Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

La reserve joue face a birmingham ce soir 20h (heure francaise) n'y a t-il pas de topic lié aux jeune mis a part celui ci ??? Sinon bin pour ce que sa interresse le match est sur arsenal tv...... Et on peut voir a l'oeuvre gille Sunu qui a deja brillé face a fulham lundi dernier.... Ce joueur me rapelle sacrement Henry.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai trouvé ça sur le net, une interview de Coquelin datant du 30 juillet 2009. Voila, en plus il a des chances de faire partie de la Carling Cup et de jouer dans "le rôle de Song".

 

Le « Frenchie » Francis Coquelin, un an après...

 

lvsp_1429438_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg

23 septembre 2008 à l'Emirates Stadium. Le Lavallois Francis Coquelin entrait en jeu à la place de Nicklas Bendtner et faisait ses grands débuts sous le maillot d'Arsenal, à l'occasion du 3e tour de la Carling Cup, face à Sheffield United. Photo : Marcello Pozzetti ©/ IPS

Entretien. L'ancien milieu de terrain lavallois s'épanouit à Londres. Cette saison, il espère intégrer un peu plus l'équipe première. Il raconte sa nouvelle vie.

 

L'été dernier, Francis Coquelin quittait le centre de formation du Stade lavallois pour rejoindre le club d'Arsenal. Formé au Bourny, le jeune milieu de terrain de 18 ans raconte sa première année au sein du club londonien.

Son adaptation

« Dès le début, tout s'est très bien passé. Les autres français (Sagna, Clichy, Traoré) m'ont très bien accueilli. Au niveau de la langue, j'ai eu pas mal de cours. Globalement, je me sens bien ici. Mais dès que je peux, je rentre quand même en France voir la famille et les amis. »

 

Les entraînements

« Ça me change beaucoup, c'est complètement différent de la France. Le travail est beaucoup plus intensif, ici on mise plus sur la puissance et la technique. Je ressens vraiment une grosse progression depuis que je suis ici. Tant sur un point technique que physique. »

 

Arsène Wenger

« C'est un très bon manager. Ses qualités sont reconnues par tout le monde. Sa méthode de travail est vraiment intéressante. De plus, il laisse la chance aux jeunes. On voit aussi qu'il ne recrute pas beaucoup, c'est sûrement qu'il a une idée derrière la tête. »

 

FA Youth Cup

 

« C'est mon 1er titre avec Arsenal. C'est l'équivalent de la Gambardella avec beaucoup plus d'engouement. À partir des demis, les rencontres étaient télévisés et à Tottenham, il y avait vraiment une ambiance de feu puisqu'il s'agissait d'un gros derby, un peu comme les PSG-OM. En finale, on a battu Liverpool devant 30 000 personnes. Avec l'équipe réserve, on a aussi remporté le titre de « Premier Academy League ».

 

Les stars

« Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Van Persie. Je trouve qu'il est largement au-dessus du lot. Le jeu des deux Français Sagna et Clichy me plaît aussi. Arshavin a beaucoup apporté à l'équipe lors de son arrivée. Mais je n'oublierais pas non plus le retour de Rosicky également très fort techniquement. »

 

Meilleur souvenir

 

« Sans aucun doute, mon premier match avec les pros contre Sheffield, même si ce n'était que la Carling Cup. C'est impressionnant d'évoluer devant plus de 60000 spectateurs. Je n'avais pas trop de pression puisque lors de mon entrée, à 30 minutes de la fin, le score était de 5-0. En fin d'année, j'ai aussi fait parti du groupe pro pour affronter Portsmouth en championnat. Je ne suis pas entré sur le terrain mais c'est toujours bien de vivre une telle expérience. »

 

Un petit regret

 

« Le club m'a interdit d'aller rejoindre ma sélection pour me faire participer au 4e tour de la Carling Cup. Malheureusement, je n'étais pas entré en jeu. C'est sûr, ça fait toujours plaisir d'être dans le groupe pro, mais là, c'était une petite déception de pas rejoindre l'équipe de France. »

