Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Le 31/07/2018 à 16:40, CypressHill a dit :

Honnêtement lui il a vraiment quelque chose. Un sacré toucher de balle, une sorte d'ADN pour le foot et la compréhension du jeu. Sur ce que j'ai vu y a pas photo entre lui et les Nelson et compagnie.

Il me fait penser à Crowley moi. J'avais pas vu autant de qualité à la création et à la vista depuis Cesc, le tout doté d'une belle technique, d'une capacité à se projet vers l'avant et d'une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. Smith-Rowe a en plus une meilleure frappe et n'hésite pas à partir au charbon pour dribbler. 
En espérant qu'il soit plus bosseur que Dan le petit Emile, mais il a déjà beaucoup brillé la saison passée en FA Youth Cup et je pense qu'il continue de travailler dur pour que le club et le staff lui accordent une telle confiance. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

@Hamza59 Pour le coup Xavier Amaechi et Saka c'est des vrais ailiers, des réels joueurs de couloirs. Reiss est aussi bien capable de jouer sur les ailes que dans l'axe, perso je le préfère en électron libre. Mais pour revenir au 2 winger, ce sont des mecs capable de déborder, qui aime le 1VS1, ça fait plaisir de revoir ce type de joueurs chez nos jeunes.

 

Eddie Nketiah c'est vraiment un 9, il a une envie folle de planter a chaque fois qu'il est sur le pré, quitte à parfois tomber dans l’égoïsme. Mais je le trouve très intéressant, peut être l'un des meilleurs attaquant sortie de chez nous ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2018 à 16:47, YoungGunners a dit :

C'est clair, Austin Lipman, Sanchez Watt, Luke freeman la liste est longue :P

Pas touche à Freeman, @Auré nous le vendait avec son pote Yennaris comme les futurs ballons d'or à l'époque :D 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 13:33, Markeuls a dit :

Pas touche à Freeman, @Auré nous le vendait avec son pote Yennaris comme les futurs ballons d'or à l'époque :D 

 

 

Conor Henderson, Henri Lansbury... :D

 

C'est de bonne guerre @Auré , j'ai toujours bonne espoir que Kris Olsson fasse une grande carrière :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..