Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Merci GBC.

 

@Mellow, le match est plus sympa que les cinq derniers des A... Reine-Adélaïde c'est assez affligeant, il a tout le temps l'air perdu, je ne crois pas l'avoir vu performant depuis la pré-saison de l'année dernière!

 

Niles en revanche est vraiment pas mal sur ce match, et les deux défenseurs centraux techniques ont plutôt la classe c'est cool.

 

Leur 10 n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques semaines j'avais lu un trucs (je sais plus ou) comme quoi on serait a la recherche d'un nouveau directeur du centre formation et qu'on aurait un gars du Barca dans le viseur... si vous avez un article ou plus d'infos qui vont dans ce sens ca serait cool de partager.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheaf + Holding sont très bon.
Reiss Nelson aussi est intéressant. Jeff par contre doit faire mieux.


Sheaf il se fait quand même sérieusement bouger. Pour un DC c'est pas le top.

Moi j'ai kiffe Malen. Sinon pourquoi Nketiah n'a pas joué ? A cause de Welbeck ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques semaines j'avais lu un trucs (je sais plus ou) comme quoi on serait a la recherche d'un nouveau directeur du centre formation et qu'on aurait un gars du Barca dans le viseur... si vous avez un article ou plus d'infos qui vont dans ce sens ca serait cool de partager.


J'avais vu ca sur Twitter il a quelques semaines et je l'avais poste dans le topic staff mais je sais pas si c'est a ca que tu penses

Arsenal considering a move for Barcelona (La Masia) coach Pep Segura as new Head of Youth Development. [Independent] https://t.co/PYDTjZ6KdD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ca sur Twitter il a quelques semaines et je l'avais poste dans le topic staff mais je sais pas si c'est a ca que tu penses

Arsenal considering a move for Barcelona (La Masia) coach Pep Segura as new Head of Youth Development. [Independent] https://t.co/PYDTjZ6KdD

 

Ah oué c'est exactement ca, merci !

Independent c'est quand meme serieux comme source non ?!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que l'on peut mettre en -23 des gars de 25 ans ou 30 ans? Il y a une limite? Qu'elle est l’intérêt? Vous feriez mieux de les prêter les Debuchy, Sanogo etc pour les vendre cet été.

 

Le gardien de Tottenham lui fait un cadeau, sa frappe est prenable...

 

Pau Lopez prêté par un club espagnol et apparemment on devrait lever l'option d'achat j'espère qu'il est meilleur que ça d'habitude, il se chie bien sur ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que l'on peut mettre en -23 des gars de 25 ans ou 30 ans? Il y a une limite? Qu'elle est l’intérêt? Vous feriez mieux de les prêter les Debuchy, Sanogo etc pour les vendre cet été.

 

 

Pau Lopez prêté par un club espagnol et apparemment on devrait lever l'option d'achat j'espère qu'il est meilleur que ça d'habitude, il se chie bien sur ce but.

 

Il me semble que t'as le droit à trois joueurs de +23 ans par match et c'est souvent utilisé pour le retour à la compétition des joueurs blessés ( sauf pour Mourinho qui l'utilise pour ridiculiser Schweinsteiger :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Arsenal U23 v Reading: Huddart; Jenkinson, Debuchy, Holding, Bramall; Maitland-Niles, Reine-Adelaide; Nelson, Iwobi, C. Willock; Sanogo.

Iwobi joue avec les U23 et donc il ne sera pas dans le groupe pour le match de ce soir (Coquelin probablement de retour dans le groupe pour Crystal).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal U23 v Reading: Huddart; Jenkinson, Debuchy, Holding, Bramall; Maitland-Niles, Reine-Adelaide; Nelson, Iwobi, C. Willock; Sanogo.

Iwobi joue avec les U23 et donc il ne sera pas dans le groupe pour le match de ce soir (Coquelin probablement de retour dans le groupe pour Crystal).

 

Y'a pratiquement plus de joueurs de l'équipe première que de jeunes, c'est fabuleux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop le traitement d'Iwobi, c'était évident qu'il allait baisser le pied à force d'enchaîner, de là à le mettre en réserve?

Encore une fois, Walcott est sauvé par ses buts.

Sinon, sacré équipe de bras cassés. Jenky-Debuchy en défense, Sanogo en pointe...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..