Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

l'équipe qui joue

 

au goal: james shea(1)

 

en défense je crois c'est:armand traore(3) silvestre (6)bartley(5) et gilbert(2) au milieu j'ai reconnu coquelin(8) randall(10),eastmond(4) en attaque barazite(7) sunu(11) et sanchez watt(9)

coté chelsea il y a joe cole lol le come back

 

gilbert qui a tenté de lobé turnbull dommage juste au dessus. arsenal a le pied sur le ballon

 

1-0 pour arsenal but de craig eastmond

 

 

chelsea qui vient de taper le poteau sur coup franc :ok:

 

barazite bien servi apr randall dans la surface de réparation ,croise trop son tir dommage

 

edit:lol Blake j'avais mis des liens plus haut c'est pour ça

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.justin.tv/vip_boxing_4/popout pour voir le match Luffy est cachotier il fait pas partager. :)

chaque fois justin se coupe et dit que hya tro de stream dans mon pays c'est quoi cette m**** ??? et qui a marqué?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça ma le fait avec ultrasurf,IE rame a mort.tu as combien de bande passante Dinalo?

mdr je suis une m**** en informatique je sais meme pas ce que sait une bande passante..... Je sais simplement que j'ai une excellente connexion très très rapide avec internet explorer qui marche très rapidement sauf quand je lance ultra surf....Du coup j'ai laissé tombé l'utilisation de ce truc, faut dire que je regarde très rarement des matchs sur justintv alors c'est pas très grave.... Je prefere sopcast, seulement là y'avait pas le choix....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 2-0 but de Watt bon j'ai pas trop vu le match j'avais des pb de d'ordi.j'ai retenu un bon coquelin et silvestre qui ma fait peur en loupant un tacle à l'entré de la surface.

J'adore Turnbull (gardien de chelsea) était 2 fois plus épais que le notre notre gardien shea (18ans),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 2-0 but de Watt bon j'ai pas trop vu le match j'avais des pb de d'ordi.j'ai retenu un bon coquelin et silvestre qui ma fait peur en loupant un tacle à l'entré de la surface.

J'adore Turnbull (gardien de chelsea) était 2 fois plus épais que le notre notre gardien shea (18ans),

Sa confirme les très bons début de la réserve qui aujourd'hui bat la reserve d'un cador de la premier league..... Et sa nous montre bien que la jeune d'arsenal est d'un niveau a part, et ceux d'années en années..... Puisque c'est la meme equipe quasiment qui a gagné le championnat youth et la cup, comme une equipe seul au monde.....

Si quelqu'un nous trouvait les buts......Se serai cool !!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jay Simpson (joué 77min) seul en pointe, a marqué le 3eme but de la victoire 4-0 de QPR contre Preston North End.

 

Henry Lansbury (joué 90min) en milieu central, impliqué dans l'action qui amène le but de Cleverley, match gagné 1-0 contre middlesbrough

 

JET est rester sur le banc lors de la victoire de Blackpool 2-0 contre Plymouth.

 

Gavin Hoyte a joué les 90 de la défaite 2-0

 

Harvard Norveit a vu la victoire de Nuremberg 3-0 du banc (Mis au repos après sélection international).

Pedro Botelho (arrière gauche en prêt depuis 3 ans en Espagne pour son visa) a joué 90, match nul 1-1 du Celta Vigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeunes en action cette semaine:

 

JET (90 min) avec Blackpool, victoire 3-0 contre Sheffield United, a contribué à un but.

 

Jay Simspson (53min) a marqué son 5eme but avec QPR contibuant à la victoire 4-1 contre Reading.

 

Henry Lansbury a connu des hauts et des bas cette semaine. En commençant par un un nul 1-1 contre Ipswich, suivit d'une victoire hier contre Sheffeild Wednesday (4-1). Hier soir Henry a marqué un doublé (ses premiers buts avec Watford) et fait une passe décisive. Elu Homme du match.

0,,10400~7492610,00.jpg0,,10400~7492613,00.jpg

 

Il pourrait avoir une prolongation, et rester jusqu'à la fin de la saison comme Simpson.

Son coach, Malky Mackay, est ravie des recrues en prêt (il y a aussi Clevely de Man Utd qui a d'ailleurs fait une passe dec. sur son 2eme but.):

"C'est à leurs clubs qu'appartient la décision de les laisser avec nous.

Ces garçons aiment être ici et jouer en Championship toutes les semaines. Ils gagnent de l'expérience dans une ligue très dur. Ils sont dans des grandes équipes, venir en prêt ici les aides à s'épanouir en tant que joueur.

Ils nous donnent la qualité et ont été accueillis par les joueurs ici. Ils ont montré beaucoup d'humilité, ils sont impliqués dans tout ce que nous faisons au club, et nous sommes très heureux avec eux".

 

Sinon Jay Emmanuel-Thomas se déplace à Swansea, Gavin Hoyte (Brighton) reçoit Oldham. Pedro Botelho joue contre Rayo Vallecano demain.

Et Havard Nordtveit va à Hoffenheim (match 15h30) pas sur qu'il joue.

Sinon son coach de l'EN norvégienne en -21ans et ravi de son positionnement en milieu et pourrait le faire jouer à cette position:

"Il joue vraiment bien dans à ce poste. Aussi longtemps qu'il jouera en Allemagne, je pense que cette position lui convient mieux que défenseur central. Je ne serait pas supris si Harvard devienne un milieu de terrain.

