Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

C'est pas faux mais il était sur le banc contre Wigan il me semble, donc c'est peut-être déjà un signe :rolleyes: .

C'est ce que je voulais dire.

 

_____________________

 

Joueurs en Prêt

 

100425033125677574.jpg0,,10420~8755212,00.jpg

 

Jack Wilshere

Bolton 2-2 Porstmouth

Il a joué au milieu central au coté de Muamba. Sortit à la 81 alors que Bolton voulait la victoire. En première mi-temps il délivré un centre au premier poteau après un corner qui a trouvé la tête de Klasinic. Peut de temps après il a renversé le jeu sur Weiss qui a percuté sur son coté et centré pour Davies 2-0. Un ballon perdu près de la surface adversaire à permit à Porstmouth de contre attaque car Muamba était aussi monté. Pour au finale le but de Dindane 2-1.

Vidéo

 

Jay Simpson

Est rentré pour la dernière demi heure sans avoir pu avoir un réel impact. Victoire 1-0

 

Jay Emmanuel-Thomas

Doncaster 4-3 Scunthorpe

A marqué le but de l’égalisation (1-1) en lobant le gardien et décalé James Hayter pour le (3-2).

Résumé du match

 

Gilles Sunu est sorti sur blessure après avoir débuter contre Bristol City.

 

Henry Lansbury

Watford 3-0 Reading.

Solide performance du milieu anglais qui aurait pu marquer sur coup franc enroulé. Watford c’est assuré d’une autre saison en championship.

 

Kyle Bartley

Sheffield United 2-0 Swansea City

A joué titulaire suite à la blessure de Taylor la semaine dernière. Il a préservé un clean sheet malgré quelques petites erreurs.

 

Kierra Gilbert n’a pas joué dû à une blessure

 

Gavin Hoyte

A joué contre Bristol Rovers, gagné 2-1.

 

Leeds 4-1MK Dons

Sanchez Watt

A été titulaire, et plus tôt bien en vue au front de l’attaque avec Bechchio. Il a subit un tacle qui a valu l’expulsion du joueur. Puis à fait 2 assistes sur une passe en profondeur pour Bechchio et une pour Gradel, il lui donne le ballon à l’entré de la surface avant de tombé. Quant à Randall il a pris sont pti carton habituel pour des fautes répétés.

Résumé du match

 

Brentford 1-1 Yeovil

Szczesny a été battu tot dans le match sur penalty et fait quelques arrêts qui ont permis à son équipe de continué sa série sans défaites avec maintenant 11 matchs après qu’il ai égalisé sur coup franc. Ayling est rentré en jeu juste avant la mi-temps suite à la blessure de Williams. Il a reçut un carton jaune.

 

Havard Nordtveit a démarré au poste défenseur central lors de la défaite 3-2 contre Borussia Dortmund, Nuremberg lutte toujours pour pas descendre.

Pedro Botelho n’a pas joué lors de la défaite contre Villareal B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire.

 

_____________________

 

 

pardon :P j'ai mal lu ton post :(

 

 

Si non ce Pedro Botelho c'est un espoir pour le club ou pas, on en a pas trop parlez de ce jeune donc je me demande si un jour il fera partit du onze d'arsenal.

En tout cas j'ai de gros espoir sur Nordveit je suis sur qu'il deviendra un grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis sans doute mal exprimer une virgule ou un mot qui manque.

 

Pour Pedro je sais pas quel sont les projets du club pour lui. Il a été recruté avant Gibbs je crois, mais à cause du permis de travail, il est obliger d'être en prêt en Espagne c'est vraiment nul cette règle. Il joue sur tous le couloir gauche, on verra l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis sur le la performance de Watt et de Leed le week end dernier. Blog en anglais. qui dit qu'il a été superbe, et c'est pas le seul supporter de Leeds qui pense ça.

 

N'oublier pas de regarder les vidéos que j'ai posté plus haut. C'est rare de voir des images des joueurs en prêt. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs prêtés

 

Tottenham 1-0 Bolton

100504053629322390.jpg

 

13 apparition de Jack, et encore 90 min de match. A créer les meilleures chances de son équipe, très à l’aise au milieu mais encore des choses à apprendre sur la défense.

MOTD: on voit juste la plus grosse occasion de Bolton crée par Jack vers la 6ème min de la vidéo

http://www.megavideo.com/?d=SB0WZJEN (vidéo streaming)

http://www.multiupload.com/YG58JO6Q0O (télécharger MOTD)

 

Coyle sur Wilshere :

"Il n’a que 18 ans, mais il s’est amélioré. Il a plaisir à être et à travailler avec nous. Donc s’il venait à ne pas jouer avec Arsenal je pense que ce serrait bon pour lui de rester avec nous et il retournerait à Arsenal plus costaud et plus fort. Il est si talentueux.

