Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Vraiment les deux talents les plus excitants du moment côté Arsenal quand même, je me demandais au début pourquoi ils n'avaient été impliqués ni en U18 ni en U21 mais c'est pour ça. 

 

J'ai bien aimé l'interview de Wilshere où il dit qu'Arteta et son staff ont créé quelque chose et que l'académie devait élever le niveau des joueurs produits pour matcher ça, j'ai une sensation très positive quand je vois ce type de joueur commencer doucement à émerger, tout comme ceux des générations les précédant comme Balogun, Patino, BNC, Edwards, Cozier-Dubbery... 

 

Et finalement on voit que Chelsea a pas mal de joueurs de son academy dans son équipe première, on peut espérer tendre vers ça ! Ce serait top. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Forward a dit :

Nwaneri titulaire et buteur encore avec les U17 Anglais (match en cours), Lewis-Skelly titulaire lui aussi et c’est lui qui a fait la passe décisive pour son compère d’Arsenal.

 

Honnêtement, je ne sais pas comment on va pouvoir faire pour tous les garder. C'est triste, mais certains ne feront pas carrière chez nous. On a déjà perdu Hutchinson, j'ai peur que Flores soit le prochain. L'académie est limite devenu trop performante (:lol:), y'a des joyaux à tous les postes.

 

Patino, Flores, Azeez, Nwaneri, BNC, Walters, Lewis-Kelly, Cozier-Duberry, Edwards, Biereth, Lino etc et là je ne cite que les plus prometteurs. Faut espérer que ceux qui partiront ne réussiront pas à s'imposer chez un concurrent. Ça me ferait mal de voir Omari réussir à Chelsea par exemple. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

Honnêtement, je ne sais pas comment on va pouvoir faire pour tous les garder. C'est triste, mais certains ne feront pas carrière chez nous. On a déjà perdu Hutchinson, j'ai peur que Flores soit le prochain. L'académie est limite devenu trop performante (:lol:), y'a des joyaux à tous les postes.

 

Patino, Flores, Azeez, Nwaneri, BNC, Walters, Lewis-Kelly, Cozier-Duberry, Edwards, Biereth, Lino etc et là je ne cite que les plus prometteurs. Faut espérer que ceux qui partiront ne réussiront pas à s'imposer chez un concurrent. Ça me ferait mal de voir Omari réussir à Chelsea par exemple. 

 

Nwaneri, son flow, son physique, sa gestuelle balle au pied à 15 ans, tu sais que ça va être une star mondiale, ça se sent.

Certains iront jouer dans des équipes un peu moins renommé en effet, reste qu'on produit de très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Nwaneri, son flow, son physique, sa gestuelle balle au pied à 15 ans, tu sais que ça va être une star mondiale, ça se sent.

Certains iront jouer dans des équipes un peu moins renommé en effet, reste qu'on produit de très bons joueurs.

 

Faut pas s'enflammer. Il a tout pour réussir, mais il n'a que 15 ans. On verra où il en sera à 18 ans. J'espère de tout cœur qu'il percera chez nous, mais ça peut aller tellement vite dans un sens comme dans l'autre qu'il vaut mieux rester prudent.

 

Y'a une révolution incroyable au niveau de la formation depuis quelques années. On le constate avec le nombre de joueurs évoluant en équipe première. Saka, ESR, Nketiah, Niles, Nelson notamment. Sans oublier Balogun qui cartonne à Reims, Willock à Newcastle et tous ceux qui vont arriver. 

 

Ça va être un vrai casse-tête honnêtement. Quand tu vois la saison que réalise Butler-Oyedeji avec les U21 par exemple, tu te dis qu'il pourrait peut-être aussi tirer son épingle du jeu, mais y'a tellement de concurrence. Même Ideho est pas mauvais du tout, bien qu'assez inconstant. Ce serait bien qu'on arrive à faire de belles ventes sur certains jeunes comme a pu le faire Chelsea avec Guehi, Gilmour et pas mal d'autres. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLS y va de son but également, il joue devant la défense. 

 

 

Physiquement il semble déjà très au-dessus de sa catégorie d'âge. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

C'est comme Saka à l'époque, c'est de la triche de l'aligner en u18. Et bientot ça sera, comme Saka aussi (à 17 ans), de la triche de l'aligner en u23. 

