Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

U23 ou pas ce but c'est juste n'importe quoi. Très déçu de l'avoir vu que 10 minutes en A cette saison. Vivement la pré saison

 

C'était avec les U18 ^^

 

Certainement son dernier match dans cette catégorie d'âge puisque la saison est terminée (on termine 4ème de la conférence sud). 

 

Il doit impérativement intégrer le groupe pro la saison prochaine, il lui reste un an de contrat, il est prêt à jouer au moins en League et éventuellement en ECL si on se qualifie. Il n'a plus qu'un an de contrat, donc il faut lui montrer qu'on compte sur lui dès la pré saison en l'intégrant avec les pros. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Sheldon a dit :

Pour ceux qui suivent les jeunes. C'est quoi le bilan de la stratégie de Mert' de faire venir des jeunes pour augmenter la concurrence( comme Rekik etc.) ? 

 

Pour le moment, il est trop tôt pour le dire. Il semble très investi et très impliqué. Il est un peu sur tous les fronts de ce que j'ai compris, des U10 aux U23.

 

Jusqu'ici il a ramené essentiellement des joueurs libres en U21, notamment Dinzeyi, Rekik, Akinola, Lewis et Ideho. De bons petits joueurs, mais je doute qu'ils fassent leur trou en équipe première, surtout que certains ont déjà plus de 20 ans.

 

A voir pour Rekik, qui a fait ses débuts récemment. Pour l'instant, seuls Salah-Eddine et Möller semblent au-dessus du lot, mais le premier a été blessé quasiment toute la saison. 

 

La priorité est de prolonger Taylor-Hart, un de nos plus talentueux jeune ailier. Plusieurs joueurs ont obtenu un premier contrat professionnel (dont Taylor-Hart), reste à voir s'ils vont accepter.  

 

Les résultats n'ont pas été brillants cette saison sur le plan collectif, aussi bien chez les U21 que chez les U18. Bould a été remercié il y a quelques semaines d'ailleurs. 

 

Son remplaçant sera prochainement annoncé. Le vivier de jeunes talents demeure extrêmement important, il va falloir faire des choix, car il n'y aura pas de place pour tout le monde, notamment devant.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Auré a dit :

Taylor-Hart est en fin de contrat et ne devrait pas prolonger il me semble, je ne sais plus où je l'ai lu par contre.

 

Pour le moment, il n'y a rien de confirmé dans un sens comme dans l'autre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 46 minutes, Hamza59 a dit :

Je l'ai vu jouer avec les u23 mais pas à son poste (10). Très bon, à chaque fois que je l'ai vu même si c'est 3 ou 4 fois. Il met du rythme dans tout ce qu'il fait, belle patte, belle vision du jeu, tjrs cette volonté de faire avancer le jeu etc. Physiquement il doit encore travailler mais c'est un talent spécial ce petit Catalin sachant que c'est la 1ere année où il joue en u23 il me semble c'est prometteur (il aura 19 ans cette année).

Merci pour ton feedback.

J'ai vu que Möller avait été prêté, j'avais bien aimé son style sur les quelques matchs de jeunes que j'avais pu voir, j'espère qu'on va continuer de prêter des jeunes et notamment Cirjan. Par contre plutôt dans une division basse Anglaise, Möller va en Allemagne, lui n'a pas besoin de bosser son physique mais pour l'intégration c'est quand même mieux de la jouer "local".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Pareil j'aime beaucoup Moller, par contre j'ai vraiment pas compris pourquoi l'avoir envoyé en D3 allemande. Pour avoir déjà observé quelques joueurs dans cette div, le niveau est vraiment faible.

C'est clair... Peut-être que comme c'est Per qui s'occupe de ça, il privilégie l'Allemagne, mais une division si faible...

En plus Moller ne va ni gagner en physique (c'est lui qui va leur apprendre la vie plutôt) ni l'anglais, ni le style de jeu des anglais...

Il ne faut pas oublier que les joueurs que nos jeunes affrontent en U23 ou en D2/D3, ce sont peut-être leurs futurs adversaires quand ils seront en senior.

Par exemple il y a 10 ans tu croisais Harry Kane en D3. Quand tu es défenseur, un prêt en D3 anglaise peut sembler anodin mais le jour où tu retrouves le mec en PL et que tu l'as déjà joué, connaît ses habitudes, la façon dont il réfléchi... c'est plus utile.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà pu l'apercevoir en Europa Ligue (je crois ?), sur quelques accélérations tu voyais bien qu'il avait un sacré potentiel physique, du genre de Diaby, pas forcément massif mais nerveux et avec de l'allonge.

 

J'aime bien cette nouvelle coupe sinon ^^ 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu as vu ça sur Twitter? Je comprend rien au stream en ce moment, le match est annoncé à 15h heure anglaise donc 16h ici, on a les buteurs 3 h avant comme le match précédant.

 

Logique, puisque c'est une rediffusion, comme le match contre Milwall. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..