Ca vous dis à quel point c'est un bon footballer. A ce stade, ça ne peut être qu'un avantage d'essayer différentes positions. "

 

Edit: Nuremberg à perdu 3-0 et Nordveit a joué les 20 dernières minutes quand c'était déjà ce score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay Simspson (74 min) a encore marqué, contre Derby County mené 2-0 QpR est revenu à 2-2 avant de gagné 4-2, Jay ayant marqué le but du 3-2

 

Henry Lansubry Vidéo des buts il joue avec le n°5

 

JET n'a pas joué, son équipe à fait 0-0 contre Swansea City.

 

Hoyte à joué en DC (90min) et perdu 2-0 contre Oldham Athletic.

 

Edit: Coupe du monde des moins de 17 ans au Nigéria:

3 joueurs d'Arsenal présent;

Oguzhan Ozyakup capitaine des Pays Bas, et buteur (sur penalty) lors de la défaite 2-1 face à la Colombie.

Damian Martinez gardien de l'équipe d'Argentine (il est en prêt à Independiente) à garder un "clean sheet" face au Honduras, victoire 1-0.

Sead Hajrovic défenseur central suisse, est rentré à la 72eme lors de la victoire 2-0 contre le Mexique.

 

Résumé des matchs visionables ici

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en Prêt:

Jay Simspson a perdu contre Leicester 2-1.

 

Henry Lansubry a joué tout le match, défaite 5-0 contre WBA nouveau leader de la championship.

 

JET a marqué le but de légalisation du 2-2, le score final 3-3 contre Doncaster.

 

Hoyte à joué en DC (90min) 3-3 contre Hartpool.

 

Nordtveit a joué la rencontre en Mdf encore une fois menant 2-0 il se sont fait rejoindre grace à un double de Hunt (Werder Breme), le but egalisateur marqué à la 90eme

 

Coupe du monde des moins de 17 ans au Nigéria:

Oguzhan Ozyakup, vainqueur contre la Zambie 2-1 et perdant contre l'Iran 1-0 et Ozzy a joué les 2 rencontres entièrement.

Damian Martinez victorieux contre l'Allemagne 2-1 et défait contre le Nigeria 2-1

Sead Hajrovic la suisse a gager ses 2 autres matchs (Japon 4-3 et brésil 1-0), renter comme remplacer lors des 2 rencontres 75' et 66'.

 

La suisse et l'argentine sont en huitieme de finale et les Pays Bas devraient les rejoindre en étant meilleur 3eme.

 

Bonus:

Vidéo des finales d'arsenal en 2008 et 2009 catégorie poussins, ils ont env. 10ans (sur la2 eme video il sont né en 99). Bref je vous dis pas le score mais il sont pas mal ces Baby Gunners.

 

Rennes-Arsenal 2008 regarder bien le 4 :ohmygod:

Rennes-Arsenal 2009 le 10 est vraiment au dessus du lot :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BlakesOne pour c'est informations !

 

Grâce a toi on reste toujours bien informé de notre centre de formation :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aucun :wink2:

 

But de JET Vers la 30", toujours aussi puissant et habile avec ses pieds.

 

“They're both big lads but very good with their feet and sometimes defenders don't give them the credit they deserve,” Evatt said of the 6”3 Burgess and the 5”9 Emmanuel-Thomas.

 

“They just think they can head it and are big lumps but they're good with their feet.”

 

Evatt was particularly impressed with Emmanuel-Thomas, who scored his first goal in 11 games for Blackpool since joining on loan from Arsenal.

 

“For 18 years old he throws everyone around in training,” Evatt said. “If he continues to improve and learn the game like he will do, especially under the Arsenal coaches, the sky's the limit for him.”

Woods agreed, saying: “Sometimes they don't look the part, but he's got the big legs. I feel he was brilliant and caused us a lot of threats.”

 

Zoom sur Jay Simpson par Sky Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas abonné à arsenaltv, j'ai fait un test pour un mois mais je pouvait rien voir alors que j'avais payer j'ai pas compris pourquoi.(d'ailleurs ce soir la réserve joue contre Portsmouth)

Pour les infos je vais sur les forums et blogs anglais supporter d'Arsenal ainsi que sur les sites des club où les joueurs sont prêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça prendra-t-il Arsenal à son propre jeu ?

03/11/2009 - 16 h 27 - Alexis Pereira

 

 

On le sait le FC Barcelone n’a toujours pas digéré le départ de Cesc Fabregas à Arsenal en 2004. Depuis de nombreuses saisons, le club catalan essaye d’ailleurs de rapatrier l’international espagnol. Sans succès. En attendant de peut-être le convaincre un jour, les Blaugrana envisageraient de rendre la monnaie de leur pièce aux Gunners.

 

Selon les médias britanniques, les pensionnaires du Camp Nou auraient envoyé des recruteurs à Londres pour observer deux grands espoirs du club anglais : le milieu offensif Chukwuemeka Aneke (16 ans) et l’explosif buteur Benik Afobe (16 ans), deux internationaux anglais – de 17 ans d’origine nigériane. Ils les auraient invités à visiter les installations du Barça en Catalogne. Si le premier a décliné l’offre, le second pourrait bien se laisser tenter par l’aventure espagnole. Alors, Arsenal se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?

 

 

Est ce quelqu'un les connait ces jeunes joueurs?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..