Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Terminé, victoire 4-0.

 

 

J'ai plus suivi la seconde mt que la première.

Excellente performance collective, on sent que les joueurs se connaissent et ont des automatismes. Les Babys Gunners ont ultra dominé ce match, United s'est approché de leur surface qu'à 3 ou 4 reprises pour une seule vraie occasion.

Ce système en 3-4-3 a bien été utilisé, grâce notamment à l'activité des latéraux et au double pivot qui a très bien alimenté les offensifs.

 

D'un point de vue individuel, mention spéciale à Nketiah, disponible, mobile, habile techniquement et rapide dans son exécution. Il a eu 2 occasions de réussir un triplé en fin de match.

J'ai beaucoup aimé les performances de Nelson et de Reine-Adelaïde également. J'espère rapidement les voir en équipe première à leur vrai poste de milieux offensif/ailiers.

Difficile d'évaluer la performance de Mavropanos, qui n'a pas eu grand chose à faire défensivement. J'ai aimé son calme et sa propreté dans la relance, on voit qu'il est rapide. Peu de duels en 2nde mt, j'avoue avoir moins suivi la 1ere de ce côté là.

 

Ça fait plaisir de voir une équipe d'Arsenal si bien jouer, qui plus est face à United, même si je ne sais pas trop ce que vaut cette équipe des moins de 23 côté Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match des jeunes, ça joue bien et l'équipe est cohérente.

 

Tout le monde attends le retour sur Mavropanos, match très correct, très propre, pas beaucoup de duel (manU était très faible), mais une bonne relance.

 

Par contre celui qui m'a personnelement bluffé sur la ligne des 3 de derrière, c'est Sheaf, j'ai adoré son match.

 

Les 3 de devants ça joue vraiment bien, je suis super content du retour de Jeff-Reine Adelaide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand je vois le niveau de l'équipe actuel, je ne comprends pas pourquoi des Sheaf, des Reine-Adelaide (qui reviens de blessure), Nelson ou Nketiah n'ont pas plus de temps de jeu, ça sera toujours plus interessant, que des Holding, Welbeck ou Iwobi voir Walcott.

 

C'est un peu ce que fait Guardiola. Il a des super stars devant mais ne laissent pas des joueurs moyens sur le banc comme Walcott et Iwobi. Ils laissent la chance à Brahim Diaz, Phil Foden, Zinchenko. Je préfére ce systéme fait de top players et de jeunes du club derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand je vois le niveau de l'équipe actuel, je ne comprends pas pourquoi des Sheaf, des Reine-Adelaide (qui reviens de blessure), Nelson ou Nketiah n'ont pas plus de temps de jeu, ça sera toujours plus interessant, que des Holding, Welbeck ou Iwobi voir Walcott.

Le problème ce n'est pas le niveau de notre équipe mais celui des autres. Sheaf, Adelaïde, Nelson, Nketiah c'est bien contre la réserve d'United, mais les aligner en PL contre Crystal Palace ou autre c'est déjà une marche très haute.

La différence de niveau entre réserve et championnat pro est très sous-estimée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, les gens pensent que tu met un jeune qui tourne bien en réserve et tout ira bien. Non niveau physique, vitesse, endurance, c'est pas le même niveau MAIS j'aimerais les voir plus souvent en BPL pour justement qu'il passe ce palier, et ce n'est peut-être pas le meilleur moment de les lancer vu la saison d'Arsenal.

 

On a fais jouer les jeunes (en vrai pas tant que sa, quand tu vois que Nelson jouais arrière droit, on a surtout fais jouer l'équipe B comme Debuchy,Coquelin,Elneny,Iwobi,Giroud,Walcott) dans une première partie de saison avec les matchs de poules de l'Europa et de coupe. Aujourd'hui on est en demie de Carabao, on va faire joeur les titu, en Europa, on va remettre les titu et on est sorti de la Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#AFCU23s are back in action tonight, as they face @FCBayern 
 
Here’s how we line up: Keto, Osei-Tutu, Pleguezuelo, Sheaf, Holding,  Mavropanos, Smith Rowe, Dasilva, Dragomir, Willock, Reine-Adelaide
 
Subs: McGuane, Virginia, Bola, John-Jules, Coyle

 

Holding & Mavropanos vont être titulaire face au Bayern (U23 PL International Cup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#AFCU23s are back in action tonight, as they face @FCBayern 
 
Here’s how we line up: Keto, Osei-Tutu, Pleguezuelo, Sheaf, Holding,  Mavropanos, Smith Rowe, Dasilva, Dragomir, Willock, Reine-Adelaide
 
Subs: McGuane, Virginia, Bola, John-Jules, Coyle

 

Holding & Mavropanos vont être titulaire face au Bayern (U23 PL International Cup).

 

 

Ça fait beaucoup de défenseurs centraux, non ? Et puis qui jouera en attaque, je ne vois pas d'avant-centre. Curieux bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est diffusé?

Je crois pas.

 

Ça fait beaucoup de défenseurs centraux, non ? Et puis qui jouera en attaque, je ne vois pas d'avant-centre. Curieux bien.gif

On aura surement un 3-4-2-1 comme face à MU récemment.

 

Jeorge Bird @jeorgebird
Looks like Pleguezuelo will be at left wing-back for U23s with Dragomir up front. 
Keto, Holding, Smith Rowe in for Macey, Nelson and Nketiah.

 

Quelque chose comme ça : 

Keto
Sheaf Holding Mavropanos
Osei Tutu Dasilva Willock Pleguezuelo
Reine Adelaide Smith Rowe
Dragomir

 

Nketiah, Nelson et Macey seront surement dans le groupe demain contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..