 

"Arsène voit tout ses matchs. Ce n'est que justice de leur envoie toute les données (vidéos des matchs, statistiques…). On doit se rappeler que Jack est un joueur d’Arsenal et je me sens chanceux et privilégier qu’Arsène nous ai permis de l’avoir avec nous. Et on aimerait l’avoir de nouveau. Mais ca dépends d’Arsenal de décider s’ils le veulent."

 

Après la défaite contre Totthenham : "Je suis peut être pas objectif mais je pense qu’il était le meilleur joueur sur le terrain."

 

"Les Clubs comme Arsenal quand ils prêtent leurs joueurs veulent savoir qu’ils jouent car c’est le but d’un prêt. Ils veulent qu’ils s’améliorent. Jack est heureux et c’est aussi un bon garçon. Vous avez pu voir son visage la semaine dernière quand je l’ai battu aux fléchettes (compétition pour l’émission SoccerAM).

 

"Pour résumer, Jack est un joueur d’Arsenal. C’est une des raisons pour lequel on l’a eu et je l’adore pour ça, il est prêt à tout pour jouer à Arsenal. Tout ce que je dis c’est si Arsène et Arsenal ne pense pas qu’il jouera pour eux régulièrement au début de la saison, donner moi encore 6 mois et je vous le rendrais en Janvier."

 

Jamie Rednapp dans les colonnes du Dailymail :

"Jack Wilshere a montré qu'il est certainement un joueur de classe de Premier League, samedi dans le nord de Londres.

 

"Le joueur de 18 ans, prêté à Bolton part Arsenal, a été calme et posé avec le ballon lors de la défaite à Tottenham.

 

"Il est encore léger dans la construction mais je me demande si Arsène Wenger va maintenant considérer son apprentissage comme terminé et le faire jouer en équipe première à l'Emirates."

 

Conventry 0-4 Watford

0,,10400~8772993,00.jpg0,,10400~8772995,00.jpg

Vidéo du but de Lasbury

Après avoir sécuriser leur maintient en Championship, c’est une équipe de Watord libérer qui a joué avec quelques jeunes du centre de formation. Henry Lansbury (MO) a joué tout le match et marqué son 5ème but cette saison. Un tir de 30 mètres, permettant à son équipe de mener 2-0 justes après avoir converti un penalty. Il aurait pu marquer un doublé sur coup franc, ou d’un tir à l’angle de la surface.

Il aura joué plus de 35 matchs cette saison. Watford 16ème.

 

Swansea 0-0 Doncaster

Jay Emmanuel-Thomas (Att/MO) a joué 76 min avant d’être remplacé. JET aurait pu marquer sur un coup franc qui est passé juste au dessus de la barre. Doncaster 12ème

 

Jay Simpson (Att/AC) a fini la compagne avec QPR en jouant 90 min mais perdant contre le champion, Newcastle, 1-0. QPR 13ème

 

Ipswisch 0-3 Sheffield United

0,,10418~8773027,00.jpg

A jouer arrière droit lors de ce match, sortant une belle performance dans un rôle inhabituel.

Bartley : (DC)

"Je retourne à Arsenal la semaine prochaine pour poursuivre ma formation. Je vais avoir une discussion avec le Boss et voir ce qu’il a à me dire et quel sont ses plans pour la saison prochaine.

 

Je pense qu’il y a une possibilité pour moi de revenir là bas l’année prochaine ; J’adorerais pouvoir le faire. Si ce devait être une saison en prêt je pense que ce serait bon pour mon développement.

 

J’ai parlé à Arsène Il y a quelques mois et il a dit qu’il pensait que je n’étais pas prêt pour la Premier League et j’étais d’accord avec lui à ce stade.

Il m’a dit qu’on aviserait la situation quand je reviendrais avant de prendre une décision si j’étais prêt pour intégrer l’équipe première ou pas."

 

Gilles Sunu (Att) est rentré la semaine dernière après avoir été blessé au tibia contre Bristol.

 

Swindon 3-2 Brenftord

Wojciech Szczesny (Gard) une performance décevante pour le gardien qui a concéder 3 buts mais qui a sorti quelques arrêts pour que son équipe reste dans le match.

