Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

#AFCU23 team to play Sunderland: Iliev, Osei-Tutu, Reine-Adelaide, Debuchy, Olowu, Dasilva, Dragomir, Coquelin, Akpom, McGuane (c), Nketiah

Subs : Sheaf, Virginia, Medley, Bola, Balogun

 

Reine-Adelaide, Debuchy et Coquelin vont enfin rejouer. Chambers toujours blessé.

Nelson, Willock, Maitland-Niles et Macey ne sont pas dans le groupe probablement en raison du match d'Europa League jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le compte @SpursFR sur Twitter doit être content ! Jamais vu autant de mauvaise foi de la part d'un compte FR...

 

Everton FR est bien dans le genre aussi happy.png

 

Je côtoie Spurs FR sur le forum et la rédaction de Barty... Pas bien méchant en soit, mais voilà quoi. N'importe quel petit troll envers eux en ce moment, et ils partent de travers (plaintes, insultes), en plus d'être de mauvaise fois parfois.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton FR est bien dans le genre aussi happy.png

 

Je côtoie Spurs FR sur le forum et la rédaction de Barty... Pas bien méchant en soit, mais voilà quoi. N'importe quel petit troll envers eux, et ils partent de travers (plaintes, insultes), en plus d'être de mauvaise fois.

 

Non pas méchant mais si tu n'acceptes pas le chambrage, alors n'en fait pas en retour... C'est ça Twitter. Et il y a un juste milieu pour troller bien sûr, ça il faut le sentir, ce n'est pas inné.

 

Belle performance de nos jeunes en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
PL2 Arsenal vs MU U23
Jeorge Bird @jeorgebird
Mavropanos, Nelson, Macey, Pleguezuelo, Sheaf, Gilmour, Smith Rowe, Fortune amongst those in Arsenal U23 squad v Man. United tonight.
 
DTmZ7qrWkAEC70B.jpg

 

Match disponible sur le player du club : https://player.arsenal.com/matches/first

Pour la première de Mavropanos avec le maillot d'Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Arsenal, but de Jeff Reine-Adelaïde, 19e minute.

Frappe déviée, mais joli crochet pour s'ouvrir l'angle.

Ça fait plaisir de le voir marquer ! J'espère qu'il aura prochainement sa chance en équipe première.

 

Juste dans la foulée, le doublé état proche, mais son piqué est arrêté par le gardien resté sur ses appuis.

 

23e : une nouvelle fois le doublé lui échappe, tête non maitrisée qui ne trouve pas le cadre malgré une bonne position dans la surface.

 

J'ai déjà vu plus d'occasions en quelques minutes que lors des derniers matchs de l'équipe première. ph34r.png

Modifié par Arseballe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Arsenal, but de Jeff Reine-Adelaïde, 19e minute.

Frappe déviée, mais joli crochet pour s'ouvrir l'angle.

Ça fait plaisir de le voir marquer ! J'espère qu'il aura prochainement sa chance en équipe première.

 

Juste dans la foulée, le doublé état proche, mais son piqué est arrêté par le gardien resté sur ses appuis.

juste avant son but, sa perçée pour Eddie était intéréssante aussi. Match sympa pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur Mavropanos ? smile.png

je regarde le match en // de ma popote, je l'ai pas vu être inquiété dans son couloir en 1ere mi-temps, en même temps Arsenal domine le match, il devrait y a voir 2 ou 3-0...Il joue prudent dans les phases offensives (le stress de vouloir bien faire sans doute). Il a l'air à l'aise balle au pied et pas trop frêle. 

 

Nketiah par contre, on sent qu'il veut le mettre son but, le fait d'avoir été appelé en équipe première lui a donné des aîles, il est super intéréssant et on sent vraiment qu'il a quelque chose le gamin. J'invite ceux qui peuvent à regarder la seconde mi-temps c'est plaisant de voir jouer nos jeunes de cette manière. Willock et Nelson aussi on fait une bonne première mt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur Mavropanos ? smile.png

 

J'avoue que je ne regarde que d'un œil, mais de ce que j'en ai vu, Arsenal domine énormément, a la possession, et comme le dit @Le Monk, le score devrait être plus lourd, tant les occasions ont été nombreuses.

Les milieux et les attaquants combinent bien, beaucoup de joueurs frappent au but, et je trouve les latéraux/pistons utiles, ils montent beaucoup et centrent, surtout Osei-Tutu à droite.

Arsenal n'a pas eu à beaucoup défendre, j'ai trouvé Mavropanos propre balle au pied et sage dans la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 But de Dragomir, 59e. Excellent une-deux avec Nelson, bonne finition du piston gauche.

 

72e : double arrêt de Macey, première frappe à ras de terre, repoussée du pied, puis belle parade sur une tête à la suite de plusieurs duels perdus par la défense.

Beaux sauvetages !

 

84e : 3-0, but en solo de Nketiah, tout en vitesse et en puissance, il part du milieu, se retourne, se dirige vers la droite puis repique dans l'axe, et conclut d'un plat du pied face au gardien.

 

87e : 4-0 doublé de Nketiah, au départ, puis à la conclusion, une-deux avec Nelson, conclusion du plat du pied dans le but vide. 2e assist de Nelson au passage.

Vitesse et technique !

Modifié par Arseballe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..