Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Se prendre un carton rouge ce n'est pas ce qu'il nous faut non, de l'agressivité et du caractère oui, pas du petage de plomb pas dutout professionnel . Il a bien joué mais qu'il apprenne a se controler. Laisser ses coéquipiers a 10 n'est pas une qualité

C'est un match u23 sans enjeu ...
Le mec devait avoir une cible sur le dos c'est dommage, mais compréhensible quand tu as galéré pour revenir et qu'un trouduc te tamponne de cette manière, ton cerveau bouillit.

Et entre nous je préfère voir ca, que Ramsey ou El neny qui baissent les yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le comprendre aussi, se taper toutes ces rééducations à chaque fois pour revenir ça doit être dur mentalement, et là t'as ces petits idiots qui lui rentrent dedans à la moindre occasion.

C'est anecdotique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdotique car match sans enjeu certes, mais si il compte integrer l'equipe premiere ça ne pardonnera pas peu importe que ce soit a tort ou a raison.

 

Je te rejoins sur le fond mais il est vrai que les joueurs de City l'ont bien cherché durant le match. C'est anecdotique même s'il se montre très combatif, notamment lors de la seconde altercation. On sent un Jack frustré qui doit trouver le temps long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le joueur et j'ai aimé sa performance, mais on ne peut pas se rejouir de son geste et de son carton et dire c'est ce qu'il nous faut.
J'espere vraiment qu'il gardera la tête sur les epaules, qu'il continuera a bien taffer et a enchainer les bonnes performances tout en etant tres professionnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diaby vs newcastle

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la trêve, il faudra sérieusement se poser la question de donner sa chance à Nelson en équipe première... De ce que je vois ça fait 2-3 semaines qu'il survole ses rencontres en U23.

Dans ce cas il faudrait faire de la place parce qu'on a beaucoup de joueurs devant.

Vendre un Walcott serait parfait, malheureusement à ce stade du mercato c'est mort. On va le voir en piston en EL, pas terrible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..