 

Charlton 1-0 Leeds

Sanchez Watt (Att/Aillier) après sa brillante performance de la semaine dernière, il a quand même été relégué sur le banc. Il est rentré dans les 17 min ajoutant de la vitesse et de l’énergie sur le front de l’attaque. Un csc a vu Leeds perdre en fin de rencontre. Leeds doit attendre le prochain match pour savoir s’ils seront promus en Championship sans passer par les play-offs.

 

MK Dons 0-0 Brigthon

Mark Randall (MC) et Gavin Hoye (ArD) ont tous les deux joué le match en entier.

 

Harvard Nordveit (DC) a joué défenseur central mais furent battu 4-0 contre Hambourg qui comptent dans le rang Petric et Van Nisterlroy. Dur d’impression quand toute une équipe prend l’eau. Pas de faute individuelle de sa part sur les buts.

 

Pedro Botelho (ArG) a joué 61 min pour Celta Vigo avant d’être remplacer.

 

Henry Lansbury, Kyle Bartley, Jay Emmanuel-Thomas et Jay Simpson revenants de prêt.

 

U18 Crystal Palace 4-1 Arsenal

 

McDermott

 

Angha-Obed-Edge-Meade

 

Wynter-Webb-Rees-Monakana

 

Neita-Ansah

 

subs: Dunn, Yennaris, Afobe, Boateng.

 

Buteur: Monakana

 

Une équipe assez inexpérimenté à ce niveau a joué le dernier match de la saison. Arsenal avait déjà son billet pour les play-off qui se joueront contre Manchester United samedi, avec bien sûr une équipe plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portrait de Josh Rees

 

100505021655575732.jpg

 

Le natif de Hadleigh, Josh Rees va poser ce soir une autre pierre à l’édifice pour construire sa carrière dans le monde du football de la Premier League.

 

L’étudiant de Southend High School for Boy va assisté à une cérémonie spécial à l’Emirates Staduim, pour fêter le fait qu’il a signé un contrat de 2 ans de Scolar.

 

Supporter depuis l’enfance d’Arsenal, Rees a rejoint l’Académie peu avant ses 9 ans alors qu’il était élève à l’école primaire de Hadleigh.

 

Son talent a été repéré par le scout local d’Arsenal Bob Wolf et depuis lors la carrière de footballeur de ce joueur âgé désormais de 16 ans avance à pas de géant, plus récemment sous la direction du Directeur de l’Académie Liam Brady.

 

Ce soir la cérémonie verra donc Rees et les joueurs célébré leur contrat en tant que scholar.

 

Il a fait partie de l’équipe d’Angleterre des U16 qui a gagné la Victory Shield (tournoi de U16 entre l’Anglettere, l’Ecosse, l’Irlande du Nord et le Pays de Galles) et a marqué son premier but en U17 lors de la dernière campagne.

 

Il a décliné l’offre de rejoindre les U17 pour disputer le Championnat d’Europe cette été car il doit passer son GCSE (Certificat Général de l’Enseignement Secondaire comme le brevet des collèges en France à la fin du lycée).

 

C’est un sportif polyvalent, qui excelle aussi bien en athlétisme et qu’au cricket, Rees va devenir un Gunners à plein temps à partir de Julliet et il vivre au centre d’entrainement à Shenley.

 

Comme la plus part des grands clubs, Arsenal est conscient que les jeunes doivent continuer leur scolarité en parallèle de leur carrière footballistique.

 

A Colney le temps, son temps est partager entre le football et les études et à la fin de ses 2 années de scholarship, il espère s’installer devant sa copie de GCE A level (équivalent du bac) – bien sûr les quatre sujets sont plus relatif aux sport que s’il avait passer l’examen dans une école traditionnelle.

 

Si le football n’avait pas été sa passion, il aurait aimé aller dans une école littéraire puis à l’Université pour une possible carrière dans le Droit.

« Rien n’est gravé dans la pierre dans le monde du football professionnel, et Josh réalise qu’il y a une longue route à parcourir avant de devenir un vrai joueur de Premier League » dit le père de Josh, Simon Rees.

« Mais c’est une superbe opportunité pour lui et il a l’attention de la prendre à bras le corps. »

 

Notre journal suit la carrière de Josh depuis le début et Simon ajoute « On est tous enchanté du support que votre journal, et des autres du quartier, ont donné à Josh et on espère que tous le monde suivra de prés sa carrière. »

Si vous l'avez pas déjà lu :Visite du centre de Formation

 

 

____________

 

zak69 Dans les équipes jeunes Wilshere il a toujours évolue au milieu soit dans un milieu à 4 derrière 2 attaquants soit en 10 derrière une pointe. Avec Arsenal en équipe première on l'a souvent vu sur le couloir droit. Je pense que c'est là qu'il jouera les prochaines saisons ou alors dans un rôle comparable à Ramsey. Pour l'instant il a du mal à défendre près de sa surface en général il s'efface ou fait une faute bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match des play-offs contre ManU ce matin à 12h (heure francaise), le match a lieu à Carrington.