 

La nouvelle saison

 

« J'ai effectué le début de la préparation avec le groupe pro, comme l'an passé. Sauf que cette année, le coach a décidé de ne pas emmener de jeunes en stage. On se retrouve donc tous ensemble avec l'équipe réserve. Cette saison, je vais encore me battre un maximum pour espérer refaire des apparitions en équipe première. »

L'équipe de France

 

« C'est toujours un plaisir de tous se retrouver. Mais il faut continuer à travailler pour montrer au coach (Francis Smerecki) que je suis prêt à donner le maximum pour ma sélection. J'ai toujours été titulaire pour le moment, mais ça peut vite changer. Cette année, l'objectif, ce sont les championnats d'Europe des 19 ans. »

 

Laval en Ligue 2

 

« J'ai suivi la saison par internet. Je suis heureux pour le club. J'espère qu'ils vont se maintenir. J'ai toujours contact avec mes anciens coéquipiers, même si les équipes ont changé. J'ai vu qu'ils avaient gardé de bons éléments tels que Haguy, Raddas... Je connais également un peu Genest puisqu'on a le même agent. »

 

Auteur/Source : Recueilli par Jérémy JOUANNIC.

Ouest-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai trouvé ça sur le net, une interview de Coquelin datant du 30 juillet 2009. Voila, en plus il a des chances de faire partie de la Carling Cup et de jouer dans "le rôle de Song".

 

Le « Frenchie » Francis Coquelin, un an après...

 

lvsp_1429438_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg

23 septembre 2008 à l'Emirates Stadium. Le Lavallois Francis Coquelin entrait en jeu à la place de Nicklas Bendtner et faisait ses grands débuts sous le maillot d'Arsenal, à l'occasion du 3e tour de la Carling Cup, face à Sheffield United. Photo : Marcello Pozzetti ©/ IPS

Entretien. L'ancien milieu de terrain lavallois s'épanouit à Londres. Cette saison, il espère intégrer un peu plus l'équipe première. Il raconte sa nouvelle vie.

 

L'été dernier, Francis Coquelin quittait le centre de formation du Stade lavallois pour rejoindre le club d'Arsenal. Formé au Bourny, le jeune milieu de terrain de 18 ans raconte sa première année au sein du club londonien.

Son adaptation

« Dès le début, tout s'est très bien passé. Les autres français (Sagna, Clichy, Traoré) m'ont très bien accueilli. Au niveau de la langue, j'ai eu pas mal de cours. Globalement, je me sens bien ici. Mais dès que je peux, je rentre quand même en France voir la famille et les amis. »

 

Les entraînements

« Ça me change beaucoup, c'est complètement différent de la France. Le travail est beaucoup plus intensif, ici on mise plus sur la puissance et la technique. Je ressens vraiment une grosse progression depuis que je suis ici. Tant sur un point technique que physique. »

 

Arsène Wenger

« C'est un très bon manager. Ses qualités sont reconnues par tout le monde. Sa méthode de travail est vraiment intéressante. De plus, il laisse la chance aux jeunes. On voit aussi qu'il ne recrute pas beaucoup, c'est sûrement qu'il a une idée derrière la tête. »

 

FA Youth Cup

 

« C'est mon 1er titre avec Arsenal. C'est l'équivalent de la Gambardella avec beaucoup plus d'engouement. À partir des demis, les rencontres étaient télévisés et à Tottenham, il y avait vraiment une ambiance de feu puisqu'il s'agissait d'un gros derby, un peu comme les PSG-OM. En finale, on a battu Liverpool devant 30 000 personnes. Avec l'équipe réserve, on a aussi remporté le titre de « Premier Academy League ».

