Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Ce sont 2 grands talents anglais (d'origine Nigérienne) du centre de formation qui ont brillé avec les U16 l'année dernière comme l'a dit arsenalpourlavie Afobe est un super buteur 40 en 33 apparitions l'année dernière et Aneke c'est un milieu tres puissant et technique. Il ont tous les deux 16 ans, et l'année dernière il commençait déjà a intègre les U18 ou quelque match de la réserve.

Aneke est titulaire chez les U18 et Afobe etait avec l'équipe d'Angletterre où il a brillé.

Liam Brady (directeur de l'Acacdemie) doit attendre février quand il aura 17ans pour lui faire signer un contrat professionnel. Les rumeur dise que le Barça serait près à lui donner un salaire de 5 500£ par semaine.

 

J'espere qu'ils partiront pas, ils ont réellement plus de chance en restant ici Surtout pour des anglais (en général ils brillent pas trop hors de leur terre).

gun__1254904401_player_afobe.jpg Afobe

 

gun__1255342667_player_aneke.jpg Aneke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benike sa fait un moment qu'on en entend parler.

L'autre je connaissais pas du tout.

 

Ils sont très fort physiquement, ils ont une morphologie avantageuse et nul doute que se sont des forces de la nature...même à 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09110712331519168.jpg

 

Le manager de Blackpool croit que Jay Emmanuel-Thomas en prêt dans son club peut devenir l'un des meilleur joueur du pays.

Le joueur d'Arsenal retournera dans son club après le match samedi conte Scunthorpe et trois mois passé à Blackpool.

"Aujourd'hui, il n'y a que les gens comme Wayne Rooney et Cesc Fabregas qui peut directement entrer dans les meilleures équipes, car la ligue de la réserve n'est pas assez bonne.

Il faut voir les gars face à la une pression supplémentaire de l'équipe première, contre des joeueurs qui jouent pour gagner leur vie, pour voir s'il on ce qu'il faut.

Je crois que Jay en est cappable et je m'attends à ce qu'il puisse jour pour Arsenal un jour. Je peut pas lui donner un meilleur compliment que celui là.

 

Je crois savoir en quoi il est bon. quand il réalisera ce qu'il a et comment l'exploiter au mieux, je pense qu'il sera un footballer extraordinaire.

Il continue d'apprendre car il n'a que 18 ans mais beaucoup de ces matchs étaient très bons.

Il est un grand talent à surveiller et je suis sûr que s'il choisit de l'utiliser [son talent] à son maximum, il pourrait avoir une carrière fantastique."

 

Ben Burges son coéquipier à l'entrainement ne tarie pas d'éloge aussi. Et parle du but que Jay a marqué contre Doncaster (But de JET Vers la 30", je le remet).

 

"Le but de Jay était brillant, mais je sais qu'il pouvait le faire dès que je l'ai vu prendre la balle. Il est si fort et puissant et passe des joueurs comme ça à l'entrainement tous le temps.

Car il est dèja un homme en terme de physique qu'on oublier qu'il est encore très jeune. Il peut devenir ce qu'il veut, il a tant de capacité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurait été bien si on avait pu le voir en Cup cette année avec nous, y'a vraiment un gros potentiel chez lui et y'a qu'a voir ses matchs de l'année dernière et le doublé qu'il a fait avec les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09110712331519168.jpg

 

Le manager de Blackpool croit que Jay Emmanuel-Thomas en prêt dans son club peut devenir l'un des meilleur joueur du pays.

Le joueur d'Arsenal retournera dans son club après le match samedi conte Scunthorpe et trois mois passé à Blackpool.

"Aujourd'hui, il n'y a que les gens comme Wayne Rooney et Cesc Fabregas qui peut directement entrer dans les meilleures équipes, car la ligue de la réserve n'est pas assez bonne.

Il faut voir les gars face à la une pression supplémentaire de l'équipe première, contre des joeueurs qui jouent pour gagner leur vie, pour voir s'il on ce qu'il faut.