 

Nwaneri me semble limite plus précoce encore.

 

Lewis-Skelly excellent également. Il se trouve avec une facilité tous les deux... aussi bien en sélection qu'en club d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne l'ai pas beaucoup vu jouer Nwaneri, avant cette saison j'avais vu 1 seul match avec les u16 anglais, mais il ne me semble pas au dessus de Saka en terme de maturité de jeu à âge similaire. Saka c'était assez impressionnant à ce niveau, en + des stats et des différences qu'il faisait. 
Par contre Nwaneri est au dessus physiquement, dans la vivacité et ce genre de chose on dirait qu'il joue contre des enfants quand il joue contre des u18 alors qu'il a 15 ans. Ce qu'il fait hier contre United c'est choquant, physiquement (au delà du coup d'oeil et le flair aussi) dans ses conduites, ses changements de direction etc c'est n'importe quoi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Encore une fois je ne l'ai pas beaucoup vu jouer Nwaneri, avant cette saison j'avais vu 1 seul match avec les u16 anglais, mais il ne me semble pas au dessus de Saka en terme de maturité de jeu à âge similaire. Saka c'était assez impressionnant à ce niveau, en + des stats et des différences qu'il faisait. 
Par contre Nwaneri est au dessus physiquement, dans la vivacité et ce genre de chose on dirait qu'il joue contre des enfants quand il joue contre des u18 alors qu'il a 15 ans. Ce qu'il fait hier contre United c'est choquant, physiquement (au delà du coup d'oeil et le flair aussi) dans ses conduites, ses changements de direction etc c'est n'importe quoi. 

 

 

Non mais voilà le mec à 2/3  ans de moins et est déjà au dessus. Il a un flow à la Odegaard je trouve dans les changements de direction, tout en étant déjà très vif et solide physiquement.

Bien sûr on sait jamais ce qui peut arriver mais il a tout pour devenir un top joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hamza59 a dit :

Encore une fois je ne l'ai pas beaucoup vu jouer Nwaneri, avant cette saison j'avais vu 1 seul match avec les u16 anglais, mais il ne me semble pas au dessus de Saka en terme de maturité de jeu à âge similaire. Saka c'était assez impressionnant à ce niveau, en + des stats et des différences qu'il faisait. 
Par contre Nwaneri est au dessus physiquement, dans la vivacité et ce genre de chose on dirait qu'il joue contre des enfants quand il joue contre des u18 alors qu'il a 15 ans. Ce qu'il fait hier contre United c'est choquant, physiquement (au delà du coup d'oeil et le flair aussi) dans ses conduites, ses changements de direction etc c'est n'importe quoi. 

 

 

Pour ça que je dis que je le trouve plus précoce ^^

 

Sur le plan physique, c'est incontestable. Après balle aux pieds, Saka était tout aussi monstrueux. Ce qui est sûr, c'est qu'il se balade et qu'il n'a déjà plus rien à faire dans cette catégorie d'âge. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Forward a dit :

 
Lewis-Skelly vs MU :

 

 

 

C'est n'importe quoi ! Quelle facilité à porter le ballon et le protéger ! 

 

J'adore ce type de milieu. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Forward a dit :

 

J'allais également partager ce tweet, c'est bien de récompenser ce type de joueur et de leur donner une attention particulière. C'est une récompense et une incitation à ce qu'ils continuent leur investissement et à ce qu'ils restent au club. 

 

J'ai hâte de voir qui d'autres sera intégré au groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lewis-Skelly et Nwaneri titulaires en U21, le match est disponible en streaming sur arsenal.com

 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Edixon a dit :

Quelles sont les numéros de Lewis-Skelly et Nwaneri ? Stp

Lewis-Skelly est le 3, latéral gauche, et Nwaneri le 10.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Lewis-Skelly est le 3, latéral gauche, et Nwaneri le 10.

Merci, je me suis dit que j'allais regarder le début du match sans être sûr de savoir qui était qui. Pour voir si un joueur allait me sauter aux yeux. 

J'ai rapidement identifié Nwaneri et j'ai trouvé le numéro 3 intéressant sans être certain que ça soit Lewis-Skelly car son poste m'a étonné. Il a quelque chose oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..