 

Les stars

« Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Van Persie. Je trouve qu'il est largement au-dessus du lot. Le jeu des deux Français Sagna et Clichy me plaît aussi. Arshavin a beaucoup apporté à l'équipe lors de son arrivée. Mais je n'oublierais pas non plus le retour de Rosicky également très fort techniquement. »

 

Meilleur souvenir

 

« Sans aucun doute, mon premier match avec les pros contre Sheffield, même si ce n'était que la Carling Cup. C'est impressionnant d'évoluer devant plus de 60000 spectateurs. Je n'avais pas trop de pression puisque lors de mon entrée, à 30 minutes de la fin, le score était de 5-0. En fin d'année, j'ai aussi fait parti du groupe pro pour affronter Portsmouth en championnat. Je ne suis pas entré sur le terrain mais c'est toujours bien de vivre une telle expérience. »

 

Un petit regret

 

« Le club m'a interdit d'aller rejoindre ma sélection pour me faire participer au 4e tour de la Carling Cup. Malheureusement, je n'étais pas entré en jeu. C'est sûr, ça fait toujours plaisir d'être dans le groupe pro, mais là, c'était une petite déception de pas rejoindre l'équipe de France. »

 

La nouvelle saison

 

« J'ai effectué le début de la préparation avec le groupe pro, comme l'an passé. Sauf que cette année, le coach a décidé de ne pas emmener de jeunes en stage. On se retrouve donc tous ensemble avec l'équipe réserve. Cette saison, je vais encore me battre un maximum pour espérer refaire des apparitions en équipe première. »

L'équipe de France

 

« C'est toujours un plaisir de tous se retrouver. Mais il faut continuer à travailler pour montrer au coach (Francis Smerecki) que je suis prêt à donner le maximum pour ma sélection. J'ai toujours été titulaire pour le moment, mais ça peut vite changer. Cette année, l'objectif, ce sont les championnats d'Europe des 19 ans. »

 

Laval en Ligue 2

 

« J'ai suivi la saison par internet. Je suis heureux pour le club. J'espère qu'ils vont se maintenir. J'ai toujours contact avec mes anciens coéquipiers, même si les équipes ont changé. J'ai vu qu'ils avaient gardé de bons éléments tels que Haguy, Raddas... Je connais également un peu Genest puisqu'on a le même agent. »

 

Auteur/Source : Recueilli par Jérémy JOUANNIC.

Ouest-France

C'est super Blakes ones ! De nous trouver des trucs comme sa chaque fois !!! Très enrichissant ! D'ailleurs je note un truc dans cet interview en le comparant a celui quand il est arrivé il avait dit qu'il etait impressioné par l'aisance technique de Van persie, et dans cet interview il confirme....C'est dire a quel point ce Van Persie est d'une autre planete techniquement.... maintenant y'a plus qu'a espéré que sa technique soit décisive, et surtout cet après midi.... Je savais pas que Coquelin avait deja 18 ans.... D'ici un ou deux ans il pourrait s'imposer dans l'equipe PRO car il est exceptionnel en milieu def depuis qu'il est arrivé.... Y'a qu'a voir les matchs qu'il a fait en Youth cup..... La paire de milieu que faisait COQUELIN - JAY EMA. THOMAS etait stratospherique.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Blakes ones ! De nous trouver des trucs comme sa chaque fois !!! Très enrichissant ! D'ailleurs je note un truc dans cet interview en le comparant a celui quand il est arrivé il avait dit qu'il etait impressioné par l'aisance technique de Van persie, et dans cet interview il confirme....C'est dire a quel point ce Van Persie est d'une autre planete techniquement.... maintenant y'a plus qu'a espéré que sa technique soit décisive, et surtout cet après midi.... Je savais pas que Coquelin avait deja 18 ans.... D'ici un ou deux ans il pourrait s'imposer dans l'equipe PRO car il est exceptionnel en milieu def depuis qu'il est arrivé.... Y'a qu'a voir les matchs qu'il a fait en Youth cup..... La paire de milieu que faisait COQUELIN - JAY EMA. THOMAS etait stratospherique.....