 

http://www.arsenal.com/match-menu/3157753/youth/man-utd-yth-v-arsenal-yth?tab=preview peut de chance de le suivre en images il faut être abonner à Mutv à mon avis mais il y aura moyen de suivre le commentaire live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoen et IAM "Drive and Safety" donnent des cours de conduite aux jeunes de l'académie

CitroenHowtotakecorners_thumb.jpg

 

Citroen partenaire d'Arsenal en collaboration avec IAM Drive and Survive, s'associeront avec l'équipe de Neil Banfield pour accompagner les jeunes dans le monde la conduite (pour éviter de finir dans le fossé comme Bendtner :P ). Nom du programme "How To Take Corners".

 

Neil Banfield "Les joueurs passent beaucoup de temps à ce préparer pour les entrainements et les matchs en travaillant avec Citroën et IAM on veut s'assure qu'ils se préparent de façon similaire une fois qu'ils sont derrière un volant"

 

"La reconnaissance de l'espace est crucial sur un terrant autant que sur la route et on veut qu'ils utilisent ce talent pour qu'ils conduisent prudemment."

 

Simon Best, directeur de IAM : "Je dois féliciter Arsenal FC pour leur approche en amont pour doter leurs joueurs avec des méthodes avancés de conduite. Elle montre un engagement sérieux et une obligation de soin envers ses jeunes joueurs."

 

Marc Raven directeur de communication de Citroen : "La réserve est le futur d'Arsenal FC et Citroen est fière de travailler avec Neil et l'équipe pour augmenter la sécurité de ces joueurs. On espère que ce programme les a aider a prendre conscience des dangers de la route. "

 

Arsene Wenger: "En tant que club on investit beaucoup de temps dans l'éducation de nos joueurs. On peut contribuer à façonner la carrière de ses jeunes joueurs et continuer leur développement en dehors du terrain à pour nous la même importance. On est reconnaissant pour le temps que Citroen a passer sur ce projet et on sait que les joueurs en bénéficieront."

 

sm2-88921smaller-185x114.JPG

 

L'équipe réserver dont Craig Eastmond, Emmanuel Frimpong,et Wojciech Szczesny ont finit leur évaluation en ligne par IAM Drive and Survive et ont participer à un séminaire de sensibilisation des conducteurs, et une formation de conduite sur les Citroen DS3.

 

Craig Eastmond: "J'ai appris beaucoup de chose grâce à ses leçons, mais la chose la plus importante c'est d'être attentif aux autres chauffeurs et s'assurer qu'ils savent que vous êtes là. Je vais prendre tout ses conseil et j'espère pouvoir les transmettre aux autres."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoen et IAM "Drive and Safety" donnent des cours de conduite aux jeunes de l'académie

CitroenHowtotakecorners_thumb.jpg

 

Citroen partenaire d'Arsenal en collaboration avec IAM Drive and Survive, s'associeront avec l'équipe de Neil Banfield pour accompagner les jeunes dans le monde la conduite (pour éviter de finir dans le fossé comme Bendtner :P ). Nom du programme "How To Take Corners".

 

Neil Banfield "Les joueurs passent beaucoup de temps à ce préparer pour les entrainements et les matchs en travaillant avec Citroën et IAM on veut s'assure qu'ils se préparent de façon similaire une fois qu'ils sont derrière un volant"

 

"La reconnaissance de l'espace est crucial sur un terrant autant que sur la route et on veut qu'ils utilisent ce talent pour qu'ils conduisent prudemment."

 

Simon Best, directeur de IAM : "Je dois féliciter Arsenal FC pour leur approche en amont pour doter leurs joueurs avec des méthodes avancés de conduite. Elle montre un engagement sérieux et une obligation de soin envers ses jeunes joueurs."

 

Marc Raven directeur de communication de Citroen : "La réserve est le futur d'Arsenal FC et Citroen est fière de travailler avec Neil et l'équipe pour augmenter la sécurité de ces joueurs. On espère que ce programme les a aider a prendre conscience des dangers de la route. "

 

Arsene Wenger: "En tant que club on investit beaucoup de temps dans l'éducation de nos joueurs. On peut contribuer à façonner la carrière de ses jeunes joueurs et continuer leur développement en dehors du terrain à pour nous la même importance. On est reconnaissant pour le temps que Citroen a passer sur ce projet et on sait que les joueurs en bénéficieront."