Je crois que Jay en est cappable et je m'attends à ce qu'il puisse jour pour Arsenal un jour. Je peut pas lui donner un meilleur compliment que celui là.

 

Je crois savoir en quoi il est bon. quand il réalisera ce qu'il a et comment l'exploiter au mieux, je pense qu'il sera un footballer extraordinaire.

Il continue d'apprendre car il n'a que 18 ans mais beaucoup de ces matchs étaient très bons.

Il est un grand talent à surveiller et je suis sûr que s'il choisit de l'utiliser [son talent] à son maximum, il pourrait avoir une carrière fantastique."

 

Ben Burges son coéquipier à l'entrainement ne tarie pas d'éloge aussi. Et parle du but que Jay a marqué contre Doncaster (But de JET Vers la 30", je le remet).

 

"Le but de Jay était brillant, mais je sais qu'il pouvait le faire dès que je l'ai vu prendre la balle. Il est si fort et puissant et passe des joueurs comme ça à l'entrainement tous le temps.

Car il est dèja un homme en terme de physique qu'on oublier qu'il est encore très jeune. Il peut devenir ce qu'il veut, il a tant de capacité."

Oh m**** SON BUT :lavache: Mais sa se voyait deja en Youth Cup l'année dernière.....Ce mec c'est une bombe.....Un jour il sera notre milieu de terrain avec Willshere..... l'avenir est brillant à Arsenal....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sead HAJROVIC (jeune défenseur de 16 ans évoluant à arsenal) participe aujourd'hui au mondial -17 ans avec la suisse contre le nigéria

 

le parcours de la suisse:

http://www.fifa.com/worldfootball/statisticsandrecords/players/player=311464/index.html

Quelques liens pour suivre cette finale entre la suisse et le nigéria (tenant du titre) match qui aura lieu à 19h(visible aussi sur eurosport)

http://fr.fifa.com/u17worldcup/livecoverage/index.html

http://fr.justin.tv/keeperlive12/old

http://www.p2p4u.net/

http://www.atdhe.net/index.html

http://iraqgoals.net/ch4.html

http://streaminglivesport.com/live/

 

autres chaines:

http://fr.justin.tv/directory?category=sports (tuto pour matter justin sans avoir a mettre ultrasurf:

http://sportpourtous.xoo.it/t160-Turo-pour-regadez-Justin-tv-Sans-Ultrasurf.htm#p1619)

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=55142&part=sports

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la Suisse a gagner hier 1-0 contre le Nigéria (tenant du titre et pays organisateur)

Sead Hajrovic était le plus jeune de l'équipe. C'est la tête blonde entre le n 4 et le gardien sur la 2eme photo. Il a joué le dernier quart d'heure de la finale.

091116113227356955.jpg091116113111890534.jpg

 

Vidéo Célébration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheArsenal : Lansbury veut rester à Watford

Rédaction 365

 

vendredi 20 novembre 2009 - 09h50

Henri Lansbury, le jeune milieu de terrain d’Arsenal prêté actuellement à Watford, pourrait prolonger son prêt jusqu’en fin de saison.

Le milieu de terrain Henri Lansbury pourrait envisager d'étendre son prêt à Watford (L2 anglaise) jusqu'à la fin de la saison. Le joueur de 19 ans a fait une grosse impression à Vicarage Road, marquant deux buts en 14 apparitions : « Je ne sais pas combien de temps je serai là. Mais je serais heureux de rester à la Watford pour plus longtemps. Je voulais juste faire quelques jeux pour plus d'expérience. C'est ce que je fais à Watford et nous espérons que cela se poursuivra » a-t-il déclaré sur le site officiel de la Premier League.

 

tant mieux qu'il engrange du temps de jeu , la l2 anglais est un bon test et est un championnat dur,il reviendra un peu plus blindé

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en Prêt:

 

Jay Simspson a joué 63min défaite 2-0 contre Doncaster.

 

Henry Lansubry a joué tous le match et fait une passe décive victoire 3-0 contre scunthorpe

 

JET n'a pas joué, le prêt va t'il etre prolongé?