 

J'ai pas souvenir d'avoir vu cette paire de milieux de terrain. L'année derniere les U18 jouaient en 4-2-3-1 avec Coquelin associé à Frimpong et une ligne de 3 avec Wilshere derrière l'attaquant et JET sur le coté. Apres en final de la FA CUP Frimpong s'est blessé et ils ont jouer en 4-4-2 avec Coquelin et Wilshere au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir d'avoir vu cette paire de milieux de terrain. L'année derniere les U18 jouaient en 4-2-3-1 avec Coquelin associé à Frimpong et une ligne de 3 avec Wilshere derrière l'attaquant et JET sur le coté. Apres en final de la FA CUP Frimpong s'est blessé et ils ont jouer en 4-4-2 avec Coquelin et Wilshere au milieu.

OUi c'est juste JET jouai a gauche..... Mais c'est juste que ces 2 m'ont sauté aux yeux tant je l'ai trouvé bon ! Surtout lors de la finale allé face a liverpool ils ont fait un match énormissime....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve: Arsenal vs Stoke

victoire 1-0

_______Szczesny

 

Gilbert-Bartley ©-Senderos-Miquel

 

_____Eastmond-Randall(46)

 

___Deacon(66)-Murphy-Barazite

 

_________Watt(46)

 

subs: Shea, Evina(66), Boateng, Ozyakup(46), Freeman(46)

 

gun__1252998931_stoke14092009_08.jpggun__1252998988_stoke14092009_13.jpg

 

 

Le but de Murphy sur une passe de deacon

http://www.youtube.com/watch?v=Rxv-sRiPnS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualité sur les joueurs en prêt:

 

Nordtveit a joué encore tout le match contre le Bayern Munich, il ont perdu 2-1. J'ai trouvé que les Highlights. C'est le 3eme match complet de Nordtveit par contre, il joue en tant que Mdf.

090920111914916834.jpg

 

Jay Simpson a marqué les 2 seuls buts du match donnant la victoire aux QPR contre Cardiff (à l'extérieur). Match report; C'était sa 3eme apparation sous le maillot des QPR et ses 1er buts.

0,,10373~7216051,00.jpg

 

 

PS: Je le mettrais à jour si j'ai d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On discutera des joueurs évoluant dans la réserve ou les équipes de jeunes ici !

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver ce genre de renseignement sur votre site.

Existe t'il un centre de formation a Arsenal pour un jeune de 10 ans, ou bien , des tests pour voir ce qu'ils en pensent

et à quelle adresse je pourrai envoyer une vidéo car vraiment ce jeune possède un toucher de ballon exceptionnel,

il est a l'aise et dépasse la centaine de jonglage tout confondu.

je prépare une vidéo a son sujet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin m**** je n'etais pas au courant que Simpson etait preté au Queen park..... Son pret est sans option d'achat ou avec ??? Car j'espère vraiment conservé ce joueur je le trouve très athlétique et très interressant techniquement..... Bref et sinon on peut avoir ces stats de sa saison las bas ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin m**** je n'etais pas au courant que Simpson etait preté au Queen park..... Son pret est sans option d'achat ou avec ??? Car j'espère vraiment conservé ce joueur je le trouve très athlétique et très interressant techniquement..... Bref et sinon on peut avoir ces stats de sa saison las bas ?

Tu peux suivre ses stats ici. C'est juste un prêt "d'un an", enfin toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec lui, Willshere et Ramsey je crois qu'on pourra se permettre de rendre fabregas en sa terre d'acceuil, d'ici 1 à 2 ans....

