Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Bah il a l'air bon, plutôt constant dans ses performances. Mais ceux qui l'ont suivit pensent pas qu'il percera à Arsenal surtout à cause de son gabarit (pas grand pas très costaud), c'est dommage car c'est un vrai fan d'Arsenal. Après, tout peu arriver.

McDermott (Irlandais) qu'on avait annoncé comme un super crack n'a pas trop progressé, j'ai l'impression. Et Martinez (Argentin) a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a l'air bon, plutôt constant dans ses performances. Mais ceux qui l'ont suivit pensent pas qu'il percera à Arsenal surtout à cause de son gabarit (pas grand pas très costaud), c'est dommage car c'est un vrai fan d'Arsenal. Après, tout peu arriver.

McDermott (Irlandais) qu'on avait annoncé comme un super crack n'a pas trop progressé, j'ai l'impression. Et Martinez (Argentin) a l'air pas mal.

çe serait con , la musculation il peut arranger ça non ? Julio césar mesure 1 m 85 ... et qui est Martinez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benik Afobe a joué hier soir, lors des 25 dernières minutes alors qu'ils gagnaient 2-0 leur derby.

 

Son entraineur : " Comme les gens ont pu voir se soir, Benik Afobe est un autre fantastique jeune joueur provenant de l'Academie d'Arsenal. Il a seulement rencontré l'équipe à 16h30 et il a passé la majorité de la journée d'hier dans la voiture car il est venu de Londres avec son père, mais je voulais juste qu'il nous voit jouer pour qu'il comprenne les gars et leurs atouts. Je pense qu'assis sur le banc il a appris, car quand il est entré il a bien combiné avec tout le monde. Il a joué simple quand c'était nécessaire et a montré un peu de magie aussi. Il a l'air d'être un joueur très mature."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait son retour hier en réserve (blessure), Thomas Cruise part en prêt d'un mois en League One à Carlisle United http://www.arsenal.com/news/news-archive/thomas-cruise-joins-carlisle-united-on-loan

 

The left-back has joined the Cumbrians on a month’s loan after finding his route to the Gunners’ senior side blocked.

 

The highly-rated England Under-19 international has played in the Champions League for Arsenal and will replace long-term injury victim Sean McDaid at Brunton Park.

 

Cruise, who can also play on the left of midfield, trained with his new team-mates this morning and Blues boss Greg Abbott said: “We’ve watched Thomas play and we like what we’ve seen.

 

“As you might expect with him being at a club like Arsenal he's very good on the ball and they speak and think very highly of him.

 

“They are a great club to deal with and he has already shown an excellent attitude in the way he has conducted himself this morning.”

 

Cruise is the seventh loan player to join the Cumbrians this season and United will find out tomorrow if Arsenal will give him permission to play for Carlisle in the FA Cup First Round against Tipton this weekend.

 

The Islington-born teenager made his Gunners debut against Olympiakos in the Champions League last year but is behind French star Gael Clichy for a regular place in Wenger’s side.

 

The defender, who featured for England Under-19s in their European Championship campaign in the summer, endures plenty of ribbing over his movie star name. But Wenger said: “For me there’s only one Tom Cruise. He plays for Arsenal Football Club.”

Cruise has been keen to make a loan move this season to gain first-team experience. He said recently: “If the chance arises, I’d like to move to a team that likes to play a good passing game.

 

“As well as defence, I’d like to play in midfield where you see a lot of the ball and are more involved.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin titulaire contre St-Etienne (au milieu au coté de Mvuemba)

http://www.tvoo.eu/ch1.html

http://atdhe.net/27576/watch-stetienne-vs-lorient

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=93744&part=sports

 

Edit :Lol Snoopy j'avais rajouter Afobe que j'avais zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match de Coquelin, il a été tres bon au milieu. Belle victoire pour Lorient.

Pedro Botelho (impliqué sur un but marqué), Gavin Hoyte, Cedric Evina, Thomas Cruise, Benik Afobe ont tous joué le match en entier (comme Coquelin).

Traoré, Watt, Randal, étaient blessés. Freeman, Mannone sont restés sur le banc. Barazite ( permis d'arracher le nul) et Galindo ont joué les 8 dernieres minutes.

Traoré devrait bientôt faire son apparition avec la Juve il n'est plus blessé.

 

__________

Réserve Arsenal 4-1 Everton

Double de JET + but de Aneke et Nordtveit

 

On prend un but sur coup franc au bout de 5 minutes. On met du temps à revenir dans le match, Jet égalise sur un centre de Lansbury. Pause 1-1.

Arsenal passe devant suite à une tête d'Aneke sur un corner Ozyakup, 2 minutes plus tard JET marque sur une superbe frappe. Ozyakup delivre encore un bon corner qui trouve la tête de Nordtveit.

Score final 4-1.

Philip Roberts a eu le temps de faire sa 1ere apparition à ce niveau.

 

----------

 

Je sais pas si ça été dit ( j'ai pas lu le topic du match) mais Wellington Silva était au stade dimanche derrière le banc d'Arsenal il était à coté de Grimandi (j'ai téléchargé le match hier). D'ailleurs, il avait froid le pauvre. Il a commencé l'entrainement lundi, il reste s'entraine jusqu'à la fin de l'année. De toute façon, il joue plus avec Fluminense, le coach dit qu'il a la tête ailleurs blabla. Donc mieux vaut qu'il soit là avec nous.

