Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Malheureusement, ça fait des années qu'on se dit chaque année qu'une belle génération arrive ^^

 

Avant j'avais trop tendance à penser que les jeunes qui brillaient en réserve arriveraient probablement en équipe 1, mais j'ai vu tellement de joueurs dits "prometteurs" se barrer que je n'y crois plus vraiment.

 

Les places sont chères, dans l'effectif pro actuel qui joue régulièrement, seuls Iwobi et Niles viennent directement de la réserve (Bellerin a fait un prêt réussi à Watford avant).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bolton était en PL.

Un joueur comme Iwobi par exemple aurait grandement bénéficié d'un prêt, il y aurait fallu qu'il bouffe du temps de jeu chez un coach qui exige du replis défensif, une discipline tactique, etc.

 

Ne pas donner de prêt à des jeunes qu'on souhaite faire jouer en PL c'est les assassiner je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
https://twitter.com/MrqsKaufmann/status/972473635955990528?s=19

Je ne sais pas si beaucoup le connaissent ici, mais l'auteur du site faute tactique qui était très intéressant coach les U13 chez nous, il passe ses diplômes avec nous à ce que j'ai compris, je ne sais pas comment il a fait pour être pris mais c'est cool.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Final de Youth Cup en ce moment contre Chelsea à Stamford Bridge (1st leg).

 

Nos jeunes sont en réussite cette saison :

- Champion de Premier League 2

- En final de la Premier League International (match v Porto B)

 

But d'Arsenal !

Belle passe de Smith Rowe et Amaechi à la finition !

 

Vous pouvez aussi trouver un lien, le match est diffusé (sinon MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

De ce que j'ai lu, c'est tout bénef pour le joueur. Si son prêt se passe bien, que le club veut le rapatrier et qu'il a son permis de travail, il reviendra et prolongera son contrat (le club et lui ont surement un accord tacite du genre). Sinon il reste à Porto et y fait sa carrière.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 21:54, Ash a dit :

Bah c'est pas si mal, l'option d'achat on est pas forcé de l'accepter

Si Porto met le montant de la clause on n'a plus notre mot à dire. S'il y a une option d'achat dans le prêt c'est que le club est prêt à s'en séparer en quelque sorte, après je pense qu'il aurait été compliqué de le prêté dans un club comme Porto s'il n'y avait pas cette clause mais bon si elle a été accepté par le club c'est surprenant et pas forcément bon signe pour son futur au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeCannonier a dit :

Si Porto met le montant de la clause on n'a plus notre mot à dire. S'il y a une option d'achat dans le prêt c'est que le club est prêt à s'en séparer en quelque sorte, après je pense qu'il aurait été compliqué de le prêté dans un club comme Porto s'il n'y avait pas cette clause mais bon si elle a été accepté par le club c'est surprenant et pas forcément bon signe pour son futur au club.

À voir de combien est la clause mais de ce que j'ai compris c'est surtout qu'on est pas sur qu'il ait son permis, et le joueur a toujours le choix, si on lui demande de revenir avec un meilleur contrat et dans un meilleur club il acceptera probablement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, le gk de Porto s'est blessé au match d'avant. Virginia pas inoubliable sur le 1er but italien d'ailleurs. Y'a pas mal de bons jeunes qui sont pas dans des grands clubs, Joao Filipe il est au Benfica et il est pile dans ce que j'attends d'une recrue à l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..