Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

J'ai vu le match un peu et il marque deux buts de la tête sur deux centres, dans le jeu il a eu du déchet. Je sais pas s'il est prêt pour l'équipe en A encore.

Je me demande pourquoi on n'essaie pas de le prêter

 

On parlait de Soton à un moment, après les Saint c'est la pire équipe de PL depuis la fin de saison, un match gagné en 13 matchs ... contre Arsenal :ph34r:

Même en championship ce serait une bonne chose, je pense que s'il joue en PL-23 il doit avoir son visa ?

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Killian a dit :

 

On parlait de Soton à un moment, après les Saint c'est la pire équipe de PL depuis la fin de saison, un match gagné en 13 matchs ... contre Arsenal :ph34r:

Même en championship ce serait une bonne chose, je pense que s'il joue en PL-23 il doit avoir son visa ?

 

 

Y a aussi des bruits disant que l'équipe a perdu confiance en Ralph et qu'il serait sur la sellette.

Vu qu'on a hijack le deal à Wolverhampton, go le prêter là bas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Norddine a dit :

Un lien en MP c'est possible SVP ?

Le match est diffusé sur le site officiel d'Arsenal (je le regarde depuis l'application). 

 

Le meilleur enseignement est qu'Azeez enchaîne les bonnes performances dans ce poste de 6 qui lui convient bien. 

J'espère qu'il réussira à avoir un nouveau prêt et que ça se passera mieux que le précédent, il est quand même au dessus des autres. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ESR très en jambes, Vieira très propre techniquement, on sent qu'il a du ballon. Après, c'était un match de reprise, le but était de les remettre en jambes et c'est plutôt réussi. Ils sont sortis tous les deux à la pause.

 

Lino est excellent, Foran et Awe sont vraiment bons également. Cedric a inscrit un très beau CF, Ideho a également marqué un très joli but. Azeez est clairement le métronome au milieu.

 

A noter que Mikel, Cuesta, Per, Garlick, Vinai, Martinelli et Xhaka sont tous en tribunes ce soir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé d'un oeil. Viera et ESR ont joué 45min. Le portugais a eu du mal à ce poste d'ailier droit, rarement trouvé dans des positions intéressantes. ESR a joué dans le rôle d'Odegaard (relayeur droit) propre sans plus.

 

Bon match de Cédric, il marque un joli CF et a montré beaucoup de disponibilité. Azeez deux crans au-dessus du reste, j'espère qu'il va avoir du vrai temps de jeu avec l'équipe première sinon ça sert à rien qu'il reste au club, il n'a plus rien à apprendre en U21...

 

Sinon j'ai bien aimé l'entré du N°14 Cirjan au milieu de terrain. Grosse activé, propre techniquement et beaucoup de bons choix.

Pour le reste, on a manqué un peu de qualité devant pour mettre plus de goals alors qu'on était en supériorité numérique et bien meilleur que Swansea.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement Azeez est largement au dessus du lot.  Il faut absolument qu'il soit prêter,  en espérant que ça se passe mieux.  

 

Cozier-Duberry m'a paru intéressant aussi.  

 

Pour ESR et Vieira c'était clairement une mise en jambe.  

Le fait qu'ils soient sorti tôt c'est peut être en lien avec une possible sélection pour samedi.  

 

Le portugais me semblait quand même très juste physiquement,  on l'a vu plusieurs fois chercher son souffle après des changements de rythme.  Je pense que Arteta va prendre son temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Heisenberg a dit :

Oui clairement Azeez est largement au dessus du lot.  Il faut absolument qu'il soit prêter,  en espérant que ça se passe mieux.  

 

Cozier-Duberry m'a paru intéressant aussi.  

 

Pour ESR et Vieira c'était clairement une mise en jambe.  

Le fait qu'ils soient sorti tôt c'est peut être en lien avec une possible sélection pour samedi.  

 

Le portugais me semblait quand même très juste physiquement,  on l'a vu plusieurs fois chercher son souffle après des changements de rythme.  Je pense que Arteta va prendre son temps. 


