Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Parsi a dit :

Des avis sur Robbie Burton qui apparemment serait en partance ?

 

Il a joué en pré-saison mais j'ai du mal à estimer son talent / potentiel

 

Jamais été trop emballé par Burton... 

 

Des jolies contrôles, des belles passes... Mais dès qu'il faut montrer un peu de combativité ya plus personne. 

 

Un peu symptomatique de la formation à Arsenal d'ailleurs. Les jeunes sont bons techniquement mais manquent de personnalité en générale. Les jeunes de Chelsea ont souvent l'air plus mâtures IMO. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perte pour l'équipe U23 mais il n'avait pas d'avenir à mon avis en équipe première. 

Bien pour lui qu'il puisse aller jouer dans un autre championnat et un club où il aura certainement à terme l'occasion de se montrer en équipe première et pourquoi pas en C1. Il y a pas mal de jeunes qui sont lancés ou relancés par le Dinamo. 

 

On l'a vendu 800k£ j'ai vu sur Twitter. C'est bien, ça financera deux semaines de salaire d'Özil :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les U23 viennent de se qualifier pour les demie-finales de la Premier League International Cup. 

Victoire 4-3 contre l'équipe réserve de Monaco. Doublé de Medley et doublé de Balogun (but de la victoire de ce dernier dans les arrêts de jeu). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podcast très intéressant sur les changements mis en place au sein de notre académie, avec notamment @BackTheDoc que vous pouvez retrouver sur Twitter, et @AntoDeslandes, journaliste chez France Football.

 

 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

https://www.gunners.fr/homme-cle-dans-les-prolongations-de-martinelli-et-saka-edu-se-rejouit-de-ces-signatures/

Interview très intéressante d'Edu sur la manière dont le club est en train de bosser pour que l'Academy ait une place prépondérante pour l'avenir du club, et qui fait donc écho à la philosophie qu'Arteta est en train de mettre en place en offrant beaucoup d'opportunités aux jeunes. La prolongation de Saka et Martinelli est très importante en ce sens selon lui, et un signe fort de la part d'Arsenal. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hamza j'ai une question pour toi si tu as le temps de me repondre j'aimerais savoir les points forts et faibles de Matt Smith (quand la saison est termine j'aime bien cree les joueurs de la reserve qui ont une chance de percer sur pes...^^)

De ce que j'ai vu sur youtube et sur sa fiche fifa (donc pas grand chose...) il a une grosse qualite de passe, un gros coffre(a verifier) et est assez a l'aise techniquement...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question pour ceux qui suivent les jeunes, quels sont les milieux de terrains ayant une chance selon vous de percer pour l'équipe une d'ici 5 ans ?

J'ai entendu parler de azeez, comment l'évaluer vous par rapport a niles ou willock par exemple ?

 

Y a t il d'autres jeunes prometteurs ? On m'a parlé d'un jeune de 16 ans qui commencerai à prendre du crédit au sein du club, Charlie patino qui ressemblerait à arteta dans le profil, vous l'avez déjà vu jouer ? J'ai rien vu de concluant sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Vous êtes au courant que sam greenwood risque de suivre balogun et d'être vendu cet été ?

Grosse perte pour moi, leeds et man utd sont intéressés, je comprends pas notre délire.

 

Peut-être parce qu'on a TJJ, Nketiah et Martinelli à ce poste en jeune talent ? Enfin à moins qu'on parte sur une formation avec 4 attaquants, ça va être compliqué.

 

Greenwood je sais pas si c'est un ailier ou buteur, mais bon y a Saka et Nelson aussi. Tous les jeunes du centre ne seront pas en A

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Peut-être parce qu'on a TJJ et Martinelli à ce poste en jeune talent ? Enfin à moins qu'on parte sur une formation avec 4 attaquants, ça va être compliqué.

 

Je veux bien, qu'est ce que ça coûte de les interessés tout de méme au projet en les gardant et les prêtant comme chelsea a su le faire avec abraham ?

 

On les laisse partir avant qu'ils aient la moindre valeur marchande, TJJ et martinelli viennent de subir deux grosses blessures, c'est si dérangeant que ça que d'essayer d'assurer nos arrieres ? On ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

 

Peu importe le nombre de joueurs a un poste, un jeune qui semble avoir du potentiel tu le garde et vois ce que tu en fais une fois qu'il est un produit fini.

Surtout comme on voit la valeur d'un joueur de foot aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

 

Je veux bien, qu'est ce que ça coûte de les interessés tout de méme au projet en les gardant et les prêtant comme chelsea a su le faire avec abraham ?

 

On les laisse partir avant qu'ils aient la moindre valeur marchande, TJJ et martinelli viennent de subir deux grosses blessures, c'est si dérangeant que ça que d'essayer d'assurer nos arrieres ? On ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

 

Peu importe le nombre de joueurs a un poste, un jeune qui semble avoir du potentiel tu le garde et vois ce que tu en fais une fois qu'il est un produit fini.

Surtout comme on voit la valeur d'un joueur de foot aujourd'hui ...

 

Je ne connais pas les détails mais par exemple pour Balogun, c'est lui qui voulait partir ou du moins a essayer de faire du chantage pour signer un gros contrat ou alors il partait, Greenwood je sais pas plus.

 

Peut-être que ce sont les jeunes en question qui désirent partir vu que c'est bouché, les jeunes voient bien quand la concurrence est énorme ou que la place n'est pas prête de se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, na-oukine a dit :

Vous êtes au courant que sam greenwood risque de suivre balogun et d'être vendu cet été ?

Grosse perte pour moi, leeds et man utd sont intéressés, je comprends pas notre délire.

 

D'après ce que j'ai lu, Greenwood ne se sentirait pas bien chez nous et aurait demander à partir. J'ignore si c'est véridique ou non. Le fait que Gillard le fasse jouer sur un côté, n'aide certainement pas, puisqu'il préfère évoluer dans l'axe, poste où il est bien plus efficace. 

 

Ce serait une très grosse perte, surtout si Balogun s'en va aussi. D'ailleurs, le départ de ce dernier semble quasi acté, il ne figure même pas dans le groupe pour ce soir. J'espère néanmoins qu'on parviendra à retenir Greenwood, ça me ferait vraiment chier qu'il s'en aille. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

J’ai vu que Macey avait joué un peu hier, pourtant il me semblait qu’il était en fin de contrat à la fin de la saison, quelqu’un sait si on l’a prolongé ?

 

Je me suis fais la même réflexion.

 

Il n'y a pourtant eu aucune comm à ce sujet. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

 

 

Il a un gros potentiel pour ceux qui suivent les jeunes ? Grosse détente et il a l'air bien physique 

 

Il a quasiment pas joué de la saison. Je ne me souviens même plus pourquoi. Certainement blessé. Mais à l'image de Harry Clarke (autre DC U21) et Medley, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié. Je trouve très surprenant qu'il ait été impliqué par Arteta sur ce match, au final ça a été une très bonne chose pour lui. 

 

Maintenant, comme pour Medley et Clarke, je doute que le club compte réellement sur eux. Ils ont tous les trois 19-20 ans et n'ont jamais eu réellement leur chance. A voir si ce sera différent pour McGuinness cette saison. Ça pourrait être intéressant de le tester en League Cup, voir en Europa League, mais on a tellement de DC déjà que ça paraît compliqué. 

 

Un irlandais pur souche, ça serait pourtant top de le voir faire son trou. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..