 

Hoyte est suspendu

 

Nordtveit a joué la rencontre en Mdf (tout le match) et Nuremberg est allé chercher un victoire surprise contre Wolsburg 3-2 (à l'extérieur)

 

Wojciech Szczesny a fait c'est début pour Brendtford 1-1 à fait quelque parade pour conserver ce match nul

 

Pedro Botelho n'a pas joué avec le Celta Vigo.

 

_______________

 

Vu que Snoopy a mis le résultat des U18 je mettrais aussi les résultats et le classement chaque semaine des U18 U16(si je trouve) et la réserve.

 

____________

 

(déjà parler dans le topic rumeur diverse) 16 ans attaquant aurait signé à Arsenal pour 5M$.

Il reste jusqu'à ses 18ans au Brésil à Fluminense.

Pour rappel lors de son essai en decembre dernier (1 semaine) il avait marqué 4 buts en 1 mi-temps en U16 contre Norwich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant anglais Rhys Murphy (19 ans) rejoint son coéquipier d'Arsenal Wojciech Szczesny à Brentford pour un prêt de 3 mois avec le club de League One.

 

Andy Scott (boss de Brentford) : "Rhys est une autre bonne arrivé (3eme joueur à arriver en prêt au club en 6 jours] pour nous. Il a beaucoup de potentiel, tellement que c'est un future titulaire d'Arsenal"

 

Prolongation pour Watt

gun__1259077788_watt_sign2.jpggun__1259077769_watt_sign1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve Arsenal - Aston Vila Défaite 1-2

 

Fabiański

Gilbert – Eastmond – Bartley © – Cruise

Wilshere – Coquelin – Mérida – Emmanuel-Thomas

Watt – Sunu

 

Banc: Shea – Ayling – Randall – Frimpong – Afobe.

 

Jay Emmanuel-Thomas -> 84 <- Benik Afobe

Jack Wilshere -> 65 <-Randall

Francis Coquelin -> 65 <- Frimpong

 

But de Watt de la tête (30eme) sur un coup franc de Mérida.

Le tournant du match fut l'expultion de Mérida, un carton pris suite à une altercation avec Fabian Delph (qui a pris un carton jaune). Réduit à 10, les Gunners ont pris 2 buts avant la mi-temps de Albrighton (41) Gardener(45). Malgré quelques actions de Watt et Sunu en 2eme période Arsenal n'a pas revenir au score.

 

Arsenal (13pts) est 2ème de la ligue réserve du sud derrière Aston Villa (15pts) mais on compte un match en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en Prêt:

 

Jay Simspson a joué tout le match et marqué son 8eme but avec QPR,match nul 2-2 contre Coventry.

 

Henry Lansubry a joué tous le match et ganger un pénalty quin'apas été converti par Graham,défaite3-0 contre Crystal Palace.

 

Hoyte qui revenait de suspension à joué tous le match et a battu Rushden and Diamonds 3-2 (but marqué sur 2 erreurs de Hoyte).

 

Nordtveit a joué la rencontre en Mdf (tout le match) défaite 1-0 contre Freiberg.

 

Wojciech Szczesny n'a pas joué contre Walsall car c'était un match de Carling Cup (accord avec Arsenal) et Rhys Murphy est rentré en fin de match, victoire 1-0.

 

Pedro Botelho n'a pas joué avec le Celta Vigo (blessure), victoire 3-1.

 

_______________

Wellington Silva a gagné la finale des jeunes de la ligue brésilienne (équivalent de Gambardela ou Youth FA CUP).

Wellington marque le premier but (dans la video) puis Botafogo égalise, séance de pénalty, Silva a réussi le sien. Victoire de Fluminense

 

_______________

Afobe : Flatté mais pas envie d'être dans un autre club.

C'était un bon boost d'entendre ce que les scouts de barcelone sont supposée avoir dit [grand intérêt de Barcelone pour le joueur] et je prends ça comme un compliment, mais j'en ai fait abstraction me concentrant sur mon jeu. Je suis pas le genre de personne qui laisse les ce quelque chose comme le distraire.

