moi et ma famille. "

 

J’ai vraiment aimé ce dernier mois et j’ai l’impression que je m’améliore tous le temps. La période Noël est surchargé de match et c’est pourquoi je reste ici. Arsenal n’a qu’un match de réserve en décembre donc il n’y avait aucune raison pour que j’y retourne.

 

Il m’a fallu deux matchs pour être en forme avec Carlisle car juste avant j’ai eu une hernie. Ca m’a aussi pris du temps pour savoir comment ils jouaient et connaitre le manager mais je crois que je me suis bien adapté.

Jouer des matchs en League One ne peut que m’aider. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il intégrera Arsenal en janvier à ses 18 ans donc oui il pourra jouer en équipe A normalement car il a pas besoin d'être enregistré car il a moins de 21 ans.

Dans une semaine, il repart au Brésil surement pour passer les fêtes chez lui.

 

Ah 'est génial alors donc les rumeurs du départ de Bendtner vers l'Ajax peux paraitre moins problématique car on a un attaquant qui pourra joué si van persie, chamakh et vela se blesse on aura le petit silva ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème en vue.

Wenger a été au siège de la FIFA pour obtenir le Visa de Wellington Silva et il ne l'a pas obtenu alors qu'ils étaient plutôt confiant. Bref, on va faire appel, et plaider "exceptional talent". Ca me ferai ch*er s'il devait aller en prêt en espagne pendant au moins 3 ans. :protest:

Song et Denilson l'ont eu, il y a pas de raison pour qu'il l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa? C'est quoi le problème? On peut pas juste le faire venir?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème en vue.

Wenger a été au siège de la FIFA pour obtenir le Visa de Wellington Silva et il ne l'a pas obtenu alors qu'ils étaient plutôt confiant. Bref, on va faire appel, et plaider "exceptional talent". Ca me ferai ch*er s'il devait aller en prêt en espagne pendant au moins 3 ans. :protest:

Song et Denilson l'ont eu, il y a pas de raison pour qu'il l'ai pas.

 

Ah non quelle poisse pitié 3 ans avant de le découvrir :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal communique enfin sur Wellington. Dans l'article, il précise que la FA n'a pas accorder de permis de travail, il n'indique s'ils font appel ou non. On part plutôt sur le prêt de Wellington en Espagne dans un club de D2 comme Bothelo et Galindo.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wellington-to-continue-progress-on-loan

 

Ca me fout les boules, je me demande comment les frères tic et tac de MU ont eu leurs permis et pas lui. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..