Ouais, moi je mise beaucoup sur ramsey. Il a une très bonne vision de jeu et un physique un peut mieux que celui de fab selon moi. Mai je préfère garder fab encore un bout de temps pour bien former ramsey et wilshere :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus de la prévention que de l'intention...... Car on sait très bien que Fabregas est très attiré par le barca, et Wenger ne retient jamais les joueurs qui ont plus la tete ni le coeur pour bien faire à Arsenal, alors si un jour on devait perdre Fabregas sur un bras de fer entre lui et le club, on limitera la perte avec ces remplacants.... Bref cela dit si la semaine prochaine Fabregas est prolongé je serais le plus heureux du monde !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute Façon Ramsey sera le futur remplaçant de Fabregas,le coach est en train de l'intégrer de + en + en équipe première,ça sent le départ de Fab a plein nez dans pas longtemps... :(

ouai je pense aussi, le recrutement de hazard est dans l'air aussi meme si il n'a pas le même poste, il permettra a wilshere de jouer numero 10 et lui prendra l'aile.

Fabregas joue mal depuis 4 matchs maintenant malgré quelques coups de génie, qu'est ce qu'il lui arrive! un contrat a peut être été signé avec le barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey guys ne parler pas du départ de Fabregas comme ça, notre captain peut encore nous surprendre en restant longtemps et puis franchement notre Fab ont le préfére à Ramsey même si tout les deux sont énorme!

Perso dans 3 ou 4 ans je vois cette équipe des gunners!

 

Akinfeev

(Fabianski)

Sagna Vermaelen Fazio Clichy

(Gilbert) (Sakho) (Nordveit) (Gibbs)

Fabregas

(Diaby)

Nasri Ramsey

(Ozyakup) (Lansbury)

 

Arshavin

(Wilshere)

 

Bendtner Van Persie

(Vela, Eduardo) (Afobe, Murphy)

[size=4][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_med7dth0CM1r6ibubo1_500.jpg[/img][/size]
[size=2][color=#696969]" I don't know him but the kid looks like he would run through a brick wall for you." [/color][color=#B22222]Gary Neville[/color][/size]
[size=3][size=2][color=#696969]" I am a fan of this Club and that will never change, I am just lucky enough to have been given the ability and the chance to play for my club. " [/color][color=#B22222]Carl Jenkinson[/color][/size][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour une fois que Nuremberg ne jouait pas en même temps que nous, je voulais voir Nordveit et il est pas sur la feuille de match. Je sait pas encore pourquoi, il est pas à la WC-20 et pas blessé. En tout cas là il se prenne un 3-0 en moins de 40 min, contre le Bayer Leverkusen, y a t il un apport???

 

Edit: après verif, il est blessé mais je sait pas encire la nature de sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réserve d'arsenal joue contre celle de chelsea je viens de voir à 20h j'ai trouvé quelque liens je sais pas siils marcheront :

 

http://iraqgoals.net/game2562.html

http://www.atdhe.net/9692/watch-arsenal-res-vs-chelsea-res

http://p2p4u.net/watch-live-sports.php?id=6297&link=1

 

sinon dommage pour nordtveit j'espère c'est trop grave

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignasi Miquel Singe son premier contrat professionnel

 

09100506501567844.jpg

Il vient de fêter ses 17 ans le 28 septembre. Défenseur espagnol, il est arriver de UD Cornella durant l'été 2008, déjà grand pour son age (1,93m) il joue en défense centrale mais peu aussi dépannée à gauche. Il a commencé en U16, mais maintenant joue en U18 et intégré parfois l'équipe réserve.

 

D'autres joueurs pourront signé un contrat professionnel prochainement comme Jernade Meade(17 ans le 25 octobre) et Benik Afobe, 17 ans en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignasi Miquel Singe son premier contrat professionnel

 

09100506501567844.jpg

Il vient de fêter ses 17 ans le 28 septembre. Défenseur espagnol, il est arriver de UD Cornella durant l'été 2008, déjà grand pour son age (1,93m) il joue en défense centrale mais peu aussi dépannée à gauche. Il a commencé en U16, mais maintenant joue en U18 et intégré parfois l'équipe réserve.

 

D'autres joueurs pourront signé un contrat professionnel prochainement comme Jernade Meade(17 ans le 25 octobre) et Benik Afobe, 17 ans en février.

 

BENIK AFOBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE NEXT BIG THING !!!!!!!!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..