JE suis un joueur d'Arsenal et c'est un r^ve pour moi. Mon but c'est de me concentrer pour être le meilleur joueur possible, et avec les installations que nous avons ici à Arsenal, il n'y nul part ailleurs où je veut être ou ni jouer pour un autre club.

 

Le mois prochain les Youth commence leur campagne en FA CUP:

Ce que l'équipe de jeune a fait l'année dernière battre tout le monde [équipe invaincu l'année dernière] et gagner tout ce qui était possible, c'était icroyable. Nous ne pourrions pas être aussi fort dans tous les postes mais on a une bonne équipe qui a montré que nous avons l'esprit et le caractère pour revenir apres un revers et plus fort. Je suis convaincu que nous pouvons gagner quelque chose cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en Prêt:

 

Jay Simspson a joué 52min et est sorti sur belssure sanglante défaite 5-1 contre Middlesbrough.

 

Henry Lansubry a joué 86min et a perdu 2-0 contre Newcastle. Pour info Pancatre a marqué le 2eme but.

 

Hoyte a joué tous le match victoire contre Brigthon 1-0.

 

Nordtveit a joué la rencontre en Mdf (tout le match) défaite 4-0 contre Borussia Dortmund. Nuremberg se trouve en position délicate et risque de redescendre.

 

Wojciech Szczesny a joué contre Tranmere un excelent arret en 1ere MT mais a échoué face à Craig Curran car Rhys Murphy est rentré en fin de match jouant 18min pas assez pour avoir un impact, défaite 1-0.

 

Pedro Botelho a joué les 90min et a marqué son premier but professionnel contre Girona victoire 2-1. retour de blessure il a fait sa 11 apparitions cette saison.

 

_______________

gun__1239965934_freeman_luke2.jpg

Dunn

 

Boateng-Hajrovic-Miquel-Evina

 

Frimpong-Henderson

 

Deacon-Aneke-Freeman

 

Afobe

 

Dunn est le gardien de Southend United qu'on a recruter suite aux blessures de Shea et Mcdermot.

 

Victoire 2-0 contre Chelsea. Arsenal reste leader de la ligue du Sud. Victoire décider dans les dernier instant avec un but de Freeman à la 83eme et Henderson dans le temps additionnel.

 

_______________

 

Mais les U16 on perdu contre Chelsea 2-1 malgré un but de Ansah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le deuxième match que Nordtveit joue comme milieu récupérateur et pourtant ce n’est pas son vrai poste

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le deuxième match que Nordtveit joue comme milieu récupérateur et pourtant ce n’est pas son vrai poste

 

Non en faite il a jouer tout ses matchs en Mdf c'est juste moi qui le précise maintenant depuis 2 semaines. Mais si j'ai bonne mémoire il fait qu'un match en DC quand il est rentré en cours de match suite à une blessure et n'avait pas été terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve : Fulham 1-0 Arsenal

gun__1260182218_motspur_park.jpg

 

Shea

Hajrovic – Boateng – Miquel – Evina

Aneke (65) – Frimpong – Henderson

Deacon(85) – Watt © – Freeman

 

Banc: Dunn, Yennaris, Meade, Özyakup(65), Afobe(85).

Equipe de FULHAM DS: Stockdale; Marsh-Brown, Anderson, Briggs, Pierre; Dikgacoi, Saunders, Riise, Andranik; Seol (Uwezu 7 Hoesen 83), E.Johnson. (Subs): Bettinelli, Smith, Moscatiello.

 

C'est une équipe des U18 qui a affronté la réserve de Fulham car la plus part des joueurs sont partis pour disputé le match de Champion's League. L'équipe aura quand même bien résisté mais Boateng a donné un penalty transformé par Johnson (77).

 

MOTM: Miquel/Freeman/Watt

Boateng/Evina/Deacon "pauvre"

 

Arsenal est a 5 points d'Aston Villa avec un match en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..