48948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Cruise

AI-CRUISE.jpg

 

« Je suis toujours émerveillé de les voir dans les locaux et m’entrainer avec eux. Être autour d'eux chaque jour est tout simplement incroyable. Ce sont des joueurs de classe mondiale. Vous ne pouvez qu’apprendre d'eux et devenir un meilleur joueur. "

 

Le manager [Wenger] envoie toujours des joueurs en prêt, parce qu'il pense qu'ils vont en profiter», dit Cruise. Beaucoup de mes coéquipiers sont partis en prêt ses dernières années, reviennent et joue bien en équipe première, alors j'espère que je peux faire la même chose.

 

Arsenal est l'un des principaux clubs qui laisse sa chance aux jeunes joueurs et c’est bien d’en faire partie. Le manager vous dit juste d’y aller et de profiter de notre football et c'est ce que nous essayons toujours de faire.

 

Faire mes débuts à l'Olympiakos a été une super sensation. Jouer à l'extérieur en Ligue des champions dans cette atmosphère hostile, c'était autre chose. Malheureusement, nous avons perdu le match, mais je ne peux pas se plaindre de l'expérience.

 

Sinon, j'ai joué en réserve et avec U18 au cours de ces dernières années. Partir en prêt vous donne un autre type de football. Ces matchs signifient quelque chose. "

 

Cruise est aussi heureux avec ses nouveaux coéquipiers à Carlisle.

 

"Tous les gars m’ont bien accueilli. Je peux toujours aller voir quelqu'un et de pour lui demander de me parler du club. Les gars ont facilité mon intégration.

 

Samedi a été un de mes premiers matchs depuis un certain temps pour cause de blessure. J'étais un peu nerveux parce que c'était mon premier match, mais une fois que j'ai eu mes premières touches de balle j'étais ok.

 

Il y avait une bonne ambiance, pour être honnête. Quand je suis sorti pour l’échauffement les fans de Carlisle mon monter leur soutien, ce qui était bien. C’était bien de commencer ce match, un match de FA Cup, qui est l'une des plus grandes compétitions au monde. C’était un match tranquille, mais Crewe sera beaucoup plus difficile tout comme Southampton en championnat samedi.

 

C'est un football plus physique et comme je suis un jeune joueur, je ne peux qu’apprendre. Ce sera bon pour obtenir quelques match. Il y a quatre ou cinq mois de prêt et j'espère que je peux jouer un bon football durant cette période. C'est loin de Londres ici, mais je me suis adapté et je prend plaisir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blakes tu as vu le 2ème but de JET ou pas ? Vu que tu es abonné à ATVO il me semble ?

 

Je te demande ça parce que sur le site off il disait qu'il était beau, Neil Bandfield aussi et je viens de voir un commentaire sur Arsenal Mania d'un membre : "OMG...what a goal that 2nd one was. Just saw the highlights. Definitely will be goal of the season. Has that genius in him to try things...what a goal. "

 

so... j'aimerai bien le voir :D

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai pas vu, mais je sais qu'il est incroyable lol

là, il y a souvent les résumé des matchs ici c'est Aston Villa http://v.youku.com/v_show/id_XMjIxMTE4NjA4.html je pense qu'on peux alors la vidéo dans quelques jours.

 

Afobe vient de marquer en FA Cup, 3-1 Huddersfield Town vs Rotherham United, un but de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de JET contre Everton

http://www.youtube.com/watch?v=QZixaQA5CGw

 

Les deux défenseurs doivent encore se demander ce qui s'est passé :lol:

 

Edit ils viennent de le mettre sur le site off gratuite

http://www.arsenal.com/news/news-archive/jet-brill-goal-for-reserves-

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voila encore une fois..... Le grandiose JET..... Tout le monde parle de Willshere mais ce JET on va enormement en parlant les 10 prochaines années, il est peut etre pas aussi précoce qu'un Willshere, peut etre moins mature dans le sens ou il a du mal a exploité a bon escient ses compétences lorsqu'il doit les mettre a profis en equipe A. Mais le talent il l'a, et en qualité expetionnel.... Il a le physique, et il est anglais.... Que du bonheur.... Et ca c'est des mecs qui nous planteront pas comme le fera un jour notre CESC.... ON construirera une equipe autour de ces bonhommes la, et on trouvera la gloire......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne nous plantera pas, mais regarde Ashley Cole ou David Bentley que l'on présentait comme un futur grand joueur...

 

Maintenant c'est clair qu'il y a moins de risques qu'ils nous plantent (les anglais sortant du centre de formation), mais jamais dire jamais.

Je pense que JET doit partir en prêt dans un club de PL comme l'a fait Wilshere, il est juste trop bon pour la réserve et ça freine sa progression.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne nous plantera pas, mais regarde Ashley Cole ou David Bentley que l'on présentait comme un futur grand joueur...

 

Maintenant c'est clair qu'il y a moins de risques qu'ils nous plantent (les anglais sortant du centre de formation), mais jamais dire jamais.

Je pense que JET doit partir en prêt dans un club de PL comme l'a fait Wilshere, il est juste trop bon pour la réserve et ça freine sa progression.

Je suis pas sûr que ça freine sa progression et ça lui donne de la confiance et de l'assurance pour quand il atterira en équipe première.

Sur l'idée d'un prêt, ce serait une bonne chose en effet. Maintenant, faut trouver le bon club c'est-à-dire celui où il sera le plus susceptible de jouer.

Je dirais un club comme wigan, blackburn ou même birmimgham pourquoi pas. Enfin bref que ce soit en Angleterre ou en Allemagne, il faut qu'iltrouve un club dans lequel il pourra jouer souvent.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..