Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pas mal de nos jeunes sont partis en prêt à ça n'a rien d'étonnant finalement 

 

Et beaucoup de U18 ont été promu en U23 également. 

 

Certains ont besoin d'un temps d'adaptation.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U23 vont aller chercher leur première victoire de la saison à Blackburn. 

Ils mènent 5-0 grâce à un doublé d'ESR, un but de Cirjan et un but de Moller qui réussit ses débuts avec les U23. Balogun a délivré deux passes dés 

 

Smith Rowe n'était pas blessé pour le match d'hier, c'est une bonne nouvelle. Peut-être trop juste physiquement pour jouer un match d'Europa. On devrait le voir je l'espère sur la phase retour... Saliba n'est pas sélectionné par contre. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Apparemment Arteta aurait confirmé que Balogun est d’accord pour prolonger son contrat. Je ne sais pas si c’est vrai, j’ai juste vu qu’il avait confirmé les prises de contacts mais la prolongation ? Help guys please

 

C'est un compte Twitter qui a rapporté ça et Chris Wheatley l'a démenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 12:40, Hamza59 a dit :

faut donner les opportunités, et un vrai run parce que c’est compliqué de performer quand c’est trop ponctuel... 

Concernant Balogun, l'un des problèmes que reportait Jad cet été, c'est qu'on est froid avec ses représentants... 

Après le joueur est au club depuis qu'il est gosse, il est arrivé quand il avait 7 ans je crois. 

 

Si on lui donne des opportunités et qu'on lui montre que l'on compte sur lui, ça peut le pousser de son côté à vraiment vouloir continuer l'aventure avec nous. Un prêt la saison prochaine pour qu'il enchaîne au niveau pro, c'est la meilleure des choses que l'on peut espérer pour lui. 

 

D'ailleurs TJJ avait plutôt pas mal débuté son prêt à Doncaster, mais je crois qu'il est blessé. Cela fait bien longtemps que je ne le vois plus sur les feuilles de match. Vous en savez plus ? 

C'est récurrent chez lui... déjà l'an passé ça lui avait niké son prêt à Lincoln. 

 

Edit : je viens de vérifier, blessure à la cuisse. Il est revenu se soigner à Arsenal et est de retour depuis cette semaine pour s'entraîner avec Doncaster. En espérant qu'il puisse enfin enchaîner. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 contre Derby qui était leader jusque là. 

C'est bien, ça permet aux U23 de s'éloigner de la zone rouge en PL2. 

Buts de Cottrell sur péno, Möller et Taylor-Hart. 

 

Bien que Chambers puisse enchaîner. On devrait pouvoir le voir en EL contre Vienne et Dundalk. Il ne sera pas de trop pour le mois de décembre.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cottrell a été meilleur que Azeez et surtout Cirjan (que j'adore malgré tout)

 

Cottrell est régulièrement parmis les meilleurs joueurs de l'équipe. Je ne lui trouve pas un manque de qualité physique mais c'est un peu comme willock, je ne sais pas ou le positionner.

 

En milieu central il rayonne par sa technique et fait énormément de bien avec ses passes, mais akinola se retrouve seul à faire le boulot de récupération et la defense est trop exposée.

Plus haut il a du mal à s'extraire du marquage adverse et n'est pas assez influent.

 

Il serait meilleur dans un milieu a trois avec un 6 derrière et deux relayeurs.

 

On a de très bon jeunes mais comme d'habitude , faut pas s'enflammer. Il n'y a pas moyen de savoir lesquels vont savoir performer au plus haut niveau, en tout cas il n'y en a aucun qui semble est un talent particulier et extraordinaire comme peuvent l'être saka et martinelli.

 

Moi j'aimai bien Greenwood, très déçu qu'il soit parti.

 

Poir moi celui qui a le plus de chances de percer dans l'équipe une dans les années a venir serait Azeez qui grace a un physique et une technique intéressants est prédisposé. 

J'aime bien Charlie Patino et Omari hutchinson aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John-Jules est de retour de blessure. 

Il a marqué cette semaine en entrant en jeu et en jouant une petite demi-heure contre Hull (il égalise, mais Doncaster perd 2-1 finalement). Aujourd'hui, titularisation et but dans la victoire des siens. Super retour ! 

Trae Coyle a lui marqué un but dans la victoire de Gillingham en jouant une petite demi-heure. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

 

Y'a un truc qui m'échappe là. 

 

Pourquoi serait-il promu en équipe professionnelle alors qu'il n'a jamais joué un seul match pro contrairement à Azeez, Balogun et Cottrell qui ont débuté récemment ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omari Hutchinson quelqu'un sait ce qu'il devient? 

Je me rappelle de sa 1ère Vidéo Buzz sur YouTube  il y a 4 ans c'était très prometteur techniquement.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Norddine a dit :

Omari Hutchinson quelqu'un sait ce qu'il devient? 

Je me rappelle de sa 1ère Vidéo Buzz sur YouTube  il y a 4 ans c'était très prometteur techniquement.

 

Il a signé son premier contrat pro le mois dernier et joue pour les U18.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..