Azeez était vraiment impressionnant, autant dans ses choix que physiquement/techniquement et tactiquement. Il semble excellent dans ce rôle à la Partey, ça serait intéressant de le garder et l’essayer en A avant de le prêter. On est pas à l’abris d’une surprise. 
 

Cozier Duberry pour moi c’est vraiment un joueur impressionnant doté de qualités de très haut niveau. Ce qu’il démontre en terme d’adaptation (il joue des positions différentes, 8/ailier que ce soit à droite ou à gauche), de qualité technique dans sa justesse ou sa conservation, aptitudes physiques avec et sans ballon, ses déplacements et son volume c’est vraiment très fort. A mon avis Arteta doit être impressionné par ce joueur. A voir dans les années à suivre. 
 

Sousa c’est presque pareil, le rôle à la Zinch lui va à merveille. Je suis pas certain de son niveau physique et technique mais son intelligence balle au pied, sa qualité de passe et sa vision pour un latéral c’est impressionnant. 
 

Ideho a bien progressé physiquement depuis l’Ajax, il a du déchet dans son dernier geste mais ça reste un joueur intéressant de percussion, il amène constamment du danger et il prend souvent le dessus sur son vis à vis. 
Lui faudra le prêter l’année prochaine, s’il fait une bonne saison, et voir ce qu’il donne contre des professionnels pour jauger ce qu’il vaut à mon avis. 
 

 

Modifié par Hamza59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère aussi que Azeez reste pour suppléer Partey en 6 de temps en temps, en coupe par exemple. Et jouer avec les U21 le reste du temps.

Je comprend pas comment son évolution s'est coupée d'un coup comme ça.

Il a tout pour devenir un joueur énorme, le physique, la technique, tout.

 

Quand j'ai vu les U20  de temps en temps c'est l'un des seuls à me donner l'impression d'être prêt pour les A.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kloro a dit :

Duberry et Walters 17 ans d'ailleurs et dans l'oeil de Mikel.

 

La prochaine génération semble très intéressante.

 

Foran, Duberry, Edwards, Sousa, Walters, y'a du beau monde effectivement. 

 

Dire qu'on a encore pas vu Norton-Cuffy en pro, ni Flores et Salah. Patino et Azeez n'ont pas encore fait leur trou, Cirjan a été gravement blessé, Hutchinson est parti... franchement ça va devenir vraiment très compliqué d'intégrer nos jeunes, tout simplement parce qu'il y en a beaucoup trop. 

 

Les places vont vraiment devenir très chères à l'avenir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Edixon a dit :

 

 

Beaucoup de potentiel dans cette équipe. Ils sont d'ailleurs invaincus sur ce début de saison après avoir étrillé Chelsea 4-1 le week-end dernier. 

 

Lino Sousa est LE joueur qui sort du lot pour moi jusque-là. Edwards, Duberry, Sagoe Jr et Butler font également un très bon début de saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Beaucoup de potentiel dans cette équipe. Ils sont d'ailleurs invaincus sur ce début de saison après avoir étrillé Chelsea 4-1 le week-end dernier. 

 

Lino Sousa est LE joueur qui sort du lot pour moi jusque-là. Edwards, Duberry, Sagoe Jr et Butler font également un très bon début de saison. 

 

Sousa est vraiment très bon. C'est pour moi le seul à qui on peut garantir un avenir en équipe 1 très prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

 

Sousa est vraiment très bon. C'est pour moi le seul à qui on peut garantir un avenir en équipe 1 très prochainement .

 

Le seul non, mais il est tout en haut de la liste avec Patino, BNC et Flores, ça c'est certain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rambo666 a dit :

Henry-Francis il donne quoi ?

C'était lui qui avait fait un match de Pré-saison l'année dernière en passant devant des Flores, Cirjan. Il avait été plutôt convainquant

 

Très bon joueur, un vrai mdf dans le profil. Je pense que ça peut être une bonne surprise, il a vraiment du talent et surtout il lit parfaitement le jeu et anticipe beaucoup. Il est souvent bien placé et possède une bonne relance. Un joueur à surveiller.

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..