Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Si le site de où tu as vu ce nom c'est wikipedia ou www.askbiography.com/bio/Arsenal_FC_Academy.html se sont pas des informations 100% fiables tous ce que je peux te dire c'est que j'en ai jamais entendu parlé, s'il a été recruté en 2010 j'en aurait entendu parlé. Il est pas dans la liste de la PL qui comprend quand même 76 en comptant les joueurs de 16 ans qui évoluent cette année en U18. C'est la liste la plus fiable qu'il puisse y avoir.

 

Ah d'accord merci pour cette infos , donc maintenant wikipedia nous invente des recrues italiennes mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipedia est modifiable PAR TOUT LE MONDE donc oui c'est pas fiable, faux faire attention à ce que l'on lit sur ce site.

 

Ouep je suis au courant , mais bon je vois pas l'interet d'inventé ce genre de recrues mais bon au moins mon doutes c'est dissipé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal VS Blackburn

Arsenal side tonight: Fabianski, Yennaris, Miquel ©, Eastmond, Squillaci, Djourou, Afobe, Denilson, Emmanuel-Thomas, Aneke, Randall.

Subs: Deacon, Shea, Evina, Murphy, Boateng

 

Blackburn field a storng side that includes David Dunn, Jason Roberts, Benjani and Steven Nzonzi in their starting line-up.

 

Live texte

 

Claims for a penalty but Squillaci outmuscled Roberts there Ca fait plaisir à lire :lol1:

(Jason Roberts; 1 mètre 82 pour 92 kg)

 

26min GOAL FOR BLACKBURN: Benjani puts his side 1-0 up after capitalising from a mistake from Djourou. He went ono-on-one with Fabianskiand calmly lifted his shot over the goalkeeper into the net . Good finish in fairness, though a bad goal to concede from Arsenal's point of view

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellingtonsilvapho95b.jpg

 

Wellington de retour au Brésil depuis quelques jours.

"L'expérience à Londres était parfaite. Je peux maintenant rêver de jouer en Premier League et je ne pense pas que ça sera dur pour moi de m'adapter.

 

M. Wenger a parlé avec moi et m'a aidé dans mon travail et mon entrainement. Je suis vraiment impatient de relever ce défi. C'est une grande opportunité pour moi dans ma carrière."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1283928096_Aneke_pic_2.jpg

 

C'est clair c'est bien que lui et Aneke est franchi le cap de la réserve (je parle de scorer). C'est 2 là se comprennent les yeux fermés. JET a encore fait un super match.

Par contre Djourou a fait une erreur sur le premier but et c'est lui qui concède le penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1283928096_Aneke_pic_2.jpg

 

C'est clair c'est bien que lui et Aneke est franchi le cap de la réserve (je parle de scorer). C'est 2 là se comprennent les yeux fermés. JET a encore fait un super match.

Par contre Djourou a fait une erreur sur le premier but et c'est lui qui concède le penalty.

c'est clair que c'est de sacré pépites que l'on a la.... j'espère que JET pourra jouer avec les A et puis sortir un gros match pour montrer a l'angleterre a quel point arsenal compte de très très gros joueurs anglais dans ses rangs !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo il surkiffe JET :D

 

Tu devrai être son agent, parce que tu nous le vends bien !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo il surkiffe JET :D

 

Tu devrai être son agent, parce que tu nous le vends bien !

Lol j'avoue, je le surkiffe..... nan mais parce que le mec chaque fois qu'il fait un match tu peux etre sur qu'il rend une copie parfaite, parfois meme avec plusieurs buts et plusieur passe dec.... Je l'a vu lors de la finale de youth cup et il etait absolument stratosphérique....

finalement les seuls matchs ou il est transparent c'est quand il joue avec les A.... Je me rappelle de son match contre stoke en FA CUP last year et celui en emirates cup ou il n'a pas vraiment été brillant.... c'est pourquoi j'insiste sur le fait qu'il "saisisse sa chance maintenant quand on lui la donne !" En plus de ca he is so british..... lol

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut espérer qu'il arrive à franchir la marche qui sépare la réserve par rapport à l'équipe première. Ce n'est pas forcément si évident que ça, il y a des joueurs qui cassaient tout avec les jeunes et qui ont jamais réussi avec les A cf Aliadière, Lupoli...

 

En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite de cartonner avec les A

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aiiiiiiie !

Le deuxième but d'Afobe... P'tin quel chef d'oeuvre collectif !

Et le premier but d'Aneke quel exploit individuel aussi.