 

sm2-88921smaller-185x114.JPG

 

L'équipe réserver dont Craig Eastmond, Emmanuel Frimpong,et Wojciech Szczesny ont finit leur évaluation en ligne par IAM Drive and Survive et ont participer à un séminaire de sensibilisation des conducteurs, et une formation de conduite sur les Citroen DS3.

 

Craig Eastmond: "J'ai appris beaucoup de chose grâce à ses leçons, mais la chose la plus importante c'est d'être attentif aux autres chauffeurs et s'assurer qu'ils savent que vous êtes là. Je vais prendre tout ses conseil et j'espère pouvoir les transmettre aux autres."

Geniale serieux c'est plus un club ca il y a tout !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury_2400989.jpg

 

Mackay coach de Watford veut garder Lansbury pour l'annnée prochaine en prêt:

 

"Si on revient en arrière, et qu'il était resté en Premier League, aurait il joué semaine apres semaine? J'en suis pas sûr.

S'il revient l'année prochaine chez nous il jouera 50 matchs de championship, il a une année pleine, et est devenu régulier en U21 en équipe nationale.

Je suis heureux qu'il ai été ici. C'est un brave jeune homme qui veut devenir footballeur.

Son attitude depuis qu'il est là a été fantastique. Il s'est intégré au groupe immédiatement et c'est quelque chose que je peut pas toujours dire sur les joueurs qui viennent d'autres clubs."

 

____________

 

Zak69 l'article d'Ozek je l'ai traduit dans le topic des ½uvres de charité 'Be A Gonner...." :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en prêt

 

gun__1273484414_watt_leeds.jpg

 

un peu en retard mais là quand même :) Donc c'est le dernier pour cette saison. La League One a eu son dernier match le weekend dernier ainsi que la Premier League.

 

Wilshere a finit son prêt à Boton part une victoire. Il aurait pu obtenir un penalty tôt dans le match. Owen Coyle la fait sortir à la 90ème pour qu'il ait une ovation du stade. Coyle qui fait encore savoir qu'il veut le garder pour au moins les 6 premiers mois de la saison prochaine.

 

Sanchez Watt a vécu la promotion direct de Leeds en championship. J'ai vu la seconde mi-temps match très tendu il était réduit à 10 et on pris un but tôt en 2MT. Puis ils ont marqué 2but en l'espace de 5 minutes et le stade était en feu. Watt est rentré en fin de match. Il a pas eu beaucoup de ballon mais dès qu'il avait provoquait, obtenant touche ou coup franc pour gagner du temps. Les supporters ont débarqué sur le terrain avant la fin du match. Ils on été repoussé puis au coup de sifflet final c'était une marré noir sur la pelouse.

 

Wojciech Szczesny a garder un clean pour le dernier match, et Brentford est à une confortable 9ème place.

 

Gavin Hoyte et Luke Ayling ont tous les 2 jouer et Luke obtenant sa première titularisation.

 

Mark Randall défait 2-1 par Walsall

 

U18 Play-offs

 

Shea

 

Yennaris-Boateng-Miquel-Evina

 

Frimpong-Henderson

 

Deacon-Aneke-Freeman

 

Afobe

 

banc: McDermott, Ozyakup, Meade, Edge.

 

C'était l'équipe qui a battu Manchester United vendredi midi. Frimpong revenait de blessure et Yennaris a dû jouer arrière droit en l'absence Harjovic. Arsenal avait complètement dominé en 1ere mi-temp mais a subit après surement à cause de la baisse de régime de Frimpong. Pareil en prolongation mais cette fois concrétiser par un but de Ozyakup qui venait à peine de rentrer. Mais égalisation de 2ème MT.

Séance de tir au but Shea en arrête 1 et Frimpong marque celui de la qualification. MOTM surement Freeman ou James Shea.

 

Résumer gratuit

 

La finale a donc lieu aujourd'hui contre Nottingham Forest à l'Emirates Stadium pour ceux qui peuvent l'entré est gratuite. Le match est 14h (heure anglaise).

On a de forte de chance d'avoir la même composition car Sead Hajrovic et George Brislen-Hall sont toujours out.

Le capitaine Evina ainsi que Shea, Frimpong, Deacon, Conor Henderson et Luke Freeman font leur derniere saison à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..