Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Cohen Bramall à l'origine du premier but pour Arsenal contre MU (32e), passe décisive il a l'air d'être très bon depuis son arrivé.

Le match se joue à l'Emirates, il est diffusé sur le player en ce moment.

Il vient de faire sa deuxième passe décisive pour Nketiah!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre de très belles choses depuis son arrivée Bramall, souvent titulaire, bonne qualité de centre, il a même marqué il y a quelques matchs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il vient de tuer sa carrière à Arsenal avec ce qu'il dit à la fin, Wenger ne va pas laisser passer ça... happy.png

https://sport.sfr.fr/football/divers/en-video-bennacer-et-son-ascension-express-darles-a-arsenal.html?utm_source=m.facebook.com&utm_medium=referral

 

Ça ne m'étonnerait même pas connaissant Wenger.

 

Un prêt en Ligue pourrait être intéressant pour lui la saison prochaine, histoire de voir comment il se développe au haut niveau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Wenger annonce que Reiss Nelson et AMN devraient être promus en équipe première l'an prochain : http://www.tribalfootball.com/articles/arsenal-boss-arsene-wenger-confirms-reiss-nelson-promotion-4185314

J'imagine qu'on les verra au moins en pré-saison, notamment pour le premier cité puisque Maitland-Niles était de toute façon déjà proche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ceux qui suivent les jeunes, quels sont les plus prometteurs ? Ceux qui sont le plus proche d'evoluer en A ?

 

J'ai vu que AMN avait été promu en A, pourtant l’année dernière il a fait 2-3 matchs, et c’était pas folichon. Apres c’était en plein dans la période de doute de l’équipe donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitland-Niles est le plus proche, c'est un joueur qui a donné satisfaction lors de ses prêts, il a gagné le mondial U20 cet été et à jouer quelques matchs en effet l'an dernier en pro.

En défense, Bielik est apprécié de Wenger qui aime beaucoup sa qualité technique pour un central. Reiss Nelson est un gros talent offensivement, ailier percutant, il n'a pas encore 18 ans et est un des plus gros talents de l'académie.

Sinon pour des joueurs plus buteurs, Nketiah et Malen.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à faire un compte rendu des jeunes et de leur situation en fonction du groupe sélectionné pour la pré-saison et avec les infos de Jeorge Bird.

 

Joueurs de l'équipe première non sélectionnés / sur le départ : Lucas - Gibbs - Debuchy - Szczesny - Jenkinson - Akpom

Non retenus pour cause de blessure : Gabriel - Cazorla - Wilshere - Reine-Adelaide

Indisponible en raison des compétitions internationales : Alexis - Mustafi - Bellerin - Holding - Chambers - Campbell

 

 

Jeunes dans le groupe pour la tournée : Krystian Bielik - Ainsley Maitland-Niles - Cohen Bramall - Donyell Malen - Reiss Nelson - Eddie Nketiah - Joe Willock

 

Les jeunes absents pour cause de blessure : Zelalem - Sheaf - Mavididi 

 

Non retenus chez les jeunes : Ryan Huddart - Matt Macey - Marcus McGuane - Jordi Osei-Tutu - Julio Pleguezuelo (a bénéficié de plus de temps de repos en raison de son prêt qui s'est terminé en juin).

 

Non retenus car ils pourraient partir en prêt : Ismael Bennacer - Marc Bola (prêt à Bristol Rovers) - Kelechi Nwakali (attente d'un permis de travail) - Tafari Moore (prêt ou départ)

 
Joueurs qui ont quitté le club : Kaylen Hinds (Wolfsburg) - Chris Willock (Benfica) - Glen Kamara (Dundee) - Stefan O'Connor (Newcastle) - Kristopher da Graca - Kostas Pileas
 
Proche d’un départ : Dan Crowley (Willem II) - Toral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
On a gagné 2-3 au final après avoir été mené 2-0. Nelson a pris le match en main en seconde période quand il est passé milieu offensif plutôt que piston en première.

J'espère qu'on aura l'occasion de le voir à ce poste en équipe première.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on le bride bcp trop en piston, nelson c'est pas ox ! Lui il faut le foutre devant, j'espère que wenger ne pas persister à le foutre piston.

Qui sont les buteurs ? Le match était diffusé? Wilshere a donné quoi ?

Doublé de Nelson et but de Nketiah. Le match était diffusé sur le site de Derby County.

Wilshere ça se voyait qu'il avait pas jouer depuis des lustres, des gestes de classe mais pas mal de déchet, pas très bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir partagé le lien enflure ? sad.png

Je suppose pas de rediff possible ?

Interdit sur le forum désormais pour le streaming biggrin.png

Et je crois que le match n'était pas diffusé non ? Derby n'a pas de chaîne TV.  Il a dû suivre le live tweet de Jeorge Bird si je ne m'abuse.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal v Man City U23 :

Macey, Holding, Bielik, Pleguezuelo, Maitland-Niles, Willock, Wilshere, Dasilva, Malen, Nelson, Nketiah

 

Holding & Wilshere titu!

 

Match diffusé sur le player du site officiel.

https://player.arsenal.com/matches/first

 

Et Reiss Nelson qui montre tout son talent encore une fois avec ce but.

1-0 11"

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..