 

Ces deux là sont vraiment des monstres.

 

Edit: JET a vraiment une finition au dessus de la moyenne de nos titulaires en équipe première :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le genre de milieu "box-to-box" à l'anglaise capable de tacler/récupérer les ballons, faire la bonne passe surtout avec Afobe et ainsi que marquer. Il est au tres grand donc on surement entendre des comparaisons avec Vieira dans le futur :rolleyes: (j'aime pas les comparaisons :P, le futur truc, le nouveau machin...).

Lansbury est aussi ce type de milieu même s'il a pas la même stature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le genre de milieu "box-to-box" à l'anglaise capable de tacler/récupérer les ballons, faire la bonne passe surtout avec Afobe et ainsi que marquer. Il est au tres grand donc on surement entendre des comparaisons avec Vieira dans le futur :rolleyes: (j'aime pas les comparaisons :P, le futur truc, le nouveau machin...).

Lansbury est aussi ce type de milieu même s'il a pas la même stature.

Lansbury en plus tu peux le faire jouer arriere droit.... Moi les matchs que j'ai vu des youth franchement lansbury il envoyait le paté.... alors que ce Aneke je le connais beaucoup moins, a vrai dire je l'ai jamais vu jouer....

 

Edit: JET a vraiment une finition au dessus de la moyenne de nos titulaires en équipe première .

 

J'irais meme plus loins je dirais que ce mec là il a pas mal de caractéristique d'un joueur de foot au dessus de la moyenne de nos titulaires en equipe première.... ca se voit tellement qu'il a ce truc en plus du grand joueur.... le mec qui est chaque fois décisif, chaque fois il met son grain de sel, c'est fou, on dit que les grands joueurs sont ceux qui font basculer les matchs, et bien c'est ce qu'il fait.... il dribble, il est costaud, il conduit la balle, il voit tout, il donne dans les intervalles et le timing de son coéquipier, il frappe et marque des deux pieds de la tete, il récupère, il se place bien avec une intelligence tactique impressionante.... et tout ca avec un calme profond et absolue, du haut de ses 20 petites années....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le genre de milieu "box-to-box" à l'anglaise capable de tacler/récupérer les ballons, faire la bonne passe surtout avec Afobe et ainsi que marquer. Il est au tres grand donc on surement entendre des comparaisons avec Vieira dans le futur :rolleyes: (j'aime pas les comparaisons :P, le futur truc, le nouveau machin...).

Lansbury est aussi ce type de milieu même s'il a pas la même stature.

Ha ok merci donc c'est pas du tout le même genre que Cesc ^^ pour Lansbury j'ai remarquer qu'il avait une belle qualité de passe , j'espère le voir plus en Cup ...mais je sais pas si il a été prêter...

 

Avec Ramsey Wilshere Aneke Lansbury Fripong Eastmond ajouter a cela Denilson Cesc Nasri Diaby Song Rosicky... on est beaucoup garnit au milieu de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais meme plus loins je dirais que ce mec là il a pas mal de caractéristique d'un joueur de foot au dessus de la moyenne de nos titulaires en equipe première.... ca se voit tellement qu'il a ce truc en plus du grand joueur.... le mec qui est chaque fois décisif, chaque fois il met son grain de sel, c'est fou, on dit que les grands joueurs sont ceux qui font basculer les matchs, et bien c'est ce qu'il fait.... il dribble, il est costaud, il conduit la balle, il voit tout, il donne dans les intervalles et le timing de son coéquipier, il frappe et marque des deux pieds de la tete, il récupère, il se place bien avec une intelligence tactique impressionante.... et tout ca avec un calme profond et absolue, du haut de ses 20 petites années....

 

JET est un joueur hors norme. Je pense qu'il peut vraiment devenir le futur grand attaquant (ou milieu, j'ai jamais trop compris son poste :heu: ) d'Arsenal. Comme tu l'as dis, il est décisif et voit tout juste. Il apporte toujours un (gros) plus dans l'équipe, et surtout c'est un Diaby bis au niveau des dribbles, mais en plus costaud et plus grand. On pourrait presque dire que physiquement, c'est le Shaquille O'Neil du foot, toute proportions gardé bien sur :D Bref, j'espère que ce joueur confirmera!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en prêt

 

Sanchez Watt a joué 57 minutes sur l’aile. Leeds mené 1-0 à su renverser la vapeur et gagné 2-1. Watt a été remplacé peu avanc l’heure de jeu, il a loupé plusieurs chances devant le but.

