Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Devancer :P

 

Arsenal conserve son titre de champion de l'Academie

 

gun__1273592927_academy_final02.jpg

 

Shea

 

Yennaris©-Boateng-Miquel-Evina

 

Frimpong

 

Aneke-Henderson

 

Ozyakup-Afobe-Freeman

 

Banc: McDermott, Bartley, Deacon, E.Thomas, Meade.

 

Une équipe qui a pas beaucoup bouger par rapport au tour précèdent Deacon laisse sa place à Ozyakup. Et c'est Yennaris qui est capitaine. Sur le banc ont pris place les expérimenté Bartley et Jay Emmanuel-Thomas de retour de prêt.

 

Évolution du score

 

0-1 ouverture rapide des visieurs dès la 5ème minute

2-1 Double d'Afobe avant la mi-temps

2-2 Not' égalise

3-2 puis Afobe converti un pénalty

4-2 Freeman sur penalty obtenu par Afobe

4-3 but de Nott' 1min après.

5-3 But de Freeman

 

L'homme en forme de cette final aura donc été Benik Afobe auteur d'un triplé et contribuant au deux autres buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa nous donne Ladies championes, Youngs champions, mais l'équipe première que dalle XD :P .

Il faut vraiment qu'ils s'inspirent de nos leurs homoloques féminins et juniors nos gunners parce que là ils passent vraiment pour des pinguoins :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100514073349796577.jpg

 

Henry Lansbury a fait sa première apparition en championnat lors du dernier match de la saison contre Fulham et espère bien en connaitre d'autre.

 

"Mon principal objectif est de percer en équipe première à Arsenal. C’est une étape énorme pour moi et j’ai besoin de travailler dur pour y arriver.

 

Un de mes objectifs cette année était de devenir plus régulier et je pense plus la saison avançait mieux j’étais à l’aise. Jouer toutes les semaines m’a vraiment aidé."

 

Lansbury pense que 5 buts en 39 matchs n’est pas suffisant.

"Vous voulez vraiment marquer des buts et j’aurais dû marquer plus pour être honnête, mais la saison fut comme ça et on a bien fait en tant qu’équipe, c’est le principal.

 

C’était une grande étape pour moi de venir à Watford et jouer, j’ai apprécié chaque minute."

 

Vidéos d'un fan dans le stade lors de la finale de championnat des Youth:

premier but de Forrest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sur ses 20 ans en octobre. C'est un milieu central il peut aussi jouer sur le coté droit, comme on dit souvent en Angleterre c'est un joueur "box-to-box". Il était aussi le capitaine des U19 anglais.

 

______________

 

L'euro des moins de 17 ans va commencez le 18 mai au Liechtenstein.

 

Groupe A: Angleterre, Grèce République Tchèque et Turquie,

Groupe B: France, Espagne, Portugal et Suisse

 

Joueur d'Arsenal Aneke et Afobe avec l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en faire quoi de ce Wellington Silva ? On le fout en réserve avec Vela ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai pas pu voir la seconde mi-temps.

 

1489822_w2.jpg

Afobe célébrant son but

 

 

Aneke est bien bléssé et a même été ramplacé dans l'équipe dommage pour lui.

*Arsenal FC midfielder Chuks Aneke has withdrawn from the squad through injury and has been replaced by West Bromwich Albion FC forward Saido Berahino, who appeared as a substitute in the 5-0 elite round defeat of Malta, his eighth U17 cap.

 

 

Le défenseur central Luke Ayling est sur le point de quitter Arsenal et de rester à Yeovil après qu'il est accepté les termes du contrat et passer la visite médical. Il était en fin de contrat, et le club compte plus sur Bartley, Nordveit ou Miquel. Bonne chance à lui.

0,,10673~8679611,00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..