Kyle Bartley a joué tout le match, et a battu Derby County 1-0.

Luke Freeman rentré en tout fin de match, gagné par Yeovil 3-1 contre Tranmere Rovers.

Francis Coquelin n’a pas joué dans « le derby » Brest-Lorient match nul 0-0.

Pedro Botelho a joué les 90 min en tant qu’arriere gauche contre Barcelone B qu’ils ont explosé 5-1. Pedro continue sur sa lance et signe 2 passes decisive sur le 2ème et dernier but.

Vidéo à voir ici.

Samuel Galindo n’a pas joué ce week end mais en semaine il a joué dans un match amical contre Santa Marta, perdu 2-1 mais il a marqué.

Nacer Barazite a joué 65 minutes contre Heerenveen. Défaite 2- les 3 but on été marquée après sa sorti.

Armand Traore n’a pas joué avec la Juventus blessé.

Sur la réserve:

Wenger

 

sur le nouveau format de la réserve :

«C’était un match décent de réserve contre une équipe de Blackburn, on a manqué de ça durant c’est deux dernières années, car le challenge n’était pas assez bon à ce niveau. Quand c’est le cas vous perdez l’appétit, l’envie de faire jouer vos joueurs d’expérience car ils peuvent avoir apprendre plus à l’entrainement. »

 

Les joueurs:

« Jay Emmanuel-Thomas a ses amélioré, et on a aussi Benik Afobe – un jeune attaquant qui a de grandes qualités- donc on a des talents en réserve. Mardi, c’était bien de voir les jeunes biens joués, des garçons comme Jay, Benik et Chucks Aneke. »

 

Vidéo de Chuks Aneke

http://www.youtube.com/watch?v=GX14uv5gfng

 

U18 Bristol City 1-0 Arsenal

 

gun__1217579850_bould_anfield89.jpg

 

 

Charles Cook

Rees-Angha-Monteiro-Brislen Hall

Edge-Campbell

Ebecilio

Webb-Neita-Bihmoutine

 

Les U16 par contre les ont battu 3-0 avec notamment un but de Jemal Wiseman.

 

 

neita2.jpg

Neita dans le programme du match contre Bolton, c’est le cousin de Nathan Delfouneso d’Aston Villa : « J’aimerais être et jouer dans l’équipe qui jouera la FA Youth Cup et une fois que certain joueur plus expérimenté iront en prêt ou dans l’équipe première, j’aimerais figurer dans la réserve. C’est mon objectif de la saison.

 

Je me sens plus fort, plus rapide, techniquement je me suis amélioré mais je suis aussi bien meilleur sur le plan tactique. On travaille sur ces choses tous les jours à l’entrainement et que pense que parce que je viens et vie dans le Sud de Londres tout comme Zak Ansah et Riece Charles-Cook aide, car on échange des choses et sur ce qu’on a appris à l’entrainement. Je joue souvent avec Zak en attaque donc on parle de nos courses qu’on nous appris. »

 

A noté que Zak est blessé en ce moment un problème à l’épaule. Ce qui fait que Neita joue avant centre au lieu de sur le coté.

 

Ps: ne pas citer tout le message :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reserve Manchester City vs Arsenal (20h)

 

gun__1284449740_ground_hydefc.jpg

 

Arsenal Reserves: Szczesny; Hoyte, Djourou, Miquel, Evina; Eastmond, Randall; Aneke; Emmanuel-Thomas, Afobe, Deacon.

Subs: Shea, Meade, Boateng, Murphy, Ozyakup

 

Pas de CL pour Djourou demain, et Nordveit est avec l'équipe première.

 

Live texte anglais.

 

Voila comment City appel leur réserve : City’s Elite Development Squad :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reserve Manchester City vs Arsenal (20h)

 

gun__1284449740_ground_hydefc.jpg

 

Arsenal Reserves: Szczesny; Hoyte, Djourou, Miquel, Evina; Eastmond, Randall; Aneke; Emmanuel-Thomas, Afobe, Deacon.

Subs: Shea, Meade, Boateng, Murphy, Ozyakup

 

Pas de CL pour Djourou demain, et Nordveit est avec l'équipe première.

 

Live texte anglais.

 

Voila comment City appel leur réserve : City’s Elite Development Squad :lol:

 

Hoyte ?!?!

 

Il est encore là ce mauvais ?

 

A moins que ce soit un petit frère, je suis pas trop les jeunes mais il y avait un hoyte que je détestais ça c'est sur !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..